Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

C'est pas comme si c'étaient des mains à la Suarez en coupe du monde non plus. Je comprend ton désarroi par rapport aux choix de l'arbitre, je réagirais pareil si ça avait été Arsenal, mais dire que l'arbitre vous a empêcher de mener 3-0... faut pas abuser.

Dans le sens inverse on pourrait dire que mener 3-0 grâce à 2 misérables petites mains, ça aurait été dégueulasse pour Séville. On le sait, ces mains des fois elles se sifflent, des fois non. La règle est pourrie à la base et laisse les arbitres dans la m****. Si ça ne tenait qu'à moi, les mains dans la surface ne seraient sanctionnées que d'un CF indirect, sauf les mains volontaires.

 

Oué enfin là les mains elles empêchent à chaque fois des joueurs de partir seuls face au but, de l'anti-jeu pur et dur. Comparable à Suarez.

 

Je ne vois pas comment tu peux dire qu'elles ne sont pas volontaires, sur la deuxième le mec s'accroupit carrément pour ne pas laisser le ballon filer vers Firmino qui partait seul face au gardien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match mais je m'attendais à mieux.

 

Bonne première mi temps de Liverpool mais trop insuffisant.

 

Séville à été au dessus globalement et à maîtriser son match.

 

Coutinho et Firmino ont été peu présent à la création. Lallana j'ai pas trop compris à quoi il servait.

 

Kolo fais un gros match avec Milner et Can a tenu son poste.

 

En face, je comprends pas l'absence de Gameiro à l'Euro...

 

Banega :amoureu:

 

COME ON ATLETICO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin là les mains elles empêchent à chaque fois des joueurs de partir seuls face au but, de l'anti-jeu pur et dur. Comparable à Suarez.

 

Je ne vois pas comment tu peux dire qu'elles ne sont pas volontaires, sur la deuxième le mec s'accroupit carrément pour ne pas laisser le ballon filer vers Firmino qui partait seul face au gardien. 

 

Pour moi les 3 mains sont involontaires. Y'a une différence entre avoir les bras décollés et faire une main volontairement. 

 

Ce que je veux dire c'est que les joueurs ne sont pas des poteaux, c'est normal de jouer avec les bras décollés. Bientôt on verra les attaquants viser les bras des défenseurs pour obtenir des pénaltys. Cette règle me semble terriblement injuste. Alors oui, aujourd'hui Liverpool aurait "mérité" au moins un pénalty, mais en règle générale, gagner grâce à ça est tout aussi injuste pour moi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première je ne me souviens pas trop mais si le bras est collé au corps ça peut ne pas se siffler (même si ça fait action de jeu). La deuxième il n'y a pas péno pour moi car le ballon sortait de toute manière donc par contrecoup ça ne fait pas action de jeu (et elle est involontaire). En revanche la troisième il y'a pénalty.

 

Par contre en deuxième mi-temps Séville mérite la victoire. Ils ont été au dessus. Dommage pour Pool qui a fait un superbe parcours.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de vol? Franchement je trouve pas les mains flagrant. Il y a main mais je dirais que c'est plutôt involontaire.

 

Et puis dans le jeu, Séville méritait de l'emporter.

 

Ce deuxième but est tout de même exceptionnel... Là où Liverpool s'est peut-être trop reposé sur ses individualité et sa combativité.

 

Alors que Séville aura su se montrer patient et vous aura bien contenu pendant votre temps fort.

 

Sur le 3e but, y a pas hors jeu puisque c'est le Reds qui fait la passe. Sauf si je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça insulte RollReus et ça dit qu'il est frustré parce qu'il critique Coutinho, mais ça se permet de balancer depuis deux heures sur le topic que c'est Juan Carlos qui a acheté le match. Le frustré et le pauvre en intelligence pour le coup c'est toi...

Sympa le plus grand club anglais qui ne jouera pas en Coupe d'Europe la saison prochaine :D Cruel, mais bon vue la différence de niveau entre les deux équipes en seconde période, pas forcément immérité. Rageant en tout cas pour les Reds.  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première je ne me souviens pas trop mais si le bras est collé au corps ça peut ne pas se siffler (même si ça fait action de jeu). La deuxième il n'y a pas péno pour moi car le ballon sortait de toute manière donc par contrecoup ça ne fait pas action de jeu (et elle est involontaire). En revanche la troisième il y'a pénalty.

 

Par contre en deuxième mi-temps Séville mérite la victoire. Ils ont été au dessus. Dommage pour Pool qui a fait un superbe parcours.

 

Oué, fin collé au corps c'est vite dit hein. O voit clairement un mouvement du bras vers le ballon.

 

Pour moi les premières et troisièmes mains sont incontestables. Et on s'en bat les reins que ce soit dégueulasse pour Séville. S'ils sont dégoûtés qu'ils aillent jouer au hand.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça insulte RollReus et ça dit qu'il est frustré parce qu'il critique Coutinho, mais ça se permet de balancer depuis deux heures sur le topic que c'est Juan Carlos qui a acheté le match. Le frustré et le pauvre en intelligence pour le coup c'est toi...

