Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

p*****, ce que je dois pas entendre ^^

 

Bon je vais juste vous rappeler qu'on a créer/former les meilleurs joueurs du monde ^^ Je vais pas lancer un débat mais ceux qui disent "Wenger a tout raté" faut vraiment allez vous pendre, oui je suis "agressif" mais vous, vous ne dites pas la vérité ou bien vous ne connaissez le foot que depuis 5ans.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, je l'ai toujours dit. Wenger est complètement à la rue depuis 2006, avec sa politique de jeunes. A chaque saison c'est "on va tout gagner" et à chaque fois c'est "on a rien gagné".

 

Wenger doit partir, Arsenal doit commencer un nouveau cycle, c'est plus possible.

 

La politique de Wenger est un échec total. 0 titres depuis autant de temps c'est anormal qu'il soit toujours conforté.

 

Cette année, il faut déja qu'Arsenal parvienne à se qualifier en C1, c'est leur objectif majeur en fait; puisqu'ils n'auront rien à jouer cette année, une fois encore.

Tiens, on se demandait justement quand est-ce que t'allais revenir pour cracher ton venin sur l'équipe et sur Wenger :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, je l'ai toujours dit. Wenger est complètement à la rue depuis 2006, avec sa politique de jeunes. A chaque saison c'est "on va tout gagner" et à chaque fois c'est "on a rien gagné".

 

Wenger doit partir, Arsenal doit commencer un nouveau cycle, c'est plus possible.

 

La politique de Wenger est un échec total. 0 titres depuis autant de temps c'est anormal qu'il soit toujours conforté.

 

Cette année, il faut déja qu'Arsenal parvienne à se qualifier en C1, c'est leur objectif majeur en fait; puisqu'ils n'auront rien à jouer cette année, une fois encore.

Non mais faut pas exagéré tu va trop dans l'extrême la, a croire il fait que de la m**** et que c'est que lui qui est responsable de ces années sans titre.

 

Faut arrêter, a chaque fois que quelqu'un parle de Wenger s'est soit Tout Noir soit Tout Blanc..., et puis le virer je pense que ca n'arrangerais pas grand chose il doit resté.

 

La chose pas contre ou je suis d'accord avec toi c'est dans sa comm, il a peut etre par le passé un peu surestime l'effectif et sa capacité a gagné mais cette année a ce que je sache il a pas dit qu'on jouerais le titre de PL.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, ce que je dois pas entendre ^^

 

Bon je vais juste vous rappeler qu'on a créer/former les meilleurs joueurs du monde ^^ Je vais pas lancer un débat mais ceux qui disent "Wenger a tout raté" faut vraiment allez vous pendre, oui je suis "agressif" mais vous, vous ne dites pas la vérité ou bien vous ne connaissez le foot que depuis 5ans.

 

Di Stefano ? Maradona ? Platini ? Pelé ? Messi n'ont pas été formé à Arsenal à ce que je sache . On a formé de très bon joueur mais pas les meilleurs .

Mise à part cela la politique d'Arsene est un échec de par le fait que l'équipe qu'il voulait batir devait succéder aux invincibles et gagner des titres . D'un point de vue objectif nous resultats sont très bon par rapport aux moyens . Mais d'un point de vue subjectif , le but final n'était pas de jouer les seconds rôles en PL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Di Stefano ? Maradona ? Platini ? Pelé ? Messi n'ont pas été formé à Arsenal à ce que je sache . On a formé de très bon joueur mais pas les meilleurs .

Mise à part cela la politique d'Arsene est un échec de par le fait que l'équipe qu'il voulait batir devait succéder aux invincibles et gagner des titres . D'un point de vue objectif nous resultats sont très bon par rapport aux moyens . Mais d'un point de vue subjectif , le but final n'était pas de jouer les seconds rôles en PL .

 

Mais la faute n'est pas SEULEMENT à Wenger , si à l'heure actuel nous sommes si mal , c'est un tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'a aucune pression qu'il finisse, 2éme, 6éme ou 10éme il sait que le club ne le mettra pas dehors parce que les dirigeants se contentent du minimum (4éme place).

On dirait qu'ils ne cherchent qu'à faire du profit sans se soucier des résultats sportif (le board).

Et le problème c’est que Wenger semble ne pas être dérangé par cela alors qu'à chaque saison il doit laisser partir ses meilleurs joueur.

Aucun club, qui prétend jouer le titre chaque saison, ne maintiendrait à son poste un entraîneur si celui-ci ne gagnait rien aussi longtemps.

