Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Ces deux là sont au dessus de Xhaka !?

 

Aubam serait parfait pour nous, un Weblz en plus complet, et Reus putain !!! :amoureu: :amoureu:

 

C'est pas le même genre, Weigl c'est vraiment très tactique et intelligent style Busquets.

Xhaka est plus dans l'impact physique même si ses qualités techniques sont indéniables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mec, tout le monde connait Dortmund fait pas comme si t'avais découvert cette équipe :D

Il est ou le rapport j'ai jamais dis ca ;)

 

Tout le monde connaît le steua Bucarest, JA est le seul a vivre de tels émotion avec eux :P

 

Tout le monde connaît la Fiorentina, toi tu ressens des émotions avec eux.

 

Abe c'est Shalke.

 

Moi c'est le Borussia, et je suis pas le seul je suis pas du genre a faire dans le " je l'ai dis avant tout le monde je suis visionnaire ". Je suis juste une crotte sur 8 Milliard en fait :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oalalala Hummels rate une relance et Liverpool a une putain d'occaz ... comme quoi son jeu est magnifique mais hyper risqué et pas facile à réaliser.

 

Pas si risqué quand t'as Lallana en face :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les duels et les tacles il a toujours été assez bon. 

 

Après il est pas rassurant et pas toujours bien placé.

 

Sur le premier but Lovren est assez épique aussi, sur le second Sakho est mal placé mais Moreno est vraiment à l'ouest aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le rapport j'ai jamais dis ca ;)

 

Tout le monde connaît le steua Bucarest, JA est le seul a vivre de tels émotion avec eux :P

 

Tout le monde connaît la Fiorentina, toi tu ressens des émotions avec eux.

 

Abe c'est Shalke.

 

Moi c'est le Borussia, et je suis pas le seul je suis pas du genre a faire dans le " je l'ai dis avant tout le monde je suis visionnaire ". Je suis juste une crotte sur 8 Milliard en fait :P

D'ailleurs hier après midi le steaua a battu les premiers astra, un match quasiement décisif pour jouer la ligue des champions ! 2 buts de thaeb, joueur forme au barca, passe par real castilla... Si le steaua n'y participe pas, à de très grandes chances de disparaître ! En 2 ans ça ferait le 3 eme grands clubs roumains à disparaître :(

Sauf que c'est les seuls à avoir gagné la ldc et avoir été en final de ldc vs Barcelone dans les années 90 !

On leur a déjà retiré bleur stade, leur écusson historique, leur palmarès .... Ce serait très dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..