Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Wenger doit t-il s'en aller ?


La_Pulga

Messages recommandés

Oula je sens une pointe de critique sur l'allemand !

Non mais le pire je suis d'accord.

 

Perso je refuse de hurler avec les loups contre Wenger, je pardonne le recrutement tardif si et seulement si on dispose de Tottenham demain. Si on y arrive pas faut pas se leurrer, on va droit à la catastrophe. 8-2 contre Manu, ok, j'accepte; defaite contre Blackburn, ouais pareil. Mais là perdre contre Tottenham? Wenger serait vraiment à la rue, pour répondre au topic.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde... :ipb20:

ii faut encore attendre 2 matches...

...à 6 de perdus aucun Club en Angleterre par rapport aux autres ne peut prétendre et gagner la EPL.

 

C'est le premier point, on joue,

on joue pour gagner et remporter des titres... si l'on gagne tous nos autres matches (personne ne le sait)

alors on a une grande chance de remporter le championnat...

et on va vénérer Arsène qui depuis 6 ans n'avait pas remporté aucun des 24 titres joués. (en Angleterre) pour Arsenal sous sa responsabilité

 

En attendant, pas beaucoup de chances, mais je me tais et après si on en perd encore deux - je vais exploiter mon point de vue.

Gunners il faut gagner et donner votre point de vue à Arsène...

 

Gooners, nous on attend et après on pourra critiquer... les incidents, accidents, problèmes, fautes de changements, achats de joueurs etc. ne sont pas notre responsabilité au prix où nous - nous sommes payés! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons, si on ne gagner rien dans les 2 prochaines saisons, Wenger va partir, c'est certains, ce qui me dérange, c'est cette confiance que lui porte nos dirigents, s'en est trop ! ça fait 6 saisons que l'on ne gagne rien, alors Arsène, on l'aime tous, il a fait grandir le club, l'a mené au top niveau, mais à un moment...bref, j'attend la fin de saison, et si c'est toujours pareil, j'espère qu'on le remerciera...sa politique ne fonctionne pas.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même marrant de constater que personne sur ce forum ne prend en compte les déclarations d'autres manageurs reconnus sur le cas Wenger...

 

Ca ne vous dérange pas de dire que Wenger est dépassé, qu'il est un bon à rien, qu'il doit dégager alors qu'à côté, un monstre du football comme Ferguson déclare que Wenger est l'homme de la situation ? vous ne vous dites pas qu'en tant que simple "amateur" de football, vous passez à côté de certains détails ultra-importants pour affirmer que Wenger est à la rue ?

 

PS : et Ferguson est loin d'être le seul à prendre sa défense. Tous ceux qui connaissent bien la fonction de manageur louent le travail exceptionnel de Wenger.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même marrant de constater que personne sur ce forum ne prend en compte les déclarations d'autres manageurs reconnus sur le cas Wenger...

 

Ca ne vous dérange pas de dire que Wenger est dépassé, qu'il est un bon à rien, qu'il doit dégager alors qu'à côté, un monstre du football comme Ferguson déclare que Wenger est l'homme de la situation ? vous ne vous dites pas qu'en tant que simple "amateur" de football, vous passez à côté de certains détails ultra-importants pour affirmer que Wenger est à la rue ?

 

PS : et Ferguson est loin d'être le seul à prendre sa défense. Tous ceux qui connaissent bien la fonction de manageur louent le travail exceptionnel de Wenger.

 

Oui enfin moi ce qui me bien rire c'est tous ceux qui saluent le travail de Wenger à Arsenal applique tout le contraire de la politique Wengerienne dans leur club. Et ca bizarre ca ne te fait pas tiquer Madao ?

 

Respect à monsieur Wenger pour le travail accompli entre 1996 et 2005 mais depuis cela fait maintenent un moment qu'Arsène est arrivé au bout de son cycle avec Arsenal, il commet énormement d'erreurs depuis plusieurs années aussi bien au niveau du recrutement, des compositions d'équipe, des schémas tactiques etc etc...

