Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[31] Ryo Miyaichi


Invité Cameron

Messages recommandés

http://www1.skysports.com/football/news/11670/8842010/arsene-wenger-says-that-ryo-miyaichi-will-stay-with-arsenal-this-season

 

Wenger qui dit qu'il va probablement garder Ryo à Arsenal et ne pas l'envoyer en prêt, à moins d'un recrutement à son poste.

 

Il sera donc sûrement, comme on pouvait s'en douter, le remplacement direct de Gervinho si ce dernier part effectivement comme annoncé ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré quoi de plus qu'a montré gnabri et esfield pour intégrer l'équipe première lui ? je sais pas comment wenger réfléchi mais s'il compte remplacer gervinho par ce gars, c'est peine perdu pour nous...

 

 

Lui comme tu dis a beaucoup plus prouvé que Gnabry et Eisfeld réunis. Il n'a jamais presque jamais joué en réserve et a réalisé de bon prêts à Feyenoord et Bolton.

 

Autant que tu n'aimes pas son style de jeu ou que tu le trouves sans talent, j'ai aucun problème là dessus, mais objectivement tu ne peux pas affirmer qu'il n'a rien montré. Surtout si en contrepartie tu mets en avant des mecs qui ont trois matchs pros a tout casser.dans les jambes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré quoi de plus qu'a montré gnabri et esfield pour intégrer l'équipe première lui ? je sais pas comment wenger réfléchi mais s'il compte remplacer gervinho par ce gars, c'est peine perdu pour nous...

Ce qu'il a montré de plus ? 1 saison pleine en Eredivisie, 6 mois convaincants à Bolton en PL. Mais vous, vous le jugez sur quoi au juste ?

 

Au vue de ce qu'il a montré durant ses prêts, il mérite sa chance. Pour l'instant, il n'est pas fit, il lui faudra plusieurs semaines pour l'être, peut-être plusieurs mois. Gnabry, je pense qu'il aura sa chance, et qu'il jouera plus que Ryo dans un premier temps. Eisfeld, je sais pas, je doute qu'il ne joue, au mieux il aura droit à un prêt.

 

PS : D'ailleurs, je pense qu'il serait mieux de passer son topic avec les joueurs pro, il n'est pas vraiment à considérer comme un joueur de réserve je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Lui comme tu dis a beaucoup plus prouvé que Gnabry et Eisfeld réunis. Il n'a jamais presque jamais joué en réserve et a réalisé de bon prêts à Feyenoord et Bolton.

 

Autant que tu n'aimes pas son style de jeu ou que tu le trouves sans talent, j'ai aucun problème là dessus, mais objectivement tu ne peux pas affirmer qu'il n'a rien montré. Surtout si en contrepartie tu mets en avant des mecs qui ont trois matchs pros a tout casser.dans les jambes

 

Actuellement en présaison je le trouve pas meilleur que gnabri et eisfeld loin de là il est même inférieur, je le juge sur les derniers matchs moi, c'est pas parce qu’il a joué a bolton et feyenord qu'il a plus de talent que les deux autres, faut pas abuser non plus et puis il n'a pas était tellement bon lors de ses deux prêts. c'est mon avis je préfère avoir un eisfeld en équipe A, que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Actuellement en présaison je le trouve pas meilleur que gnabri et eisfeld loin de là il est même inférieur, je le juge sur les derniers matchs moi, c'est pas parce qu’il a joué a bolton et feyenord qu'il a plus de talent que les deux autres, faut pas abuser non plus et puis il n'a pas était tellement bon lors de ses deux prêts. c'est mon avis je préfère avoir un eisfeld en équipe A, que lui.

 

Il a été absent un an à cause de multiples blessures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Actuellement en présaison je le trouve pas meilleur que gnabri et eisfeld loin de là il est même inférieur, je le juge sur les derniers matchs moi, c'est pas parce qu’il a joué a bolton et feyenord qu'il a plus de talent que les deux autres, faut pas abuser non plus et puis il n'a pas était tellement bon lors de ses deux prêts. c'est mon avis je préfère avoir un eisfeld en équipe A, que lui.

