Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Réactions] Pronostics 2012 - 2013


SkyMan

Messages recommandés

Avant sa sortie vous aviez eu 0 occasions dans cette période, et paaf dès sa sortie toute suite quelques secondes après vous avez marquez les buts... ^^

Normal West Ham courait partout, ils se sont épuisés et logiquement a partir de la 80ème ils se sont éffondrés.

 

Surtout qeu comme j'ai dis nous on a du sortir Enrique a la 20 ème, donc passez Downing arrière gauche et faire rentrer Cole au milieu. Tandis que Diamé s'était environ a la 70 ème. Donc bon.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/6 pour moi et je risque de foiré le bonus car déjà 20 buts marqués et il reste 4 match et j'ai pronostiqués 26 buts...

Il reste 3 matchs donc ton pari est tout à fait jouable :bien:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 3 matchs donc ton pari est tout à fait jouable :bien:

a oui 3 match, j'avais compté celui de Chelsea aussi ^^

Mais bon même en 3 match, je pense qu'il y aura largement plus de 6 buts surtout dans le match des Gunners où je sens pas mal de buts que se soit de notre côté ou du côté de Reading ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui 3 match, j'avais compté celui de Chelsea aussi ^^

Mais bon même en 3 match, je pense qu'il y aura largement plus de 6 buts surtout dans le match des Gunners où je sens pas mal de buts que se soit de notre côté ou du côté de Reading ^^

Un petit 5-7 :P ?

 

Y a deux matchs serrés demain avec Tottenshit-Swansea et WBA-WH, y a moyen que ça soit des scores étriqués ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit 5-7 :P ?

 

Y a deux matchs serrés demain avec Tottenshit-Swansea et WBA-WH, y a moyen que ça soit des scores étriqués ^^

Même si il y a des 1-1 dans les deux match, sa fera 4 buts, et il me faut que 2 but dans le match des Gunners ( dont je ne sais pas pourquoi où je sens minimum 4 à 5 buts dans ce match ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7/9 et 29 buts non validé, a un but près ! Si près, si loin...

[url="http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=hsF0eOBu_po&feature=endscreen"]GUNNERS.[/url]
[color=#FF0000][size=3][font=georgia, serif]"I really like Arsenal, but you, do you really like Arsenal? Or just Arsenal with trophies?" - [/font][/size][/color][size=3][font=georgia, serif]Dennis Bergkamp[/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a compris que t'étais premier Luffy ^^.

 

Je ne désespère pas de revenir, la saison est encore longue et tu risques de laisser des forces durant le boxing day :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..