Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Réactions] Pronostics 2012 - 2013


SkyMan

Messages recommandés

Scouser(supporter de Liverpool) a été le seul à parier sur le nul d'Arsenal ^^ Tous les autres ont suivis le choix du coeur en pronostiquant la victoire de nos protégés.

 

Le pronostic gagnant revenant le plus est celui du match de Fulham avec sa victoire à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scouser(supporter de Liverpool) a été le seul à parier sur le nul d'Arsenal ^^ Tous les autres ont suivis le choix du coeur en pronostiquant la victoire de nos protégés.

 

Le pronostic gagnant revenant le plus est celui du match de Fulham avec sa victoire à domicile.

Je le sentais !:P J'ai fais le choix du coeur pour Liverpool aussi mais le résultat a pas été le même :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est l'équipe qui a mit le but le plus rapide ?

 

Sinon, j'adore ceux qui ont répondus "City" ou "Man U" alors qu'ils jouent demain ^^ Ca aurait été fort si aucun but n'avait été marqué aujourd'hui.

 

Ben si Manu ou Man City marque avant la 8eme minute, ça sera bon ^^ Il parlait du but le plus rapide sans tenir compte du fait que tel match se joue le samedi et les autres le dimanche ou lundi.

 

Sinon 1/7 je pouvais pas commencer plus mal j'espère faire un 3/3 avec les trois matchs qui restent.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est l'équipe qui a mit le but le plus rapide ?

 

Sinon, j'adore ceux qui ont répondus "City" ou "Man U" alors qu'ils jouent demain ^^ Ca aurait été fort si aucun but n'avait été marqué aujourd'hui.

 

C'est le but marqué le plus rapidement dans quelconque rencontre de la journée ! Pas le premier de la première journée ^^...

 

 

 

 

@Luffy: J'ai seulement fais les résultats pour les 6 premiers matchs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je ne suis pas trop mal placé pour le moment, je me demande si il y'aura des cadeaux pour les premiers? :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le but marqué le plus rapidement dans quelconque rencontre de la journée ! Pas le premier de la première journée ^^...

 

Autant pour moi ^^

Un peu à coté de mes pompes pour cette question. D'ailleurs j'ai choisis QPR, l'équipe qui s'en est prit 5 sans en mettre 1 seul :ph34r:

 

D'ailleurs, notre nouvel ami Blues Gunner (ça le fait comme surnom non ?) est seul en tête puisqu'il a eu bon pour Newcasttle-Tottenham contrairement à Bonojo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky j'ai qu'un point dans ton recap des scores alors que j'ai deux pronostics de bon (Fulham et Newcastle).

 

Quelle est l'équipe qui a amrqué la plus rapidement pour l'instant ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi ^^

Un peu à coté de mes pompes pour cette question. D'ailleurs j'ai choisis QPR, l'équipe qui s'en est prit 5 sans en mettre 1 seul :ph34r:

 

D'ailleurs, notre nouvel ami Blues Gunner (ça le fait comme surnom non ?) est seul en tête puisqu'il a eu bon pour Newcasttle-Tottenham contrairement à Bonojo.

 

Blues Gunner, ça le fait, effectivement. Faudra que je pense à la changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3/7 pas mal pas mal pour un début surtout que ma pré-saison a été un peu mouvementée :lol: . Pour Arsenal la logique me disait ca sera un bon vieux nul mais le coeur me disait ca sera un beau 5-0

sinon pour demain et lundi j'ai misé sur une victoire de Wigan,de City et un nul de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3/7 pas mal pas mal pour un début surtout que ma pré-saison a été un peu mouvementée :lol: . Pour Arsenal la logique me disait ca sera un bon vieux nul mais le coeur me disait ca sera un beau 5-0

sinon pour demain et lundi j'ai misé sur une victoire de Wigan,de City et un nul de United.

Pareil ! Je me disais, Sunderland va chercher le nul et ils sont bon en défense, nous notre attaque n'a pas d'automatisme, ça sent le nul à plein nez.

 

Mais bon, le cœur à ses raisons que la raison ignore :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..