Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Lucas Moura est un joueur ultra individualiste, pour lequel j'ai assez peu d'estime donc. Les grigris dont il raffole sont peut-être efficaces contre les défenses brésiliennes mais en PL, je demande à voir. C'est un peu un anti-Van Persie en fait, peu de classe sur un terrain, peu d'altruisme.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, pour recentrer un peu les deux dernières pages de hors sujet, est-ce que l'on a la moindre information sur les conditions salariales que demande Van Persie au club qui devra l'acquérir ??

 

En dehors du montant de son transfert (sujet à négociations actuellement), quel sera le montant de son salaire ?? J'évoque la question suite au débat franco-français de "l'indécence" du PSG pour Ibrahimovitch ... en omettant complètement que Thiago Silva coutera plus cher au final qu'Ibra !!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, pour recentrer un peu les deux dernières pages de hors sujet, est-ce que l'on a la moindre information sur les conditions salariales que demande Van Persie au club qui devra l'acquérir ??

 

En dehors du montant de son transfert (sujet à négociations actuellement), quel sera le montant de son salaire ?? J'évoque la question suite au débat franco-français de "l'indécence" du PSG pour Ibrahimovitch ... en omettant complètement que Thiago Silva coutera plus cher au final qu'Ibra !!

J'ai lu sur le forum que ses prétentions tourneraient aux alentours de 13M par an. Assez énorme comme salaire pour un type qui a passé les 2/3 de sa carrière à l'infirmerie. Mais lorsqu'il voit ce qu'Ibra va toucher, ce qu'Agüero touche également, RVP se dit qu'il mérite également un gros salaire..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que ça doit faire grimacer pas mal de dirigeants de clubs ...

 

Ca fait cher s'il doit quitter l'Angleterre, avec le risque qu'il ne s'adapte pas au système de jeu de sa nouvelle équipe ou encore à un autre championnat !!

 

Je trouve que cette affaire tourne de plus en plus autour du pot sans trouver de réelles solutions.

 

Edit : Wenger va imposer une date buttoir pour Van Persie ... Article en anglais sur ce lien.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que ça doit faire grimacer pas mal de dirigeants de clubs ...

 

Ca fait cher s'il doit quitter l'Angleterre, avec le risque qu'il ne s'adapte pas au système de jeu de sa nouvelle équipe ou encore à un autre championnat !!

 

Je trouve que cette affaire tourne de plus en plus autour du pot sans trouver de réelles solutions.

 

Edit : Wenger va imposer une date buttoir pour Van Persie ... Article en anglais sur ce lien.

 

la date butoir serait donc Avant le début du championnat, donc mi-aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ça se débloque bien avant parce que ça devient vraiment lourd là... :mellow:

 

(ps: le voir avec notre maillot d'entrainement sur le dos...photo à éviter de regarder en mangeant donc. :mouais: )

(ps : moi aussi, je trouve le maillot assez gerbant ... ^^ )

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il vient de terminer sa première saison complète à 29 piges et il réclame 12 millions par an... Et dire qui y'en a qui se plaignait du salaire exigé par Walcott (à juste titre d'ailleurs), et bien je trouve l'attitude de VP bien plus scandaleuse que celle de Theo pour ma part. Reconnaissance 0, rien, nada.

 

A part pitié Arsène laisse tous ces foutus joueurs étrangers où ils sont et recrute nous du 100% british (jeunes et moins jeunes) désormais, ma claque de tous ces mercenaires qui se servent de notre club comme tremplin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie veut 12,5M

Désireux de changer de club, Robin Van Persie veut faire monter les enchères. Et le Néerlandais demanderait 12,5 millions d’euros par an.

Alors qu'il désire toujours autant quitter Arsenal malgré les souhaits inverses d'Arsène Wenger, Robin Van Persie demanderait une petite fortune à ses nombreux courtisans. Dans le viseur de laJuventus Turin, Manchester United et Manchester City, l’attaquant néerlandais réclamerait pas moins de 12,5 millions d’euros par an, selon The Sun. Un tarif exorbitant que seuls les les Citizens seraient capables de remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez savoir si c'est vrai cette déclaration ou bien un coup de la presse, car en disant cela, Van Persie ferme la porte à un transfert vers la Juve et Man U. Il ne resterait dès lors que City, mais voudrait-il payer un tel salaire, surtout si par malheur il se blesse, continuer à le payer un tel salaire ?

