Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[27] Gervinho


Snoopy

Messages recommandés

Dans l'ombre des deux Espagnols aujourd'hui, mais gros match de Gervinho, comme durant la préparation, il est frais affûté, en confiance, il hésite pas à frapper.

Une capacité d'élimination incroyable, le seul dans l'équipe capable avec une telle vitesse d'exécution.

 

Il a donner quelques bons ballons aujourd'hui, pour un match de rentrée c'est très prometteur, il marque de précieux point sur Walcott.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ombre des deux Espagnols aujourd'hui, mais gros match de Gervinho, comme durant la préparation, il est frais affûté, en confiance, il hésite pas à frapper.

Une capacité d'élimination incroyable, le seul dans l'équipe capable avec une telle vitesse d'exécution.

 

Il a donner quelques bons ballons aujourd'hui, pour un match de rentrée c'est très prometteur, il marque de précieux point sur Walcott.

Il est ultra frustant car pour moi il fait parti des meilleurs d'Europe concernant ses capacités d'élimination mais il manque d'intelligence et fait souvent le mauvais choix dans le dernier geste. (passer ou tirer au bon moment). S'il améliore ça on aura une put** d'arme offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est , va t'il s'ameliorer ? l'intelligence de jeu ne s'acquiert pas avec l'entrainement ou la condition physique , c'est un peu " tu l'as " ou " tu l'as pas " , Gervinho est un dribbleur , donc un type qui marche à la confiance , au culot . J'ai regarder plusieurs videos de lui et dans la zone de vérité il n'adapte pas vraiment le jeu en fonction de l'évènement , il tente très souvent de dribbler ou de tirer ( même si c'est bouché ) , alors à Beveren ça passe , au Mans ça passe , à Lille ça passe , mais contre des défenseurs de très haut niveau c'est tout de suite plus difficile et ce manque d'intelligence se paye . à titre personnel je n'aime pas trop ce joueur et je ne pense pas qu'il soit fait pour Arsenal .. J'espère fortement me tromper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec vous. Certes, généralement il a une facheuse tendance à faire de la m**** dans les 15 derniers mètres mais aujourd'hui je n'ai pas vu de passes loupées grossièrement, d'excès d'individualisme ou de frappes complètement ratées... ses actions n'ont pas abouti parce que Sunderland a bien défendu et a, surtout, défendu à 11 derrière. Toujours un pied ou une cuisse pour contrer ses frappes / passes, mais ça s'est souvent joué à peu de choses. A moins il a eu le mérite de se battre à fond (il a fini avec des crampes), de parfaitement suppléer Gibbs défensivement et il a été à l'origine de pas mal de nos actions. Pour moi il a fait un match très satisfaisant.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intelligence de jeu ca se développe avec des limites bien sûr il ne sera jamais Silva mais il manque pas grand chose pour qu'il soit très souvent décisif . Et au niveau de l'organisation défensive les équipes de L1 ne sont pas inférieures aux équipes de PL.

 

Si son manque de lucidité est évident il y avait un problème il doit pouvoir trouver un appui dans la surface ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui la présence de Giroud pourra l'aider lui et Walcott aussi.

 

Puis il y a encore des incompréhensions entre les joueurs par manque d'automatisme avec le temps il pourra plus souvent faire le bon choix.

]

 

je trouve qui cherche souvent a effacer un adverser en fesant un grand pont a force de le faire sa va plus marcher

 

Il varie pas mal entre feintes de corps crochet il est très déroutant pour les défenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il tente très/trop souvent pour rien , à chaque fois qu'il touche le ballon il provoque , alors en un contre un c'est parfait il a le talent pour passer mais contre une défense regroupée avec trois joueurs face à lui , il se fait logiquement prendre le ballon . Je trouve aussi qu'il annihile quelques contres à cause de choix douteux , peut être du d'une mauvaise entente pour l'instant avec Podo .

 

Sinon au niveau de l'engagement et de l'envie il a 10/10 c'est sûr , il défend très bien et se donne à 100% , et c'est l'état d'esprit qu'il faut pour gagner des titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Gervinho est un peu celui qu'avait Song l'an passer.

 

Song l'an passer tenter beaucoup de passe longue mais en ratait également beaucoup, Gervinho c'est pareil, dans ses dribbles il passe pas tout le temps mais lorsqu'il passe il conclut mal, que ça soit dans la passe ou la finition. Par contre quand Song réussissait une passe, il l'a donné dans le bon tempo. Gervinho ne le fait pas...

