Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Pas très fan d'Aulas, surtout de sa gestion très mauvaise de ces dernières années du club (notamment le fait d'avoir pris Genesio et de l'avoir confirmé quand t'avais Favre de dispo...), mais ce qu'il a fait hier, il n'y a pas énormément de présidents de club qui en feraient de même. J'ai essayé d'imaginer la même scène quelques secondes à l'Emirates et la réaction de Kroenke et Gadzidis s'ils étaient là, ils seraient vite dans l'avion :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très fan d'Aulas, surtout de sa gestion très mauvaise de ces dernières années du club (notamment le fait d'avoir pris Genesio et de l'avoir confirmé quand t'avais Favre de dispo...), mais ce qu'il a fait hier, il n'y a pas énormément de présidents de club qui en feraient de même. J'ai essayé d'imaginer la même scène quelques secondes à l'Emirates et la réaction de Kroenke et Gadzidis s'ils étaient là, ils seraient vite dans l'avion biggrin.png.

 

Oué c'est clair courageux de sa part mais precison que cette situation est de sa faute il a encore fait le pompier pyromane...comment il a pu laisser 20 000 turcs prendre des places, comment il a pu placer les trucs la haut, comment il a pu mettre si peu de sécurité ?! Il est president donc responsable mais son stadium manager qui gere tout cela doit etre viré...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est clair courageux de sa part mais precison que cette situation est de sa faute il a encore fait le pompier pyromane...comment il a pu laisser 20 000 turcs prendre des places, comment il a pu placer les trucs la haut, comment il a pu mettre si peu de sécurité ?!

 

Si j'ai bien compris, ce sont les turcs installés en France qui ont acheté plein des billets, hors quota réservé aux supporters du Besiktas, pour ensuite les revendre aux supporters hooligans. Le seul moyen d'éviter ça aurait été de ne pas vendre sur internet.

 

EDIT : ou de réserver la vente aux abonnés dans un premier temps et de ne l'ouvrir au public que tardivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement nos amis belges pouvaient faire gicler cette équipe de fraude de cette compétition, je serai un homme comblé.

 

Les lyonnais doivent faire attention, il ne faudrait pas se faire sortir bêtement après avoir loupé tant d'occasions...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford a retrouvé des couleurs depuis son match face à Chelsea. Il fait un grand match, mais le reste de l'équipe n'y est pas vraiment. Anderlecht doit en profiter, derrière les mancuniens sont vraiment fébriles.

 

EDIT : 2-0 pour Schalke en seulement 3 minutes. Un but pour Goretzka et une assist pour Kolasinac happy.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est invraisemblable que l'OL soit mené après toutes les occasions qu'ils ont eut et la prestation qu'ils font...vraiment si a la fin ils se qualifient que de regrets...

 

Tolisso & Lacazette sont Monstrueux, grosse prestation.

 

Il faut à tout prix qu'il en collent un deuxième. Les turcs devront en marquer deux de plus s'ils veulent se qualifier dans ce cas là.

 

A OT, Rashford et Ibra viennent de manquer deux faces à faces, un signe ? ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut à tout prix qu'il en collent un deuxième. Les turcs devront en marquer deux de plus s'ils veulent se qualifier dans ce cas là.

 

A OT, Rashford et Ibra viennent de manquer deux faces à faces, un signe ? happy.png

 

Oué mais ils gachent trop je le sens pas trop....

 

 

Je regarde peu Lyon mais je suis agréablement surpris par Lacazette !! Il a marqué un très beau but, a eu quelques belles situations et techniquement je le trouve bon

 

Lacazette fait une excellente saison, dans le jeu il a vachement progressé, il porte l'equipe avec Coco... a l'OL sera bien mal quand ils vont partir.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais ils gachent trop je le sens pas trop....

 

 

 

Lacazette fait une excellente saison, dans le jeu il a vachement progressé, il porte l'equipe avec Coco... a l'OL sera bien mal quand ils vont partir.

 

Après c'est au club de faire en sorte de bien les remplacer. D'autres joueurs se révéleront peut-être après leur départ, je pense notamment à Tousart qui a un potentiel monstrueux. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est au club de faire en sorte de bien les remplacer. D'autres joueurs se révéleront peut-être après leur départ, je pense notamment à Tousart qui a un potentiel monstrueux. 

 

Clairement ils vont prendre un gros cheque cette été au moins 80ME pour les deux, c'est eux a de savoir bien réinvestir...mais bon dernierement ils sont fait n'importe quoi donc je suis assez pessimiste.

 

Je serais eux en attaque par exemple j'irais chercher Giovani Simeone du Genoa, super joueur encore jeune avec une enorme marge de progression...après au milieu ils doivent faire confiance aux joueurs qu'ils ont Darder et Ferri ca peut le faire. Tousart aussi mais lui doit prendre la place de Gonalons.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..