Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéo] FIFA 14


ArtetaGunners

Messages recommandés

Et en passant, c'est juste une tuerie sur fifa 13 Jovetic.

 

J'espère qu'ils vont quand même améliorer pas mal de trucs, car il y a pas mal de défaut dans le jeu en regardant bien. Mais bon, vu la faible concurrence de PES, FIFA peut se toucher et sortir pratiquement les même jeu chaques années sans trop se fouler, car ceux qui aiment le foot et les jeux de foot sont "obligés" d'acheter un jeu de foot chaque années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais pour FIFA 14 : pitié, stop les équipes qui jouent de la même façon dans le mode carrière, y en a marre de voir Stoke se relancer au sol à une touche de balle et faire seulement des contrôles vers l'arrière pour pas perdre le ballon, c'est trop rigide tout ça.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Elle est génial!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Semblerait que Bale succède a AOC pour la cover anglaise , sauf qu'EA hésiterait a la divulguer compte tenu que Bale a un avenir encore incertain ( ou plus ou moins )

999816image.jpg

 

En Pologne , ce sera le duo Messi-Lewandowski sur la jaquette.

 

Par contre j'attend la démo ( le 9/9/13) pour voir ce que vaut le nouveau moteur du physique de balle , c'est la nouveauté que j'attend le plus , une balle plus lourde aux trajectoires plus réaliste c'est vraiment ce qu'il manque !

 

Sinon au niveau modélisation j'attend des efforts pour Koscienly,Giroud et Jenkinson niveau arsenal ...ils mériteraient des doubles numériques bien plus convainquant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Pour ceux qui ne savent pas pour FIFA 14:

 

- Les joueurs de légendes seront disponible sur FUT uniquement sur XBOX. Source: http://www.ultimateteam.fr/annonce/les-legendes-du-football-arrivent-sur-fut14-uniquement-sur-xbox/

 

- La pile consommable est désormais illimités.

 

- De nouvelles formations pourraient être utilisés sur FUT(4-3-3 Faux 9 par exemple). Source: http://www.ultimateteam.fr/annonce/les-nouvelles-tactiques-de-fifa-14-ultimate-team/

 

- Il est possible de jouer en 2vs2 en Saisons.

 

- Au niveau de la jouabilité, la construction serait plus difficile. Je m'explique, les contres attaques seraient beaucoup dur à mettre en place. (Les joueurs se retourneront plus difficilement, plus dur à dribbler, les joueurs rapides ne seront pas avantagés, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il y aura zelalem, olsson, bellerin, akpom, et pourquoi pas toral et jebb.

 

Zelalem, Gnabry et Akpom seront surement la mais pour le reste....

 

En tout cas gnabry et zelalem vont etre des monstres en carriere enfin j'espere.

 

Sa vous fais pas chier de voir des joueurs d'arsenal sous-notés??

 

Koscielny je le met au moins 83.

Arteta a meme pas 75 en interception.

 

http://fifagamersblog.com/2013/08/26/test-du-mode-carriere-de-fifa-14-et-son-nouveau-reseau-de-recrutement/

 

Les nouveautées du mode carriere.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..