Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[45] Henri Lansbury


Invité Cameron

Messages recommandés

Là pour le coup, Auré a vraiment été mal compris... Il a bien parlé de Rosicky qui resterait encore 1-2ans et non pas de le virer pour Lansbury bien évidemment... Il faut au contraire une intégration en douceur et qu'il côtoie un joueur plus "expérimenté"..

 

Après pour en revenir à Lansbury lui même, je pense qu'on oublie trop vite que c'est le caractère de l'équipe qui nous a trop fait défaut ces dernières années...beaucoup plus que le talent...Devant combien de matchs chacun de nous ne s'est pas énervé contre les joueurs parce qu'ils étaient trop tendres, ou sans réaction, sans fighting spirit? Perso je ne les compte même plus.. Je ne dis pas que Lansbury changera la donne à lui tout seul bien sûr, mais qu'il nous faut des jeunes qui poseront leurs tripes sur le terrain parce que jouer pour Arsenal est une fierté et un accomplissement pour eux... Comme un Wilshere ou un Sczesny.... Parce que mine de rien, aussi talentueux soit-ils: (et je l'aime comme un fou) Cesc avait la tête au Barça, Nasri considérait Arsenal comme une étape, Flamini aussi, et j'en passe (Cole, Hleb ...)

 

Je me fourvois sans doûte, mais pour moi un joueur de bonne qualité (c'est indéniable) et de caractère qui joue pour le club de son coeur ce n'est pas à négliger.

 

 

Même Amaury Bischoff a eu sa chance...AW peut faire un petit effort quand meme ^^

 

C'est clair et net. Le talent a Arsenal c'est pas ce qui manque et avec la génération qui arrive et Wenger comme manager, cette qualité n'est pas prête de s'estomper de si tôt du côté du nord de Londres. En revanche là on a toujours été à la peine c'est bien dans l'agressivité et le caractère, l'aspect psychologique. Alors certes cette saison on a fait preuve de beaucoup plus de mental que les saisons précédentes, mais ça reste encore trop friable à mon goût (cf le match à San Siro).

 

Des mecs comme Frimpong et Lansbury avec du caractère et de l'engagement on en manque cruellement et on en a besoin, d'autant plus que Henri dispose tout de même d'un bagage physique et d'une frappe de balle vraiment très intéressante, une autre caractéristique qui nous fait trop souvent défaut. C'est ce genre de joueur qui peut te débloquer un match dans un moment inattendu par une frappe magistrale, grâce à sa hargne et une détermination sans faille.

 

De plus on parle pas d'un jeune sans expérience qui n'a rien prouvé, on parle tout de même du capitaine de l'équipe d'Angleterre des - de 21 ans et d'un joueur qui grandement contribué à la remonté de Norwich en Pl la saison passée et qui avant sa blessure faisait également beaucoup de bien à West Ham dans l'entre jeu.

 

Pour moi il mérite amplement sa chance et si j'avais il s'avère qu'il n'a pas le niveau ou qu'il ne parvient pas à convaincre, il sera toujours tant de s'en séparer à ce moment là et on aura le mérite de l'avoir laissé s'exprimer, de plus on pourra pas nourrir de regrets alors que si on se sépare de lui cet été on aura peut-être laissé filer un joueur qui aurait pu nous faire beaucoup bien dans tous les domaines que j'ai évoqué précédemment dans mon post.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, ces dernières années on à beaucoup manqué de joueur dans le genre de Lansbury, des mecs couillus et qui ne lâchent rien, mais il ne nous manquait "que" ça parce que, à côté, on avait une équipe extrêmement talentueuse. Là quoi qu'on en dise, on manque énormément de créativité, parce qu'on à perdu deux des joueurs les plus créatif de l'effectif au mercato d'été. Alors ok, ya la blessure de Wilshere qui va revenir, mais on ne doit pas compter sur ça uniquement; on fais comment si il se reblesse sur une longue durée, et que Chamberlain peine à confirmer ? Ben on continue à manquer de créativité. On à besoin d'un apport direct et rapide en ce sens, qui doit venir, à mon sens, d'une recrue, a fortiori d'un ailier gauche. Parce que cette saison, la situation tend à s'inverser, et, si l'équipe paraît beaucoup moins talentueuse, elle à appris à compenser ça pas une meilleur force mentale. Ce qui ne veut pas dire qu'on en à suffisamment, simplement à choisir, on à bien plus besoin de créativité que de couilles.

