Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
aurelien

Suggestions sur l'évolution du forum

Recommended Posts

La pagination est réparée messieurs. Petit bug qui malgré tout m'énervais.

Sinon je tenais à vous remercier pour vos messages de soutiens que Skyman à pu me communiquer (et oui je n'ai pas de compte facebook), et votre bonheur de retrouver le forum me fait énormément plaisir. Pour le coup je vais tout mettre en oeuvre pour éviter que cela se reproduise.

Il va y avoir un arrêt de service de quelques minutes car je dois faire encore quelques upgrade qui demande un redémarrage du serveur. Désolé pour le dérangement.

Il y a 8 heures, Med a dit :

Bouton go to top installé.

Pour ceux qui ne l'auraient pas immédiatement remarqué, le bouton est entre la signature et le post.

Je viens de voir la version ordi, étant souvent sur tel et franchement vous avez fait du très bon taff, ce mercato commence vraiment bien, sur le forum également, merci à toute l'équipe de nous rendre le forum plus agréable chaque jour, et de prendre de votre temps pour la communauté ! :ok:

PS : Il y a moyen de recentrer ma signature comme mon collègue SkyMan ci-dessus ou c'est parce qu'elle est trop grosse pour la new version ? Merci d'avance.

il y a 33 minutes, Wiz a dit :

Je viens de voir la version ordi, étant souvent sur tel et franchement vous avez fait du très bon taff, ce mercato commence vraiment bien, sur le forum également, merci à toute l'équipe de nous rendre le forum plus agréable chaque jour, et de prendre de votre temps pour la communauté ! :ok:

PS : Il y a moyen de recentrer ma signature comme mon collègue SkyMan ci-dessus ou c'est parce qu'elle est trop grosse pour la new version ? Merci d'avance.

Je m'en suis occupé, mais si tu veux le faire pour la prochaine fois il suffit de cliquer sur l'image et de le centrer comme du texte dans tes paramètres quand tu modifie ton profil :)

Pas fan de la version mobile, mais sur PC, la nouvelle interface est superbe.

Bravo à tout le staff, et surtout merci.

Il y a 14 heures, MenthePoivrée a dit :

Lorsque vous changer le pseudonyme vous remplacer egalement l'identifiant du compte apparemment 

Yes c'est dans les options, il y a du avoir un loupé, désolé. Viens me voir par MP si tu veux que je remette ton user d'authentification. Vraiment par MP stp pas de user ici.

Félicitations à l'équipe pour la nouvelle version, elle est superbe !

Nouveau staff à Londres, nouveau design de forum ... quelle belle année en perspective  !!!

il y a 12 minutes, Barty a dit :

Quand je clique sur une rubrique, ça m’amène à la première page du topic. Possible de faire en sorte que ça emmène au premier post non-lu ?

Il faut cliquer sur le petit point noir / étoile noire juste à gauche du titre pour arriver là où tu le souhaites ;)

Vous avez désormais un calendrier des matchs à venir d'Arsenal sur la page d'accueil du forum qui sera régulièrement mis à jour :)

D'ailleurs dans cette sidebar ça pourrait être pas mal de voir les "sujets en feu" non ? Les sujets où il y a le plus d'activité récemment. Par exemple actuellement le topic Coupe du Monde, et à la fin du mercato celui de Mustafi quand tout le monde lui souhaitera bon vent :P

il y a 10 minutes, Auré a dit :

D'ailleurs dans cette sidebar ça pourrait être pas mal de voir les "sujets en feu" non ? Les sujets où il y a le plus d'activité récemment. Par exemple actuellement le topic Coupe du Monde, et à la fin du mercato celui de Mustafi quand tout le monde lui souhaitera bon vent :P

Vos désirs sont des ordres :ok:

Est-ce qu'il serait possible de changer la couleur du numéro qui s'affiche quand on reçoit un DM ou une notification ? Avec le rouge du thème, parfois on ne distingue même pas les deux :D

il y a 25 minutes, WillSch a dit :

Est-ce qu'il serait possible de changer la couleur du numéro qui s'affiche quand on reçoit un DM ou une notification ? Avec le rouge du thème, parfois on ne distingue même pas les deux :D

Tu peux m'envoyer un pv test et je regarde demain :)

Ca devrait être possible.

Il y a 12 heures, Auré a dit :

Ca c'est de la réactivité :P

Je trouve ça plutôt pratique, j'espère que je ne suis pas le seul !

Bloc supprimé suite à des bugs et erreurs sur le serveur...