Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Politique


aurelien

Messages recommandés

Les Résultats du référendum de la France Insoumise sont:

 

- Vote Blanc ou Nul : 87818 votes soit 36,12%

- Vote pour Macron : 84682 votes soit 34,83%

- Abstention : 70628 votes soit 29,05% 

 

Total : 243128 votes 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ils ont mis les juniors, vous pensez quoi du débat ?

 

Rien, puisque je ne le regarde pas ph34r.png

Est-ce que par hasard, Le Pen et Macron passent leur temps à s'attaquer personnellement, sans parler de leur programme, avec Le Pen qui prend de haut Macron ? ph34r.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof Macron semble mieux car il parle de manière plus "élégante" et élevé mais faudra qu'on m'explique en quoi ce type est brillant tant le fond de son propos est d'un néant grave...

 

Le pen beaucoup trop agressive.

 

Quoiqu'il arrive : on est dans la m****.

 

Plus le temps passe, plus je regrette Melenchon, au moins on aurait quelqu'un de cultivé capable de s'exprimé. Et pis il y avait un peu d'espoir qui sortait de sa bouche, la mise a part compétitivité, laicité, mon cul sur la commode c'est bien triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macron futur président ça fait mal quand même. La France ne se respecte pas.

Elle a souffert sous Hollande et elle en redemande encore via un gigolo prétentieux et intellectuellement douteux.

J'espère que l'opposition qu'il aura aux législatives lui fermera bien son claquet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme lors d'un débat face à Le Pen, c'est que toute construction logique/structurée/organisée est inutile, tant elle évite les questions, en partant dans des digressions... Lorsque l'on regarde les débats (face à face) avec Le Pen, ce sont des personnes comme Bernard Tapie, qui s'en sortent le mieux, car ils pratiquent la mauvaise foi comme elle, lui rendent chaque coup... J'espère vraiment que les français auront assez de jugeote pour déceler chez Marine Le Pen, l'absence de proposition et l'évitement des questions.
Macron est au dessus, mais ce n'est pas fameux non plus, îl N'y a pas de fond et des belles paroles.
La culture de Mélenchon et ses notions de laïcité auraient fait tellement de bien à ce débat, et auxfrançais

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macron futur président ça fait mal quand même. La France ne se respecte pas.

Elle a souffert sous Hollande et elle en redemande encore via un gigolo prétentieux et intellectuellement douteux.

J'espère que l'opposition qu'il aura aux législatives lui fermera bien son claquet.

 

D'ailleurs Sborn toi qui est belge me semble t-il quel image renvoi t-on chez vous avec cette election ? curieux d'avoir des avis exterieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff une épreuve ce débat. La première partie a été à peu près correct mais ensuite Macron s'est abaissé au niveau école primaire de MLP et c est devenu très penible. Mais Le Pen,pff, elle disait rêver de ce débat et le seul truc qu'elle a préparé c'est des formules bidons autour de Macron a travaillé dans la banque et connaît Hollande. Sérieusement elle veut gagne la présidentielle sans exposer de programme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quand même lâcher la meilleure punchline que j'ai jamais entendu ! 

 

Sur le sujet européen ; De toute façons, à la fin de ces élections la france sera dirigé par une femme, soit moi, soit madame Merkel !

 

Pour moi la meilleure punchine c'est Macron sur les médicaments et leur importation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette conclusion de Macron me déçoit un peu même si elle est vraie, il fait ce qu'il reproche à Le Pen, déglinguer l'autre.

Effectivement, après on peut pas dire qu'il a évité le débat de fond, le mec pendant 30 minutes essaie tant bien que mal de parler que de fond, et l'autre n'arrête pas d'essayer de parler sur la "personne", ("oui mais vos soutiens blabla"). Le pen a été assez pathétique je dois dire, j'suis étonné qu'il se soit pas "énervé" plus tôt lol.

 

La punchline de Le pen est nulle à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..