 

Il faut vous reveiller les amis la politique mise en plus depuis quelques années est un échec et pas seulement au niveau des titres. Bien sur nous ne gagnons rien depuis plusieurs années et c'est la un point important de l'échec de Wenger mais ce n'est pas le seul.

Pour moi le principal échec de la polotique de Wenger c'est le fait que lorsque nos joueurs se barrent quand ils arrivent à leur meilleur niveau. Ca c'est ce qui pouvait nous arriver de pire et malheureusement la gestion desastreuse de l'effectif par Wenger à conduit à ce resultat. Les joueurs qui sont partit une fois qu'ils etaient au top et parfois pour des sommes derisoires on peut tous en citer un bon paquet et ca c'est pour moi le pire échec de la politique de Wenger car cela nous relègue aujourd'hui au rang de club tremplin.

Autre échec de Wenger est pour moi le fait que maintenent on arrive meme plus à garder nos jeunes avant qu'ils arrivent en équipe premiere, Nordtveid est parti à Gladbac'h ou il donne toute satisfaction, Ozyakup à faillit partir cette année et il partira l'année prochaine puisque Wenger ne lui donne aucun temps de jeu, meme en cup il est remplacent... A signaler quand meme que le mec rentre dans le match de cup et au bout d'une minute il donne sa premiere passe decisive. Freeman partira surement aussi je pense dans la mesure ou il claque but sur but en reserve et qu'il n'est meme pas sur le banc en cup... Bref non seulement la politique de Wenger est un échec au niveau de l'équipe premiere mais c'est également un échec total au niveau des jeunes puisqu'il préfére donner du temps de jeu à des joueurs inutile à notre effectif comme Rosicky par exemple ou alors faire jouer des Benayoun sur l'aile (alors que c'est un joueur d'axe) plutot que donner la chance à nos jeunes. Bref non seulement Wenger n'arrive pas à gerer les jeunes une fois au top mais en plus il ne va meme pas au bout de sa politique en favorisant l'éclosion de nos joueurs les plus prometteur comme Freeman, Ozyakup etc..

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozyakup et Freeman ont chacun 19 ans, ils viennent de passer si je ne dis pas des conneries, leur 2 ème année en réserve, et si tu remarques bien c'est à ce moment là qu'ils sont généralement envoyés en prêts !!!

Wenger je ne pense pas qu'il ait changé sa politique de jeunes, il suit juste le trajet normal qu'il donnait à ses jeunes joueurs !!!

 

Et puis n'oubliez pas qu'on est dans une année de transition, cette année on ne lutte pas en PL ni en CL, mais on prépare l'équipe pour pouvoir nous battre l'an prochain !!!

 

Les Rosicky et Arshavine c'est leur dernière année au club, sois en sûr !! A leur départ qui penses tu qu'il les remplacera ??? Bah les Lansbury/Ozzy et Ryo/Freeman !!!

 

T'as remarqué un truc ??? Je t'ai donné pour chaque vieux sur le départ deux jeunes talentueux susceptibles de le remplacer l'an prochain, on a beaucoup de pépites en réserve !!!

 

Wenger aussi l'a remarqué, je te rassure il n'est pas aveugle. On verra peut être un départ en masse des joueurs qu'on peut qualifier de boulets dans l'équipe pour lancer nos jeunes et intégrer d'importantes recrues à l'effectif !! Par exemple, notre éternel blessé, Diaby, peut être remplacé par Aneke s'il se blesse encore après son prochain retour, Chamakh peut être vendu et remplacé par Afobe, dans 2 ans Park rentrera en Corée remplacé par , qui sait, Freeman !!!

 

Tout ça pour te dire que Wenger n'est pas encore à la rue, il sait que sa politique est un échec depuis le départ de Fabregas (je lui impute cette responsabilité, s'il était encore là on aurait une équipe renforcée par rapport à l'an passé ) et il essaye de tourner la page en faisant le ménage et en tentant d'intégrer des valeurs sûres et/ou prometteuses.

