Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Je sais pas si vous pensez la même chose que moi... mais je lis les articles sur cette affaire depuis plusieurs jours, et ils sont pas un peu lourds les "anciens" de 98 ? J'ai l'impression que parce qu'ils ont gagné une Coupe du Monde ils se permettent de donner un avis sur tout (Knysna, les quotas, Ribéry, etc) et critiquent tout en permanence. Ils ont un melon pas possible je crois...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord , on en a rien a ciré de leurs règlements de compte , il profite de chaque situation pour s'en mettre plein la gueule ...

 

Sinon l'affaire des quota part en sucette , si Blanc démissionne ... l'équipe de france sera encore plus dans le caniveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous pensez la même chose que moi... mais je lis les articles sur cette affaire depuis plusieurs jours, et ils sont pas un peu lourds les "anciens" de 98 ? J'ai l'impression que parce qu'ils ont gagné une Coupe du Monde ils se permettent de donner un avis sur tout (Knysna, les quotas, Ribéry, etc) et critiquent tout en permanence. Ils ont un melon pas possible je crois...

 

Je pense pareil...

En tout cas, l'Equipe de France sombre de plus en plus... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord , on en a rien a ciré de leurs règlements de compte , il profite de chaque situation pour s'en mettre plein la gueule ...

 

Sinon l'affaire des quota part en sucette , si Blanc démissionne ... l'équipe de france sera encore plus dans le caniveaux.

Franchement, ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il décide de démissionner. Et si c'est le cas comme tu le dis, l'équipe de France sera au fond du trou une nouvelle fois. Et puis qui pour le remplacer dans ce cas-là ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord , on en a rien a ciré de leurs règlements de compte , il profite de chaque situation pour s'en mettre plein la gueule ...

 

Il sont sur la une page de l'Equipe

http://www.calameo.com/read/0006176352f14ab8e05df

 

Desailly s'y est mis , bientôt Lizarazu dans téléfoot ...

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont sur la une page de l'Equipe

http://www.calameo.com/read/0006176352f14ab8e05df

 

Desailly s'y est mis , bientôt Lizarazu dans téléfoot ...

MERCI LUFFY j'allais justement demandé si quelqu'un avait ITW de Tutu je vais lire ca tout de suite

 

En tout cas je suis d'accord avec Tutu le fait de discriminé des jeunes pour leur binationalité c'est aberrant le probleme du Foot Francais c'est pas eux c'est le fait que les gens qui forment des gamins se concentre plus sur le physique que la technique et ne la travail pas assez

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/05/07/97001-20110507FILWWW00386-quotas-blanc-pret-a-demissionner.php

 

Le chef de presse de l'équipe de France aurait démenti cette info.

 

On en saura pas plus avant que L Blanc prenne la parole d'ici quelques jours.

 

Si c'est le cas, j'ai envie de dire, "la France est vraiment devenu un pays de m****".

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lefigaro....emissionner.php

 

Le chef de presse de l'équipe de France aurait démenti cette info.

 

On en saura pas plus avant que L Blanc prenne la parole d'ici quelques jours.

 

Si c'est le cas, j'ai envie de dire, "la France est vraiment devenu un pays de m****".

 

C'ets pas comme si la france était le seul pays raciste.

Et en l'occurrence ils parlent de quotas sur la nationalité, je ne voit pas le problème sur le plan du racisme.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb vis à vis du racisme c'est qu'ils ont dit des propos affirmant que les "blacks" étaient + grand, + costaud, + rapide etc ...

 

Et c'est pas vrai ?? Y'a quoi de raciste à dire ça ? Est-ce que tu sais ce que c'est le racisme ?

 

Définition de Wikipédia : Le racisme est une idéologie qui postule l'existence de races humaines[1] et qui considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres.

 

Ce serait plutôt du racisme anti-blanc alors nan ? Puisque les noirs sont supérieurs physiquement ?

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant on vois du racisme partout a outrance, il faut arrêter d'être parano un peu. Thuram est en train de faire marche arrière, le mec il a cotoyé blanc il doit savoir clairement si il est raciste ou pas.... bref ces conneries vont ne faire que stabiliser le pen dans les sondages....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est pas le racisme ya pas de racisme dans ce qu'ils ont dit (peut etre de la maladress) mais par contre ils ont eu des propos discriminatoire et ca faut le sanctionné mias jusqu'a viré Blanc on serait vraiment dans la m**** si c'est le cas !!!!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abricocotier.fr/264-les-noirs-dominent-le-sport-pourquoi

 

J'ai trouvé un article super intéressant, très en rapport avec cette affaire de quotas, de binationalité, et de "trop de blacks en équipe de France".