Sympa le plus grand club anglais qui ne jouera pas en Coupe d'Europe la saison prochaine :D Cruel, mais bon vue la différence de niveau entre les deux équipes en seconde période, pas forcément immérité. Rageant en tout cas pour les Reds.  

 

Ah la la. Toujours les mêmes qui partent au clash.

 

Le plus grand club anglais il a 12 fois plus de finale de coupe européenne que le tien. ;) 

 

Mais bon, je ne me permettrais pas de partir en concours de zobs, trop de membres que je respecte ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et sur le troisième but Sévillan. Il faudra m'expliquer comment tu peux le valider quand tu refuses celui de Lovren.

 

 

Euh, parce que Lovren est HJ d'un mètre sur une tête d'un coéquipier, alors que Coke est remis en jeu par un adversaire.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première je ne me souviens pas trop mais si le bras est collé au corps ça peut ne pas se siffler (même si ça fait action de jeu). La deuxième il n'y a pas péno pour moi car le ballon sortait de toute manière donc par contrecoup ça ne fait pas action de jeu (et elle est involontaire). En revanche la troisième il y'a pénalty.

 

Par contre en deuxième mi-temps Séville mérite la victoire. Ils ont été au dessus. Dommage pour Pool qui a fait un superbe parcours.

Le 1 et le 3 c'est peno et carton.

Le 2eme la main est inutile mais je pense bien volontaire (un coup de filou pour emmener le ballon dehors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les 3 mains sont involontaires. Y'a une différence entre avoir les bras décollés et faire une main volontairement. 

 

Ce que je veux dire c'est que les joueurs ne sont pas des poteaux, c'est normal de jouer avec les bras décollés. Bientôt on verra les attaquants viser les bras des défenseurs pour obtenir des pénaltys. Cette règle me semble terriblement injuste. Alors oui, aujourd'hui Liverpool aurait "mérité" au moins un pénalty, mais en règle générale, gagner grâce à ça est tout aussi injuste pour moi.

 

Je suis désolé mais le mouvement sur la première main et la troisième n'est clairement pas naturel. 

 

Putain tu te mets à la place des joueurs qui savent que l'arbitre leur a mis bien profond... dur.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, parce que Lovren est HJ d'un mètre sur une tête d'un coéquipier, alors que Coke est remis en jeu par un adversaire.

 

Voilà.

 

D'abord c'est Lovren qui fait la tête. Celui qui est signalé hors jeu est Sturridge et il ne touche pas la balle. 

 

Quant à Coke bah il profite de sa position de HJ pour être seul face au gardien, ce qui fait qu'il profite de sa position. Et surtout l'arbitre lève son drapeau au départ (ce qui a peut-être fait que les joueurs aient arrêté de jouer) pour le rebaisser.   

 

Mais bon tout ça c'est des trucs litigieux, mais ce qui est ouf c'est qu'à chaque fois ça va dans le sens des andalous.

 

Ah, j'ajouterais qu'on peut considérer que c'est une déviation de Coutinho et pas une passe volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison....le seul point positif dans cette equipe...   c'est mamadou sakho :g: j'etais dead quand j'ai vu ca (reseau sociaux) 

 

3ans que les club espagnol domine la coupe d'europe

Modifié par badmad04

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un lien : https://www.youtube.com/watch?v=NXjI_Qvzjzw

 

C'est quand même des cas typiques où l'arbitre est livré à lui-même pour décider si il y a volonté du défenseur d'utiliser ses mains. Même en revoyant les actions 10 fois c'est pas évident, alors en live...

 

La première et la troisième sont "sifflables", surtout la troisième où le défenseur se met presque en position de gardien (cela dit elle est en plein sur la ligne : péno ou CF ?)

 

La deuxième aucun arbitre ne l'aurait sifflée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'abord c'est Lovren qui fait la tête. Celui qui est signalé hors jeu est Sturridge et il ne touche pas la balle. 

 

Quant à Coke bah il profite de sa position de HJ pour être seul face au gardien, ce qui fait qu'il profite de sa position. Et surtout l'arbitre lève son drapeau au départ (ce qui a peut-être fait que les joueurs aient arrêté de jouer) pour le rebaisser.   

 

Mais bon tout ça c'est des trucs litigieux, mais ce qui est ouf c'est qu'à chaque fois ça va dans le sens des andalous.

 

Ah, j'ajouterais qu'on peut considérer que c'est une déviation de Coutinho et pas une passe volontaire.

 

 

Oui, Sturridge... Il ne touche pas la balle, mais il tente de le faire, et son geste peut avoir trompé le gardien. Les règles sont claire sur un tel cas, il a influencé le jeu, donc le HJ est logiquement sifflé.

 

Pour le but de Coke tu peux le prendre dans tous les sens il est valable :

- si on considère que la remise de Coutinho est au moins en partie volontaire, Coke est remis en jeu

- si on considère que c'est un contre, alors il faut revenir à la position de Coke au moment de la passe de son coéquipier, et là il n'est pas du tout en position de HJ

 

Bref, rien de litigieux sur ces deux situations. Pour les mains oui, il y en a 2 de litigieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..