Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Réactions] Pronostics 2012 - 2013


SkyMan

Messages recommandés

Genre le mec il est premier au classement alors il annule les journées pour ne pas perdre sa place, honteux comme comportement :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas besoin de t'excuser Skyman, tu fait un travail formidable sur ce forum que ça soit sur le topic prono ou autre et tout le monde a un problème pour trouver du temps libre. Alors, on te pardonne :P !

 

Han le frotte-manche ici ! :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui Skyman, quitte le Jeu, on sait tous très bien que tu triches ! :P

 

Mais non, je rigole, merci beaucoup pour tout ton travail de comptabilité. Je sais pas exactement comment je peux t'aider, mais si une fois je peux le faire, sache que je suis Dispo, suffit de me demander :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markeuls, les 5 points BONUS, je crois que ce n'était que si le membre avait été le seul à citer l'équipe qui aurait mis le plus de Goals tandis que si plusieurs membres avaient cité la même équipe, le BONUS ne valait que 2 points, malheureusement... Nous sommes exactement dans la même situation, j'ai un pitoyable 2/9 avec le point BONUS. AU moins ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markeuls, les 5 points BONUS, je crois que ce n'était que si le membre avait été le seul à citer l'équipe qui aurait mis le plus de Goals tandis que si plusieurs membres avaient cité la même équipe, le BONUS ne valait que 2 points, malheureusement... Nous sommes exactement dans la même situation, j'ai un pitoyable 2/9 avec le point BONUS. AU moins ça :)

 

 

Non ! Non ! C'est le cas où deux équipes ont le même nombre de buts, par exemple... West Ham qui aurait mis 4 buts également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 4/9 ... j'étais parti pour 6/9 mais Jelavic à fait l'idiot en marquant le but de la victoire d'Everton et suite à la sortie de Diamé pour West Ham, Liverpool à profité pour marqué les 2 buts et c'est imposé.... pfff

 

Heureusement j'ai les 3 Points de bonus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..