 

J'en mets la partie la plus intéressante, qui fera surement pas plaisir à Thuram... :

 

Il faut bien qu’il y ait une explication. Personne n’accuse de racisme les chercheurs qui constatent que certains gènes prédisposent à certaines maladies. Pourquoi, demande Entine, serait-il raciste d’expliquer la supériorité des Noirs dans certains sports par certaines prédispositions génétiques ? Qui n’impliquent pas forcément qu’ils sont par ailleurs idiots…

Sans remonter à Lucy et à l’Homo sapiens et dénoncer l’eugénisme, comme le fait Entine, on peut citer le résumé de ses conclusions, qui tiennent compte des nombreuses études réalisées depuis 1928 :

« Les Noirs d’origine ouest-africaine ont généralement :

- relativement moins de graisse sous-cutanée sur les bras et sur les jambes, et un corps et une masse musculaire proportionnellement plus fins, des épaules plus larges, des quadriceps plus étoffés et, en général, une musculature plus développée ;

- une cavité pulmonaire plus petite ;

- un centre de gravité plus élevé, une position assise plus tassée, des hanches plus étroites et des mollets plus légers ;

- une envergure et une élongation maximale des segments plus grande : la main est relativement plus longue que l’avant-bras, qui à son tour est relativement plus long que le bras ; le pied est relativement plus long que le tibia, qui est relativement plus long que la cuisse ;

- un réflexe du tendon rotulaire plus rapide ;

- une densité corporelle plus forte, qui est probablement due à une densité minérale plus élevée des os et à une masse osseuse plus lourde à tous les stades de la vie, y

compris pendant la petite enfance (malgré une absorption de calcium plus faible et une prévalence plus élevée d’intolérance au lactose, qui interdit la consommation quotidienne de produits laitiers) ;

- des niveaux de testostérone (de 3 % à 19 %), qui favorisent l’anabolisme et contribue théoriquement à augmenter la masse musculaire, à réduire la présence de graisse et à renforcer l’aptitude à accomplir un effort plus intense avec une récupération plus rapide ;

- un pourcentage plus élevé de fibres musculaires à contraction rapide et d’enzymes pures anaérobiques, qui peuvent se traduire en une énergie plus explosive. »

Autant d’atouts pour les athlètes qui pratiquent des

sports anaérobiques tels que le football (américain), le basket et le sprint. Mais autant de désavantages pour ceux qui veulent faire de la natation (squelette plus lourd et cavité pulmonaire plus faible sont parfaitement contre-indiqués) ou des sports d’endurance.

À l’inverse, les Africains de l’Est (et les Maghrébins : le nouveau recordman du monde du marathon est le Marocain naturalisé américain Khalid Khannouchi) sont biophysiologi-

quement doués pour les efforts prolongés : ils sont plus légers, fabriquent plus d’enzymes productrices d’énergie, assimilent plus facilement l’oxygène (et donc se fatiguent moins vite) et possèdent une plus grande capacité pulmonaire.

L’examen clinique confirme donc ce que l’amateur peut constater à l’oeil nu.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas vrai ?? Y'a quoi de raciste à dire ça ? Est-ce que tu sais ce que c'est le racisme ?

 

Définition de Wikipédia : Le racisme est une idéologie qui postule l'existence de races humaines[1] et qui considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres.

 

Ce serait plutôt du racisme anti-blanc alors nan ? Puisque les noirs sont supérieurs physiquement ?

 

Bien sur que non c'est pas vrai, comment tu peux dire ca! Je te signale que christophe Lemaitre qui champion d'Europe est blanc!

 

Après je suis d'accord qu'il y a une différence morphologique entre les hommes de type africaine et caucasienne, mais ca ne veut pas dire qu'ils sont forcément mieux physiquement

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non c'est pas vrai, comment tu peux dire ca! Je te signale que christophe Lemaitre qui champion d'Europe est blanc!

 

Après je suis d'accord qu'il y a une différence morphologique entre les hommes de type africaine et caucasienne, mais ca ne veut pas dire qu'ils sont forcément mieux physiquement

 

Va voir mon post juste au dessus et t'auras une réponse scientifique. Lemaitre est juste une exception.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que les populations dispersées dans le monde entier ont développé des différences génétiques de tout type ... action de l'environnement oblige (naturel et artificiel maintenant...), les différences physiques en font partie ... et alors ? On y peut pas grand chose que ceux là soient bon en course de fond, et les autres aux baskets, sérieux c'est pareil que ceux qui naissent avec de la matière grise à revendre alors que d'autres sont doués avec leur main ... Je vois pas où est le racisme là-dedans ... de toute façon actuellement on aime balancer ce mot à tord et à travers, sans plus vraiment savoir ce qu'il veut dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que les populations dispersées dans le monde entier ont développé des différences génétiques de tout type ... action de l'environnement oblige (naturel et artificiel maintenant...), les différences physiques en font partie ... et alors ? On y peut pas grand chose que ceux là soient bon en course de fond, et les autres aux baskets, sérieux c'est pareil que ceux qui naissent avec de la matière grise à revendre alors que d'autres sont doués avec leur main ... Je vois pas où est le racisme là-dedans ... de toute façon actuellement on aime balancer ce mot à tord et à travers, sans plus vraiment savoir ce qu'il veut dire ...

