Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéo] FIFA 14


ArtetaGunners

Messages recommandés

@caneton

 

T'es sur pour ton conseil sur les prêts où il faut obligatoirement envoyer un joueur dans le même championnat où l'on joue ?

 

J'ai remarqué que dans fifa 13, mes joueurs prétés ne jouaient pratiquement jamais. Donc là tu me dis la raison.

 

Alors, il faut vraiment l'envoyer dans le même championnat ou D2 du même pays c'est bon aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même championnat, comme je l'ai dit les autres sont généré aléatoirement, du coup aucun joueur ne joue jamais.

Je suis sur de mon coup, pour l'avoir constaté dans le 12, 13 et maintenant 14.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même championnat, comme je l'ai dit les autres sont généré aléatoirement, du coup aucun joueur ne joue jamais.

Je suis sur de mon coup, pour l'avoir constaté dans le 12, 13 et maintenant 14.

 

Ok merci c'est bon à savoir.

 

Sur ce lien, il y a 10 jeunes à fort potentiel : http://fifagamersblog.com/2013/09/30/dix-tres-jeunes-talents-a-recruter-dans-le-mode-carriere-de-fifa-14/

 

Je vais prendre Bakkali et Martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement plus j'y joue, plus il me plaît ce Fifa... par contre le niveau International c'est à se tirer les cheveux tant l'IA est merdique !!!

 

J'ai commencé ma carrière avec Arsenal, au départ je voulais faire avec l'effectif actuel et voir ce qu'il a dans le ventre, si besoin les recrues serait arrivée au mercato d'hiver mais je me suis laissé tenter par un certain Marco Reus :amoureu:

Pour 20 millions + Podolski c'est dans la poche, avec l'arrivée du génie Allemand, l'autre (moins génie :P ) Allemand aurait eu que très peu de temps de jeu et comme ça sa arrange tout le monde, même si Dortmund y perd au change ^^

 

Voici donc mon équipe type :

 

----------------------- Szczesny --------------------

Sagna --- Mertesacker --- Koscielny --- Gibbs

-------------- Arteta -------- Wilshere -------------

---- Ramsey--------- Özil ---------- Cazorla -----

----------------------- Reus ------------------------

Banc :

----------------------- Fabianski --------------------

Jenki'--- ? (Sagna) --- Vermaelen--- Monreal

-------------- Flamini-------- Diaby -------------

---- Gnabry--------- Rosicky ---------- The Ox'----

----------------------- Giroud------------------------

Avec Walcott & Viviano, le reste de l'effectif étant des jeunes.

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'un conseil :)

Voila :

Je joue a Fifa Ultimate Team sur ma Tablette mais je n'y est pas accès souvent voilà pourquoi je voudrais savoir si on peut jouer a FUT14 avec la démo de Fifa 14 sur PC?

https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/fifa-14

Sachant que j'ai un Compaq 5008Mt avec Windows Xp

J'aimerais donc que on me dise si on peut jouer a FUT14 avec la démo de FIFA14 et si mon Ordi pourrait tenir

D'avance Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement plus j'y joue, plus il me plaît ce Fifa... par contre le niveau International c'est à se tirer les cheveux tant l'IA est merdique !!!

 

J'ai commencé ma carrière avec Arsenal, au départ je voulais faire avec l'effectif actuel et voir ce qu'il a dans le ventre, si besoin les recrues serait arrivée au mercato d'hiver mais je me suis laissé tenter par un certain Marco Reus :amoureu:

Pour 20 millions + Podolski c'est dans la poche, avec l'arrivée du génie Allemand, l'autre (moins génie :P ) Allemand aurait eu que très peu de temps de jeu et comme ça sa arrange tout le monde, même si Dortmund y perd au change ^^

 

Voici donc mon équipe type :

 

----------------------- Szczesny --------------------

Sagna --- Mertesacker --- Koscielny --- Gibbs

-------------- Arteta -------- Wilshere -------------

---- Ramsey--------- Özil ---------- Cazorla -----

----------------------- Reus ------------------------

Banc :

----------------------- Fabianski --------------------

Jenki'--- ? (Sagna) --- Vermaelen--- Monreal

-------------- Flamini-------- Diaby -------------

---- Gnabry--------- Rosicky ---------- The Ox'----

----------------------- Giroud------------------------

Avec Walcott & Viviano, le reste de l'effectif étant des jeunes.

