Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Vidéo] FIFA 14


ArtetaGunners

Messages recommandés

En DC, comme dit plus haut je m'orientais majoritairement sur Schar (74 -> 85). Mais il y a également Mangala (81 -> 86) et Lascelles (65 -> 84) qui sont intéressants.

 

Certains ont déjà joué avec ces joueurs ? Lascelles il me semble que nous sommes sur lui en vrai, non ?

On a été sur lui il y a 2 ans mais il est bien à Nottingham où il est titulaire.

 

Si tu veux un jeune anglais je te conseil Liam Moore (67 > 82-83) à Leicester, il peut jouer DC et ArD, il est agréable à jouer (vif, costaux, bon jeu de tête).

 

Petit comparatif maison:

 

140212121851990415.png

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que sa interesse, dans la new MAJ, ils ont ajouter lipman et zelalem(potentiel 80), et The Kos a maintenant 83!!

Pour Koscielny ça date de la MAJ du 24 janvier :ok: Ils avaient augmentés sa vitesse, son agressivité et son agilité.

 

Par contre début février, Gibbs a baissé (79 > 78), fin janvier c'est Sagna qui a baissé (81 > 80). WTF?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu du +2 de Sanogo, je m'attendais à plus ... Du coup je sais pas si je commence ma carrière ou si j'attends encore les prochaines MAJ car il va sûrement encore augmenter. C'est un cercle vicieux ce truc !

 

Car si je commence une carrière maintenant, qu'il prend +4 en 1 mois, je suppose que ça se met pas à jour dans la carrière que j'aurais déjà lancé ? C'est mal foutu :(

 

PS : Aurier vient de passer de 80 à 84 en potentiel ! Et 78 de départ. Grosse progression ! Et il a RB CB et RM en positions ..

 

Ma short list : Mac Carthy (GK), Schar (CB), Aurier (RB), Verratti (MDF), Martial (ST), Draxler (ST LW). J'hésite à vendre Giroud et faire jouer Sanogo / Martial / Draxler en pointe selon le match. Martial 87 de potentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je joue uniquement en ligne avec Arsenal ou L'allemagne :

Arsenal 433 faux n9 :

sczcesny

sagna kos vermaelen gibbs

wilshere

ramsey cazorla

ozil

walcott ox

compos ultra offensif, je peux jouer avec une possession lente ou une attaque tres rapide, mais défensivement je prends souvent l'eau.

 

Allemagne 4231 :

adler

lahm merte hummels schmelzer

bender gundogan

gotze

Ozil draxler reus

 

experimentes derriere mais jeunes et cheates devant : je perds jamais quand je prends l'allemagne.

Mon ID sur PS3 : djoums93360

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment commencé une carrière avec Everton, et c'est vraiment très intéressant ... J'avais envie de trouver une équipe parfaite pour jouer en 3-5-2 ce que je pense avoir trouvé finalement avec Everton.
Y'a beaucoup de joueur axiaux mais au final, on utilise davantage les côtés parce que Baines et Coleman ont les profils parfaits pour prendre très souvent la profondeur entre les latéraux et les centraux.

Begovic

Stones - Jagielka - Aké/Distin

Coleman - McCarthy - Barkley - Baines

Deulofeu

Lukaku - Griezmann

Banc: Joel - Distin/aké - Barry - Oviedo - Pienaar - Mirallas - Vellios

Je vais devoir m'occuper des cas Pienaar qui veut partir en Janvier (je pense à Scott Sinclair ou Marc Albrighton pour le remplacer), Distin qui part à la retraite et Alcaraz vont m'obliger à recruter un DC remplacant (Aké passera défintivement titulaire), et il faudra que je fasse avec les retours de prêt de Barry, Deulofeu (que je vais sans doute tenter de reprendre définitivement) et Lukaku que je ne suis pas certain de reprendre.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être intéressant comme carrière. Pour remplacer Distin je te conseille Liam Moore de Leicester.

 

Et un petit Schneiderlin pour remplacer McCarthy ça ne te dit pas? :P

J'y pense à Liam Moore mais McCarthy pas moyen qu'il bouge, je le laisse titulaire j'aime beaucoup trop ce joueur.

 

Carrière très intéressante et pas encore d'impératifs trop élevés avec un simple objectif de qualification européenne en fin de saison.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode carrière vous régler des paramètres ou bien ? En mode légende la possession de balle le nombres de passes réussies est assez éxagèré et ca me rebute parfois.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que tu n'es pas obligé de jouer en difficulté légendaire !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les passes il faut les diminuez manuellement sinon c'est ridicule.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que tu n'es pas obligé de jouer en difficulté légendaire !