 

Pour le cas Lansbury, à vrai dire je peux comprendre le raisonnement du club. Lansbury n'est pas identifié par le staff comme un joueur à fort potentiel, et joue dans un des secteurs de jeu ou on est le plus blindé, et surtout ou le nombre de jeunes, dont certains sont identifiés par le staff comme ayant un potentiel bien supérieur à l'anglais, est le plus important. A ce titre là, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'intégrer Lansbury, puisque quand on mise sur un jeune, c'est forcément un pari d'avenir. Peut-être que, de par son expérience supérieure, il apportera quelque chose pendant un ou deux ans, mais pas forcément plus qu'un type comme Roisicky, justement, et, au moment ou des joueurs plus jeunes que lui comme Aneke ou Ozaykup taperont à la porte de l'équipe une, il les barrera à son tour, et pas qu'un peu au vu de son jeune âge, alors que, à moyen et long terme, ils auraient bien plus apporter que lui. Je dis pas que c'est forcément ce que je pense, mais si je comprends bien, c'est le raisonnement du staff et il me paraît cohérent.

 

J'ai plus de mal à comprendre le club pour Bartley, déjà parce qu'il me semble avoir un potentiel assez supérieur à celui de Lansbury, ensuite parce qu'il évolue dans un secteur de jeu ou on à très peu de jeunes. A la limite, que le club ne compte pas sur lui, pourquoi pas, mais il ne perd pas grand chose à voir ce qu'il vaut réellement puisqu'on à que Miquel, encore bien trop tendre, à sa place. J'ai du mal à comprendre comment le staff peut voir en Miquel un potentiel supérieur à Bartley; quant à Ansah ou Angah, pour l'instant ils ne m'ont pas vraiment convaincu.

Après, outre l'expérience énorme de Wenger et du staff en matière de gestions des jeunes, il faut aussi garder à l'esprit qu'il possède bien plus de données que nous sur leur cas. Là ou ça nous arrive de temps en temps de voir un résumé du match de la réserve ou un match d'un jeune en prêt, le staff et donc Wenger gardent toujours un oeil sur chaque match de chaque jeune, grosso modo.

 

Auré et Madao, vous êtes mignon. D'ailleurs, Auré, j'ai peut-être manqué un épisode mais je crois que tu ne m'as jamais répondu sur le cas Henderson. J'ai tendance à pensé qu'il est encore bien trop tendre pour prétendre à une place dans l'effectif aussi rapidement, il n'a aucune expérience professionnel et sa blessure à coupé net sa progression. Sans oublier que tu parle beaucoup de lui au poste de milieu gauche, mais que, déjà, on ne sait pas vraiment ce qu'il donnera à ce poste même si je lui vois aussi des qualités pour occuper un couloir, et qu'ensuite à ce poste Miyachi lui passe clairement devant, que ce soit parce qu'il à plus d'expérience(2prêts en tant que titulaire, dont 1 en PL, c'est pas rien) ou parce qu'il est réellement coutumier du poste.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure qu'il est clairement non. On est arrivé à un stade où si l'on parvient à garder nos tops player et à en recruter 2-3, on a les moyens de faire quelques choses de grand en PL, quelque chose que l'on souhaite tous au plus profond de nous-même depuis maintenant quelques années : gagner un titre, gagner la PL. Faut vraiment pas s'en priver à cause de quelques jeunes (certes talentueux) de l'Academy qui poussent à la porte de l'équipe mais qui n'ont encore rien prouvé au haut niveau. Je préfère amplement que l'on confit les clés de notre entre-jeu à Götze, un des joueurs les plus talentueux de sa génération (si ce n'est LE plus talentueux) qu'au petit Lansbury qui a beau avoir Arsenal, mais qui n'a pas la même qualité que l'allemand et qui est bien moins bon.