 

Je comprend pas cette haine contre walcott, c'est un excellent joueur sur fifa 14.

 

Arteta perd des points au fil du temps donc il ne vaut mieux pas le faire jouer titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparrement il y a un patch pour Fifa 14 qui est sorti, et fait repassé le jeu comme Fifa 13. J'ai mis Origin en mode Hors Ligne pour évité de le télécharger...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste que mettre a jour Fifa 14 remet le jeu comme Fifa 13 en terme de Gamplay.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé en international. Deux matchs contre les spurs et défaite 2-0 et 3-0.

Je sais bien qu'il faut un temps d'adaptation mais l'IA est insupportable. Elle presse comme une malade, impossible de construire. Les joueurs adverses sont beaucoup plus rapide. Impossible de faire quoi que ce soit avec Cazorla. Giroud est mauvais, étant très lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, sur les configurations requises (pour la version PC), ils mettent : ''systeme d'exploitation : Windows Vista SP1 / Windows 7''.

 

Je suis sur Windows XP, le jeu ne fonctionnera pas ?

 

Il y a de fortes chances qu'il ne fonctionne pas ...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe FUT :

 

-------------------------- Buffon -----------------------------

----- Alves ----- Silva ----- Nkoulou ----- Digne -------

 

---- Lucas ---- Mouthino ----- Matuidi ----- Lavezzi --

 

---------------- Falcao ------------- Cavani ---------------

 

Le duo d'attaque est juste une énorme tuerie surcheaté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah essaye, sinon il sera toujours temps de passé a Windows 8.1.

 

Sinon dans ma carrière je viens de me faire sortir en demi de CL par le Bayern, victoire 1-0 a l'allée, défaite 1-0 au retour, et je me suis planté dans les péno...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensé quoi de ma future équipe?

Archi-cheaté non?

A la place d'ibarbo, je t'aurais conseiller l'argentin Strootman de l'AS Roma. A la place de Constant, je t'aurais conseiller l'autre milanais De Ciglio ou un truc du genre. A la place de Pogba, j'aurais mis Ricky Alvarez ou et à la place de Giovinco j'aurais mis Ljajic et à la place de Konko, Licheteiner et comme gardien, j'aurais mis le gardien du Genoa Perrin.

 

Et j'aurais changé de système par contre ^^

 

J'aurais mis :

 

----------------------------------Muriel--------------------------------

 

Ricky Alvarez-----------------Ljajic----------------------------Cuadrado

 

----------------Assamoah-------------Strootman--------------------

 

De Sciglio-------------Ogbonna-----------Caceres-------------Licheteiner

 

-----------------------------------Perrin------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas exactement cette formation, j'aurais mis le positionnement de Ljajic plus haut, je crois qu'il y a une autre formation proche. Mais par contre que 78 dans l'entente des joueurs pas terrible :(

 

Donc je te conseillerais d'autres joueurs alors : Regarde De Ceglie de la Juve ( si il a minimum 77-78 met le). A la place d'Assamoah met Guarin. A la place de Lajijc, met Quintero (qui joue à Porto), à la place de Strootman, met Ricky Alvarez et donc en Ailier Gauche met James Rodriguez ^^

 

 

Sa te fera moitié équipe colombienne, moitié Juve ^^

 

 

----------------------------------------Muriel------------------------------

 

James Rodriguez--------------Quintero----------------------Cuadrado

 

-------------------Guarin-------------------Ricky Alvarez---------------

 

De Ceglie (ou Zuniga)-------Ogbona-------Caceres-----Licheteiner

 

------------------------------------Perrin(ou Muslera)---------------------

 

Met je pense pas que tu auras 90 d'ententes ^^"

 

Sinon explique moi comment tu fais pour crée ta formation sur le site, j'aimerais testé la mienne ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai testé

les stat d'arsenal no comment

certaines choses interressantes dans la jouabilité

les transferts ne sont toujours pas encore aboutit....

l'IA est lolesque en legende

 

bref ce sera sans moi une nouvelle fois, j'ai pas envie de m'énerver sur ce jeu ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..