 

Je me souviens qu'il y a 4 ans il avait dit " Si on ne gagne rien dans 2-3 ans c'est que je me suis trompé (dans sa politique) et je me retirerais"

Je m'attendais à ce qu’il démissionne ou qu'il recrute des joueurs ayant le niveau pour jouer à Arsenal.

Il faut avouer que des Arteta (qui est bon en Pl mais qui a montré ses limites en C1 -ce n'est pas pour rien qu'il est resté aussi longtemps à Everton), Benayoun ou encore Park (même s'il n'a jamais eu l'occasion de jouer) ne sont pas des joueurs que l’on attend à voir arriver pour aider un club à retrouver son prestige.

 

J’apprécie la politique mise en place dans notre club parce qu’elle a permis de voir éclore de nombreux jeunes joueurs mais elle à montrer ses limites.

 

Pour moi, l'année passée devait être sa dernière (je le pensais à l'époque et maintenant j'en suis convaincu).

Je trouve que son coaching est limite, il ne change que très rarement quelque chose et les changements arrivent pratiquement toujours au même moment.

 

Je pense que c'est le 2éme meilleur entraîneur au monde (Ferguson étant le 1er) et qu'il a fait énormément pour le club mais c'est comme un joueur lorsqu'il n'est plus capable d'apporter quelque chose au club on le remplace.

Il peut toujours jouer un rôle important à Arsenal mais plus sur le bord du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Di Stefano ? Maradona ? Platini ? Pelé ? Messi n'ont pas été formé à Arsenal à ce que je sache . On a formé de très bon joueur mais pas les meilleurs .

Mise à part cela la politique d'Arsene est un échec de par le fait que l'équipe qu'il voulait batir devait succéder aux invincibles et gagner des titres . D'un point de vue objectif nous resultats sont très bon par rapport aux moyens . Mais d'un point de vue subjectif , le but final n'était pas de jouer les seconds rôles en PL .

 

Juste Fabregas et Henry suffisent comme exemple ^^ Fabregas est aujourd'hui le milieu le plus complet du MONDE et il n'y a personne qui puisse jouer mieux que lui à son poste :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste Fabregas et Henry suffisent comme exemple ^^ Fabregas est aujourd'hui le milieu le plus complet du MONDE et il n'y a personne qui puisse jouer mieux que lui à son poste :)

 

T'es un petit peu dans l'hyperbole quand même . Henry est un très grand joueur , mais il n'a pas révolutionner son poste à la manière de Ronaldo . Et si Iniesta aurait été former à Arsenal , tu aurais dis que s'était lui le meilleur milieu de terrain au monde . Idem pour Xavi , Ozil ou un autre .

 

Je viens de voir des images de Wenger sur France 4 , le pauvre a une mine de deterré ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste Fabregas et Henry suffisent comme exemple ^^ Fabregas est aujourd'hui le milieu le plus complet du MONDE et il n'y a personne qui puisse jouer mieux que lui à son poste :)

 

Techniquement, ils ont pas été formé à Arsenal ... Ils ont touché au niveau avec Arsenal et se sont améliorés grâce au club mais aucun des deux n'est un pur produit du club... Et c'est ça que j'appelle être formé : de la période ou tu arrives au foot jusqu'a ce que tu en sortes pro. Comme Ashley Cole.

Fabregas a subit une post formation chez nous et a explosé. Pour Henry il a juste explosé étant donné qu'il est arrivé plus tard que Fabregas.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Techniquement, ils ont pas été formé à Arsenal ... Ils ont touché au niveau avec Arsenal et se sont améliorés grâce au club mais aucun des deux n'est un pur produit du club... Et c'est ça que j'appelle être formé : de la période ou tu arrives au foot jusqu'a ce que tu en sortes pro. Comme Ashley Cole.

Fabregas a subit une post formation chez nous et a explosé. Pour Henry il a juste explosé étant donné qu'il est arrivé plus tard que Fabregas.

Je vais pas recommencer le débat, mais Fabregas a été FORMÉ à Arsenal et non au Barca ^^ parce que les gas l'ont lâché quand il venait tout juste d'avoir 16ans ^^ donc pour moi il n'a rien appris-là bas ^^ Wenger l'a formé ^^ en plus juridiquement il est formé en Angleterre à Arsenal ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste Fabregas et Henry suffisent comme exemple ^^ Fabregas est aujourd'hui le milieu le plus complet du MONDE et il n'y a personne qui puisse jouer mieux que lui à son poste :)

 

Chauvinisme aigu je dirais ^^

 

Par contre, juridiquement il a été formé à Arsenal ?? Tu peux développer stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah maintenant le club a plus le choix, il faut changer quelques choses, ils auront deux options :

- se débarrasser de Wenger

- Changer de politique

 

Je serais pour le deuxième options, beaucoup ici craignent le départ de Van Persie, mais moi c'est plus le départ de Wenger qui m'inquiète... c'est un vrai " gagneur " Wenger, ça doit le tuer de voir sont équipe aussi faible, j'ai vraiment peur qu'il démissionne et si lui démissionne, on sera vraiment mal !