 

Parce que justement notre société ne prône plus que le "on est tous égaux, tous pareils, blabla" alors que c'est faux. Et si tu oses dire le contraire tu te fais laminer par les anti racistes. Thuram s'indignait qu'on puisse dire que les blacks étaient physiquement plus développés que les autres. "C'est une aberration". Une testostérone 3 à 19% plus importante c'est scientifique et pas contestable sauf étude contraire.

 

Ca s'explique par le fait que le corps s'adapte aux conditions de vie. Peut être que 200 ou 300 ans d'esclavage a pu modifier génétiquement les afro-américains, je sais pas. Ca n'explique pas les capacités des guadeloupéens, ou des africains qui immigrent en Europe. Dire que les européens sont plus grands que les chinois ne choquent personne, par contre quand on dit que les africains le sont plus que les européens là ça choque.

 

Je ne vois rien de mal là dedans, c'est plutôt positif pour ces gens là qui il y a 200 ans étaient encore considérés comme des animaux. Souvent les anti racistes avancent l'argument de "c'est pas bien de dire qu'ils sont plus costauds et sous entendre qu'ils sont plus bêtes". Personne ne parle de cerveau, d'intelligence. Je pense que l'adaptation du corps à un environnement spécial n'affecte pas les capacités mentales.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mental beaucoup moins ... On vit un peu à l'identique à chaque coin du monde ...

Après faut voir le côté humain ... il est clairement évident que les blancs européens ont accès bien plus facilement à l'éducation, à l'élévation de l'esprit qu'aux noirs africains qui malheureusement on autre chose à l'esprit que de faire des maths ...

Enfin bon j'arrête là moi ... sinon je vais me faire défoncer à la sortie de chez moi ...

Le racisme ça me bouffe ... ça gangrène notre société ... mais on fait tout pour en parler en chaque secondes qui passent ... l'humanité est compliquée dirons nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je poste une nouvelle fois la liste de Blanc pour les matchs des 3, 6 et 9 juin prochains. Une liste de 26 joueurs dont 3 d'Arsenal à savoir : Sagna, Diaby et Nasri.

 

La liste des Bleus

 

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

Défenseurs : Eric Abidal (Barcelone/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (Paris-SG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Anthony Réveillère (Lyon), Younes Kaboul (Tottenham/ANG)

Milieux: Alou Diarra (Bordeaux), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Yohan Cabaye (Lille), Yann Mvila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Jérémy Menez (AS Rome/ITA), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Marvin Martin (Sochaux), Charles N'Zogbia (Wigan/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille)

Attaquants : Kevin Gameiro (Lorient), Guillaume Hoarau (Paris-SG), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille)

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la sélection avec le retour de N"Zogbia et la 1ere de Martin, j'aurais peut etre pris Landreau à la place de Carasso

Moi aussi j'aurai pas pris Carrasso mais soit Landreau soit Ruffier qui sont tous les deux un tout au-dessus du bordelais cette saison.

 

Ce qui est bien avec cette liste c'est qu'elle est élargie du fait qu'il y ait 3 matchs et donc on va pouvoir voir de nouvelles têtes ou revoir des joueurs qui ont peu jouer. Je pense par là à Martin, N'zogbia, Matuidi, Cabaye, Gameiro, Kaboul.

Et puis surtout la meilleure nouvelle Sakho sera titulaire en l'absence de Philippe Mexès !!!

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste une nouvelle fois la liste de Blanc pour les matchs des 3, 6 et 9 juin prochains. Une liste de 26 joueurs dont 3 d'Arsenal à savoir : Sagna, Diaby et Nasri.

 

La liste des Bleus

 

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

Défenseurs : Eric Abidal (Barcelone/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (Paris-SG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Anthony Réveillère (Lyon), Younes Kaboul (Tottenham/ANG)

Milieux: Alou Diarra (Bordeaux), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Yohan Cabaye (Lille), Yann Mvila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Jérémy Menez (AS Rome/ITA), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Marvin Martin (Sochaux), Charles N'Zogbia (Wigan/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille)

Attaquants : Kevin Gameiro (Lorient), Guillaume Hoarau (Paris-SG), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille)

 

Les gros :lavache: pour moi c'est N'zogbia et le fait que kos' soit pas dans la liste, sinon je comprends toujours pas pq laurent blanc ne veut pas prendre Rio Mavuba, il a été énorme pendant toutes la saison et vaut bien mieux que alou diarra! Après l'entrée de martin met un peu de nouveau chez les bleus.

 

 

EDIT: j'avais pas vu que kos' était blessé.

Modifié par J.O.S 93

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..