Je joue en International, pas légende en fait, j'ai confondu. Et en fait le seul soucis c'est que il vont avoir des possession de ouf. Et d'un coup sur une contre attaque tu as l'impression de jouer contre de l'amateur.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je joue en 4-2-3-1:

 

Szczesny

 

Sagna Mertesacker Koscielny Gibbs

 

Bender Wilshere

 

Oxlade Ozil Ramsey

 

Draxler

 

 

Avec un gros turn-over avec Moore (Mertesacker), Jenkinson (Sagna), Monreal (Gibbs), Arteta, Flamini (Bender), Rosicky (Ozil), Gnabry (Oxlade), Walcott, Sanogo (Draxler).

 

Je passe en 4-1-4-1 lorsque je suis mené et qu'il faut attaquer:

 

Szczesny

 

Sagna Mertesacker Koscielny Gibbs

 

Bender

 

Oxlade Wilshere Ozil Ramsey

 

Draxler

 

 

J'hésite à chopper Jovetic à City pour doubler Draxler, et à vendre Théo (profil proche de Chambo et Gnabry dans le jeu).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'oriente sur :

 

GK : Szczesny (Scuffet)

AD : Aurier (Jenkinson) ((Bellerin en prêt))

DC : Mertesacker (Schar) Koscielny

AG : Gibbs (Monreal)

MDF : Verratti (Arteta) ((Zelalem en prêt))

MC : Wilshere (Ramsey)

MO : Ozil (Ramsey / Chamboo)

AILD : Chamboo (Walcott)

AILG : Gnabry (Cazorla / Griezmann)

AC : Griezmann (Giroud) ((Sanogo en prêt))

 

Potentiel des recrues : Scuffet (88), Aurier (84), N'Koulou (85), Verratti (86), Griezmann (88).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est comment Verrati dans le jeu ?

 

Parce que en vrai, il est trés fort. Mais sur fifa, il doit être assez lent et peu puissant, ce qui est embétant pour un MDF.

Incroyablement maniable, dès le début, alors qu'il a que 78. Alors j'imagine même pas à 86 ..

 

Très bon équilibre, solide sur ses appuis, assez agressif, très bon dans les passes courtes / longues. Après c'est sur que dans le jeu de tête il est inexistant, pas très rapide mais c'est pas gênant.

 

Personnellement j'aime bien jouer avec des joueurs de petites tailles, car je les trouve plus maniables et agréables à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je joue en 4-2-3-1:

 

Szczesny

 

Sagna Mertesacker Koscielny Gibbs

 

Bender Wilshere

 

Oxlade Ozil Ramsey

 

Draxler

 

 

Avec un gros turn-over avec Moore (Mertesacker), Jenkinson (Sagna), Monreal (Gibbs), Arteta, Flamini (Bender), Rosicky (Ozil), Gnabry (Oxlade), Walcott, Sanogo (Draxler).

 

Je passe en 4-1-4-1 lorsque je suis mené et qu'il faut attaquer:

 

Szczesny

 

Sagna Mertesacker Koscielny Gibbs

 

Bender

 

Oxlade Wilshere Ozil Ramsey

 

Draxler

 

 

J'hésite à chopper Jovetic à City pour doubler Draxler, et à vendre Théo (profil proche de Chambo et Gnabry dans le jeu).

 

J'aime beaucoup ton équipe Auré, en plus elle est réaliste !!

 

Par contre qu'as-tu fait de Santi ? Dans le jeu il est meilleur que Rosicky, en doublure d'Özil c'est très bien non !?

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vendu, je n'arrivais à rien avec son profil.

 

Effectivement c'est important pour moi de garder une équipe réaliste, d'ailleurs je fais tranquillement progresser nos jeunes (Sanogo, Gnabry, Toral, Bellerin). Mais j'ai un peu de mal à trouver de bonnes pépites (je cherche un gardien et un MC, si possible de nationalité britannique, et un MO croate ou néerlandais) via le centre de formation.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de me lancé dans une carrière avec Schalke et chopé des jeunes talents allemand en devenir. Mais le jeu est redevenu bon comme avant la 1ere MAJ ou c’est toujours un Fifa 13 bis?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheter pour une grosse somme + Cazorla et je le regrette... Pas fan du tout du Belge dans le jeu...

 

Sinon les satisfaction c'est De Sciglio pour la relève de Sagna.

Pogba, j'adore il est monstrueux. Double pivot Wilshere-Pogba, ça me fait chier parce que Ramsey n'a pas beaucoup de temps de jeu.

 

Balotelli en pointe, et pas de doublure pour l'instant... Il a un pied droit magnifique ce type. C'est un Podolski droitier avec tout le reste.

 

Le meilleur des meilleurs, Draxler... Monstrueux. Je l'aime.

 

Vous jouez en Pro ou International?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..