Et puis concernant Lansbury, j'ai de sérieux doutes quand à sa capacité à enchaîner les grosses performances au niveau d'un championnat qu'est la PL. On connaît tous Wenger, dès qu'il sent qu'un joueur est prêt pour l'équipe A il le lance. Alors qu'est-ce qui explique que Lansbury n'ait joué qu'un misérable match de Carling Cup à White Hart Lane avec l'équipe A et qu'on lui ait proposé une prolongation de contrat uniquement lorsqu'il a réussi à enchaîner quelques bons matches avec WH ? :g:

 

Tu préférerai investir 40 millions sur un gars de 19 ans qui a fait 1 bonne saison et qui est blessé... D'autres postes mentionnent certains de nos joueur Ozyakup et Cie, les citant comme des futurs crack, ils ont le même âge que Gotze, quand voudrais-tu leur laisser une chance alors? je pige, si j'investirai 40 millions, je choisirai un gars de 25, 26 qui a déjà confirmé, une star quoi! Personnellement je suis content qu'il est prolongé, ça m'aurait déçu qu'on dépense des fortunes sur un gars de 19 ans, alors qu'on en a des bons chez nous....Je rapellerai juste notre étiquette, on est un club formateur! bien que cela puisse faire de la peine à beaucoup de monde....J'éprouve de plaisir à voir des Wilshere, des Gibbs, des Walcott s'éclater sur le terrain, car ils ont notre ADN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De par ses qualités c'est plus un 10. Il a une bonne qualité de passe, il tente des passes intéressantes et risquées, et surtout il a un beau sens du but et une bonne praline.

 

Défensivement il est pas top. Et puis en NT espoirs il joue haut sur le terrain.

 

 

Après je le redis, Rosicky il en a pour encore 1, 2 ans... Virer un jeune car c'est bouché actuellement par un vieux en fin de route c'est très con je trouve.

Sans compter que pour le moment, et jusqu'à son retour où l'on verra comment le place Wenger, Wilshere est un 8.

 

On a donc que Ramsey, Rosicky et potentiellement Benayoun au poste de meneur de jeu, dont 2 joueurs qui sont sur la fin (fin de carrière/retour de prêt).

 

Surtout lorsqu'on connait les phases de nos joueurs: ils explosent, baissent de régime et se blessent pour une longue durée ou nous quitte (ils nous quittent par manque d'attachement)

Ce qu'un Lansbury ne nous ferait jamais, lui ne rêve du Barça ou de Madrid, il rêve de nous.

 

Combien de fois cette année, on aurait pu l'utiliser, d'ailleurs Benayoun, bien que je fut agréablement surpris par son engagement, il a pris la place d'un jeune, qui aurait pu se former, apprendre pendant cette année sans ambition et aurait pu être prêt pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu préférerai investir 40 millions sur un gars de 19 ans qui a fait 1 bonne saison et qui est blessé... D'autres postes mentionnent certains de nos joueur Ozyakup et Cie, les citant comme des futurs crack, ils ont le même âge que Gotze, quand voudrais-tu leur laisser une chance alors? je pige, si j'investirai 40 millions, je choisirai un gars de 25, 26 qui a déjà confirmé, une star quoi! Personnellement je suis content qu'il est prolongé, ça m'aurait déçu qu'on dépense des fortunes sur un gars de 19 ans, alors qu'on en a des bons chez nous....Je rapellerai juste notre étiquette, on est un club formateur! bien que cela puisse faire de la peine à beaucoup de monde....J'éprouve de plaisir à voir des Wilshere, des Gibbs, des Walcott s'éclater sur le terrain, car ils ont notre ADN.

