Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéo] FIFA 14


ArtetaGunners

Messages recommandés

Super intéressant, merci Caneton.

 

Je me tâte encore pour l'acheter...

 

Par contre Podolski en pointe ça fait tâche, même si dans le jeu il est tout à fait jouable... un petit Mandzukic ou Dzeko au prochain mercato?

 

Butland, Shaw, tu les as envoyés en prêt? Est-ce que les offres de prêts sont plus réalistes, et est-ce que les joueurs prêtés jouent et progressent?

 

Enfin, tu ne cherches pas de pépite avec le CF?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ryo fait un peu tâche dans l'équipe type. Je mettrais plus cazorla à droite qui tire bien de loin et rosicky remplacant de ozil.

 

Et walcott, t'en fais quoi ? Même si la vitesse est beaucoup moins importante dans fifa 14, il est vraiment utile par ses appels de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore reçu le jeu mais moi je pense finalement faire ceci :

 

 

----------------------- Szczesny --------------------

Sagna --- Mertesacker --- Koscielny --- Gibbs

-------------- Arteta -------- Wilshere -------------

---- Ramsey--------- Özil ---------- Cazorla -----

----------------------- Giroud ------------------------

 

 

J'aurai bien mis Flamini au côté d'Arteta mais il n'a que 77 de Gen' et quand tu a Wilsh' à côté à 82 il me semble, le choix est vite fait...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super intéressant, merci Caneton.

 

Je me tâte encore pour l'acheter...

 

Par contre Podolski en pointe ça fait tâche, même si dans le jeu il est tout à fait jouable... un petit Mandzukic ou Dzeko au prochain mercato?

 

Butland, Shaw, tu les as envoyés en prêt? Est-ce que les offres de prêts sont plus réalistes, et est-ce que les joueurs prêtés jouent et progressent?

 

Enfin, tu ne cherches pas de pépite avec le CF?

 

Mandzukic je me tâte, le truc c'est que j'aime avoir des joueurs rapides et avec un très bon jeu au pied devant, du coup ça exclu pas mal de pointes, Mandzukic pourrai bien s'inséré, mais le top c'est vraiment Lewandowski qui est au moins bon dans tout les compartiments du jeu, et particulièrement en finition de la tète ou du pied, de loin ou en remise, tout en étant capable de participé au jeu et de prendre la profondeur.

Pour les prêts, oui j'ai envoyer Dutland et Shaw en prêt, un truc que j'ai remarqué déjà depuis Fifa 12, c'est qu'il est impératif de prété les joueurs a des clubs de ton championnat, le jeu ne simulant que les compétition aux quels tu participe, si tu prête un joueur en L1 alors que tu joue en PL, a moins de le voir joué en C1 il ne ferra aucun match, c'est encore le cas dans le 14. Pour ce qui est de la progression elle me semble relativement identique a celle de Fifa 13, en clair si tu prête un joueur, il évoluera plus lentement que si tu le garde et le fait joué.

Pour le CF, j'ai 4 ou 5 joueurs dedans, le système est identique a Fifa 13.

 

 

Par contre ryo fait un peu tâche dans l'équipe type. Je mettrais plus cazorla à droite qui tire bien de loin et rosicky remplacant de ozil.

 

Et walcott, t'en fais quoi ? Même si la vitesse est beaucoup moins importante dans fifa 14, il est vraiment utile par ses appels de balle.

 

 

Ryo je le trouve génial dans le jeu, rapide, bon passeur, touche bien la balle et fait des centres correct, un petit problème dans la finition mais il a un bon potentiel (83) et progresse très vite (déjà +3 a la mi saison.). Cazorla sur l'aile il est très lent, il m'arrive de l'y faire joué contre des équipe de bas de tableau mais c'est tout. Rosicky est bon, mais il régresse trop vite, déjà -2 dans ma carrière.

Walcott, comme en vrai il est décisif, mais dans le jeu il est minable, je lui préfère de loin Ryo.

