Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéo] FIFA 14


ArtetaGunners

Messages recommandés

Appelez moi "Fille Spirituelle de Wenger" :

 

J'ai recommencé une carrière avec Arsenal.

Je commence direct le mercato avec Sanchez ;

Je met 1m£ juste par flemme d'attendre le rapport pour son prix.

Le Barca me répond qu'il en veut 26m£ et quelques.

Je veux augmenter, et sans faire exprès je passe l'offre à 1,2m£.

Et là.... Le Barca accepte. Voici Sanchez chez moi. :lol:

Sérieux?

 

C'est peut-être un bug à exploiter :D

 

Dire que je viens de payer Müller 30m£!

 

 

Mon équipe après 3 saisons, j'ai volontairement vendu pas mal de joueurs pour mettre en place des réseaux de recrutement, alimenter mon centre de formation et avoir donc plein de joueurs sortis du centre ... J'ai du vendre Reus et Thiago par contre cet hiver, que j'ai remplacé par Draxler et Koke.

Ça donne ça:

 

Szczesny/Martinez/Belleville

Bellerin/Roberts - Jenkinson/Nkoulou - Laporte/Brownhill - Gibbs/Bennett

Chalobah/Yennaris/Ferreras - Koke/Zelalem

AOC/Gnabry - Ramsey/Aneke/Navas - Götze/Fischer

Draxler/Afobe/Acosta

Du coup, ça me fait quand même 19 joueurs formés au Club (je compte les AOC, Jenkinson, Gnabry et Zelalem en plus de ceux qui sortent du CF).

Jenki en DC? Bonne idée ça!

 

 

En ce moment mon équipe en carrière ressemble à ça:

 

 

Szczesny

Martinez

Jenkinson Moore Koscielny Gibbs

Bellerin Vermaelen Bressan Monreal

Schneiderlin Wilshere

Arteta Toral Anderson

Ozil Ramsey Chamberlain

Walcott Rosicky Gnabry

Müller

Drmic

Je n'ai qu'un joueur du CF (Anderson, un MC danois) malheureusement.

Je pense que je vais recommencer la saison en incluant Campbell et en sortant un DC du CF à la place de Bressan.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

Savez-vous quand est-ce que Alexis sera à Arsenal dans le jeux ? Car j'ai beau faire les mises à jour, Sagna est toujours chez nous et Alexis toujours au Barca.

Normal pote,les mises à jours d'effectif sur fifa14 c'est finis,sinon personne n'achèterait le 15 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers transferts de l'été dont Alexis ont été réalisés sur Ultimate Team si tu veux absolument jouer avec lui sur ce Fifa 14 ;)

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a la PS3 pour des matchs amicaux en ligne? mon PSN c'est : nb2609

Si t'es toujours dispo dans une petite heure, je pourrai a priori te rejoindre.

 

Psn AbeGunners

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il sort en Septembre il me semble le 15 ;)

 

En général, le 15, c'est la sortie de la Démo, et le jeu sort une semaine plus tard ;) 

Cette année la sortie est prévue pour le 26 Septembre. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH merci, bon bah on va patienter alors. Ca me fait chier pour FUT aussi car il me semble qu'on récupère ses crédits et j'avais une énorme équipe des Pays-Bas avec pleins de TOTS et d'Inform et ça m'aurait fait énormément de coins.

 

Tu peux encore gérer ton équipe via le site web non ? 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux encore gérer ton équipe via le site web non ? 

 

J'ai un bug, une question de sécurité pour accéder à l'app "What is your oldest sibling's middle name?"  alors que je n'ai jamais posé cette question dont je n'ai pas la réponse.

 

 

Edit : bon bah FIFA14 remarche ... faudrait m'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH merci, bon bah on va patienter alors. Ca me fait chier pour FUT aussi car il me semble qu'on récupère ses crédits et j'avais une énorme équipe des Pays-Bas avec pleins de TOTS et d'Inform et ça m'aurait fait énormément de coins.

On récupère ses crédits ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, ce serais surprenant il me semble que ça n'a jamais été fait.

 

Pour le 15 j'hésite vraiment pour le moment je ne pense pas que je l'achèterais, fifa 14 est décevant et je crois qu'il n'y aura pas vraiment de grande évolution pour le suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique...dommage que sur PS3 la plupart des nouveautés passeront sans doutes à la trappe :(

D'où l'intérêt de t'acheter une Ps4 ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..