 

Au final on y gagne pas peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il tente très/trop souvent pour rien , à chaque fois qu'il touche le ballon il provoque , alors en un contre un c'est parfait il a le talent pour passer mais contre une défense regroupée avec trois joueurs face à lui , il se fait logiquement prendre le ballon . Je trouve aussi qu'il annihile quelques contres à cause de choix douteux , peut être du d'une mauvaise entente pour l'instant avec Podo .

 

Sinon au niveau de l'engagement et de l'envie il a 10/10 c'est sûr , il défend très bien et se donne à 100% , et c'est l'état d'esprit qu'il faut pour gagner des titres

Mais c'est justement son style, alors qu'on aime ou qu'on aime pas on peut rien y faire. Et quoi qu'on en dise, quand t'es défenseur et que t'as un Gervinho à 100% et affuté comme aujourd'hui en face de toi, bah tu fais plus attention, tu recules et quand c'est pas des défenseurs de trés haut niveau tu paniques et tu te jettes.

C'est pour ça que son style à Gervi il est spécial, il marche à la confiance et quand il est en confiance il fait douter ses adversaires...

 

Et oui c'est l'avantage de jouer à 10 derrière, quand un défenseur est éliminé, t'en as souvent un autre qui surgit c'est pour ça qu'aujourd'hui on a souvent eu l'impression que ces actions avaient un goût d'inachevé.

Si ça avait était une équipe un minimum joueuse aujourd'hui, je suis sûr que Gervinho finit avec 1 voir 2 assists mini.

Parce que soyons honnete Sunderland c'est vraiment le pire des équipes contre qui on pouvait tomber pour une première journée, rares sont les équipes qui défendent avec autant de rigueur et de combativité que Sunderland... Et pourtant on en rencontre des équipes qui viennent défendre à L'Emirates et ceux qui s'en sortent avec minimum 1 point sont soit des équipes comme Sunderland, soit des teams qu'ont une Baraka incroyable ou un gardien en extase. (Fulham home, Wolves Home...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intelligence de jeu ca se développe avec des limites bien sûr il ne sera jamais Silva mais il manque pas grand chose pour qu'il soit très souvent décisif . Et au niveau de l'organisation défensive les équipes de L1 ne sont pas inférieures aux équipes de PL.

 

Si son manque de lucidité est évident il y avait un problème il doit pouvoir trouver un appui dans la surface ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui la présence de Giroud pourra l'aider lui et Walcott aussi.

 

Puis il y a encore des incompréhensions entre les joueurs par manque d'automatisme avec le temps il pourra plus souvent faire le bon choix.

 

Je te rejoins, mais pour moi plus que la lucidité, c'est le problème (que Walcott a aussi) que Gervinho n'arrive que très peu à varier son jeu... 90% de ses percées se feront en débordant, aux abords de la surface, d'ailleurs à chaque fois qu'il reçoit la balle, il contrôle, temporise et part en dribble, j'ai l'impression qu'on ne le verra jamais chercher le 1-2 "à la Messi" en première intention, il ralenti le jeu en quelque sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est justement son style, alors qu'on aime ou qu'on aime pas on peut rien y faire. Et quoi qu'on en dise, quand t'es défenseur et que t'as un Gervinho à 100% et affuté comme aujourd'hui en face de toi, bah tu fais plus attention, tu recules et quand c'est pas des défenseurs de trés haut niveau tu paniques et tu te jettes.

C'est pour ça que son style à Gervi il est spécial, il marche à la confiance et quand il est en confiance il fait douter ses adversaires...

 

Et oui c'est l'avantage de jouer à 10 derrière, quand un défenseur est éliminé, t'en as souvent un autre qui surgit c'est pour ça qu'aujourd'hui on a souvent eu l'impression que ces actions avaient un goût d'inachevé.

Si ça avait était une équipe un minimum joueuse aujourd'hui, je suis sûr que Gervinho finit avec 1 voir 2 assists mini.

Parce que soyons honnete Sunderland c'est vraiment le pire des équipes contre qui on pouvait tomber pour une première journée, rares sont les équipes qui défendent avec autant de rigueur et de combativité que Sunderland... Et pourtant on en rencontre des équipes qui viennent défendre à L'Emirates et ceux qui s'en sortent avec minimum 1 point sont soit des équipes comme Sunderland, soit des teams qu'ont une Baraka incroyable ou un gardien en extase. (Fulham home, Wolves Home...)

