Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéo] FIFA 14


ArtetaGunners

Messages recommandés

C'est la démo...

 

C'est pas comme si la démo était exactement identique au jeu final tout les ans...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement... La démo de Fifa 12 et 13 c'était à chier contrairement au jeu final.

 

Après, j'ai pas encore jouer à cette démo de Fifa 14. Donc je vais plutôt me pencher à te faire confiance.

 

Les démos de Fifa 12 et 13 étaient parfaitement identique au jeu final hein.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends par jeu final, le jeu après pas mal de mises à jour au fil du temps.

J'espère que Fifa 14 sera amélioré au fil de l'année.

 

Tout comme le 12 ou 13, quand tu fais un match sans aucune mise à jour puis après avec toutes les mises à jours de faite, la différence est flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends par jeu final, le jeu après pas mal de mises à jour au fil du temps.

J'espère que Fifa 14 sera amélioré au fil de l'année.

 

Tout comme le 12 ou 13, quand tu fais un match sans aucune mise à jour puis après avec toutes les mises à jours de faite, la différence est flagrante.

 

Ouais mais tu payes 70 boules, ça ressemble plus à une mise à jour du précédent opus et tu dois parfois attendre 6 mois que certains bugs soient corrigés...

La démo de Fifa 13 m'avait pas trop plu, comme un con j'ai acheté le jeu... J'y ai a peine joué, entre les conneries de l'IA, le fait que je sois le cul entre deux chaises au niveau de la difficulté... Bref Fifa, pour moi c'est poubelle maintenant (Surtout que je m'enerve tres vite sur les jeux de foot, allez savoir pourquoi ^^)

EA ferait mieux de revoir leur politique. Malheureusement, on en est loin...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la démo PC aujourd'hui. Il n'y a pas un changement flagrant avec le 13, mais les puristes y trouveront quand même des améliorations. Je trouve que le mouvement de la balle a été amélioré, ainsi que celui des joueurs.

 

L'avantage de la version PC c'est qu'elle est pas chère (40-50 euros), donc je vais pas hésiter je pense. De plus, avec une bonne machine, les paramètres de jeu au Max, le jeu est plus beau que sur PS3. Seul point négatif, la version Pc ne prend pas en compte le dernier moteur du jeu, tout nouveau pour la sortie de la PS4.

 

Concernant le mode carrière, dans la demo on peut rien voir mais j'espère qu'ils auront apporté des améliorations. Mais bon .. 27M de budget pour Arsenal, ça semble déjà mal parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les mecs je ne sais pas ou vous acheté vos jeux pour les payés 70€ sur console ou 50€ sur PC.

Dispo ici a 40€ sur PC et la a 57€ sur console.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les mecs je ne sais pas ou vous acheté vos jeux pour les payés 70€ sur console ou 50€ sur PC.

Dispo ici a 40€ sur PC et la a 57€ sur console.

 

En boutique ? C'est sur qu'Amazon sauve bien le portefeuille :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la démo...

J'espère vraiment que c'est ce qui explique que ce soit si pourri.

 

Les animations des joueurs sont hideuses, ils ont complètement régressé sur ce point. Du coup le réalisme et la qualité globale en souffrent énormément.

Vraiment déçu de cette démo.

Le seul gros point positif de cette démo, ce sont les menus qui sont beaucoup plus épurés et plus fluides (j'ai jamais compris le temps de latence des menus dans les précédents opus).

 

Honnêtement le 13 était de très bonne qualité. Ils n'avaient pas besoin de repenser le gameplay tant celui-ci était bon. La défense tactique, apparue dans le 12, qui a fait de FIFA une VRAIE simulation de foot avait été améliorée mais surtout la physique de la balle et les animations des joueurs étaient beaucoup plus réalistes.

Pour moi, même si c'est celui auquel j'ai le moins joué (j'ai commencé à partir de Fifa 09), FIFA 13 est le meilleur FIFA de cette génération de console et même la meilleure simulation de foot et de loin.

Une simple mise à jour avec un rééquilibrage des duels aériens (on met des buts de la tête aussi facilement qu'un pénalty) m'aurait suffis personnellement.

 

La j'ai l'impression qu'ils ont changé juste pour changer et le jeu perd grandement en réalisme.

 

Je vais pour une fois, vraiment réfléchir avant d'acheter une simulation de foot cette année, je pense que c'est la première fois depuis que je joue aux jeux de foot (Fifa 1996 ^^).

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui joue énormément a Fifa chaque année, je trouve que le jeu est tout simplement plus réaliste, je vais me faire taper dessus peut être mais certains ont tout simplement du mal je pense c'est tout. Les changements de direction toute les 2 secondes c'est finis maintenant. D'ailleurs une astuce pour dribbler "facilement" l'IA, faites des crochets en appuyant sur les deux gâchettes, ça marche très bien. Mais le jeu n'est en aucun cas mauvais, il a changé, et en bien je trouve .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la démo je l'a trouve pas mal ... maintenant a fifa les joueurs les plus faciles a utiliser son les techniques, au lieu des rapides !!! les gestuels des joueurs sont pas mal !!! par contre je trouve qu'ils ont abusés sur les controles, a chaque fois la balle par super loin, meme avec des joueurs techniques, c'est devenu tres difficile de se retourner au but quand on a un defenseur au fesses... je pense qu'il faut s'y habituer

sinon l'IA est un peu plus réaliste et sa j'adore, moi sa me cassait les couilles qu'a chaque fois qu'on pressait un joueur, il se retournait, resortait le ballon et pendant 5 minutes impossible de prendre la balle en faisant un pressing !! les graphismes sont bien fait, mais pas revolutionnaires (c'est du fifa), les chargement sont rapides, et ils ont changés tous les menus, au debut j'etais assez perdu

 

sinon pour telcharger la démo, je vous conseille de brancher la ps3 en ethernet ou avec des plugs : hier en 30 minutes en wifi j'ai a 15%, ce matin je l'ai branché avec des plugs, en 10 minutes je l'avais =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dans la démo c'est le fait de galèrer a me procurer des actions qui me frustre, je fais des mauvais contrôles souvent en attaque par contre si ton contrôle est bon, que tu soi en assisté ou en semi (comme moi) pour les frappes, tu peux les rentrées un peu plus facilement, c'est plus réaliste je trouve aussi.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis resté bloqué à fifa 12 qui pour avoir été vendu comme le meilleur jeu de foot de tout les temps par les journaleux & co est une belle arnaque...

Pes 6 fait aussi bien ...

Et puis proposé un jeu sous format boitié alors qu'il faut le téléchargé.... Ils devraient songer à vendre des MAJ des effectifs, championnat en co à 10€ plutôt que nous balancer tous les ans un jeu qui ne subit quasiment pas d'évolution...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la démo, un peu surpris par la lenteur au début, mais on s'y fait, et quelques petites améliorations qui rendent le jeu un peu plus réaliste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la démo, un peu surpris par la lenteur au début, mais on s'y fait, et quelques petites améliorations qui rendent le jeu un peu plus réaliste.

Personnellement la "lenteur" je trouve que ça ajoute un coté réaliste au jeu. Terminé les Fifa ou il fallait qu'utiliser des joueurs rapides en attaque pour passer toutes les défenses. Puis je trouve que c'est la vitesse de jeu réelle qu'on voit à la télé, on voit mieux les mouvements et on a plus le temps de vraiment construire une action. La démo m'a plutôt emballé que refroidit. Et comme le dit pas mal de monde, le menu est ENFIN fluide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..