Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Joel Campbell


Invité Cameron

Messages recommandés

J'ai vraiment aimé son match, on en parle pas tant que ça mais moi depuis sa coupe du monde je le veux titulaire chez nous ou en tout cas je veux qu'on lui donne une chance réel.

 

Aujourd'hui il à confirmé mes impressions, il à un profil dont on manque beaucoup. J'attends de le revoir dans l'axe aussi.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas son jeu sans ballon est nettement supérieur à celui de Podolski contrairement à ce que je croyais. Il est à l'aise dans le jeu de passe et redoutable en un contre un ( il aurait par exemple du obtenir un penalty en début de match ).

En même temps c'est pas bien compliqué... :ph34r:

 

Il a aussi une très bonne mentalité je trouve, avec la ligne Ox-Sanogo-Campbell on avait du pressing offensif et ça a fait la diff je trouve.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un peu de dechet encore mais c'est tout à fait normal, mais j'avais certains doutes sur son intelligence de jeu, ou sur sa capacité à varier son jeu, et sur ce match il m'a convaincu, il a fait des mouvements avec ou sans ballons très intelligents, des renversement, etc.. Bon après il croque quand même deux grosses occases dont une ou il doit donner le but tout fait à Chambo, mais ça se sont des erreurs de jeunesse. 

 

En tout cas Joel peut devenir un sacré prétendant pour du temps de jeu, et ça c'est temps mieux car les Santi, Podolski, Walcott, etc.. devront se bouger les fesses si ils veulent jouer et ça c'est en effet tout benef pour l'équipe, en esperant que Wenger soit impartial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuuh Nan. Ptite claque derrière la tête !  :ph34r:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène sur Joel :

 

"Campbell a très bien joué. J'aime la façon dont il joue, il est à l'aise avec le ballon, créatif et collectif. Il a un bon équilibre entre la technique individuelle et l'attitude collectif, ce n'est pas facile à trouver."
---
S'il a eu des offres pour Campbell :

"Non. Il n'y a aucune raison de le laisser partir."
---
Si Campbell sera prêté :

"Non, je veux le conserver."

 

 

Joel  :amoureu: 

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1QdMG-YPNN0

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste combien d'années de contrat au fait ? Parce que si mes souvenirs sont bon,

Il arrive bientôt à échéance.. J'espère qu'il sera prolonger si c'est le cas.

2 ans soit jusqu'en 2016. Mais son agent comme celui de Giroud  ainsi que celui d'Arteta discuteraient avec le club au sujet d'une prolongation de contrat.

 

636291aaaaa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux le voir en pointe comme avec le costa rica, il sait peser sur la défense adverse comme le fait Giroud, et il possède un bagage beaucoup plus technique !

 

------------------------- Szczesny --------------------------

Debuchy ----- Per ------------ Koscielny ---- Gibs

-------------------------- Flamini ------------------------------

------------- Ramsey ---------- Wilshere -----------------

------ Ozil -------------------------------------- Sanchez----

-------------------------- Campbell ----------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compo sert uniquement à mettre Wilshere sur la pelouse... Perso, en vu de le niveau actuel des joueurs, je pense que Campbell peut prendre la place à un Girou. Si Sanchez ne joue pas en pointe bien sûr. 

 

 

En attaque ça donne un truc du style : 

 

--------------------Ramsey-----------------Arteta---------------

 

-----Ox--------------------------Ozil--------------------Sanchez-----

 

--------------------------------Campbell-----------------------------------

 

 

Je trouve l'equipe plus compétitifs dans ce cas la. Surtout que cambell peux faire le taf de girou en mieux (selon moi et en vu des 7-8 match que j'ai vu de lui) et sanchez sur une aille c'est une valeur sur en 9 rien n'est encore sur.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compo sert uniquement à mettre Wilshere sur la pelouse... Perso, en vu de le niveau actuel des joueurs, je pense que Campbell peut prendre la place à un Girou. Si Sanchez ne joue pas en pointe bien sûr.

 

 

En attaque ça donne un truc du style :

 

--------------------Ramsey-----------------Arteta---------------

 

-----Ox--------------------------Ozil--------------------Sanchez-----

 

--------------------------------Campbell-----------------------------------

 

 

Je trouve l'equipe plus compétitifs dans ce cas la. Surtout que cambell peux faire le taf de girou en mieux (selon moi et en vu des 7-8 match que j'ai vu de lui) et sanchez sur une aille c'est une valeur sur en 9 rien n'est encore sur.