 

Je le sens limité face aux grosses formations , on l'a bien vu l'an passé , il est utile face aux petites equippes que ne verouillent pas , mais sur ce genre de match il est exasperant tant il s'entête dans des entreprises qui n'aboutissent qu'à une perte de balle ... Lorsque il a de l'espace il est interessant grâce à son coté imprevisible , sa vitesse , ses dribbles étonnants , mais il conclut rarement par une passe ou un tir de qualité , il se précipite , tergiverce et ne combine pas .

 

En tant qu'ailier je lui prefere Walcott , il est certes moins technique , mais sa vitesse lui permet de prendre la profondeur et sa finition est de qualité , avec un joueur comme Santi qui aime faire de longues passes , l'anglais sera dans d'excellentes conditions pour marquer .

 

Après les deux alignés ensemble c'est catastrophique , ils nuisent terriblement à l'identité de jeu du club , Arsenal a souvent eu des " meneurs " excentrés , apportant de la création sur les ailes , comme Hleb par exemple , Gervi et Walcott ne peuvent jouer de cette façon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intelligence de jeu ca se développe avec des limites bien sûr il ne sera jamais Silva mais il manque pas grand chose pour qu'il soit très souvent décisif . Et au niveau de l'organisation défensive les équipes de L1 ne sont pas inférieures aux équipes de PL.

 

Si son manque de lucidité est évident il y avait un problème il doit pouvoir trouver un appui dans la surface ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui la présence de Giroud pourra l'aider lui et Walcott aussi.

 

Puis il y a encore des incompréhensions entre les joueurs par manque d'automatisme avec le temps il pourra plus souvent faire le bon choix.

]

 

 

 

Il varie pas mal entre feintes de corps crochet il est très déroutant pour les défenseurs.

Oui mais la tu parles de son intelligence dans la finition des actions. A partir de là évidemment il est capable de faire mieux sinon il aurait pas eu de telles stats en ligue 1 c'est évident qu'il peut progresser. Mais au-delà de ça il ne fait jamais les bons choix, il percute systématiquement et n'assure jamais la continuité du jeu, ne se déplace pas dans les intervalles, oublie gibbs la plupart du temps. Après t'as raison pour le point d'appui il manquait quelqu'un mais dans les zones ou il arrivait parfois rien ne l'empêchait de jouer latéralement sur un des milieux offensifs et de proposer ensuite des appels intéressants(chose qu'on ne l'a jamais vu faire au contraire de walcott d'ailleurs).

 

Je le préfère potentiellement à Walcott mais ça reste insuffisant je trouve.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème globalement avec Gervinho c'est la finition, que ce sois dans la dernière passe, ou dans la frappe. Et a sa décharge lorsqu'il entre dans sa phase de dribble ou il est capable de jouer a saute moutons avec 1,2 ou 3 défenseurs, ses coéquipiers sont statiques et ne viennent pas à sa rencontre pour lui offre une solution de dernière passe claire, net et précise. J'aime bien le terme venir a sa rencontre, parce que c'est vraiment ce dont il a besoin dans ses moments la, sinon son action se transforme en une action individuelle, infructueuse souvent parce qu'il n'a pas l'intelligence et la vision de jeu pour sublimer son dribble par une passe, ou la frappe au bon moment. Donc il faut croiser sa course pour lui montrer clairement la solution, OU lui ouvrir le chemin du but pour qu'il puisse cadrer.

Aussi lorsqu'il est le seul a être dangereux sur le terrain dans le trio d'attaque, comme c'était le cas sur ce match, il est d'autant plus facile pour les défenseurs de le prendre a 3 ou 4, sachant qu'il ne risque pas de faire une bonne passe ou une bonne frappe. Lorsqu'il ne plus plus dribbler, (après 3 joueurs il arrête en général) il tire, et souvent c'est dans les pieds des défenseurs, parce qu'il est en fin de dribble et dans le moment ou il prend une décision (Tir, ou passe), et comme je l'ai dis plus haut il n'a pas l'intelligence pour prendre la bonne décision.