C'est bien ce que je dis, tu juges ses deux premiers matchs depuis Mars. Il n'y a rien a tiré de ces matchs le concernant, il doit juste récupérer du temps de jeu pour revenir à un niveau physique correct. Puis si tu juges sur ces matchs, Eisfeld n'a presque rien montré de plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment en terme de forme physique, Gnabry est bien plus apte à jouer des matchs pros que Miyaichi.

J'espère donc que cette logique sera respectée en première partie de saison, jusqu'à ce que Miyaichi retrouve ses moyens (même si pour moi un prêt aurait justement été parfait).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment en terme de forme physique, Gnabry est bien plus apte à jouer des matchs pros que Miyaichi.

 

J'espère donc que cette logique sera respectée en première partie de saison, jusqu'à ce que Miyaichi retrouve ses moyens (même si pour moi un prêt aurait justement été parfait).

 

Si on regarde un peu les ailes, on voit que les postes sont doublés.

 

Podolski - Cazorla à gauche. Ox-Walcoot à droite ( même si je trouve Alex meilleur à gauche ).

 

Même si la qualité laisse à désirer ( hormis Cazorla ). Les places sont prises

 

Gnabry si il reste ne jouera pas beaucoup, voir même pas du tout. Ce sera sûrement la même chose pour Miyaichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on regarde un peu les ailes, on voit que les postes sont doublés.

 

Podolski - Cazorla à gauche. Ox-Walcoot à droite ( même si je trouve Alex meilleur à gauche ).

 

Même si la qualité laisse à désirer ( hormis Cazorla ). Les places sont prises

 

Gnabry si il reste ne jouera pas beaucoup, voir même pas du tout. Ce sera sûrement la même chose pour Miyaichi.

Avec les blessures, et la polyvalence de certains (surtout Santi qui risque de pas mal jouer dans l'axe), Gnabry peut avoir quelques matchs à se mettre sous la dent. Je pense que lui et Ryo vont rester, et qu'un point sera fait en Janvier, surtout pour Miyaichi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait je ne comprends pas vraiment l'intérêt de l'intégrer à part pour en faire un bouche trou comme aurait pu l'être Lansbury.

Faire passer un jeune devant un autre simplement parce qu'il est plus en avance sur son développement(plus de matchs en pro, prêts plus ou moins réussis) alors qu'on sait qu'il n'aura jamais le niveau pour faire autre chose qu'un remplaçant correct chez nous je ne vois pas vraiment l'intérêt.

 

Ou alors le staff trouve vraiment quelque chose à Miyachi et là j'ai du mal a voir quoi.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait je ne comprends pas vraiment l'intérêt de l'intégrer à part pour en faire un bouche trou comme aurait pu l'être Lansbury.

Faire passer un jeune devant un autre simplement parce qu'il est plus en avance sur son développement(plus de matchs en pro, prêts plus ou moins réussis) alors qu'on sait qu'il n'aura jamais le niveau pour faire autre chose qu'un remplaçant correct chez nous je ne vois pas vraiment l'intérêt.

 

Ou alors le staff trouve vraiment quelque chose à Miyachi et là j'ai du mal a voir quoi.

Merci.

 

Gnabry a des qualités qui sautent aux yeux: vitesse, puissance, technique, Miyaichi je ne saurai dire ce qu'il a d'intéressant (s'il l'est).

 

D'ailleurs bizarement ses "défenseurs" n'ont pour seul argument ses soit-disant prêts réussis, et ne parlent jamais de ses qualités.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Gnabry a des qualités qui sautent aux yeux: vitesse, puissance, technique, Miyaichi je ne saurai dire ce qu'il a d'intéressant (s'il l'est).

 

D'ailleurs bizarement ses "défenseurs" n'ont pour seul argument ses soit-disant prêts réussis, et ne parlent jamais de ses qualités.

Wenger le fait mieux que nous :

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/wenger-why-i-have-high-hopes-for-ryo

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eisfeld a joué un demi match face à la all star team d'indonésie. Encore Gnabry il a vraiment fais quelques belles choses, mais Eisfeld...

