Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Le pire c'est qu'on pourrait vraiment avoir une équipe pas mal du tout, tout le monde à l'air à peu près d'accord sur les meilleurs compo possibles, mais faut croire que Domenech ne réfléchit pas pareil que nous autres, pauvres mortels.

Bref, vivement que Diaby rentre, qu'il fasse un peu de ménage !

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhh clichy et diaby qui vont rentrer CA FAIS PLAIZIRRRRRRRRRRRRRRRR :D:D:D:D

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi clichy joue haut et revien pas en deffense

 

 

fin du match

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match vraiment moyen, ennuyeux parfois !

 

sinon ça fait plaisir que Gallas marque et je comprendrais pas pourquoi si Diaby ne jouerai pas titulaire contre la chine...

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il marque des point en jouant meme valbuena et diarra n'ont pas jouer faut qu'il continu

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette EDF est nul et la plus nul que j'ai jamais vue moi qui croyais que le match contre le Costa Rica allait lancé une certaine dynamique et une maniere de jouer seduisante, enfin de compte rien ...ils jouent toujours aussi mal...pas de mvt autour du porteur du ballon...une defense en bois..bref de la m****

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y vas fort Zak! mais dans le fond t'as raison. C'est moins bien que contre le Costa Rica mais mieux qu'avant. C'est moins bien que le dernier match parce que l'adversaire était plus fort que le CR tout simplement.

 

 

J'espère que Domenech a compris sur ce match que Anelka a rien a faire en pointe

 

Grosse satisfaction du match, Diaby qui confirme que il va falloir compter sur lui!! on a un beau joyau pour la saison prochaine!!! notre milieu si Cesc reste sera largement au niveau des Lampard-Essien- Ballack, ou Scholes Carrick Fletcher!

 

Gallas a aussi été pas mal du tout. Abidal moyen..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y vas fort Zak! mais dans le fond t'as raison. C'est moins bien que contre le Costa Rica mais mieux qu'avant. C'est moins bien que le dernier match parce que l'adversaire était plus fort que le CR tout simplement.

 

 

J'espère que Domenech a compris sur ce match que Anelka a rien a faire en pointe

Sa il aurait déjà du le comprendre après le match du costa rica, vraiment un tête a claque le ray, quand ben kalfalha partait en face à face au début et qu'il loupe sa passe, je vois le ray gueulé sur l'arbitre comme un hystérique alors que ces entièrement la faut de ses défenseurs. Concernant le match pas envie d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Govou sert a rien dans cette équipe sérieux , il a raté tout ce qu'il a tenté à croire qu'il a été pistoné :mellow:

 

et Anelka je sais meme pas si il a touché + de 5 ballons dans le match :heu:

 

Sinon tres belle équipe de Tunisie en face ils ont une équipe tres technique et 2 tres bons défenseurs centraux Haggui et Jemal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve dommage que lequipe de france n'a pas jouer un match amical contre une grosse equipe car le Costa Rica ou la Tunisie cest pas l'espagne bresil ou ......

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna est vraiment mauvais , et ces centres deja de une il n y a personne et de deux il sont nul,je pense que pour arsenal on devrai titulariser eboue, clichy est encore en dessous de evra , diaby bien meuilleur que gourcuff , et alor titi sa me fait mal de le voir minable comme ca , abidal gallas cest zero, squillaci est bien plus fiable, riberi qui oubli quil faut jouer collectif , anelka mauvais en pointe mais ca cest se rabacher , cisse entousiaste mais fidel a lui meme un

buffle et andre pierre gignac quelle arnaque serieux mdr(desole iphone)

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sagna a de la chance qu'il n'y a pas de bon joueur a cette place

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé au stade voir le match, je pensais qu'on allait se prendre 4 a 0 mais non :D:D on marque d'entrée de jeu et si Ben Khalfalah n'avait pas raté les 2 ocazz qu'il s'est procuré on aurait pu mener 3 a 0 bon c'est un peu exagéré :P:P bref très content des joueurs tunisiens qui ont honoré notre nation et pour l'équipe de France faudra revenir en 2014 car avec la défense que vous avez contre brésil, espagne et cie ca pardonnera pas même contre le Mexique et l'Uruguay vous risquez d'en recevoir des buts...