 

Maintenant pourquoi n'a t'il pas cette intelligence de jeu ? Déjà le joueur parfait n'existe pas, mais en plus de ça c'est quelqu'un qui au contraire d'un Fabregas(expert dans ce domaine) qui va lui prendre l'information tout le temps et a n'importe quel moment parfois avant même d'avoir reçu la balle, Gervais lui ne la prend jamais cette information. Si vous regardez sa façon de dribbler, il regarde littéralement ses pieds, (d'ailleurs je pense que c'est pour ça qu'il dribble bien les joueurs)et ne s'occupe jamais de ses partenaires sauf au moment fatidique dont je parle plus haut ou il "doit prendre une décision". Et là ben c'est très difficile a faire, de lire autour de soi, garder le ballon, repérer les courses, les appels et position ^^

 

Voila maintenant ce que j'en pense, c'est qu'il n'améliorera pas sa vision de jeu c'est certain, sinon il perdra sa capacité de dribble, mais si ses coéquipiers viennent profiter de son dribble, sa deviendra un très gros fournisseur de bons ballons c'est certains. Sincèrement ce serais dommage de se passer d'une si grande capacité a dribbler, quand il est en forme on dis ce qu'on veux mais il passe n'importe qui en premier league en 1v1, à l'arrêt ou en pleine course, et ça c'est énorme.

 

 

Sinon pour répondre a quelques posts, Juanma tu parle de variations de jeu dans ses dribbles, je te donnerai juste comme exemple Robben qui fait tout le temps le même dribble, et ça passe tout le temps, donc de manière générale pourquoi changer un geste qui fonctionne ? Et même au delà de ça, Gervais n'a aucun grigri inutile, aucun geste, son dribble c'est de la pur conduite de balle, il mise tout sur ses capacités athlétiques, le tempo et sa lecture du défenseur.

Jil, tu lui préfère Walcott en raison de sa vitesse et de sa finition, je te répondrais que Walcott contre toutes les équipes qui ferment le jeu il est invisible. Point a la ligne.

Graciak, je pense que cet après midi si lui ne percute pas, personne ne le fait c'est certain, et c'est ce qu'on lui demande non ? On joue un 4-3-3, tu ne penses pas que s'il remise vers un MO le ballon lui reviendra de toute manière mais avec une défense mieux placée ? Concernant ses combinaisons avec Gibbs j'suis entièrement d'accord il y a beaucoup a faire sur ce plan la, mais au moins il utilise "l'appel d'air" crée par Gibbs pour s'y engouffrer et c'est pas plus mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les réactions ici je mets mon post du topic sur le match ici. Si un modo peut supprimer l'autre histoire de ne pas l'avoir deux fois.

 

Bah c'est notre philosophie de jeu qui le dit c'est simple le but de notre façon de jouer sous Wenger c'est de jouer au sol avec beaucoup de mouvements dans les intervalles pour pouvoir créer le plus grand nombre de décalages possible afin de pouvoir trouver la faille et une position de frappe intéressante.

Après bien sûr les exploits individuels sont permis personne ne l'interdit. Mais le talent individuel il doit avant toute chose servir la qualité collective. En être réduit à n'exister que sur des actions individuelles moi j'appelle ça de la faiblesse.

 

Se reposer soit uniquement sur le collectif et la circulation de balle ou soit sur les exploits personnels ca finit par montrer ses limites.

 

Mettre sur les côtés deux joueurs qui repiquent dans l'axe et ne demandent le ballon que dans les pieds ca finirait par devenir steréotypé et stérile

 

Ca nous a souvent manqué les années d'avant. Il faut qu'un joueur soit capable d'apporter percussion et profondeur. Même sans compter Messi le Barca a Pedro dans ce rôle.

Il faut attendre de le voir enchainer les matchs côtés gauche avec Gibbs pour voir si une relation technique se crée leur match face à Aston Villa avait été assez prometteur. Il devra aussi en avoir une avec l'attaquant de pointe avec plus de repères il gachera moins sera plus décisif.Mais ce profil de joueur souvent dans la prise de risque ca entraine forcément des ratés.

 

Il a le niveau requis d'une équipe qui vise les 4 premières places pour le titre non. Pour être au niveau il doit rater moins mais je trouve qu'il est trop tôt pour tirer une conclusion qu'elle soit négative ou positive.

 

 

Je suis d'accord sur ce match il a constamment cherché la percussion et si il voit que c'est trop fermé il garde la balle et la remet en retrait ce qui pose un problème dans la fluidité de la circulation de balle.

En ayant seulement pu voir des bouts de match j'ai le souvenir qu'il joue le 1-2 une seule fois et avec Jenkinson ce qui est insuffisant.

La réussite de quelques percées ont du lui faire penser que ca finirait par marcher.

 

Le Gervinho d'après la CAN sur le seul bon match qu'il fait contre Aston dans cette période sachant qu'il n'était pas capable de faire la différence tout seul il cherchait plutot la solution collective et il l'avait plutot bien fait jouant même parfois en une touche il est capable de le faire actuellement plus que ca. Cazorla à peine arrivé peut déjà combiner mais il a une vista d'exception pour Gervinho ca demandera plus d'automatismes même sans vista à force il comprendra bien qu'à tel moment tel joueur fait cet appel et que la bonne solution est de le servir.