 

On semble tous oublier que cette année est une année de Transition, on ne doit pas s'attendre à d'excellents résultats cette année !!! Cette saison sert à repèrer les joueurs à "exclure" (je n'ai pas d'autres mots en tête lol) les boulets et éventuellement à préparer d'autres joueurs à prendre les rênes de l'équipe.

 

Ps: Merci Jad, c'est en te lisant que j'ai compris ceci ^^

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même marrant de constater que personne sur ce forum ne prend en compte les déclarations d'autres manageurs reconnus sur le cas Wenger...

 

Ca ne vous dérange pas de dire que Wenger est dépassé, qu'il est un bon à rien, qu'il doit dégager alors qu'à côté, un monstre du football comme Ferguson déclare que Wenger est l'homme de la situation ? vous ne vous dites pas qu'en tant que simple "amateur" de football, vous passez à côté de certains détails ultra-importants pour affirmer que Wenger est à la rue ?

 

PS : et Ferguson est loin d'être le seul à prendre sa défense. Tous ceux qui connaissent bien la fonction de manageur louent le travail exceptionnel de Wenger.

 

Non mais Fergie et compagnie c'est pareil que Wenger. Ils sont dépassés. Ils feraient mieux de lire ce que les gens disent sur les forums qui ont l'air de bien savoir comment gérer un club, dont moi-même. :P

 

Sinon je ne comprends pas la critique précédente. Lorsqu'on met des jeunes sur le terrain on dit qu'on a une équipe de gamins qu'on envoie au casse-pipe, qu'il faut de l'expérience, etc. Et si on les fait pas jouer direct des gros matchs, on tuerait leur progression ? Et pour avoir regardé le match de Carling cup récemment, on les avait bien sur le terrain, nos p'tis jeunes. Mais laissons leur le temps de progresser. Si ils donnent satisfaction en réserve et à l'entrainement, ils finiront bien par monter en équipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin moi ce qui me bien rire c'est tous ceux qui saluent le travail de Wenger à Arsenal applique tout le contraire de la politique Wengerienne dans leur club. Et ca bizarre ca ne te fait pas tiquer Madao ?

 

Respect à monsieur Wenger pour le travail accompli entre 1996 et 2005 mais depuis cela fait maintenent un moment qu'Arsène est arrivé au bout de son cycle avec Arsenal, il commet énormement d'erreurs depuis plusieurs années aussi bien au niveau du recrutement, des compositions d'équipe, des schémas tactiques etc etc...

 

Il faut vous reveiller les amis la politique mise en plus depuis quelques années est un échec et pas seulement au niveau des titres. Bien sur nous ne gagnons rien depuis plusieurs années et c'est la un point important de l'échec de Wenger mais ce n'est pas le seul.

Pour moi le principal échec de la polotique de Wenger c'est le fait que lorsque nos joueurs se barrent quand ils arrivent à leur meilleur niveau. Ca c'est ce qui pouvait nous arriver de pire et malheureusement la gestion desastreuse de l'effectif par Wenger à conduit à ce resultat. Les joueurs qui sont partit une fois qu'ils etaient au top et parfois pour des sommes derisoires on peut tous en citer un bon paquet et ca c'est pour moi le pire échec de la politique de Wenger car cela nous relègue aujourd'hui au rang de club tremplin.

Autre échec de Wenger est pour moi le fait que maintenent on arrive meme plus à garder nos jeunes avant qu'ils arrivent en équipe premiere, Nordtveid est parti à Gladbac'h ou il donne toute satisfaction, Ozyakup à faillit partir cette année et il partira l'année prochaine puisque Wenger ne lui donne aucun temps de jeu, meme en cup il est remplacent... A signaler quand meme que le mec rentre dans le match de cup et au bout d'une minute il donne sa premiere passe decisive. Freeman partira surement aussi je pense dans la mesure ou il claque but sur but en reserve et qu'il n'est meme pas sur le banc en cup... Bref non seulement la politique de Wenger est un échec au niveau de l'équipe premiere mais c'est également un échec total au niveau des jeunes puisqu'il préfére donner du temps de jeu à des joueurs inutile à notre effectif comme Rosicky par exemple ou alors faire jouer des Benayoun sur l'aile (alors que c'est un joueur d'axe) plutot que donner la chance à nos jeunes. Bref non seulement Wenger n'arrive pas à gerer les jeunes une fois au top mais en plus il ne va meme pas au bout de sa politique en favorisant l'éclosion de nos joueurs les plus prometteur comme Freeman, Ozyakup etc..

Mais à un moment, il faut voir la forêt qui se cache derrière l'arbre.

 

Tu dis qu'on risque de gâcher les nombreuses pépites qui viennent de notre centre de formation, mais si on a autant à gâcher c'est pas grâce à l'excellent centre de formation d'Arsenal, imprégné de la philosophie et de la politique de Wenger ?

 

En plus de ce formidable centre de formation, Wenger nous a permis d'obtenir un nouveau stade super moderne sans nous couler financièrement et en gardant Arsenal dans le big4 du championnat le plus disputé au monde. Pour toi ça ne représente rien ça ? on l'a dit et répété, le projet de Wenger c'est sur du LONG TERME. C'est l'inverse de la méthode de Mourinho qui consiste à arriver dans un club, tout faire pour gagner le max de trophées sur 2 ou 3 ans et se barrer ensuite en se foutant de l'avenir du club en question.

 

En 6 ans d'absence de trophées, Wenger nous assure 10 à 20 années fastes. Quand il se cassera, Arsenal sera un club sans dette, sans aucun problèmes financiers, et bénéficiera d'une nouvelle génération ultra talentueuse. A ce moment là, tous ses successeurs au poste de manageur pourront profiter de son travail. Et j'ose espérer que dans 3,4 ou 5 ans lorsqu'on gagnera de nouveau des titres, les gens se souviendront de ce qu'a fait Wenger parce qu'il aura largement contribué à ce succès.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madao, à l'heure actuelle on s'en branle d'avoir un stade super moderne, et on est potentiellement plus un club du BIG 4.

 

Quant à ton argument "Wenger assure l'avenir financier du club", réfléchi à ça: Si Arsenal devient un club de seconde zone, il y aura quelques conséquences:

 

- Plus de coupe Européenne

- Moins d'affluence au stade

- Moins de vente de maillots

- Moins de diffusion télé, qui voudra voir un Arsenal/Blackburn quand on sera 10 ème?

- Impossibilité de faire venir de bons joueurs et ainsi d'améliorer la valeur de l'effectif

- Fuite des talents, ceux qu'on retiendra c'est en leur proposant des salaires indécents

 

 

Quel est le point commun entre ces conséquences, choisies au pif? Une perte financière...

 

Tu dis qu'il faut voir plus loin que le bout de son nez, c'est vrai, mais il faut être lucide aussi: A l'heure actuelle, dans un football moderne où l'argent est roi, un club peut se couler en quelques années.

Tu a l'air d'oublier que les résultats sportifs sont intimement liés aux résultats financiers, et vice versa.

 

 

 

Simpson, je veux bien qu'on admette la possibilité qu'un jour Wenger remplacera les joueurs "finis" par des jeunes du CF. C'est possible.

Mais dans ce cas, pourquoi s'obstiner à recruter, année après année, des joueurs moyens qui finiront inévitablement dans la liste des "boulets à virer", bloquant ainsi des places pour les jeunes et étant payés à rien foutre?

 

Squillaci, Chamack, et plus tard (j'en fait le pari) Mertesaecker, pour ne citer qu'eux, sont des erreurs de casting qui coûtent cher et qui empêchent très clairement nos jeunes de jouer.

 

Pense-tu que Wenger aurait prêté Lansbury si il n'avait pas pu recruter Benayoun à la dernière minute?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis encore une fois, où est la fierté/l'interêt d'avoir un club qui engrange du pognon tant qu'il ne peut pas en profiter sportivement et que ce sont toujours les mêmes qui s'en mettent plein les fouilles ?

