Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[31] Ryo Miyaichi


Invité Cameron

Messages recommandés

Moi je trouve qu'au contraire on donne beaucoup de patience à des garçons comme Afobe, et trop peu à des Miyaichi/Campbell qui ont montrés de bonnes choses en.première division. Miyaichi n'a pas eu de chance sur sa dernière blessure, c'est un vrai attentat. J'aimerais qu'on attende un peu avant de le jeter comme une vieille chaussette.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être paraître dur mais j'aimerais qu'on vende ce joueur.

 

Non seulement je lui trouve trop peu de qualités (vitesse, un peu de technique de dribble et? alors qu'il a une conduite de balle affreuse, une intelligence de jeu pauvre et une qualité de passe tout juste moyenne) mais en plus il se blesse quand même très souvent.

 

Je pense que nous perdons notre temps avec des joueurs comme Myaichi et Campbell, du temps qui pourrait être investi sur d'autres joueurs.

 

On doit sans doute pas parler du même joueur,dire déja qu'il a une conduite de balle affreuse je trouve sa exagéré.

Je ne sait pas si tu le regardais joué a Bolton ou même a Feyernoord,mais il a clairement du talent le gamin,

c'est un ailier provocateur,très bon balle au pied et bon centreur,conjugué a sa ,sa capacité d’accélération phénoménale.

 

Après c'est ton avis je le respecte,mais j'aimerai beaucoup voir ce qu'il peut donner avec des joueurs de très haut niveau a ses cotés.

 

Et puis Auré c'est vachement paradoxale ce que tu dis,d'un coté tu te plains souvent que Wenger ne donne pas sa chance au jeunes qui cartonnent en Reserves mais de l'autre tu veut qu'on vende Miyaichi qui s'est imposé a Feyernoord et Bolton et Campbell qui est quasi-titulaire au Bétis Séville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Auré c'est vachement paradoxale ce que tu dis,d'un coté tu te plains souvent que Wenger ne donne pas sa chance au jeunes qui cartonnent en Reserves mais de l'autre tu veut qu'on vende Miyaichi qui s'est imposé a Feyernoord et Bolton et Campbell qui est quasi-titulaire au Bétis Séville.

Auré préfère qu'on essaie Afobe parce qu'il est anglais, qu'il a mis un triplé en amical avec Bolton et qu'il a planté 2 buts y'a deux saisons en réserve contre la réserve de West Ham :D (boutade mon ami).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il aura ses chances l'année prochaine ? Ou va-t-il repartir en prêt ? J'aimerais le voir plus souvent j'aime bien son style à ce joueur, mais il sera peut-être trop juste pour jouer a Arsenal, je l'ai vu jouer une fois et je le trouve prometteur. Maintenant il faut qu'il se remette de sa blessure déjà ...

What do you think of Tottenham ? Shit !

 

What do you think of Shit ? Tottenham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Miyaichi est revenu au club pour soigner sa blessure, il a malheureusement perdu une année. D'après Wenger il travaille très bien, il est le premier à Colney, et le dernier à partir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, il en a besoin (de bosser plus que les autres). Je ne comprends pas trop pourquoi on s'encombre avec lui plutôt que de se concentrer sur les pépites dont le talent saute aux yeux (Eisfeld, Gnabry, Yennaris, Miquel...).

Auré, je ne te reconnais plus.....

Tu te lis de temps à autre?

Comment une même personne peut défendre coute que coûte Ramsey et prendre son temps avec lui pour voir son talent explosé alors qu'il y a eu tellement d'occasion de le montrer auparavant et qu'il n'avait pas réussi dans un passé proche ( maintenant enfin il semble revenir à son vrai niveau). Mais ne pas laisser la chance au Japonais dont je suis sur tu as dû pas le voir de beaucoup lors de ses prêts et le juger limite comme si tu parlais d'un boulet.... alors qu'il n'a pas eu tant d'occasion de se montrer comparé à ton Walcott que tu défendais que tu protégeais sans cesse mais qui est bien plus limité qu'est le Japonais...

 

J'ai du mal à te cerner. Tu choisi les jeunes que tu apprécies par rapport à un critère spécial qui m'est inconnu ou comment sa se passe ? ^^

 

Ne vois aucune agressivité dans mon message, rien de tout cela, donc ne va pas me répondre mal comme tu l'as fait l'autre jour sur le topic de FIFA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, il en a besoin (de bosser plus que les autres). Je ne comprends pas trop pourquoi on s'encombre avec lui plutôt que de se concentrer sur les pépites dont le talent saute aux yeux (Eisfeld, Gnabry, Yennaris, Miquel...).