Je ne pense pas, VP est pas bête à ce point, car en disant cela il se ferme toutes ses portes de départ, pour moi c'est un coup de la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour Walcott, ne prenons pas pour argent comptant les chiffres annoncés par la presse (surtout le Sun quoi...).

Je pense que peu de gens savent de source sûre quelles sont les prétentions salariales de VP, et dans tous les cas il faut que l'offre d'indemnité de transfert satisfasse le board et/ou Wenger. City peut lui proposer 12M par an, si ils ne montent pas à plus de 15M les enchères, ils ne l'auront pas.

 

Une chose est sûre, VP va nous quitter, c'est ce que veux le board (ne pas perdre sa dernière année de contrat) et c'est compréhensible. Il a entamé un bras de fer et il arrivera à ses fins: partir d'Arsenal pour un club avec plus de stars et un meilleur salaire.

 

Pas la peine de chercher plus loin...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut vraiment partir d'Arsenal il doit bien savoir qu'il ne peut exiger un tel salaire...

A moins de vouloir absolument City.

Si il veut vraiment partir d'Arsenal il doit bien savoir qu'il ne peut exiger un tel salaire...

A moins de vouloir absolument City.

On peut aussi voir ca comme un moyen de rester à Arsenal jusqu'a la fin de son contrat. Libre il pourra toucher un tel salaire avec la prime a la signature vu que il n'y aura pas la vingtaine de millions a payer en transferts.

 

Dans tous les cas, je préfère qu'il reste encore un an chez nous, quitte a ne rien gagner sur son transfert. Cet argent on ne l'utilisera pas de tout facon, donc autant bénéficier de son talent encore un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste je ne vois pas comment il pourrait se donner à 100% pour le club.

De plus je ne suis pas sûr que la majeure partie de supporters apprécierait qu'il reste...

Mais c'est un joueur plus que professionnel attend, s'il joue c'est pour avoir une augmentation de 200% euh pardon jouer à 200% (petit lapsus désolé)

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si professionnel que ça vue comment il se comporte avec Arsenal.

 

Et puis si il pensait qu'il avait ne serait-ce qu'1% de chance de rester au club il n'aurait pas fait son message. Je vous rappel qu'un tiers du message était un adieu aux fans !

 

Je blaguais mon pote, je lui souhaite bon vent à Vipi, perso je l'ai déjà vendu en mode carrière sur Fifa et aussi sur FM donc pour moi il n'existe déjà plus, j'aurai un pincement au coeur si il va a Arsenal II (comprenez Man City) mais sans sa, j'attise mais vraiment que ma curiosité sur son cas. Pas d'état d'âme de ce qu'il va advenir de lui.

 

Je supporte pas les gens qui ressente le besoin qu'on les supplie, faire ce qu'il fait c'est juste horrible et il prend un méga risque mine de rien. Ok il sort d'une saison exeptionnel, chez nous il était traité comme un star avec un Coach perso et tout pour évité qu'il se blesse toutes les 30 secondes, mais si il va dans une équipe de star il va bénéficier de la cantine municipale ce sera le même tarif pour tout le monde et aussi riche soient-elles ces équipes, elles ne peuvent pas se payer 25 coach (soit 1 par joueur). Donc il sait ce qu'il perd mais il ne sait pas du tout ce qu'il va gagner et à son age et avec sa proportion à se blesser j'estime que le risque est énorme.

 

Ce qui me ferai kiffer par dessus tout c'est qu'on gagne un trophé après s'être débarassé de nos "starlettes" (Cesc Nazfric et RVP). Et franchement je me dis que ces remplaçants vont avoir les dents bien bien bien longue. J'espère que Poldi, Giroud et pour moi Walcott jouera aussi en attaque sauront faire la différence. J'ai franchement pas besoin qu'on gagne 18-0 ou qu'on fasse 240 passes dans le rond central avant de marquer un but en accompagnant la balle dans les cages. un bon 1-0 ou voir même 2-1 du moment qu'on revient avec les 3 points je suis heureux, avec ou sans VIP.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..