bobmcgwayer Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 Bonjour, j’ai pu apercevoir un tropic émirates Stadium, mais je n’en ai pas trouvé concernant Les supporters, désolé si je suis passé à cote. on dit souvent que le public est le 12/13 eme homme, partant de se postulat, on pourrait pas trouver une place dans « effectif » ? Ou ailleurs, ce n’est qu’une suggestion… [100] supporters Il y aurait matière à discuter, par exemple du joli petit hommage à videra le week-end à passé,traduction de certains chant, soutient à tel ou tel joueur etc… puis, en tribune aussi on est plutôt sur la pente ascendante, profitons en. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 il y a une heure, bobmcgwayer a dit : Bonjour, j’ai pu apercevoir un tropic émirates Stadium, mais je n’en ai pas trouvé concernant Les supporters, désolé si je suis passé à cote. on dit souvent que le public est le 12/13 eme homme, partant de se postulat, on pourrait pas trouver une place dans « effectif » ? Ou ailleurs, ce n’est qu’une suggestion… [100] supporters Il y aurait matière à discuter, par exemple du joli petit hommage à videra le week-end à passé,traduction de certains chant, soutient à tel ou tel joueur etc… puis, en tribune aussi on est plutôt sur la pente ascendante, profitons en. Je t'avoue que j'ai pas trop compris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobmcgwayer Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 il y a 18 minutes, Kloro a dit : Je t'avoue que j'ai pas trop compris Ça c’est justement quand j’essaye de me faire comprendre Je pars du postulat que les supporters en tribune font partie de l’équipe. je suggère donc d’ajouter un topic « supporters » dans « effectif », comme si les supporters en tribune étaient un joueur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 il y a 34 minutes, bobmcgwayer a dit : Ça c’est justement quand j’essaye de me faire comprendre Je pars du postulat que les supporters en tribune font partie de l’équipe. je suggère donc d’ajouter un topic « supporters » dans « effectif », comme si les supporters en tribune étaient un joueur. Oui mais je vois pas trop de quoi ça pourrait parler, on verra à l'avenir si le sujet est souvent abordé ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Hello, j'ai vu ton message dans Annonce du staff @Kloro, mais pour ma part, impossible de changer le thème, l'onglet n'apparaît pas chez moi, ni sur ordi, ni sur téléphone. Je ne sais pas si d'autres membres sont concernés du coup. Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 il y a une heure, Fly a dit : Hello, j'ai vu ton message dans Annonce du staff @Kloro, mais pour ma part, impossible de changer le thème, l'onglet n'apparaît pas chez moi, ni sur ordi, ni sur téléphone. Je ne sais pas si d'autres membres sont concernés du coup. Ça devrait être mieux maintenant ? En effet je l'avais pas mis pour tout les groupes de membres. My bad 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Il y a 12 heures, Kloro a dit : Ça devrait être mieux maintenant ? En effet je l'avais pas mis pour tout les groupes de membres. My bad Oui c'est bon, merci bien Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 Le calendrier est opérationnel et les événements seront ajoutés régulièrement pour chaque compétition https://forum.gunners.fr/calendar/ On voit avec @Med pour mettre à jour le forum avant le début de saison ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TYFS Posted July 9, 2023 Share Posted July 9, 2023 Pas sûr que ce soit le bon topic pour ça, mais impossible d'accéder au forum ce matin pour ma part, le site était down ? On doit s'attendre à d'autres crashs dans les prochains temps ou tout est rentré dans l'ordre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 (edited) C'est bon je le sais que je suis plus tout jeune. Pas la peine d'en rajouter... Edited August 12, 2023 by Alexsaurus 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted August 12, 2023 Share Posted August 12, 2023 (edited) il y a 15 minutes, Alexsaurus a dit : C'est bon je le sais que je suis plus tout jeune. Pas la peine d'en rajouter... Et encore on en a enlevé un peu pour pas forcer ! Edited August 12, 2023 by ArseneFc 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts