Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéo] FIFA 14


ArtetaGunners

Messages recommandés

J'ai commencé une carrière avec arsenal, j'ai sauté le mercato hestival, sa fais plus réaliste.

Mais par contre en hivers je vais essayé de prendre une pointe mais je sais pas qui j'hésite entre benteke ou suarez, et un arD coleman d'everton ou richards.

 

Et comme arteta et rosicky baisse énormément, je vais les remplacé par barkley et peut-être draxler dans 1 ou 2ans.

 

Et après je vais développer mon centre de formation.

 

Par contre pas de zelalem et olsson dommage alors qu'il y a boateng et toral qui eux n'ont jamais joué avec les pros... Bon ok.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, suis les instructions, j'ai acheté avec cette technique et aucun problème, si tu a besoin d'aide n'hésite pas! La je rentre du ciné, je go me faire une petite session!

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-161382-1-0-1-0-tuto-cle-a-21-euro-toutes-les-langues.htm

Merci Caneton :) J'avais mis le lien en favori, quand je l'ai consulte aujourd'hui il ne fonctionne plus :( Je vais le prendre la semaine prochaine je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ je n'avais pas du tout l'intention de l'acheter... Et puis bon... Je me tâte un peu maintenant.
Puisque je joue exclusivement en carrière, j'ai pas mal de questions et si quelqu'un possédant déjà le jeu pouvait me répondre, je lui en serais infiniment reconnaissant!

 

1. J'ai lu que pour recruter il fallait maintenant passer par un recruteur en lui décrivant un profil particulier... Rassurez-moi, on peut quand même recruter "en direct" non? Genre je veux recruter Mata, je vais dans l'effectif de Chelsea et je fais une offre pour Mata? Ou est-ce que je dois forcément lancer une recherche pour un milieu offensif gaucher, petit et barbu?

 

2. J'ai aussi lu que les joueurs n'avaient plus de prix. Comment ça se passe? Il faut impérativement lancer un recruteur sur le joueur pour savoir combien son club en veux? Est-ce que ça varie de façon plus réaliste (forme, années de contrat restantes, moral...)?

 

3. Qu'en est-il de la vente de joueurs? Dans FIFA 13 je trouvais ça assez pauvre... Est-il enfin possible de proposer un "indésirable" à des clubs? Genre "Salut les dirigeants de Sunderland, ça vous dirait pas d'accueillir Frimpong?". Ou fixer son prix(et donc baisser son indemnité si on a du mal à le vendre)? Est-il enfin possible de prêter un joueur avec option d'achat?

 

4. Le système de centre de formation a-t-il changé? Personnellement je lui reprochais de donner des qualités physiques fixes aux joueurs... Genre un DC qui fait 1m60 à 15 ans et qui n'évoluera pas à plus d'1m65.

 

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre :bogoss:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ je n'avais pas du tout l'intention de l'acheter... Et puis bon... Je me tâte un peu maintenant.

Puisque je joue exclusivement en carrière, j'ai pas mal de questions et si quelqu'un possédant déjà le jeu pouvait me répondre, je lui en serais infiniment reconnaissant!

 

1. J'ai lu que pour recruter il fallait maintenant passer par un recruteur en lui décrivant un profil particulier... Rassurez-moi, on peut quand même recruter "en direct" non? Genre je veux recruter Mata, je vais dans l'effectif de Chelsea et je fais une offre pour Mata? Ou est-ce que je dois forcément lancer une recherche pour un milieu offensif gaucher, petit et barbu?

 

2. J'ai aussi lu que les joueurs n'avaient plus de prix. Comment ça se passe? Il faut impérativement lancer un recruteur sur le joueur pour savoir combien son club en veux? Est-ce que ça varie de façon plus réaliste (forme, années de contrat restantes, moral...)?

 

3. Qu'en est-il de la vente de joueurs? Dans FIFA 13 je trouvais ça assez pauvre... Est-il enfin possible de proposer un "indésirable" à des clubs? Genre "Salut les dirigeants de Sunderland, ça vous dirait pas d'accueillir Frimpong?". Ou fixer son prix(et donc baisser son indemnité si on a du mal à le vendre)? Est-il enfin possible de prêter un joueur avec option d'achat?

 

4. Le système de centre de formation a-t-il changé? Personnellement je lui reprochais de donner des qualités physiques fixes aux joueurs... Genre un DC qui fait 1m60 à 15 ans et qui n'évoluera pas à plus d'1m65.