 

Sinon, un petit CF rentré par Podo:

http://www.easports.com/fr/fifa/football-club/profile/media/PC/CanetonBragon/2014/video/172720155

Et un jolie but de Vietto mon jeune attaquant:

http://www.easports.com/fr/fifa/football-club/profile/media/PC/CanetonBragon/2014/video/172720129

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça fait chier quoi. Une option pour laisser un jeune en prêt dans son club quand on l'achète serait vraiment bien.
Après des jeunes comme Yennaris ou Eisfeld c'est impossible de les prêter en PL... Et quand je prête les joueurs plus aguerris comme Coquelin, Butland, Miyaichi, ils ne jouent pas vraiment.

 

Sinon en pointe tu as pensé à Muriel? Moins cher que Suarez mais le potentiel pour l'égaler dans le jeu, même profil, rapide, puissant, technique, bon de la tête et des deux pieds.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muriel a voir, je vais mettre un recruteur dessus, aucun idée des stats qu'il a dans Fifa.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas acheté, mais il me semble que nos chers gunners sont tres mal notés dans ce FIFA 14 non ?

Pour ne pas changer... en espérant qu'a la mise a jour du mercato hivernal, si d'ici la nous somme bien classé en championnat et champions league, que des joueurs comme Giroud, Ramsey, Gibbs, Kos, seront vraiment notés à leurs valeurs.... voir Walcott aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas changer... en espérant qu'a la mise a jour du mercato hivernal, si d'ici la nous somme bien classé en championnat et champions league, que des joueurs comme Giroud, Ramsey, Gibbs, Kos, seront vraiment notés à leurs valeurs.... voir Walcott aussi

 

C'est quoi leur notes de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur mais Kos à 81, Gibbs 78, Ramsey 78, Giroud, 80, Walcott 81. Alors que Vidic lui a toujours 87 ... alors que le même n'est plus que l'ombre de lui même ...

 

C'est ridicule...

 

Tu peux facilement rajouter 3 ou 4 à Kos, je dirais pareil pour Gibss et Giroud et même 7 ou 8 à Ramsey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ridicule...

 

Tu peux facilement rajouter 3 ou 4 à Kos, je dirais pareil pour Gibss et Giroud et même 7 ou 8 à Ramsey...

Faut pas exagérer pour Ramsey non plus. Il a explosé cette saison mais bon pour moi les notes devraient être

 

Kos : 84-85

Gibbs: 79-80

Giroud: 82-83

Ramsey: 82-83

Walcott: 84-85

Podolski: 82-83 et non 80 ...

Merte: 83-83 et non 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire 3 matches. Je me suis fait sortir de la Fa en 8eme par Crystal Palace en alignant mes jeunes.

J'ai battu l'Ajax en match aller de la CL 2-1 chez eux. Buts de Podo et Ozil.

Et j'ai battu Pool, actuel leader de la PL, 1-0, une belle performance, puisque je n'est pas aligné mon équipe type, but de Walcott.

Je suis donc bien parti pour les quarts de la C1 et j'ai "sécurisé" ma 4eme place de PL en prenant 3 pts d'avance sur Tott et ManU.

 

Avoue que ça te donne envie de joué la Auré! :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo après deux saison en Carrière :



Lewandowski


Oxlade Chamberlain / Walcott ---- Draxler



Ozil



Gundogan ---- Wilshere



Piszczek ---- Marquinhos ---- Ranocchia ---- Gibbs



Sczcesny



Sub : Jenkinson - Vermaelen / Koscielny - Ramsey - Arteta - Gnabry / Miyaichi - Giroud



Mes résultats : Une seconde place de PL / Un titre de PL / Une Fa Cup / Demi Finaliste de la LDC et Finaliste de la LDC ;)

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'y joue chez un pote qui a une Xbox 360 et les transfert ne sont pas mis à jour !?

 

Özil n'est même pas à Arsenal mais toujours au Réal à l'inverse Bale n'est pas au Réal mais toujours chez les spurs !!!

 

C'est normal ????

 

Sinon je suis super déçu aux niveau de la jouabilité, graphisme...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer pour Ramsey non plus. Il a explosé cette saison mais bon pour moi les notes devraient être

 

Kos : 84-85

Gibbs: 79-80

Giroud: 82-83

Ramsey: 82-83

Walcott: 84-85

Podolski: 82-83 et non 80 ...