 

Dans le jeu Eisfeld est tellement plus disponible et tellement mieux adapté a notre jeu, dés qu'il touche un ballon tu sens qu'il va faire quelque chose d'intéressant, contrairement a miyaichi qui fait tout le temps de grigris et qui dans le jeu n'apportes rien ou presque et c'est pas seulement en pré-saison que j'ai remarqué ce gros défaut, a partir de là tu peux me citer ses qualités, parce que a part la vitesse je vois pas grand chose d’intéressant chez lui.

 

ps : Aure qui m'a devancé... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le jeu Eisfeld est tellement plus disponible et tellement mieux adapté a notre jeu, dés qu'il touche un ballon tu sens qu'il va faire quelque chose d'intéressant, contrairement a miyaichi qui fait tout le temps de grigris et qui dans le jeu n'apportes rien ou presque et c'est pas seulement en pré-saison que j'ai remarqué ce gros défaut, a partir de là tu peux me citer ses qualités, parce que a part la vitesse je vois pas grand chose d’intéressant chez lui.

 

Miyaichi, c'est un Walcott bis, avec la finition en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le jeu Eisfeld est tellement plus disponible et tellement mieux adapté a notre jeu, dés qu'il touche un ballon tu sens qu'il va faire quelque chose d'intéressant, contrairement a miyaichi qui fait tout le temps de grigris et qui dans le jeu n'apporte rien ou presque et c'est pas seulement en pré-saison que j'ai remarqué de gros défaut, a partir de là tu peux me citer ses qualités, parce que a part la vitesse je vois pas grand chose d’intéressant chez lui.

 

Il a une bonne conduite de balle, pas mauvais techniquement, bon passeur, il sait prendre la profondeur, il élimine correctement. C'est pas un as, mais il a les moyens de devenir un ailier satisfaisant en PL.

Par contre il n'est pas du tout au niveau pour être titulaire dans une grande équipe de PL. Mais nos ailiers sont tellement médiocres qu'au final le voir en tant que sub n'aurait rien de fou

 

Il est plus intelligent que Walcott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme je le disais, jamais d'argumentation de votre part, vous suivez Wenger comme des moutons. Excusez-moi hein mais c'est bel et bien le cas.

 

Ensuite dans ce que dit Wenger:

 

- Bonne première touche techniquement... Rien d'extra pour moi, Gnabry me semble autrement plus impressionnant dans ce domaine (que ce soit en contrôle, dribble, passes longues et courtes, technique de frappe, conduite de balle)

- Mobile, agile... Je ne trouve pas Miyaichi particulièrement agile, il est très rapide en course et pas mal en accélération mais agile non

- Un peu trop fluet mais qui bouge bien... Miyaichi au contraire me semble avoir une grande carcasse qu'il bouge avec peine

 

Et c'est tout?

 

Et puis bon, encore une fois excusez-moi mais quand Wenger dit que Miyaichi est comme tout joueur Japonais, "lightweight" alors qu'il fait 1m83 ce qui pour un Japonais est presque extraordinaire, j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule.

Il disait de Lansbury qu'il deviendrait un très grand milieu de terrain et citait Lampard quand il parlait de lui hein, soit-dit en passant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Miyaichi, c'est un Walcott bis, avec la finition en moins.

C'est faux. Cette comparaison qui traîne sur le forum juste parce qu'ils courent vite ... Regardez le jouer, il n'a rien à voir avec Theo. Je le rapproche plus de Gervinho dans le profil. Il provoque balle au pied, prends les espaces dans le dos de la défense, n'est pas mauvais techniquement ...

 

Donc comme je le disais, jamais d'argumentation de votre part, vous suivez Wenger comme des moutons. Excusez-moi hein mais c'est bel et bien le cas.

 

Ensuite dans ce que dit Wenger:

 

- Bonne première touche techniquement... Rien d'extra pour moi, Gnabry me semble autrement plus impressionnant dans ce domaine (que ce soit en contrôle, dribble, passes longues et courtes, technique de frappe, conduite de balle)

- Mobile, agile... Je ne trouve pas Miyaichi particulièrement agile, il est très rapide en course et pas mal en accélération mais agile non

- Un peu trop fluet mais qui bouge bien... Miyaichi au contraire me semble avoir une grande carcasse qu'il bouge avec peine

 

Et c'est tout?

