Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

Henry à 23 ans il était où ? Il venait de faire 6 mois en prêt à la Juve (16 matchs et 3 buts), puis Monaco a voulu le vendre (du moins ça a pas été difficile de leur acheter), il arrive alors chez nous comme ailier et Wenger l'a mis progressivement en pointe. Donc oui à l'époque où l'on a acheté c'était un ailier "banal" venant de Ligue 1, qui avait comme atout principal : courir vite (même s'il avait d'autres qualités, mais bien moins flagrantes que dans la suite de sa carrière). Personne n'aurait imaginé la suite et l'immensité de son talent à l'époque où il est arrivé chez nous. D'où mes propos concernant Welbeck, qui tendent à éteindre un peu les critiques envers lui et qui favorisent l'indulgence : il n'a que 23 ans.

Ça serait sympa LaPulga que t'arrêtes de prendre les gens de haut et de poster des posts sans aucune argumentation. Car honnêtement tu sers à rien quand tu fais ça, et c'est souvent le cas.

Je te prends pas de haut je suis juste extrêmement surpris par tes propos, parler d'ailier banal alors que Titi était le joueur le plus prometteur du football français à l'époque, qu'avant de signer à la Juve il sortait de très bonne saison à Monaco et qu'il était champion du monde ça me laisse sur le cul...et puis le comparer à Welbeck ça m'a achever.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Welbeck et Henry c'est surtout pour se rassurer, et je dirais " justifier " la raison de cette achat en si disant que si Welbeck n'est pas terrible pour l'instant, certaines stars du clubs n'étaient pas meilleurs à leur arrivée. Pour ma part je trouve le jeu de Welbeck et Henry très différent

 

Henry était considéré comme un véritable ailier à son époque, Welbeck lui a déjà une  formation d'avant centre, et ça se voit dans son jeu. Il joue souvent à une touche de balle et en remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Roy Keane 3ème bah voyons. Et la marmotte, vous la connaissez l'histoire de la marmotte ou pas ?

Je pense que c'est plus le personnage (le leader et le taré) qui ont marqué les esprits le concernant.

Avec Gerrard, c'est probablement le capitaine le plus emblématique qu'ait connu la Premier League.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus le personnage (le leader et le taré) qui ont marqué les esprits le concernant.

Avec Gerrard, c'est probablement le capitaine le plus emblématique qu'ait connu la Premier League.

 

Bah justement, je me demande ce qu'il vient foutre là-dedans. Dans ce cas Joey Barton mérite amplement la place de numéro 1 et monsieur Giggs n'a plus qu'à aller se rhabiller gentiment. 

 

 

 
 

 

Celle qui met le chocolat dans dans la papier d'alu :P `?

 

 

Enfin un qui suit !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, je me demande ce qu'il vient foutre là-dedans. Dans ce cas Joey Barton mérite amplement la place de numéro 1 et monsieur Giggs n'a plus qu'à aller se rhabiller gentiment.

 

 

 

Enfin un qui suit !

Mais ça reste subjectif, ils ont pris ce qui a fait la "force" de chacun.

Je suis presque certain que Giggs doit sa première place à sa longevité (et le palmarès qui va avec) mais en terme de talent "brut", il y a des joueurs que je vois clairement meilleur.

Keane, au delà du joueur (et il était excellent dans ses belles années, il est bien plus qu'une grande gueule) il aura été le capitaine emblématique de MU et une des personnalités les plus marquantes de l'histoire de la PL.

 

On pourrait même parler de Cantona, rien que pour avoir fait chanter aux supporters La Marseillaise à Old Trafford, il mériterait cette première place :D.

 

Forcément que sur un tel classement, ça ne peut pas faire l'unanimité mais il faut essayer de tout prendre en compte.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais Fly et son incroyable subjectivité sur MU...

 

Évidemment que Roy Keane mérite 1000x sa place dans le classement. Pour Fly peut être mais pour les gens neutres et ceux qui savent ce que ce joueur à réaliser dans sa carrière..

 

Juste pour info j'exprime mon avis et pour moi si Roy Keane à sa place dans le Top 10 ( ce que je n'ai jamais contesté au passage), en aucun cas je le mettrais 3ème, pas plus que je mettrais Vieira dans le Top 10 (et pourtant qu'est-ce que je l'ai adoré durant sa carrière chez nous), pas plus que je ne mettrais Cantona 8ème ou Bergkamp 9ème, les deux derniers cités ayant à mes yeux largement leur place dans le top 5.

 

Maintenant chacun pense ce qu'il veut sur ce thème, je ne faisais qu'exprimer mon avis personnel sur la question de manière toujours aussi théâtrale, mais visiblement y'en a qui sont long à la détente.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..