Le succésseur de Wenger, il sera peut-être contraint d'adopter une politique similaire car on voit bien que ça maintient le club à un certain niveau et que le pognon circule bien. Après comme l'a dit Auré, à force de ne jamais vouloir lâcher sa thune et se rabattre sur des "seconds couteaux", le club peut en pâtir sportivement et ça peut entrainer une mauvaise spirale financière par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen Auré t'as tout dit!! :pray:

Je vois que toi non plus tu n'es plus trop "en phase" avec la politique de Wenger, mais tu as une façon tellement plus "élégante" de le dire que moi... :wink2:

 

De toute façon si ça continue comme ça en principe on ne disputera pas la C1 la saison prochaine, donc pas la peine d'espérer une quelconque embellie dans un futur proche. :ph34r:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Simpson, je veux bien qu'on admette la possibilité qu'un jour Wenger remplacera les joueurs "finis" par des jeunes du CF. C'est possible.

Mais dans ce cas, pourquoi s'obstiner à recruter, année après année, des joueurs moyens qui finiront inévitablement dans la liste des "boulets à virer", bloquant ainsi des places pour les jeunes et étant payés à rien foutre?

 

Squillaci, Chamack, et plus tard (j'en fait le pari) Mertesaecker, pour ne citer qu'eux, sont des erreurs de casting qui coûtent cher et qui empêchent très clairement nos jeunes de jouer.

 

Pense-tu que Wenger aurait prêté Lansbury si il n'avait pas pu recruter Benayoun à la dernière minute?

 

Le recrutement de ces joueurs moyens peut être perçu comme un désir de ne pas bloquer la progression des jeunes.

 

Contrairement à ce que tu dis, je pense qu'en recrutant ces joueurs dont il est sûr que potentiellement ils sont inférieurs aux jeunes du CF, Wenger s'assure du fait que d'ici la fin de la formation de ses jeunes joueurs en réserve ils puissent avoir une chance de se montrer en A, comme l'a fait actuellement Miquel qui est passé devant Squill dans la hiérarchie des DC, et a rattrapé Djourou dans cette hiérarchie !!

Et il faut faire le constat que les jeunes les plus prometteurs actuellement de l'équipe réserve ont atteint l'âge de postuler à une place en équipe première, et bizzarement Wenger commence à repèrer les boulets de l'équipe. Un hasard ??? Non je ne pense pas.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madao, à l'heure actuelle on s'en branle d'avoir un stade super moderne, et on est potentiellement plus un club du BIG 4.

 

Quant à ton argument "Wenger assure l'avenir financier du club", réfléchi à ça: Si Arsenal devient un club de seconde zone, il y aura quelques conséquences:

 

- Plus de coupe Européenne

- Moins d'affluence au stade

- Moins de vente de maillots

- Moins de diffusion télé, qui voudra voir un Arsenal/Blackburn quand on sera 10 ème?

- Impossibilité de faire venir de bons joueurs et ainsi d'améliorer la valeur de l'effectif

- Fuite des talents, ceux qu'on retiendra c'est en leur proposant des salaires indécents

 

 

Quel est le point commun entre ces conséquences, choisies au pif? Une perte financière...

 

Tu dis qu'il faut voir plus loin que le bout de son nez, c'est vrai, mais il faut être lucide aussi: A l'heure actuelle, dans un football moderne où l'argent est roi, un club peut se couler en quelques années.

Tu a l'air d'oublier que les résultats sportifs sont intimement liés aux résultats financiers, et vice versa.

 

 

 

Simpson, je veux bien qu'on admette la possibilité qu'un jour Wenger remplacera les joueurs "finis" par des jeunes du CF. C'est possible.

Mais dans ce cas, pourquoi s'obstiner à recruter, année après année, des joueurs moyens qui finiront inévitablement dans la liste des "boulets à virer", bloquant ainsi des places pour les jeunes et étant payés à rien foutre?

 

Squillaci, Chamack, et plus tard (j'en fait le pari) Mertesaecker, pour ne citer qu'eux, sont des erreurs de casting qui coûtent cher et qui empêchent très clairement nos jeunes de jouer.

 

Pense-tu que Wenger aurait prêté Lansbury si il n'avait pas pu recruter Benayoun à la dernière minute?

