Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Denayer est impressionnant.

C'est aussi Cabaye qui est un peu a la ramasse.

Le coup de vieux qu'il a prit dans le foot lui...pas étonnant qu'il soit courtisé par Crystal Palace.

 

Naingollan est une bête,ça c'est un gars que j'aimerais voir à Arsenal,même si son caractere fort pourrait poser problème.

 

Fellaini il score mine de rien,2-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En compétition c'est rouge

 

En fait non puisqu'il touche que le ballon au départ, il le touche après dans la foulée.

 

Putain mais on est nuls sur les centres. Il a mis qui au marquage de Feillani DD ?

 

Ah bah sur le ralenti personne...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non puisqu'il touche que le ballon au départ, il le touche après dans la foulée.

 

Putain mais on est nuls sur les centres. Il a mis qui au marquage de Feillani DD ?

 

Ah bah sur le ralenti personne...

Il n'y a pas faute mais l'arbitre est complètement incohérent dans sa décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PAN !!!!

Enfin l'arbitre est pire que les joueurs, c'est dire.

J'pense que c'est parce que c'est un match amical, sinon Trémoulinas prenait clairement rouge. Pour Cabaye au départ il ne touche que le ballon et touche le belge à la fin donc je ne sais pas trop.

 

Giroud sur la continuité de ses prestations chez nous.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au départ on voit Koscielny qui marque Benteke, et Varane vient aussi marquer Benteke, j'ai pas trop compris en fait.

Varane marque personne au départ de l'action et Koscielny se fait aspirer par Benteke.

 

Je suis dégouté, j'ai honte. Le milieu ne ressemble à rien, on aligne des joueurs hors de forme en attaque et des latéraux pas au niveau.  :(  :(  :(  :(  :(  :(

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on aurait du se prendre 2 rouges en plus, quelle catastrophe ...

1 seul pour moi.

J'aime pas cabaye mais il fait pas faute c'est limite hasard qui fait exprès de lui trainer dans les pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros à mes yeux, t'as Griezmann qui tente quelques trucs et qui essaie de jouer au foot, Valbuena passable et le reste... Cabaye est très très nul, pire joueur sur le terrain.

 

Notre charnière sur le second but tu vois qu'ils ne se connaissent pas du tout, et les joueurs à marquer ne semblent même pas fixés, gros boulot DD.

 

Comment tu peux oser jouer avec Cabaye-Sissoko-Matuidi sérieusement... Payet est pas le meilleur joueur du monde mais bordel au moins on auraient un joueur un peu plus intéressant sur le terrain.

 

Oui pour Cabaye il prends bien le ballon pour le coup. Par contre Trémoulinas sont tacle (qui ressemble beaucoup à celui de Cahill sur Alexis en plus soft), ça c'est rouge direct.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu le Foot de haut niveau fait vraiment peur depuis quelques temps !

 

Entre la finale de LDC d'un niveau assez faible et ce match ou le niveau technique fait peur à voir.

 

Seul Griezman et Naingollan sont correct sinon le reste frenchement..

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 seul pour moi.

J'aime pas cabaye mais il fait pas faute c'est limite hasard qui fait exprès de lui trainer dans les pattes.

 

Annihilation d'une occasion de but manifeste se dirigeant vers le but adverse c'est rouge normalement. L'arbitre avait 2 choix : Ne pas siffler, en considérant donc que Cabaye a touché le ballon d'abord avant de déséquilibrer Hazard et qu'il n'y a donc pas faute, ou alors siffler, en considérant que Cabaye empêche Hazard de filer en 1 contre 1 face à Lloris, et donc sortir un rouge pour Cabaye.

 

Pour moi, même si Cabaye touche d'abord le ballon, il y a quand même faute sachant qu'on ne peut pas savoir si Hazard aurait récupéré ou non le ballon après que Cabaye l'ai touché.

 

Mais siffler faute et donner jaune c'est pas du tout cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annihilation d'une occasion de but manifeste se dirigeant vers le but adverse c'est rouge normalement. L'arbitre avait 2 choix : Ne pas siffler, en considérant donc que Cabaye a touché le ballon d'abord avant de déséquilibrer Hazard et qu'il n'y a donc pas faute, ou alors siffler, en considérant que Cabaye empêche Hazard de filer en 1 contre 1 face à Lloris, et donc sortir un rouge pour Cabaye.

 

Pour moi, même si Cabaye touche d'abord le ballon, il y a quand même faute sachant qu'on ne peut pas savoir si Hazard aurait récupéré ou non le ballon après que Cabaye l'ai touché.

 

Mais siffler faute et donner jaune c'est pas du tout cohérent.

 

Euh t'as vu l'action ? Quand Cabaye touche le ballon il l'envoi à plusieurs bons mètres quand même, c'est obvious que Hazard ne l'aurait pas récupéré vu qu'il était déjà déséquilibré.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on supprime ces matchs amicaux inutiles aussi... 

les saisons sont déjà assez longues comme ça, si en plus c'est pr se taper des purges...

 

Ouais enfin, on fait quoi du coup quand on organise une compétition ? Pas de matches pendant deux ans ?

 

Payet 3 minutes de jeu et déjà plus utile que Cabaye x)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..