Lui travaille surtout pour revenir de blessure. De plus j'suis pas sûr que ce que tu avances. Il a bien plus d'expérience et de réussite au haut niveau que les jeunes que tu as cité avec une saison complète à Rotterdam où il avait semble-t-il été excellent. Il a aussi été très très bon à Bolton en PL où il a eu le titre de meilleur joueur si je ne m'abuse à l'époque..

Gnabry a l'air excellent.. les autres, Ryo n'a rien à leur envier.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré, je ne te reconnais plus.....

Tu te lis de temps à autre?

Comment une même personne peut défendre coute que coûte Ramsey et prendre son temps avec lui pour voir son talent explosé alors qu'il y a eu tellement d'occasion de le montrer auparavant et qu'il n'avait pas réussi dans un passé proche ( maintenant enfin il semble revenir à son vrai niveau). Mais ne pas laisser la chance au Japonais dont je suis sur tu as dû pas le voir de beaucoup lors de ses prêts et le juger limite comme si tu parlais d'un boulet.... alors qu'il n'a pas eu tant d'occasion de se montrer comparé à ton Walcott que tu défendais que tu protégeais sans cesse mais qui est bien plus limité qu'est le Japonais...

 

J'ai du mal à te cerner. Tu choisi les jeunes que tu apprécies par rapport à un critère spécial qui m'est inconnu ou comment sa se passe ? ^^

 

Ne vois aucune agressivité dans mon message, rien de tout cela, donc ne va pas me répondre mal comme tu l'as fait l'autre jour sur le topic de FIFA !

On parle de Miyaichi ici et pas de Walcott ou Ramsey.

 

Comment veut-tu que je te répondes bien quand tu commences par "tu te lis de temps à autre?".

 

Oui je me lis, et je pense que ce qui nous différencie c'est tout simplement que j'ai vu plus de matchs de Miyaichi que vous qui le soutenez. Ce joueur a peu de potentiel technique, encore moins d'intelligence de jeu. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure.

 

Ensuite je te retourne la question, pourquoi vous l'appréciez? Parce qu'il a le visage d'un gosse de 12 ans? Comment ça se passe?

 

Vous avez vraiment vu ses matchs à Bolton ou quand vous dîtes "prêt réussi à Bolton" vous ne faîtes que redire ce que vous avez entendu?

 

 

Lui travaille surtout pour revenir de blessure. De plus j'suis pas sûr que ce que tu avances. Il a bien plus d'expérience et de réussite au haut niveau que les jeunes que tu as cité avec une saison complète à Rotterdam où il avait semble-t-il été excellent. Il a aussi été très très bon à Bolton en PL où il a eu le titre de meilleur joueur si je ne m'abuse à l'époque..

Gnabry a l'air excellent.. les autres, Ryo n'a rien à leur envier.

Un prêt en Eredivisie ça équivaut grosso-modo à un prêt en Championship.

Seuls quelques joueurs qui se détachent vraiment du lot plusieurs saisons de suite méritent leur étiquette de talents.

 

Ensuite à Bolton, même question qu'à Gom', tu l'as vu jouer pour dire qu'il était très très bon? Ca n'est pas agressif comme question, je précise.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu jouer à Bolton, très bon prêt, son coach l'adorait, joueur du mois une fois ... Non je crois pas que son potentiel technique soit si limité, il a un fort potentiel en terme de percussion. Il est prometteur clairement, et il pourrait avoir une chance avec l'effectif actuel, je sais pas si il sera prêt pour cet été, mais il a un coup à jouer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Miyaichi ici et pas de Walcott ou Ramsey.

 

Comment veut-tu que je te répondes bien quand tu commences par "tu te lis de temps à autre?".

 

Oui je me lis, et je pense que ce qui nous différencie c'est tout simplement que j'ai vu plus de matchs de Miyaichi que vous qui le soutenez. Ce joueur a peu de potentiel technique, encore moins d'intelligence de jeu. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure.

 

Ensuite je te retourne la question, pourquoi vous l'appréciez? Parce qu'il a le visage d'un gosse de 12 ans? Comment ça se passe?