Oué mais là tu vois tout en noir.

 

Non, une non-qualification en LDC ne nous plombera pas, du moins pas si on fait les choses correctement pour éviter ça. De nombreux clubs de prestiges se sont retrouvés en crise de résultat et ont su y faire face. Le Barça était dans la m**** dans les années 2000, aujourd'hui ils sont les rois du monde.

 

Nous, on a vraiment tout ce qu'il faut pour relever la tête quoi ! une histoire (toujours utile pour rester attractif), des finances saines, d'excellentes infrastructures... tous les ingrédients sont là pour remonter la pente, alors il faut vraiment être super-pessimiste ou ne plus avoir aucune confiance dans le club pour prédire qu'on coulera irrémédiablement ces prochaines années.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'on coulerait irrémédiablement, mais que ceux qui voient tout en rose comme toi devraient mettre de l'eau dans leur vin.

 

Il faut l'accepter, on est à un stade où ça passe ou ça casse. Il y a un risque qu'on retombe en dehors du big 4.

 

Et le Barca n'est pas du tout le roi du monde en termes financiers, tu vois ils sont obligés de prendre des sponsors pour garder des fonds... Mauvais exemple

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger devrait recruter ce joueur avant que le Barca le fasse :

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=cLQL3dQjqmw

 

http://www.youtube.com/watch?v=WEUS5xLTPoQ

 

 

Et là on serait plus à la rue !

Mais je suis pas sûr qu'il claque 20 millions pour un joueur de cet âge là.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous, on a vraiment tout ce qu'il faut pour relever la tête quoi ! une histoire (toujours utile pour rester attractif), des finances saines, d'excellentes infrastructures... tous les ingrédients sont là pour remonter la pente, alors il faut vraiment être super-pessimiste ou ne plus avoir aucune confiance dans le club pour prédire qu'on coulera irrémédiablement ces prochaines années.

Un " bon " centre de formation , un nouveau stade , des finances saines et quoi d'autres ? Beaucoup de chose à reconstruire

 

Wenger a fait un excellent travail depuis pas mal d'année mais ces dernières années c'est plus trop ça , il pense trop à l'avenir , fait trop confiance à des joueurs qui ne méritent pas sa confiance , recrute des seconds couteaux et est souvent à " l'ouest " dans ses compositions .

 

Après les finances , j'en ai rien à battre mec ...

 

En 2007 , on entendait aussi : " On aura un avenir doré dans 5-6 " et voilà où on en est ...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à supprimer

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'on coulerait irrémédiablement, mais que ceux qui voient tout en rose comme toi devraient mettre de l'eau dans leur vin.

 

Il faut l'accepter, on est à un stade où ça passe ou ça casse. Il y a un risque qu'on retombe en dehors du big 4.

 

Et le Barca n'est pas du tout le roi du monde en termes financiers, tu vois ils sont obligés de prendre des sponsors pour garder des fonds... Mauvais exemple

Je ne vois pas tout en rose. Je suis le 1er à avoir des envies de meurtre quand je vois notre début de saison minable et je sais que ça ne va pas être simple de rivaliser avec les machines de guerre comme City, Man U ou Chelsea.

Mais ça me fait juste marrer qu'on dise que Wenger est à la rue alors que tous les professionnels considèrent son travail comme remarquable et ne voient pas qui pourrait faire mieux que lui à Arsenal, c'est tout. Tout le monde ici se fait un plaisir de cracher sur Wenger en le considérant comme le responsable de toute la misère du monde, mais personne ne pense à souligner tous les aspects positifs de son travail, c'est ça qui me dégoûte particulièrement.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Mada, c'est bien Wenger le manager général du club.

 

Si ce n'est pas lui qui a la responsabilité du piteux état de l'équipe actuelle, qui est-ce?

 

 

Je veux bien que pour chaque problème il y ai plus d'un facteur, et si tu veux pousser tout comme ça, dans un meurtre le mec qui appuie sur la gachette n'est pas le seul responsable, il y a aussi le flingue qui est responsable, l'air qui permet à la balle de suivre sa trajectoire, et les chinois qui ont inventés la poudre il y a des siècles. Le responsable c'est quand même celui qui est responsable de tout ça à la base...

