Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

La y'a péno si personne ne marque ?

Les buts à l'extérieur comptent double en cas de match nul cumulé, donc le but de Tottenham à Milan ce soir les qualifieraient ... La seule manière d'avoir prolongations et tirs aux buts est d'avoir deux fois le même score à l'opposé.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buts à l'extérieur comptent double en cas de match nul cumulé, donc le but de Tottenham à Milan ce soir les qualifieraient ... La seule manière d'avoir prolongations et tirs aux buts est d'avoir deux fois le même score à l'opposé.

 

Quelle règle à la con franchement, absolument pas équitable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Tottenham passe !

 

On continue avec Bordeaux, qui doit marquer trois fois, vu qu'ils viennent d'en prendre un sur leur terrain face à Benfica.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelle règle à la con franchement, absolument pas équitable..

Bah si, les buts à l'extérieur c'est important. Tant mieux je préfère qu'ils passent pour l'instant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Chelsea gagne 1 à 0 ,but de Mata apres plus de 30 minutes de jeu ,Chelsea a mis une grosse équipe Cech-Azpi-Terry-Luiz-Cole-Mikel-Ramirez-Mata-HAzard-Oscar-Torres

Il faut qu'ils passent également, je suis pas contre une prolongation mais faut pas rêver.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie que les Sp** passe j'espere que ca va bien leur pompé du power, maintenant place au Blu*** j'espere qu'ils passeront en tout cas c'est bien partie...

 

Sinon assez cruel pour l'Inter ce match ils ont vraiment été très proche de la qualification notamment part Cambiasso l'un des joueurs les plus sous estimé du monde...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi penser entre tottenham et chelsea, hélimination ou les cramer physiquement.

Les cramer, Arsenal avant tout :P

 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Tottshit à joué les prolongations, ce qui est déjà pas mal :)

 

Maintenant Chelsea doit gagner dans la honte, c'est-à-dire un faux penalty accordé par l'arbitre, comme ça une victoire+de la fatigue+une médiatisation de l'équipe = Fatigue physique et mental !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..