 

Je vois pas quel entraineur ferait mieux que lui avec notre effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Wenger c'est peut-être ce qui pourrait nous arriver de mieux.

 

Quand tu vois ce que fais un entraîneur comme Martin O'Neil à Sunderland, ou Favre à Monchenglabach, par exemple, tu te dis qu'il faut relativiser ce cliché comme quoi "Arsenal c'est Arsène Wenger".

Il y a eu un avant Wenger et il y aura un après.

 

Il a construit des bases solides, des bases qu'un bon coach doit pouvoir utiliser pour reconstruire.

Vous dites toujours "le club passe avant le joueur" (Cf. Quand Cesc est parti), mais dans ce cas je dirais que le club passe aussi avant l'entraîneur.

 

 

Wenger a fait d'Arsenal un club rentable... Il a dédié 15 ans de sa vie au club... Alors qu'il se retire pour ne plus occuper qu'un poste lié au business et au développement, et qu'un vrai coach à l'anglaise prenne place sur le banc, ou mieux une de nos anciennes gloires.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que virer serait complétement betes et suicidaire, c'est vraiment quelqu'un de compétant, qui connait très bien le club, et surtout le Football pour moi ya 2 solutions qui s'offre a nous:

 

- Soit il reste et change presque tout; politique de recrutement, staff medicale, management, préparateur physique, manière de s'entraîner faire des entrainement individualiser etc..

 

-Soit il devient Directeur sportif du Club et laisse sa place a un autre entraineur, un gars comme Frank Rijkaard par exemple.

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chauvinisme aigu je dirais ^^

 

Par contre, juridiquement il a été formé à Arsenal ?? Tu peux développer stp ?

 

il est formé en Angleterre, s'il passe plus de 3ans entre 17 et 21ans dans un club anglais, étant donné qu'il a passé ce temps la à Arsenal, alors il est formé "juridiquement" à Arsenal. Par exemple su la liste des 25, il faut au minimum en avoir quelques uns formé en Angleterre, donc il compte comme un joueur formé en Angleterre, donc à Arsenal ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a fait d'Arsenal un club rentable... Il a dédié 15 ans de sa vie au club... Alors qu'il se retire pour ne plus occuper qu'un poste lié au business et au développement, et qu'un vrai coach à l'anglaise prenne place sur le banc, ou mieux une de nos anciennes gloires.

 

Facile à dire...le board met la "pression" sur Wenger pour ne pas recruter trop cher afin de rembourser le stade (cf; interview de Ménez ou interview de Larqué et j'en passe).

Donc évidemment quand un nouvel entraineur arrivera certains diront qu'il recrute et qu'on gagne grâce à ce pseudo nouvel entraineur(encore faudra t-il qu'il gagne) ...sauf que ce sera surtout grâce au fait que le stade sera remboursé!!!

 

J'aimerais donc bien voir Wenger avec une carte blanche du board....

 

Et ne pas oubliez aussi qu'on n'a plein de blessé...là je rejoins cetains il faudrait voir du côté du staff médical.

Mais imaginez notre équipe type sur le terrain...ou du moins avec un peu moins de blessé car nous tout nos blessé c'est pour 90 % des cas une opération derrière....

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il est formé en Angleterre, s'il passe plus de 3ans entre 17 et 21ans dans un club anglais, étant donné qu'il a passé ce temps la à Arsenal, alors il est formé "juridiquement" à Arsenal. Par exemple su la liste des 25, il faut au minimum en avoir quelques uns formé en Angleterre, donc il compte comme un joueur formé en Angleterre, donc à Arsenal ^^

 

Tu m'en apprends une là :)

Même si pour moi, il avait déjà les bases de son football. Arsenal l'a formé au haut niveau. Le travail est partagé et ça a donné un bon résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Wenger c'est peut-être ce qui pourrait nous arriver de mieux.

 

Quand tu vois ce que fais un entraîneur comme Martin O'Neil à Sunderland, ou Favre à Monchenglabach, par exemple, tu te dis qu'il faut relativiser ce cliché comme quoi "Arsenal c'est Arsène Wenger".

Il y a eu un avant Wenger et il y aura un après.

 

Il a construit des bases solides, des bases qu'un bon coach doit pouvoir utiliser pour reconstruire.

