Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéo] FIFA 14


ArtetaGunners

Messages recommandés

 

Ca me dirait bien moi. Pas aujourd'hui mais demain par exemple. Mon ID est nicomax44

 

Interdiction de prendre arsenal !! :D

 

Pas de souci, on voit ça demain

 

Pourquoi, peur de perdre ? :P

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal, Arsenal, Arsenal, Arsenal, Arsenal et ... Arsenal :D

Everton, S04, France, mais c'est moins de 10% des matchs que je réalise

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour FIFA13 un truc que je me suis toujours demandé, comment on fait pour rendre la ligne défensive de l'IA plus étirée ?

Je sais qu'il y a 2 options dans les paramètres (largeur et longueur) mais faut se rapprocher du 0 ou du 100 ? ^^ (si quelqu'un voit de quoi je parle)

 

J'ai l'impression de jouer que contre Chelsea: les mecs se mettent à l'entrée de la surface, 2 lignes ultra-compactes et ils attendent que je me trompe d'1 mm dans mes passes pour "tacler" (parce que comme par magie le ballon retombe 9/10 sur leur attaquant isolé).

 

Bref ça me soule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que si, même vers octobre ou novembre Ramsey avait augmenter de 2 point dans sa note "de base" tout en augmentant avec les flèches vertes. Mais ne t'attend pas a des révolutions .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils la réalise vers le 20 Février habituellement, mais là, tous les transferts ont été réalisés directement, et la forme des joueurs est actualisée toutes les semaines, donc j'imagine que cette fois, il n'y aura pas de grosse maj.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis la Maj qui a changé totalement le gameplay j'ai lâché.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a fait de carrière intéressante pour en parler ici? Recrues, ventes, jeunes dénichés, CF?

Je vais en recommencer une, je compte vendre énormément (Fabianski, Sagna, Bendtner, Flamini, Podolski, Rosicky, Diaby + beaucoup de jeunes) j'aime avoir un effectif avec peu de joueurs (25), relativement jeunes avec fort potentiel.

 

En achat pour le moment je m'oriente sur :

 

- ARD: Aurier (potentiel 80, très agréable à jouer),

- DC : Schar en doublure (potentiel 86, très bon de la tête) ou Varane en titulaire (potentiel 89, meilleur DC du jeu en potentiel),

- MDC : Verratti (potentiel 86, j'adore sa maniabilité et fan de lui en vrai),

- GK: Mac Carthy en doublure,

- AC : j'hésite entre une reconversion de Draxler / Reus, ou D.Costa / Martinez en court terme, ou Griezmann (82 -> 88, plutôt ailier) ou Martial en long terme (car 87 de potentiel).

 

Les deux jeunes qui progressent le plus dans l'équipe : Gnabry (70 -> 84) et Bellerin (58 -> 80+). Je compte énormément faire jouer Gnabry (d'où la vente de Podolski + Rosicky).

 

PS : Wilshere capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en recommencer une, je compte vendre énormément (Fabianski, Sagna, Bendtner, Flamini, Podolski, Rosicky, Diaby + beaucoup de jeunes) j'aime avoir un effectif avec peu de joueurs (25), relativement jeunes avec fort potentiel.

 

En achat pour le moment je m'oriente sur :

 

- ARD: Aurier (potentiel 80, très agréable à jouer),

- DC : Schar en doublure (potentiel 86, très bon de la tête) ou Varane en titulaire (potentiel 89, meilleur DC du jeu en potentiel),

- MDC : Verratti (potentiel 86, j'adore sa maniabilité et fan de lui en vrai),

- GK: Mac Carthy en doublure,

- AC : j'hésite entre une reconversion de Draxler / Reus, ou D.Costa / Martinez en court terme, ou Griezmann (82 -> 88, plutôt ailier) ou Martial en long terme (car 87 de potentiel).

 

Les deux jeunes qui progressent le plus dans l'équipe : Gnabry (70 -> 84) et Bellerin (58 -> 80+). Je compte énormément faire jouer Gnabry (d'où la vente de Podolski + Rosicky).

 

PS : Wilshere capitaine.

 

Beurk. :P

 

Bons choix pour les jeunes je trouve.

 

Si tu veux un avis pour la pointe, je te conseille Draxler, son physique équilibré est très appréciable. Et si tu veux voir ce qu'il donne en pointe, Mgh, un Youtubeur anglais fan d'Arsenal a fait quelques vidéos déjà sur un mode carrière-joueur dans lesquelles il transforme l'allemand en avant-centre.

 

Voilà le premier épisode :

 

 

A part ça, quelqu'un a déjà essayé de mener Sanogo à son potentiel maximum ? Je sais qu'il y a des sites qui donnent le potentiel maximum, mais c'est finalement très variable et cela dépend beaucoup de la manière de jouer de chacun donc si je pouvais avoir une expérience personnelle de l'un d'entre vous ...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere capitaine c'est pour le kiff :P

 

Pour la pointe, soit je suit les rumeurs réelles et j'achète Draxler que je reconverti 9. Soit je fais le chauvin et je prends Griezmann ou Martial, qui ont un fort potentiel (88 et 87). Soit je prends le joueur que je trouve le plus agréable à jouer, Reus, mais sa venue fait trop irréaliste. Soit D.Costa / Martinez qui sont des purs 9. Voilà pourquoi je me tâte ..

 

Draxler c'est un MG dans le jeu, le faire jouer AC ne bride pas ses stats ?

 

Concernant Sanogo, j'ai jamais réellement essayé de le faire progresser, mais déjà il part de loin (65) et le peu de fois que j'ai joué avec lui j'ai pris aucun plaisir ... Grand, lent, peu technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En DC, comme dit plus haut je m'orientais majoritairement sur Schar (74 -> 85). Mais il y a également Mangala (81 -> 86) et Lascelles (65 -> 84) qui sont intéressants.

 

Certains ont déjà joué avec ces joueurs ? Lascelles il me semble que nous sommes sur lui en vrai, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..