 

Et puis bon, encore une fois excusez-moi mais quand Wenger dit que Miyaichi est comme tout joueur Japonais, "lightweight" alors qu'il fait 1m83 ce qui pour un Japonais est presque extraordinaire, j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule.

Il disait de Lansbury qu'il deviendrait un très grand milieu de terrain et citait Lampard quand il parlait de lui hein, soit-dit en passant.

 

On ne parle pas du tout du même joueur, impossible autrement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a une bonne conduite de balle, pas mauvais techniquement, bon passeur, il sait prendre la profondeur, il élimine correctement. C'est pas un as, mais il a les moyens de devenir un ailier satisfaisant en PL.

 

Il est plus intelligent que Walcott

 

Plus intelligent que walcott ? non je suis pas d'accord le mec a tellement de chose a prouvé, désolé mais le comparé a walcott maintenant c'est limite limite quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme je le disais, jamais d'argumentation de votre part, vous suivez Wenger comme des moutons. Excusez-moi hein mais c'est bel et bien le cas.

 

Ensuite dans ce que dit Wenger:

 

- Bonne première touche techniquement... Rien d'extra pour moi, Gnabry me semble autrement plus impressionnant dans ce domaine (que ce soit en contrôle, dribble, passes longues et courtes, technique de frappe, conduite de balle)

- Mobile, agile... Je ne trouve pas Miyaichi particulièrement agile, il est très rapide en course et pas mal en accélération mais agile non

- Un peu trop fluet mais qui bouge bien... Miyaichi au contraire me semble avoir une grande carcasse qu'il bouge avec peine

 

Et c'est tout?

 

Et puis bon, encore une fois excusez-moi mais quand Wenger dit que Miyaichi est comme tout joueur Japonais, "lightweight" alors qu'il fait 1m83 ce qui pour un Japonais est presque extraordinaire, j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule.

Il disait de Lansbury qu'il deviendrait un très grand milieu de terrain et citait Lampard quand il parlait de lui hein, soit-dit en passant.

 

Je te propose d'envoyer une lettre à Wenger pour lui dire qu'il n'est qu'un sombre crétin n'ayant aucun connaissance des joueurs qu'il voit H24 à l'entrainement. Tu es d'accord ?

 

Quelle arrogance c'est pas possible.. Surtout de la part de quelqu'un qui a surcoté des mecs qui aujourd'hui peinent à trouver un club professionnel.. ( ou alors évoluent en D2 ou D3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te propose d'envoyer une lettre à Wenger pour lui dire qu'il n'est qu'un sombre crétin n'ayant aucun connaissance des joueurs qu'il voit H24 à l'entrainement. Tu es d'accord ?

 

Quelle arrogance c'est pas possible.. Surtout de la part de quelqu'un qui a surcoté des mecs qui aujourd'hui peinent à trouver un club professionnel.. ( ou alors évoluent en D2 ou D3 )

 

Désolé de te le dire mais wenger est un être humain aussi, il peut se tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te propose d'envoyer une lettre à Wenger pour lui dire qu'il n'est qu'un sombre crétin n'ayant aucun connaissance des joueurs qu'il voit H24 à l'entrainement. Tu es d'accord ?

 

Quelle arrogance c'est pas possible.. Surtout de la part de quelqu'un qui a surcoté des mecs qui aujourd'hui peinent à trouver un club professionnel.. ( ou alors évoluent en D2 ou D3 )

J'approuve à 1000% ton message.

 

L'objectivité n'est pas donné à tous le monde sur le forum visiblement. Quand on voit comment certains membres surcôtent des brêles de réserves qui pourrissent sur le banc de clubs de D3 et qui se permettent de dire qu'un joueur ayant prouvé dans un bon club de D1 Hollandaise (qui en passant ose comparer ce club à une vulgaire D4 ...) est nul alors que ces personnes ont saoulé plus d'un sur ce forum en défendant des mecs qui n'avaient rien de spécial ou qui défendaient corps et âmes un Walcott... Sa me fait doucement rire.

 

 

C'est vrai que dans notre réserve, faut juste protéger et défendre les britanniques... le reste c'est à jeter... heureusement que tous le monde sur le forum ne pensent pas comme certains concernant le japonais.

 

Moi je suis pour le laisser sa chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..