 

 

Oui, il a fait des choses bien dont on profite encore à l'heure actuelle (d'ailleurs sur le plan sportif, Wilshere, Szczesny, VP ou même Koscielny sont SES réussites). Mais ça n'empêche qu'en ce moment on vaut pas mieux que Bolton ou Everton, on est une équipe de milieu de tableau, et ça c'est la responsabilité du manager général, principalement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger devrait recruter ce joueur avant que le Barca le fasse :

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=cLQL3dQjqmw

 

http://www.youtube.com/watch?v=WEUS5xLTPoQ

 

 

Et là on serait plus à la rue !

Mais je suis pas sûr qu'il claque 20 millions pour un joueur de cet âge là.

 

Quel BG ce Arsène n'empêche !! Il humilie Ronaldinho en technique c'est sûr. Haha, je le vois bien une fois dans un match où on galère dire à Pat Rice : "Patty, cherche moi mes Nike et mon short des années 70. Je vais leur montrer à ces p'tis cons comment on joue au foot " :clapclap:

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Mada, c'est bien Wenger le manager général du club.

 

Si ce n'est pas lui qui a la responsabilité du piteux état de l'équipe actuelle, qui est-ce?

 

 

Je veux bien que pour chaque problème il y ai plus d'un facteur, et si tu veux pousser tout comme ça, dans un meurtre le mec qui appuie sur la gachette n'est pas le seul responsable, il y a aussi le flingue qui est responsable, l'air qui permet à la balle de suivre sa trajectoire, et les chinois qui ont inventés la poudre il y a des siècles. Le responsable c'est quand même celui qui est responsable de tout ça à la base...

 

 

Oui, il a fait des choses bien dont on profite encore à l'heure actuelle (d'ailleurs sur le plan sportif, Wilshere, Szczesny, VP ou même Koscielny sont SES réussites). Mais ça n'empêche qu'en ce moment on vaut pas mieux que Bolton ou Everton, on est une équipe de milieu de tableau, et ça c'est la responsabilité du manager général, principalement.

Pour moi, les joueurs sont les principaux responsables de ce début de saison merdique. C'est eux qui sont sur le terrain, c'est eux qui ont mis 2 csc contre Blackburn, c'est eux qui se prennent des cartons rouges débiles, c'est eux qui croquent comme des débutants devant le but et c'est eux qui reproduisent les mêmes erreurs défensives à chaque match.

 

Pour moi, la seule responsabilité de Wenger dans cet échec c'est de ne pas avoir recruté 25 joueurs durant ce mercato pour pallier l'absence des joueurs qui squatent l'infirmerie. Après c'est claire que je ferais autrement concernant la composition de l'équipe avant chaque match mais je suis pas là à l'entrainement des joueurs, je suis pas dans les vestiaires et je ne côtoie pas les joueurs tous les jours donc il est surement mieux placé que moi pour faire des choix.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pas propre à Wenger, tout les managers connaissent mieux leur joueurs que les supporters.

Après il y a une tendance ici en ce moment, c'est dès qu'il y'a une critique sur Wenger, on essaye de partager la faute avec le staff, le Board etc... Wenger n'est pas parfait et Wenger paye en partie ses erreurs et ses mauvais choix en ce début de saison. Il n'est pas le seul responsable dans la tourmente d'Arsenal, ça c'est clair et net mais il a une plus grande part de responsabilité que le medecin ou le jardinier quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les joueurs sont les principaux responsables de ce début de saison merdique. C'est eux qui sont sur le terrain, c'est eux qui ont mis 2 csc contre Blackburn, c'est eux qui se prennent des cartons rouges débiles, c'est eux qui croquent comme des débutants devant le but et c'est eux qui reproduisent les mêmes erreurs défensives à chaque match.

 

C'est beaucoup trop facile ça ... à quoi sert l'entraineur alors ?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..