Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Alala si vous saviez comment j'ai envie de sortir les posts de fin Aout, quand on était une poignée à dire, que malgré la forme limite du club il arrivait toujours à mettre au moins un but par match...et qu'en face la plupart le disait en dedans et tout...

Y avait même un forumiste dont j'ai oublié le nom qui disait, et comme il avait raison, "ouais les gens ici ils ont besoin d'un doublé pour commencer à être content".

 

Comment c'était vrai...

Bon paluchage. Pas qu'il le mérite pas mais bon c'est marrant, un doublé et on te compare à Henry Messi Jesus Chuck Norris. Bref. Alors deux doublés et un hattrick c'est bon là le forum se retient plus.

 

Le foot est un sport ultra mesuré et mature. Ahem.

 

 

Chuck Norris c'est une tapiote, Verma il lui brise la nuque en ayant les mains attachés dans le dos.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fatiguant a force ce genre de post... on est là pour parler des prestations de Van Persie par pour parler de la mentalité de certains du Forum, même si je dis pas forcément que t'as tort mais c'est vraiment pas le sujet :/

Sinon pour en revenir au sujet, je pense que dans notre cas on peut vraiment parler de Van persie-dépendance s'il se blesse aie aie aie...

Pas spécialement pour le coup de la RVP dépendance. Il plante plus depuis que Gervinho et Ramsey ont haussé leur niveau de jeu, sa a joué beaucoup aussi.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zak > ce genre de post est fatigant c'est clair, je comprends, menfin pour moi faut bien voir que lire "omg RVP c'est dieu lolz" toutes les deux lignes (et je te vise pas toi ni ceux qui postent des trucs plus réfléchis au contraire), ben ça me gave; enfin le coup de gueule est passé revenons au sujet !

 

Auré > Nouvelle rubrique pour le site: les Vermafact ; ou les Wilshfact au choix; vrai que Norris est dépassé depuis qu'on a ces deux là !

Ex: "Verminator donne fréquemment du sang à la croix rouge. Mais jamais le sien"

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario
Pendants longtemps, on était orphelin d'un grand attaquant suite au départ d'Henry ! maintenant on l'a retrouvé. Ses buts hier c'était vraiment la classe ! sont petit crochet face à Cesh :amoureu: , le premier malgrés le fait qu'il y avait personne dans les buts, la construction était excellente, en trois passe on a mit la défense de Chelsea à la rue ! et le troisième...Cesh a voulue faire le malin en voulant arrêter sa frappe d'une seule main, il doit bien le regretter lol , un missile à bout portant, précision et puissance ! Sinon vous préférez qui entre Robin Van Persie et Thierry Henry ? honnêtement Van Persie me fait plus ban... quand même... mais c'est totalement subjectif.

 

Etant hollandais, je vais pas te cacher que pour moi c'est Van Persie même si j'attend un peut plus de lui avec l'équipe national et que Titi envoyais du rêve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

 

De but dans une année civil , il a jusqu'au 1 janvier 2012 pour mettre 8 buts

 

Edit : Arsenal91270 tu m'as devancé :P

 

Record de nombre de buts marqués sur une année civile.

 

Il va le faire :D

 

Vous êtes sur que c'est si peut ?

L'année dernière Messi etait à plus de 50 buts dans la saison 2010-211...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en quelle année le record de Shearer ?

 

C'était lors de la saison 1994-1995 il avait inscrit 36 buts lors de l'années civile et avait terminer meilleur buteur du championnat avec 34 réalisations en offrant en prime le titre de champion d'Angleterre à Blackburn.

 

Il reste exactement 14 matchs à Van Persie pour inscrire ses 8 buts et il rentrera dans l'histoire :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est un très grand.

Vous pouvez commencer à vous faire du soucis pour lui parce qu'un VP sur une saison entière, ça va attirer tout les gros clubs.

 

Jusqu'à maintenant il a toujours eu des soucis de blessures et n'a jamais vraiment réussi une saison complète mais là, tout ça semble derrière lui et depuis son retour l'an passé il marche sur l'eau. Et c'est un attaquant qui a une telle elégance, une telle classe sur le terrain, forcément il ne laissera pas la concurrence insensible à son profil et ses magnifiques talent de footballeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était lors de la saison 1994-1995 il avait inscrit 36 buts lors de l'années civile et avait terminer meilleur buteur du championnat avec 34 réalisations en offrant en prime le titre de champion d'Angleterre à Blackburn.

 

Il reste exactement 14 matchs à Van Persie pour inscrire ses 8 buts et il rentrera dans l'histoire :)

t'es serieux ??? oallala faut y croire j'espere de tous coeur qu'il y arrivera il aura reussi au moins une chose avec nous lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté l'équipe comme tous les dimanches et il y avait un long contrendu sur le match comme pour chaque choc de PL en genéral avec en première page dans un des sous titres (3 centimétres X6); Van Persie étouffe Chelsea. Et a la page concernée: <les gunners c'est dingue> avec surtout un hommage a Van Persie et une photo assez grande quand il célèbre son 3eme but en glissant par terre les 2 bras levés vers le ciel ( 13 centimètres sur 13 environ ) et a côté plusieurs de ses stats ( 28 buts pour 27 matches en 2011, 22; le total de tirs cadrés le plus grand du championnat, 9; le nombre de buts marqués lors des 5 derniers matches de PL ). :rolleyes:

 

Personnellement je pense que si VP est sous estimé c'est surtout a cause de ses blessures récurrentes. C'est la première année depuis longtemps qu'il fait plus de 6mois, les blessures semblent le laisser tranquille pour le moment. je me rappelle juste avant sa blessure en 2010 en match amical avec les Pays-Bas il commençait aussi a atteindre un niveau proche de celui qu'il a aujourd'hui et badaboum. Sinon je pense que depuis longtemps il aurait eu une reconnaissance internationale beaucoup plus importante. Il (a) fait partie de cas joueurs de haut ou très haut niveau dont la carrière a été entachée par des blessures a répétitions. Mais depuis 10 mois qu'il rejoue maintenant (presque 11) le monde du foot commence a voir qu'on a là un très grand parce que ses performances ne passent pas inaperçues et avec ce qu'il a fait ce week-end ça a vraiment marqué les esprits pour beaucoup de gens qui ne le connaissaient pas. :ok:

 

Je me rappelle l'année dernière, je ne sais plus a quelle occasion, JM Larqué qui commentait un match sur TF1 était grandement impressionné par le talent de VP tout simplement parce qu'il ne le connaissait pas vraiment. Mais comme l'a souligné quelqu'un son talent est mis en valeur aussi parce que l'équipe et le jeu d'Arsenal commence vraiment a prendre forme avec notamment un nouvel allié cet année: Gervinho qui est et sera certainement un des meilleurs pourvoyeurs de VP. :)

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il finira a un chiffre hallucinant de buts marqué lors de cette saison, si les blessures le laissent tranquille, j'en suis sûr !

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van Persie - Des suggestions absurdes

 

"On m'a parlé d'allégations ridicules concernant la célébration d'un de mes buts hier.

C'est totalement grotesque de suggérer que le fait de frotter mon épaule et pointer les fans puisse être interprété comme autre chose que montrer sa joie et célébrer.

Suggérer que ça puisse avoir d'autre signification est insultant et absolument absurde, ça ne m'a jamais traversé l'esprit."

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..