 

Vous avez vraiment vu ses matchs à Bolton ou quand vous dîtes "prêt réussi à Bolton" vous ne faîtes que redire ce que vous avez entendu?

 

Oui c'est un forum de pédophiles ici tu ne le savais pas ? :P

 

Si ce jeune à eu sa chance en prêt dans une équipe de PL à 19 ans ce n'est pas un hasard. Wenger doit sûrement croire en lui, je pense que Miyaichi à un potentiel supérieur à Walcott ( ou Gervinho ) dans presque tous les compartiments du jeu.

 

Il peut devenir un très bon ailier, il est rapide, prend bien la profondeur, son potentiel technique est pour moi bien supérieur à ce que tu dis, il lui faut juste apprendre à varier ses mouvements, Il centre bien , il a aussi une capacité de perforation assez intéressante, et un jeu de passe de bon niveau quand il varie son jeu.

 

C'est un garçon qui est sortit du lot dans son équipe face à City, Tottenham ou bien Chelsea. Tu me parles d'Eisfeld mais ce garçon ne se frotte qu'à des U21, en plus d'être très irrégulier au sein d'un même match.

 

Voyons l'année prochaine, mais je suis sur qu'il explosera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Miyaichi ici et pas de Walcott ou Ramsey.

 

Comment veut-tu que je te répondes bien quand tu commences par "tu te lis de temps à autre?".

 

Oui je me lis, et je pense que ce qui nous différencie c'est tout simplement que j'ai vu plus de matchs de Miyaichi que vous qui le soutenez. Ce joueur a peu de potentiel technique, encore moins d'intelligence de jeu. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure.

 

Ensuite je te retourne la question, pourquoi vous l'appréciez? Parce qu'il a le visage d'un gosse de 12 ans? Comment ça se passe?

 

Vous avez vraiment vu ses matchs à Bolton ou quand vous dîtes "prêt réussi à Bolton" vous ne faîtes que redire ce que vous avez entendu?

 

 

 

Un prêt en Eredivisie ça équivaut grosso-modo à un prêt en Championship.

Seuls quelques joueurs qui se détachent vraiment du lot plusieurs saisons de suite méritent leur étiquette de talents.

 

Ensuite à Bolton, même question qu'à Gom', tu l'as vu jouer pour dire qu'il était très très bon? Ca n'est pas agressif comme question, je précise.

Réellement j'ai vu 75% de ces match quand il jouait à Bolton .. les 25% soit c'était des match merdique en ennuyeux genre un bolton-stoke city ou soit j'avais pas le temps pour les mater.. Mais globalement oui j'ai maté pleins de match de lui.

 

Dans son prêt au Pays - Bas, j'ai surtout regardé des vidéo assez longues de résumé de ces match ce qui est déjà pas mal je trouve à défaut de match entiers mais bon je peux me permettre malgré tout de le juger même si c'était que des vidéo youtube...

 

Moi je le trouve avec un potentiel, on sent que c'est un mec de couloir, qui aime prendre la profondeur, driblé, centré, etc... pas sans arrêt repiquez dans l'axe ou se positionner comme pointe comme le font les gervinhio, walcott etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dernier point on est d'accord, il a le profil d'un joueur de couloir.

 

Mais sa qualité technique, sa vision du jeu, sa qualité de passe, désolé mais pour moi, c'est très insuffisant. Tu parlais de "mon Walcott", et bien oui je me suis trompé sur Walcott, en 7 ans il a moins progressé que d'autres joueurs en 1 an, et justement j'ai peur que ce soit la même chose avec Miyaichi, pour moi il part de trop loin le petit Jap.

 

Comme Walcott, il lui faudra trop de temps pour devenir un joueur potable.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt en Eredivisie ça équivaut grosso-modo à un prêt en Championship.

Seuls quelques joueurs qui se détachent vraiment du lot plusieurs saisons de suite méritent leur étiquette de talents.

 

Ensuite à Bolton, même question qu'à Gom', tu l'as vu jouer pour dire qu'il était très très bon? Ca n'est pas agressif comme question, je précise.

Oué je le suivais pas mal quand il était à Bolton et il surnageait dans l'effectif.. Le gamin arrive dans un club où il fait directement son trou et le maintient doit passer par lui. Je le trouvais excellent dans la vitesse - les appels mais aussi dans la dernière passe où il était bandant par moment en fin de match et permettait à Bolton d'accrocher des points (je me souviens de deux passes dans les arrêts de jeu). En plus, en percussion, c'est autre chose que Gervi le petit Ryo..