Merte: 83-83 et non 80

 

85 Walcott faut pas exagérer non plus, c'est quasiment la même stat que Reus.

 

80-81 pas plus pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'y joue chez un pote qui a une Xbox 360 et les transfert ne sont pas mis à jour !?

 

Özil n'est même pas à Arsenal mais toujours au Réal à l'inverse Bale n'est pas au Réal mais toujours chez les spurs !!!

 

C'est normal ????

 

Sinon je suis super déçu aux niveau de la jouabilité, graphisme...

Non j'ai joué chez un cousin sur Xboxe et j'ai bien Ozil à Arsenal tout comme Flamini et Vivaneau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

85 Walcott faut pas exagérer non plus, c'est quasiment la même stat que Reus.

 

80-81 pas plus pour lui

80-81 C'est peu, certains joueurs de L1 tres moyens ont le même général ou n'importe quel joueur moyen. Walcott mérite largement plus bien que je ne sois pas très fan. Entre 83 et 85 selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'y joue chez un pote qui a une Xbox 360 et les transfert ne sont pas mis à jour !?

 

Özil n'est même pas à Arsenal mais toujours au Réal à l'inverse Bale n'est pas au Réal mais toujours chez les spurs !!!

 

C'est normal ????

 

 

Il suffit de faire la mise a jour.

 

Et Alex, je n'aime pas du tout ton équipe, trop de modification pour moi! :P Ramsey sur le banc alors qu'il monte a 84 et qu'il est vraiment excellent dans le jeu!?!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire 3 matches. Je me suis fait sortir de la Fa en 8eme par Crystal Palace en alignant mes jeunes.

J'ai battu l'Ajax en match aller de la CL 2-1 chez eux. Buts de Podo et Ozil.

Et j'ai battu Pool, actuel leader de la PL, 1-0, une belle performance, puisque je n'est pas aligné mon équipe type, but de Walcott.

Je suis donc bien parti pour les quarts de la C1 et j'ai "sécurisé" ma 4eme place de PL en prenant 3 pts d'avance sur Tott et ManU.

 

Avoue que ça te donne envie de joué la Auré! :P

Pas vraiment :P

 

Faudrait déjà que je trouve 2 minutes pour tester la démo avant de me décider.

 

Pareil, je n'aime pas quand il y a trop de modifications dans l'équipe... Je pense que je composerais la même équipe que dans FIFA 13:

 

---------------------- Butland ---------------------

 

Jenkinson -- Koscielny -- Vermaelen -- Gibbs

 

------------- Bender ------ Wilshere ------------

 

- Ramsey ----------- Ozil ------- Chamberlain -

 

----------------------- Reus ----------------------

 

 

Banc: Fabianski, Monreal, Sagna, Schär, Arteta, Flamini, Badelj, Rosicky, Cazorla, Gnabry Walcott, Giroud

 

5 recrues sur une base de 22 joueurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il faut faire la MAJ Caneton, mais merci :)

 

C'est juste que je ne trouve pas ça normal qu'elle n'est pas déjà été faite quand on sait que le mercato a fini le 2/3 Septembre et que FIFA est sortis le 26 Semptembre, elle aurait déjà dû être faite...

 

Toutes façons sans parler de ça, je suis bien déçu de cet opus...

 

Heureusement qu'il y a GTA pour me consoler !!! ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose que j'aurai aimé voir dans le mode carrière fifa c'est de pouvoir voir les statistiques individuelles des joueurs dans leur carrière ( je pense aux buts, pad, invincibilité , selections nationales etc..) deja pour le coté pratique, quand on a un petit budget et qu'on connait pas beaucoup de joueurs ça pent aider a faire son choix.

Puis ensuite le coté ludique, je vous donne un exemple, lorsque vous sortez une pépite de votre centre de formation et que vous pouvez voir le nombre de selections qu'il a eu , ou alors le nombre de buts que vous avez marqué avec lui tout au long de votre carrière.

Je pense que ce sont des petits ajouts comme celui la qui pourraient donner une immersion encore plus forte dans ce jeu. (Que d'ailleurs je n'acheterai pas cette année :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..