Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Et Debuchy... p***** mais il est blessé Sagna la?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred 76ers

 

DD doit ce dire que la paire c'est la paire Sahko-Varane qui à permit la qualif pour la CDM alors que Kos ben...

Et puis perso, je préfere un joueur moins technique et un peu moins bon à un excelent joueur qui peut à tout moments avoir un instant WTF qui fini en penalty ou goal.

 

Fin bon, Kos c'est quand même pas mal améliorer a ce niveau là

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense française fait pitié.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann est chaud !!!

 

J'espère qu'Arsène est devant sa Tv et prend des notes... :P

 

Ce que j'espère pas c'est qu'il se dise qu'un duo Griezmann-Giroud c'est bien assez solide offensivement et donc pas besoin d'autre attaquant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred 76ers

 

DD doit ce dire que la paire c'est la paire Sahko-Varane qui à permit la qualif pour la CDM alors que Kos ben...

Et puis perso, je préfere un joueur moins technique et un peu moins bon à un excelent joueur qui peut à tout moments avoir un instant WTF qui fini en penalty ou goal.

 

Fin bon, Kos c'est quand même pas mal améliorer a ce niveau là

Faut arrêtez avec ce mythe sur Koscielny, comme tu le dis, il s'est améliore, ce n'est plus une réalité ça.

Sur ces 20 premières minutes, on a vu la différence entre les deux. Sakho doit déjà être a trois balles perdu. Quand Koscielny lui a fait une passe qui transperce un voir deux rideaux, et des interventions très propres en passant devant le joueur ou en mettant le joueur hors jeu sur une perte de balle de...Sakho.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Kos c'est améliorer dans ce domain mais est ce que DD le sait ?

 

Puis là, je suis d'accord Sahko est vraiment pas dans le match pour l'instant

 

Pogba, il joue avec un temps d'avance sur les autres...

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Kos c'est améliorer dans ce domain mais est ce que DD le sait ?

 

Puis là, je suis d'accord Sahko est vraiment pas dans le match pour l'instant

 

Pogba, il joue avec un temps d'avance sur les autres...

La je charge Sakho mais je sais aussi qu'il est généralement meilleur que ce qu'il montre ce soir.

Et c'est son boulot a DD de savoir ça...

D'ailleurs Matuidi aussi est plutôt mauvais comparer a ce qu'il peut faire.

@Micah.R

J'ai remarqué aussi

Entre les deux y'a pas photo ce soir...

Par contre je sursis agréablement surpris par le match de Debuchy. Il ne s'est pas encore fait passe dans son dos.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je charge Sakho mais je sais aussi qu'il est généralement meilleur que ce qu'il montre ce soir.

Et c'est son boulot a DD de savoir ça...

D'ailleurs Matuidi aussi est plutôt mauvais comparer a ce qu'il peut faire.

@Micah.R

J'ai remarqué aussi

Entre les deux y'a pas photo ce soir...

Par contre je sursis agréablement surpris par le match de Debuchy. Il ne s'est pas encore fait passe dans son dos.

Si 2 fois, il se positionne étrangement devant son adversaire en phase défensive ! Je ne comprends pas.

 

Edit : c'est encore lui qui oublie son marquage sur l'occasion norvégienne.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy il est a chier dans le placement, pire que Gibbs, a chaque fois Kos est tout seul.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains voulaient connaître la différence entre une muraille comme Sagna et un simple "bon" latéral comme Debuchy... les voilà servis. Défensivement c'est du suicide d'aller à la coupe du monde avec Debuchy et Evra titulaires.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 2 fois, il se positionne étrangement devant son adversaire en phase défensive ! Je ne comprends pas.

 

Edit : c'est encore lui qui oublie son marquage sur l'occasion norvégienne.

J'ai pas vu la fin de la première mi-temps^^

En fait ce qu'il m'a étonné c'est que 2 fois il ne s'est pas fait prendre dans son dos. Enfin il est mal place mais il revient a temps. D'habitude il est mal place et ne revient pas a temps.

 

Peu de satisfaction après cette première mi-temps. Kos est plutôt pas mal sans sortir un match énorme. Ruffier pas trop mal non plus. Et j'ai bien aimé Griezmann et Pogba.

Par contre comme je le disais a des potes, Pogba Matuidi Cabaye ça le fait pas du tout.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce milieu est vraiment trop léger défensivement et avec les latéraux qu'on a c'est pas le top pour l'équilibre.

 

Cabaye en 6 à la Pirlo c'est très bien pour avoir un joueur créatif dans les zones basses capable d'orienter mais défensivement aucun des 3 n'est assez bon y'a beaucoup d'espace.

Un bon entrejeu trouvera facilement des lignes de passes et transpercera sans problème notre entrejeu friable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi toujours en retard au milieu, niveau placement c'est un catastrophe ce joueur.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est vraiment à la plage... Je sais bien que c'est naturel de le haïr pour un supporter d'Arsenal mais le type le cherche bien quand même!

 

Bref, curieux de voir ce que Digne va donner en 2ème mi-temps, ça me paraît impossible qu'il lui prenne sa place de titulaire mais ça me ferait bien plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..