 

 

Gallas il approche de la fin, Abidal c'est pas sa place, Evra un peu en dessous depuis quelques mois et Sagna c'est du 50-50 par contre Squillaci il fait du bon travail

A part ca je dirais que Govou n'a rien a foutre sur le côté droit, trop nul, un valbuena ou un malouda seraient mieux... et le gros problème en ce 4-3-3 c'est la pointe, pour ma part Anelka il joue a la baballe c'est pas son poste, Henry trop vieux pour assumer, Gignac boooof donc la seule solution plausible est de mettre Cissé en pointe et la je me dis il est ou BENZEMA ???

 

bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, hier soir, Domenech, il a fait du Domenech....

J'ai pas pour habitude de le critiquer et j'aime pas "tomber" sur les entraîneurs, mais là....

J'ai pas compris ce qui est ressorti de ce match... Govou toujours à droite, bien inutile, pareillement pour Anelka en pointe... Je l'avais dit qu'il devait jouer à droite (et beaucoup pensent comme ça) là on en a j'espère définitivement la preuve. Après il fait rentrer Henry à gauche, Cissé à droite...

Une foule de remplacement qui au final ne font qu'embrumer un shéma déjà un peu brouillon.

 

Diaby est la satisfaction de la soirée. A un moment, il était en gros plan, et OMG il ressemblait trop à Pat' Vieira, je sais pas si vous avez les images ou si vous pensez comme moi, mais là. :lavache:

Ribery et Evra bon matchs aussi.

 

Les pires:

Cissé fait la Cissé, il court droit et perd la balle, est trop perso...

Henry à gauche a tenté quelques trucs mais c'est pas suffisant.

Puis Anelka, bon... dodo.

La défense centrale Gallas-Abidal... Si on coule comme ça face à la Tunisie...

 

On a pas retrouvé l'envie qu'on avait contre le Costa Rica, là on est retombé dans les 20000passes en arrière avant d'avoir une action de jeu. C'était ennuyeux.

Bravo aux Tunisiens qui nous ont mené la vie dure.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, hier soir, Domenech, il a fait du Domenech....

J'ai pas pour habitude de le critiquer et j'aime pas "tomber" sur les entraîneurs, mais là....

J'ai pas compris ce qui est ressorti de ce match... Govou toujours à droite, bien inutile, pareillement pour Anelka en pointe... Je l'avais dit qu'il devait jouer à droite (et beaucoup pensent comme ça) là on en a j'espère définitivement la preuve. Après il fait rentrer Henry à gauche, Cissé à droite...

Une foule de remplacement qui au final ne font qu'embrumer un shéma déjà un peu brouillon.

 

Diaby est la satisfaction de la soirée. A un moment, il était en gros plan, et OMG il ressemblait trop à Pat' Vieira, je sais pas si vous avez les images ou si vous pensez comme moi, mais là. :lavache:

Ribery et Evra bon matchs aussi.

 

Les pires:

Cissé fait la Cissé, il court droit et perd la balle, est trop perso...

Henry à gauche a tenté quelques trucs mais c'est pas suffisant.

Puis Anelka, bon... dodo.

La défense centrale Gallas-Abidal... Si on coule comme ça face à la Tunisie...

 

On a pas retrouvé l'envie qu'on avait contre le Costa Rica, là on est retombé dans les 20000passes en arrière avant d'avoir une action de jeu. C'était ennuyeux.

Bravo aux Tunisiens qui nous ont mené la vie dure.

ouai jai pas compris aussi mettre cissé a droite au lieu de le mettre en pointe et jouer la profondeur car cissé voila quoi c pousse le ballon et court enfin j'ai jamais été fan après il montre de l'envie faut avouer,sinon henry a gauche on l'a pas vu(triste fin pour titi :ok: ) et pourquoi le mettre a gauche ? , diaby bonne rentrée mais bon je doute que domenech le mette titulaire il mettra surement l'équipe d'hier... govou comme d'hab fidèle a lui meme dans la médiocrité, m'enfin il se met a la hauteur du sélectionneur, sinon la charniere centrale fait flipper c'est dur d'etre serein

 

sinon je sais pas si vous avez entendu , apparement Henry n'aurait pas du faire partie des 23 ,domenech s'était déplacé a barcelone pour lui dire, et henry l'aurait convaincu de le prendre et domenech lui aurait dit qu'il sera sur le banc, après c'est des "on dit" mais ça va encore faire parler tout le monde...