 

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre :bogoss:

1. Oui tu peux toujours faire des offres directs , ce qui fait la particularité de cette carrière c'est que les notes des joueurs sont cachés , il faut envoyer ton recruteur pour connaitre les notes du joueurs .

2. Moi je demande des renseignements et le club vendeur me donne un prix mais en passant avec un recruteur tu auras sa valeur .

3. J'ai pas vu de changement pour les ventes c'est la même chose que Fifa 13 ....

4. J'ai pas testé le centre de formation ;)

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'hésite, je sais pas si je vais le le prendre ce fifa 14.

 

Je l'ai essayé chez un pote, et je trouve que les joueurs sont hyper lents, j'ai fais deux, trois partis et j'ai trouvé ça plutôt choquant.

 

Par contre un truc qu'y saute aux yeux, c'est la disponibilité des joueurs, ils font beaucoup plus d'appels que dans le 13 et ça, c'est vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qui sont plus lent c'est pas si mal, ça évitera les kikoos sprinteurs sur le jeu, ça c'était hyper chiant, et ça forcera plus les joueurs à produire du jeu plutôt qu'à lancer leur flèche en profondeur.

 

Moi aussi je me tâte à l'acheter.. Peut être quand j'aurais finis GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qui sont plus lent c'est pas si mal, ça évitera les kikoos sprinteurs sur le jeu, ça c'était hyper chiant, et ça forcera plus les joueurs à produire du jeu plutôt qu'à lancer leur flèche en profondeur.

 

Moi aussi je me tâte à l'acheter.. Peut être quand j'aurais finis GTA.

Ouai c'est le point positif, c'est vrais que les mecs qui jouent qu'avec des sprinteurs c'est vraiment chiant à la longue. Ils ont tous la même façon de jouer, ça va leurs faire drôle cette année.

 

Cette année fifa ne fait absolument pas l'unanimité, c'est pour ça que je suis réticent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FM c'est la référence du "Management" et Fifa copie la référence et tu critiques ? Je comprend pas là... Les avis négatifs c'est les gens qui sont nul a chier crois moi , le jeu est vraiment super, mais ca se prend pas en main en 2 secondes voilà ! :)

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FM c'est la référence du "Management" et Fifa copie la référence et tu critiques ? Je comprend pas là... Les avis négatifs c'est les gens qui sont nul a chier crois moi , le jeu est vraiment super, mais ca se prend pas en main en 2 secondes voilà ! :)

Ah mais moi je joue à FM (et j'adore), mais disons que depuis plusieurs année Fifa ne sortait que des jeux ou tu jouait tes matchs et puis c'est tout. Je dit "Pauvre Fifa" pour leur dire qu'ils ont un peu de retard, car être entraîneur ce n'est pas juste faire une compo et des changements :P

 

Pour le jeu j'attends....je sais pas...j'hésite...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, le jeu sera sur Next Gen, car ça pourrait m'aider à prendre une décision.

Oui

 

L'ia est tout de même hyper agressive en légende, La défense fait un pressing de malade et ne laisse aucun espace, il est très difficile de s'approcher du but adverse.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

 

L'ia est tout de même hyper agressive en légende, La défense fait un pressing de malade et ne laisse aucun espace, il est très difficile de s'approcher du but adverse.

 

Je suis du même avis.

1) L'IA est ultra rapide et ne te laisse jamais respirer. Pour partir en profondeur, c'est vraiment compliqué

2) les dribbles sont beaucoup plus dures à réaliser et les controles des joueurs sont parfois mauvais

3) il y a un nombre de poteaux incroyable !! J'espére qu'ils vont améliorer ça

4) le systéme de transfert est merdique pour moi. J'aime pas du tout le fait d'envoyer un recruteur en lui donnant 2-3 caractéristiques. Il n'y en pas du tout assez. Qaund tu cherches un grand joueur, ça marche. Mais quand tu joues avec un club qui a un budget de 1 millions c'est hiper compliqué.

De plus, tu peux envoyer le recruteur que dans un seul pays.C'est ridicule. ca prend beaucoup trop de temps !! Moi je préfére largement l'ancien. Et pour ce fifa 14, je vais recruter des joueurs que je connais.

 

Aprés il y a des points positifs. Le jeu est plus réaliste, les appels des joueurs sont trés bien faits, le menu est trés agréable...

 

Sinon qu'en pensez vous du sytéme de transferts dans fifa 14 ? Avez vous des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis du même avis.