Il a réussi à s'imposer dans les deux équipes où il a eu les moyens de se montrer alors qu'il vient d'arriver en Europe, je suis pour qu'il ait sa chance. A côté de sa tu parles de Eisfeld, Miquel et Yennaris, y'a quand même une couille chez eux pour qu'à 20 ans aucun des deux ne soient encore partis en prêt ne serait-ce qu'en Championship (voir League One comme Aneke).

Alors pour conclure je ne suis absolument pas un fan inconsidéré du petit Ryo, mais il a tout autant le droit d'avoir sa chance en équipe première (si ce n'est plus) que les types que tu as cité (bon allez Yennaris aussi pour le côté affectif vu que c'est un enfant du club). Dans tous les cas je reste assez inflexible sur nos jeunes (poussant aux portes de l'équipe première) en me basant sur les matches que j'ai vu (ceux où on trouve des streaming) ainsi que sur des résumés. Pour moi il n'y a que Olsson, Bellerin et Gnabry qui surnagent. Le reste pourrait avoir un bon niveau, mais pas suffisant pour jouer chez nous je pense. J'espère me tromper pour certains :)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Walcott, il lui faudra trop de temps pour devenir un joueur potable.

Ah parce que maintenant Walcott est un joueur "potable" (je t'embête, même si je le pense vraiment)

 

On avait déjà eu le débat y a pas mal de temps sur Miyachi et je vois que ton avis n'a pas bougé d'un seul cm, à croire que tu ne le suis plus du tout..

 

Moi ce que je comprend pas avec Miyachi c'est qu'il a pas tellement eu sa chance avec notre équipe première...contrairement à d'autre qui ne sont pas passé par des prêts afin d'avoir une place dans l'équipe 1.

 

Peut-être Wenger veut-il être sûr de son choix, dans ce cas il est pas équitable avec son effectif...c'est triste moi j'aime bien le petit japonnais :P

 

Un jour il nous fera ça >

http://www.youtube.com/watch?v=s-r2-prpZ9s :D :D :D

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est quoi vos raisons de bien l'aimer alors qu'il n'a jamais rien prouvé chez nous?

 

J'ai vraiment l'impression que c'est parce qu'il a une bonne petite gueule.

Ouai clairement ! Non, mais pourquoi des AOC, Yennaris, etc,etc ont eu leur chance en équipe première et pas Miyachi...c'est ça qui me dérange.

 

Alors oui c'est pas CR7, c'est pas Messi, c'est pas tout ce que tu veux, mais il n'est pas mauvais, il mérite sa chance autant que les autres.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, c'est quoi vos raisons de bien l'aimer alors qu'il n'a jamais rien prouvé chez nous?

 

J'ai vraiment l'impression que c'est parce qu'il a une bonne petite gueule.

Eisfeld, Yennaris, Gnabry ... Qu'ont-ils prouvés ? Ils n'ont jamais joué un match de PL en titulaire (une mi-temps pour Yennaris, un bout de match pour Gnabry). Je l'apprécie pour le talent que je lui trouve perso, et notamment le fait qu'il a réussi deux prêts, un en Eredivisie, et un autre en PL. Aucun de nos jeunes dans la réserve ne peut en dire autant me semble-t-il.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.gunners.fr/depeches/interview/3727-ryo-je-sors-grandi-de-ce-pret.html

 

Franchement j'aimerais beaucoup qu'il puisse s'imposer chez nous, vu nos ailiers, il pourrait vraiment avoir une chance. Il devrait jouer cet été avec l'équipe, en espérant qu'il puisse convaincre Wenger, même si ça sent le prêt encore pour lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gunners.f...de-ce-pret.html

 

Franchement j'aimerais beaucoup qu'il puisse s'imposer chez nous, vu nos ailiers, il pourrait vraiment avoir une chance. Il devrait jouer cet été avec l'équipe, en espérant qu'il puisse convaincre Wenger, même si ça sent le prêt encore pour lui.

 

Etant donné que son prêt à Wigan n'a pas été une franche réussite (pour cause de blessure), ça m'étonnerait grandement qu'on le voit dans le groupe l'an prochain. Ou peut être le garder pour la COC et le prêter la 2ème partie de saison serait judicieux?

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..