Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Réactions] Pronostics 2012 - 2013


SkyMan

Messages recommandés

4/8 pour moi... Newcastle qui n'est toujours pas capable de gagner. Tout comme QPR. Je parie à chaque fois sur eux à domicile et à chaque match, cette équipe se troue.

J'ai looké tous les pronostic et j'ai remarqué que j'étais le seul à avoir mis victoire de Swansea et donc je suis le seul à avoir eu juste pour ce prono, je suis fier :D

Mais bon sa me fait que 3/8 au final ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai looké tous les pronostic et j'ai remarqué que j'étais le seul à avoir mis victoire de Swansea et donc je suis le seul à avoir eu juste pour ce prono, je suis fier :D

Mais bon sa me fait que 3/8 au final ....

 

Tu cherches à avoir des points discrètement? :P

 

Sinon, je doute que quelqu'un ait trouvé le score à la mi-temps du derby (3-1). J'ai vu beaucoup de 1-1. J'avais mis 2-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches à avoir des points discrètement? :P

 

Sinon, je doute que quelqu'un ait trouvé le score à la mi-temps du derby (3-1). J'ai vu beaucoup de 1-1. J'avais mis 2-0.

Non justement je lookais pour voir ceux qui avait mis 3-1 et y avait personne ^^d'où le fait que j'ai constaté en même temps que j'étais le seul à avoir misé sur les Cygnes :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/8 pour moi avec la victoire de Reading contre Everton.

 

Les écarts vont peut être se faire sur les 2 derniers matches

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'apporte le prono bonus de ce week-end ? :ph34r: (faut que je me refasse, je ne suis plus premier !)

 

2 points ! Je n'ai pas précisé de changement de points donc ça reste à 2.

La journée précédente était une journée où un membre aurait pu faire fructifier son nombre de points de manière considérable mais personne n'a trouvé le bon prono à la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points pour moi, journée foireuse, j'ai attrapé le syndrome de Gom :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..