1) L'IA est ultra rapide et ne te laisse jamais respirer. Pour partir en profondeur, c'est vraiment compliqué

2) les dribbles sont beaucoup plus dures à réaliser et les controles des joueurs sont parfois mauvais

3) il y a un nombre de poteaux incroyable !! J'espére qu'ils vont améliorer ça

 

De toute façon le jeu a l'effet inverse du but recherché, l'ia est tellement efficace pour coupé les intervalles qu'il est littéralement impossible de construire dans son camp, du coup je me retrouve a lancé bêtement Ryo ou Walcott sur les ailes sinon rien ne passe...

Et il y a clairement un problème dans la finition, 98% de mes tires finissent dans le vide ou dans les bras du gardien, les 2 autres pourcent sur les montant. Du coup je me retrouve a perdre 1-0 des matchs avec 10 ou 15 frappes et 3 poteaux quand il aura suffit a l'ia d'une action pour la foutre au fond...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre début de saison étant très bon, je pense faire abstraction du mercato d'été et faire avec l'effectif actuel jusqu'au mercato d'hiver si besoin est ! J’hésite entre quelque chose comme ça :

 

 

----------------------- Szczesny --------------------

Sagna --- Mertesacker --- Koscielny --- Gibbs

-------------- Ramsey -------- Wilshere -------------

---- The Ox' --------- Özil ---------- Cazorla -----

----------------------- Giroud ------------------------

Défense classique et meilleure possible

Au milieu, en réalité je ne suis pas fan du double pivot Ramsey & Wilshere qui bride forcément l'un des deux mais étant alléchant sur le papier je me dis que dans Fifa s'est peut-être à tenter. Le reste Özil & Cazorla évidemment, ce qui laisse Rosicky & Arteta ( qui ont la trentaine et donc stagne ou baisse de niveau...) ainsi que Flamini ( 77 de Gen' il me semble) sur le banc, côté droit j'avoue que c'est l'affectif qui parle c'est pourquoi je met The Ox'.

Et en attaque Giroud le seul vrai avant-centre au niveau tout simplement.

2ème possibilité :

----------------------- Szczesny --------------------

Sagna --- Mertesacker --- Koscielny --- Gibbs

-------------- Arteta -------- Wilshere -------------

---- Ramsey--------- Özil ---------- Cazorla -----

----------------------- Giroud ------------------------

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité dans Fifa, Verma a un Metre dans chaque jambe, Giroud n'est bon que de la tête et Podo est meilleur dans tout les autres compartiment du jeu. Pareil, Cazorla ne fait pas un bon ailier, c'est con, mais dans fifa sur les ailes la seule chose qui importe c'est la vitesse.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité dans Fifa, Verma a un Metre dans chaque jambe, Giroud n'est bon que de la tête et Podo est meilleur dans tout les autres compartiment du jeu. Pareil, Cazorla ne fait pas un bon ailier, c'est con, mais dans fifa sur les ailes la seule chose qui importe c'est la vitesse.

 

Complétement d'accord.

 

Vermaelen est meilleur que merte car plus rapide. merte est affligeant de lenteur et sa qualité de placement ne peut pas tout faire.

 

Podo a une frappe de loin monstrueuse qui est très utile et est plus mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Complétement d'accord.

 

Vermaelen est meilleur que merte car plus rapide. merte est affligeant de lenteur et sa qualité de placement ne peut pas tout faire.

 

Podo a une frappe de loin monstrueuse qui est très utile et est plus mobile.

 

Les seuls buts de loin que j'ai pu marqué c’est sur une bonne frappe de Podo.

A précisé aussi que Verma a une frappe plus que correct et que j'ai déjà mis 2 buts avec lui après un corner mal renvoyer.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila, petit topo de ma carrière. Je joue en Legendaire avec des modifications dans le nombre de passes ou frappes réussi par l'Ia. J'ai aussi diminué le nombre de contrôle raté utilisateur. (juste des modifications légères)

Je suis début Février, 4eme au classement avec 47 pts, j'ai eu beaucoup de mal en début de saison, j'ai fais énormément de nul (et j'en fais encore pas mal) mais il y a du mieux. Contre les gros j'ai battu Chelsea 3-0 et MU 2X1-0, Pool ma battu 1-0 et sinon j'ai fais nul contre tout les autres (MC, Everton et Tott).

1380647003-fifa14-2013-10-01-18-34-11-33

 

En C1 je me suis baladé dans mon groupe (ce qui était hallucinant vu le niveau et le fait que je galérai beaucoup en PL a l'époque), je me suis qualifier facilement et je joue l'Ajax en 8eme.