Vous dites toujours "le club passe avant le joueur" (Cf. Quand Cesc est parti), mais dans ce cas je dirais que le club passe aussi avant l'entraîneur.

 

 

Wenger a fait d'Arsenal un club rentable... Il a dédié 15 ans de sa vie au club... Alors qu'il se retire pour ne plus occuper qu'un poste lié au business et au développement, et qu'un vrai coach à l'anglaise prenne place sur le banc, ou mieux une de nos anciennes gloires.

Parce-que O'Neil ferait mieux que Wenger avec l'effectif actuel ? ce que fait Wenger avec cet effectif c'est déjà pas mal, on s'en pas compte j'ai l'impression !

 

Il a dans sont effectif des joueurs qui n'ont tout simplement pas le niveaux pour jouer dans des grands clubs qui visent l'élite et pourtant on se qualifie en C1 en étant premier avec Dortmund et on joue la 4em place au cotés de Chelsea Liverpool, faut juste rajouter de la qualité à cette équipe. Après oui c'est lui qui choisit ces joueurs, mais il fait en fonction de ses moyens !

 

Tu mets n'importe qu'elle entraineur à Arsenal, la première chose qui demandera c'est du fric pour les transferts, il y pas de magie dans le Foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'en apprends une là :)

Même si pour moi, il avait déjà les bases de son football. Arsenal l'a formé au haut niveau. Le travail est partagé et ça a donné un bon résultat.

Tu peux demander à Jad plus d'info, il en sait beaucoup plus que moi.

 

Mais par exemple si un joueur passe plus de 3ans (sans interruption) dans un(ou plusieurs) club(s) anglais, alors il sera un joueur "maison" sur la liste des 25 joueurs que doivent donner les club à la FA. J'en sais pas plus donc si tu as d'autres questions -> Jad

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-que O'Neil ferait mieux que Wenger avec l'effectif actuel ? ce que fait Wenger avec cet effectif c'est déjà pas mal, on s'en pas compte j'ai l'impression !

 

Il a dans sont effectif des joueurs qui n'ont tout simplement pas le niveaux pour jouer dans des grands clubs qui visent l'élite et pourtant on se qualifie en C1 en étant premier avec Dortmund et on joue la 4em place au cotés de Chelsea Liverpool, faut juste rajouter de la qualité à cette équipe. Après oui c'est lui qui choisit ces joueurs, mais il fait en fonction de ses moyens !

 

Tu mets n'importe qu'elle entraineur à Arsenal, la première chose qui demandera c'est du fric pour les transferts, il y pas de magie dans le Foot !

 

Tu penses qu'une equipe comme Monchengladbach en Allemagne a un niveau extraordinaire par rapport aux autres club de son championnat ?? . Même des équipes de D2 Anglaise avec des individualités minables produisent un meilleur jeu que nous en ce moment . Bcp de joueurs sur le terrain ainsi que sur le banc sont issus de la politique de jeune menée par Arsene . Si ils n'ont pas le niveau , c'est en partie de sa faute .

 

Au bout de 15 ans il est normal que des facteurs comme la lassitude arrive . Tactiquement Arsene c'est plus ça ... Au niveau des mots pour redonner du moral non plus . Je pense qu'il est suffisamment intelligent pour faire son auto critique et prendre une décision vis à vis de son futur .

 

J'ai regarder tous les matchs de Gladbach cette année , et Favre est juste un magicien . Imagine que dans son équipe , il n'a qu'un seul joueur de " bon " niveau , Reus . De plus sa politique est essentiellement axé sur les jeunes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien Pierre Ménès, Wenger n'est pas magicien, il fait avec ce qu'il a, et pour l'instant le board ne pense qu'à rembourser l'Emirates, donc il n'a quasiment plus rien à sa disposition pour bâtir quelque chose de solide.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas non plus des ploucs...

Vipi, V5, Song, Sagna. Wilshere, Diaby, Koscielny, ...

 

Le souci est que la moitié de notre effectif passe son temps à l'infirmerie et que l'autre moitié n'a pas le niveau suffisant pour nous faire gagner quoi que ce soit. Des Djourou, Ramsey, Rosicky, Walcott, Chamakh, Park, Arshavin pour ne citez qu'eux, n'auraient jamais du atterir à Arsenal où auraient déjà du dégager y a 1 année ou plus.