 

Pour les appels en profondeur il faut voir si il y avait la place quand Walcott l'a fait c'est au moment ou leur ligne du milieu a été percé l'espace était ouvert.

 

Si on avait un Hazard dans l'équipe il sortirait du 11 mais parmis nos ailiers actuel il a sa place.

 

Edit : Quand Juanma parle de variations je crois qu'il parle plus du choix entre passe ou dribble que varietés dans ces dribbles sur ce point il a pas eu de problème hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins, mais pour moi plus que la lucidité, c'est le problème (que Walcott a aussi) que Gervinho n'arrive que très peu à varier son jeu... 90% de ses percées se feront en débordant, aux abords de la surface, d'ailleurs à chaque fois qu'il reçoit la balle, il contrôle, temporise et part en dribble, j'ai l'impression qu'on ne le verra jamais chercher le 1-2 "à la Messi" en première intention, il ralenti le jeu en quelque sorte...

 

Aujourd'hui Walcott a beaucoup attendu Jenkinson qui était absent devant.

 

Normalement on ne doit avoir que Walcott ou Gervinho sur le terrain, jamais les deux ensembles, les deux qui sont concurrents à droite, c'est ça le but depuis plus d'un an, mais le départ de Nasri, la méforme de Arshavin ont que que ça n'as jamais eu lieu.

Aujourd'hui on est encore handicapé par les blessures, aucun 10 (Rosicky Wilshere) le " remplacent " de Cazorla lui aussi est blessé (Chamberlain).

 

Le jour ou on aura un 10 et Cazorla en meneur excentré, notre jeu se portera mieux, et des joueurs comme Walcott ou Gervinho auront plus de solutions.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé The specialists hier soir sur canal, et Marc Keller m'a fait bien plaisir en disant que selon lui le "maillon faible" d'Arsenal c'est qui vous savez...

 

Donc merci beaucoup Marc, ça fait vraiment du bien de se sentir un peu moins seul dans l'univers. :bien:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé The specialists hier soir sur canal, et Marc Keller m'a fait bien plaisir en disant que selon lui le "maillon faible" d'Arsenal c'est qui vous savez...

 

Donc merci beaucoup Marc, ça fait vraiment du bien de se sentir un peu moins seul dans l'univers. :bien:

 

JENKINSON ? :heins:

"je voudrais être..." Bruce lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur le topic de qui là ?

 

Gervinho n'est pas un point fort de l'équipe, mais de là à dire que c'est un maillon faible... Il est déjà meilleur que Walcott...

 

c'était aussi pour montrer que je ne vois pas du tout gervinho comme un point faible :)

"je voudrais être..." Bruce lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, voilà la qualité du post de Bergie et la référence (The Specialist) que nous avons allègrement décrié à compter de ce post ci ...

 

Mais encore faut-il que Bergie fasse l'effort de lire un peu les autres topics avant de venir troller gratuitement sur ses têtes de turcs ... :mouais:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho maillon faible !!! oui ben oui !!!, Samedi Gervais a ete un des joueurs qui a fais bouger le match et deja avant que Keller parle il a fais quoi dans sa vie !!!!!!!!

 

Hier sur Bein c'etais pareil JF Durand parle sur certain joueur de Lille mais lui meme n'a rien fais dans sa vie. Donc Keller aux specialists c'est comme Pierre Menez qui se met au Surf !

<p>[font='trebuchet ms']Arrêtez de sur coter les joueurs !!!![/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho maillon faible !!! oui ben oui !!!, Samedi Gervais a ete un des joueurs qui a fais bouger le match et deja avant que Keller parle il a fais quoi dans sa vie !!!!!!!!

 

Hier sur Bein c'etais pareil JF Durand parle sur certain joueur de Lille mais lui meme n'a rien fais dans sa vie. Donc Keller aux specialists c'est comme Pierre Menez qui se met au Surf !

 

Pas d'accord Keller a défendu TOUS le match le Gervais,hier il l'a descendus car il s'attend à beaucoup de sa part,nous aussi.

Il peut être le meilleur ailier d'Arsenal cette saison il en a les moyens sa capacité à éliminer en 1VS1 est unique dans notre équipe faut juste qu'il bosse la finition et ses passe déc,n'oublions pas qu'il pouvait facilement faire 1 passe dec si Cazorla avait marqué suite au super débordement de Gervinho.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..