 

1380647146-fifa14-2013-10-01-18-59-02-61

 

Mon objectif va être d'aller au moins en quart et de me qualifier pour la prochaine CL, je me suis fait sortir de la Carling Cup en 16eme et je vais joué la FACup avec les jeunes.

 

Voici mon équipe type:

1380647305-fifa14-2013-10-01-18-35-33-60

 

Je fais joué Ryo et Aoc car ils sont rapide et avec une bonne touche de balle, il est assez aisé de dribblé avec eux, et Ryo progresse vraiment très vite (il est a 74.) Ramsey aussi est en grande forme, j'ai un peut plus de mal avec Ozil, je le fait beaucoup tourné avec Cazorla.

 

Pour ce qui est des transferts je n'avais pas activé la possibilité de les faire en début de saison.

Au Mercato d'Hiver Kos a absolument voulu partir, le Président la vendu pour 10 petits millions au Bayern, j'ai donc acheté NKoulou en catastrophe-8 millions-, pour le moment il ce débrouille plutôt bien, a voir sur la durée. En défense central j'ai aussi acquis Zouma que j'ai envoyer immédiatement en prêt pour l'aguerrir.

Giroud a quitté le club après une offre de l'AS Rome qui ne pouvait ce refusé, ils mon proposé 12 millions, j'ai fait une contre offre a 22, et un terrain d'entente a été trouvé a 18,5. Je vais faire le reste de la saison avec Podo et Vietto, un jeune acheté a prix d'or pour 9 millions. Au prochain mercato je vais essayé Reus (que je replacerai en pointe) Bender et Draxler.

Rafinha le DD du Bayern va me rejoindre a la fin de la saison une fois que son contrat aura expiré. Je m'en servirai pour remplacé Sagna qui montre des signe de faiblesse (déjà -1) le temps de trouvé un jeune prometteur.

J'ai aussi acheté Butland,Olivier Torres, Green et Shaw que j'ai envoyé en prêt, je les intégrerai la saison prochaine.

J'ai raté Lewandoski qui a choisi de rejoindre le Réal a la fin de la saison, je doit avoué que je suis assez dégoûté pour le coup...

 

 

1380647907-fifa14-2013-10-01-18-45-17-52

 

 

 

Voila,voila!

A noté que le système de transfert est bien plus réaliste, le coup des recruteurs c'est un peu bizarre au début mais très réussi. Les autres clubs sont aussi moins borné. dans Fifa 13 c'était:

-Je veut votre joueur qui coûte 15 millions pour 10.

-Non c'est 15.

-12?

-Non 15.

-Ok pour 15.

-Non maintenant c'est 17.

 

Bref les clubs sont beaucoup plus logique, j'ai acquis tout mes nouveau joueurs a un prix inférieur a celui estimé par le club (qui lui même est différent du prix réel qu'il n'est possible de connaitre qu'une fois les joueurs acquis ou avec les recruteurs).

Les transferts sont aussi beaucoup plus crédible. Pour la première fois dans un Fifa je suis le club a avoir fait le plus de transferts... Swansea par exemple a perdu Vorm et en a profité pour acheté Julio Cesar.

Les seuls gros transferts sont Ba a Madrid (...), Kroos a l'Atlético et Suarez au Barca (encore une piste en moins pour la pointe...).

 

Bref après un début difficile ou j'ai beaucoup ragé, je commence a me faire au jeu.

 

Edit: Un truc que je vient de voir a nouveau c'est les problèmes avec les arbitres. A chaque fois ils sifflent la MT en pleine action et en revanche, ne sifflent jamais aucun péno même quand la faute est évidente, gros problèmes qui n'étaient pas présents avant.

Modifié par Caneton

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu des 2, Oliver Torres et Vietto c'est les recruteurs qui les ont trouvé, mais Butland, Green ou Shaw c'est moi qui les est recrutés directement. Mais de toute façon les recruteurs sont indispensable, même les joueurs connu tu ne peut voir aucune de leurs stats sans les faire supervisé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu des 2, Oliver Torres et Viviano c'est les recruteurs qui les ont trouvé, mais Butland, Green ou Shaw c'est moi qui les est recrutés directement. Mais de toute façon les recruteurs sont indispensable, même les joueurs connu tu ne peut voir aucune de leurs stats sans les faire supervisé.

Viviano notre goal ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui non, je voulais dire Vietto. :ph34r:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..