 

On fait dans le social, on en pait les pots cassés. Je pense qu'à la vue du salaire globale de nos joueurs en comparaison avec les autres clubs, le classement de PL est actuellement assez juste. Devrait-on être même au-dessus des Spurs ? (Selon l'hypothèse où on devait finir 6ème ou plus, il n'y aurait aucun doute pour dire qu'on est très loin de ce que l'on devrait pouvoir attendre d'une équipe qui recoit tant d'argent...ainsi que sur la valeur financière de l'effectif). On a beau avoir un effectif moyen à bon, on a des mecs qui se font des couilles en or massif chez nous en étant même pas sur les feuilles de match.

 

Quand tu recrutes des mecs comme Park et Benayoun, je ne sais pas pourquoi ils sont arrivés, tu t'attends à ce qu'ils jouent, qu'ils contribuent mais que nenni. Pas chez nous. On a des gars qui jouent tout juste un dixième des matchs dans une saison, est-ce normale ? Même des clubs plus huppés "actuellement" font tourner bien plus et pas qu'on me parle de blessures. ARshavin, Benayou, Park, Chamakh sont bel et bien présent et prêt à jouer aux dernières nouvelles).

 

Bref, à un moment donné, faut enlever les oeillères et accepter les faits. Oui, Wenger a des limitations mais je reste persuadé qu'il n'a pas su s'adapter ses dernières années aux changements et que le garder ne ferait que compliquer la tâche au club. Rien n'oblige le club à rembourser XX millions chaque année mais pour Wenger c'est tout simplement devenu une priorité car il a l'oeil sur tout à la différence d'un manager ou coach traditionnel qui ne bosse que sur le terrain et c'est le directeur financier qui viendra lui dire si oui ou non, le club peut s'offrir tel ou tel joueur.

Modifié par mikaweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Facile à dire...le board met la "pression" sur Wenger pour ne pas recruter trop cher afin de rembourser le stade (cf; interview de Ménez ou interview de Larqué et j'en passe).

Donc évidemment quand un nouvel entraineur arrivera certains diront qu'il recrute et qu'on gagne grâce à ce pseudo nouvel entraineur(encore faudra t-il qu'il gagne) ...sauf que ce sera surtout grâce au fait que le stade sera remboursé!!!

 

J'aimerais donc bien voir Wenger avec une carte blanche du board....

 

Et ne pas oubliez aussi qu'on n'a plein de blessé...là je rejoins cetains il faudrait voir du côté du staff médical.

Mais imaginez notre équipe type sur le terrain...ou du moins avec un peu moins de blessé car nous tout nos blessé c'est pour 90 % des cas une opération derrière....

Tu prends sérieusement les interviews de Ménez et Larqué pour argent comptant??!

 

 

 

Parce-que O'Neil ferait mieux que Wenger avec l'effectif actuel ? ce que fait Wenger avec cet effectif c'est déjà pas mal, on s'en pas compte j'ai l'impression !

 

Il a dans sont effectif des joueurs qui n'ont tout simplement pas le niveaux pour jouer dans des grands clubs qui visent l'élite et pourtant on se qualifie en C1 en étant premier avec Dortmund et on joue la 4em place au cotés de Chelsea Liverpool, faut juste rajouter de la qualité à cette équipe. Après oui c'est lui qui choisit ces joueurs, mais il fait en fonction de ses moyens !

 

Tu mets n'importe qu'elle entraineur à Arsenal, la première chose qui demandera c'est du fric pour les transferts, il y pas de magie dans le Foot !

Tu crois qu'O'Neil il a remis son équipe sur les bons rails en demandant 30M à son board? Non, tout n'est pas fric dans le foot, pas encore.

 

Beaucoup d'entraîneurs sont meilleurs au niveau que tactique que Wenger, c'est un fait indiscutable. Beaucoup d'entraîneurs obtiennent de bons résultats avec peu de moyens.

 

Un nouvel entraîneur dirait déjà: "toi, t'es pas le niveau, en prêt. Toi, t'as pas le niveau, sur le banc. Pourquoi on joue en 4-3-3 alors qu'on a pas de meneur de jeu? Tiens, on joue une équipe qui bétonne derrière, on pourrait peut-être adapter l'équipe.". Il ferait le tri, ferait travailler les joueurs sur leurs points faibles.

 

Refuser l'aide de Martin Keown en tant qu'entraîneur des défenseurs, c'est intelligent ça?

 

Bref, je parle de science tactique et en aucun cas de transferts. Un entraîneur peut remettre une équipe dans le bon chemin en utilisant ce qu'il a, sans demander de transferts et en compensant l'absence de moyens par un savoir-faire tactique et en leadership.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trop de blessés et ça c'est pas la faute à Wenger ! Faut se poser des questions sur ces blessés, pourquoi on n'en a autant ? on a peut-être un prepa physique de m**** et un staff médical incompétent

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..