Le but de ma compo n'est pas de mettre Wilshere titulaire... C'est surtout qu'au vu des mdf qu'on possède (Flamini, Arteta) et au vu des raclées qu'on s' est prises la saison passée, je trouve que c'est bcp plus équilibré de jouer avec un milieu à 3, du moins contre les gros...

Ceci dit on est d'accord, Campbell merite sa chance en pointe aux dépens d'un giroud assez limité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de ma compo n'est pas de mettre Wilshere titulaire... C'est surtout qu'au vu des mdf qu'on possède (Flamini, Arteta) et au vu des raclées qu'on s' est prises la saison passée, je trouve que c'est bcp plus équilibré de jouer avec un milieu à 3, du moins contre les gros...

Ceci dit on est d'accord, Campbell merite sa chance en pointe aux dépens d'un giroud assez limité ...

 

Argument refusé : on a joué de cette manière face à Chelsea. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argument refusé : on a joué de cette manière face à Chelsea. 

Un milieu a trois avec un 9,5 qui ne sait pas défendre et un ailier replacé en 8 + un ancien 10 qui été cuit avant le match replacé en 6.

Wenger s'est sabordé tout seul avec sa compo.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai vraiment l'impression que Wenger ne compte pas sur lui et qu'il ne jouera plus chez nous d'ici la fin du mercato. Il fait un match sublime contre benfica pourquoi n'est il même pas sur la feuille de match pour le match contre Monaco. Et le Milan qui le réclame en prêt... Quelqu'un n'a pas d'information concernant le devenir de ce joueur ? Je serai bien énervé si on s'en séparé aujourd'hui...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai vraiment l'impression que Wenger ne compte pas sur lui et qu'il ne jouera plus chez nous d'ici la fin du mercato. Il fait un match sublime contre benfica pourquoi n'est il même pas sur la feuille de match pour le match contre Monaco. Et le Milan qui le réclame gas en prêt... Quelqu'un n'a pas d'information concernant le devenir de ce joueur ? Je serai bien énervé si on s'en séparé aujourd'hui...

Il était pas sur la feuille de match contre Monaco parce que il va pas enchaîner deux match d'affilée. Et je sais pas franchement ce qu'il te faut de plus pour comprendre que Wenger compte sur lui vu ses dernières déclarations. Sans parler du fait qu'il a encore deux ans de contrat et que ça discute d'une prolongation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrivait à énormément peser sur les défenses pendant le mondial avec le Costa Rica donc étant donné qu'il sera entouré de joueur bien plus complet a Arsenal je pense qu'il pourrait dès la saison prochaine être un très bon atout pour nous! J'espère que le coach n'hésitera pas à lui laisser sa chance (si Giroud ne réagit pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restera, Wenger l'a annonce lui même qu'il fera parti de l'effectif, on ne peut pas toujours prendre sa parole pour argent comptant mais dans ces situations la c'est généralement vrai.

Par lui laisser sa chance j'entendais lui laisser un temps de jeu conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai vraiment l'impression que Wenger ne compte pas sur lui et qu'il ne jouera plus chez nous d'ici la fin du mercato. Il fait un match sublime contre benfica pourquoi n'est il même pas sur la feuille de match pour le match contre Monaco. Et le Milan qui le réclame en prêt... Quelqu'un n'a pas d'information concernant le devenir de ce joueur ? Je serai bien énervé si on s'en séparé aujourd'hui...

 

Parce que Wenger a décidé de mettre Zelalem et Hayden sur la feuille de match et qu'il n'a le droit d'inscrire que 22 joueurs. Joel aura sa chance et fera parti de l'effectif cette saison. Wenger a encore répété qu'il n'avait en aucun cas l'intention de se séparer du costaricien. Il a écarté toute hypothèse de prêt et de transfert, je doute que ce soit pour le refourguer à ce club de paumé qu'est devenu le Milan, surtout après ce qu'il a montré lors du premier match contre Benfica et à la CDM.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas sur la feuille de match contre Monaco parce que il va pas enchaîner deux match d'affilée. Et je sais pas franchement ce qu'il te faut de plus pour comprendre que Wenger compte sur lui vu ses dernières déclarations. Sans parler du fait qu'il a encore deux ans de contrat et que ça discute d'une prolongation.

Les déclarations de Wenger je m'en méfie toujours un peu... Il peut dire quelque chose et penser son contraire. Mais je serai ravi de me tromper...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..