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Govou n'a rien à faire dans les 23 ... Encore moins titulaire !

 

Pffff et Nasri qui est même pas pris, franchement c'est honteux ! Même Nasri sur l'aile droite apporte 2fois plus que Govou, c'est indéniable.

 

Sinon, Diaby toujours aussi fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais qu'on a certe etait très en difficulté surtout defensivement mais ca c'etait deja le cas face au Costa Rica....Evra sur le but il etait à la buvette hier alors qu'il est sans doute notre meilleur defenseur, c'est pas normal! Abidal il etait très en galère dans les airs hier et au niveau de l'alignement c'etait catastrophique, Gallas joue avec le frein à main, il a tellement peur de se blesser à son mollet et de pas pouvoir aller en Afrque du Sud qu'il prefere pas intervenir parce que sur le premier but si il tacle, le ballon n'aurait pas traversé la surface.... Sagna defensivement y'a rien a redire comme toujours, mais offensivement c'est pas un daniel alvès....m'enfin... Toulalan hier n'a pas été la sentinelle qu'il nous fallait pour notre defense.... Anelka en pointe ne sert a rien, Govou est dans la continuité de sa saison lyonnaise (c'est le néant).... Deux mecs sont resté fidele a eux meme c'est gourcuff et ribery qui ont été percutant et surtout ont tenté des trucs qui finissait plus ou moins, malouda aussi n'etait pas trop mauvais....

 

Puis mon dernier commentaire concerne Diaby, en toute impartialité je le trouve sacrement bon ce mec et tellement different des autres joueurs que l'on a sur le terrain.... On dirait que c'est le seul qui peut avancer avec le ballon sans le perdre dans le milieu de terrain.... Il a perdu 3 fois le ballon et 3 fois l'arbitre a sifflé faute....On pourrait très bien faire joué malouda a la place de govou en fausse pate et mettre diaby en milieu qui apportera aussi un peu de defense dans le milieu.... on aurait un milieu toulalan - diaby - gourcuff.... c'est du genre diaby - song - nasri ca me semble plus complementaire et equilibré parce que franchement malouda je prefere le voir allumé des petards de 25 metres que de le voir entrain de galéré a taclé un mec pour lui prendre un ballon.... rappelez vous des centres que faisait malouda a chelsea....c'est de ca qu'on a besoin chez ce joueur, joué sur ses points forts...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna, Abidal, Govou, Anelka, Domenech : nuls

Toulalan : très moyen

Gourcuff, Diaby, Ribéry : bons

 

Qu'est-ce qu'il fout le Raymond ? Il sait même pas quelle équipe alignée et il change n'importe quoi n'importe comment ! Cissé à droite ? Fallait le tester dans l'axe on a pas d'avant centre ! Henry à gauche ? On sait que Ribéry jouera à gauche. Abidal dans l'axe ? Il est perdu le pauvre type.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi franchement toulalan je sais pas se qui fous sur un terrain de foot avec le maillot de la france il sait pas depasser la ligne médiane ou quoi ? XD Un diaby apporte plus que malouda ou gourcuff alors il faut tester un malouda a droite qui tente rien n'a rien !! Ensuite govou il sert a rien les autre n'ose meme pas jouer sur lui on dirait ^^ Sagna a touché plus de ballon que lui sur son aile ... Enfin moi je crois que cissé sur la droite sa peut etre bien aussi il est puissant rapide et il percute hier il a plus apporter en 10 min que govou en 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi franchement toulalan je sais pas se qui fous sur un terrain de foot avec le maillot de la france il sait pas depasser la ligne médiane ou quoi ? XD Un diaby apporte plus que malouda ou gourcuff alors il faut tester un malouda a droite qui tente rien n'a rien !! Ensuite govou il sert a rien les autre n'ose meme pas jouer sur lui on dirait ^^ Sagna a touché plus de ballon que lui sur son aile ... Enfin moi je crois que cissé sur la droite sa peut etre bien aussi il est puissant rapide et il percute hier il a plus apporter en 10 min que govou en 80

 

Moi je crois que Toulalan est mal utilisé, il est meneur de jeu dans cette équipe, alors qu'il devrait être obligé de passer la balle à Gourcuff ou Malouda en phase offensive. Toulalan doit récupérer la balle, ce qu'il fait bien, puis tout de suite la passer. Lui essaie encore de faire des transversales alors qu'il ne sait pas le faire.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..