Ne compare pas Götze et Ozyakup ! Ozyakup n'a (quasiment) que joué au sein de notre réserve face à des équipes de brêles des réserves des autres clubs de PL. Sa ne suffit vraiment pas pour dire si oui ou non il est bourré de talent suffisamment pour avoir un avenir au sein de notre équipe première. A l'inverse de Götze ! Il brille depuis une saison et demi avec Dortmund dont il a été l'un des artisans du sacre en championnat la saison passée. Il est considéré comme l'un des joueurs les plus talentueux de sa génération alors que notre petit Ozyakup n'a encore strictement rien côté et est inconnu au bataillon pour de nombreux amateurs de football. Il est évident qu'il y a des centaines d'années lumières entre les deux. Certes, Ozyakup a Arsenal dans le sang mais pour moi, avoir Götze comme milieu offensif c'est bien plus classe. Il a déjà plus d'expérience au niveau professionnel (et même quelques sélections en A avec l'Allemagne !).

Et puis comme quelques uns, je pense que nos jeunes sont bien trop sur-côtés par quelques membres du forum (ceux qui en parlent le plus) et qu'on ne peut pas vraiment savoir ce qu'ils valent réellement avant qu'ils ne jouent des matches contre de véritables équipes professionnelles. Moi aussi j'ai des potes qui se baladent en CFA et qui y sont de véritables cracks, mais qui seraient tout bonnement ridicule en L1 ou L2.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je retiens mon souffle, s'il resigne je serai content comme si on avait signer un nouveau joueur.. je ne supporterai pas qu'il parte sans au moins avoir fait la pré-saison avec nous..

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/henri-lansbury-set-for-showdown-talks-820260

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens mon souffle, s'il resigne je serai content comme si on avait signer un nouveau joueur.. je ne supporterai pas qu'il parte sans au moins avoir fait la pré-saison avec nous..

 

http://www.mirror.co...wn-talks-820260

Je suis comme toi, je croise les doigts...

 

J'adore ce jeune, j'aimerais tellement que Wenger lui donne une chance, quitte à le faire jouer sur une aile, je m'en fout, il s'adaptera comme Coquelin l'a fait.

Ca se comprend qu'il veuille des garanties, ça fait 3 ans de suite qu'il est prêté, soit Wenger voit en lui un joueur d'Arsenal soit il lui dit clairement "non" et il le laisse s'en aller.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je crois que Jad avait dit qu'il aurait sa chance en pré-saison mais qu'il le voyait se barrer au mois d'Août ... En même temps, il ne dispose pas de beaucoup de crédit au Club et surtout auprès de Wenger. Alors soit il l'impressionne directement sur les bouts de matches qu'il aura à se mettre sous la dent en pré-saison (Malasie, Chine et Nigéria), soit il partira sans être prolongé.

 

Et puis, je pense que le mieux pour lui serait de partir dans l'un des Clubs cités dans l'article, particulièrement à Swansea ou revenir à Norwich définitivement. Quant bien même, il serait prolongé, il n'aurait que très peu de temps de jeu étant donné que Wenger n'est pas fan de ce joueur donc faut voir ce qui est le meilleur pour lui et ça n'a pas l'air de se passer à Arsenal.

 

En plus de lui, j'aimerai qu'Aneke et Ozyakup aient leurs chances en pré-saison.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swansea est intéressé ? Parce qu'au milieu Swansea c'est déjà vraiment pas mal actuellement. Pas pour rien que beaucoup les surnomme Swansealona, même si c'est un peu exagéré ! Moi personnellement sa me ferait chier qu'il parte sans avoir eu sa chance de prouver ce qu'il valait mais bon, au milieu on est déjà bien au complet et je préfère voir des top player à ce poste avec Ramsey en sub'.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été l'auteur d'une passe d. pour le 3ème but de West Ham vs Cardiff (entré vers la 50ème minute de jeu)..

 

http://video.lequipe.fr/video/football/foot-ang-d2-west-ham-3-0-cardiff/?sig=97dc1328189s

 

Le but survient vers la 88ème minute il me semble.. bel enchainement contrôle-passe.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été l'auteur d'une passe d. pour le 3ème but de West Ham vs Cardiff (entré vers la 50ème minute de jeu)..

 

http://video.lequipe...ig=97dc1328189s

 

Le but survient vers la 88ème minute il me semble.. bel enchainement contrôle-passe.

 

Sérieux si on ne lui donne pas chance, je ne comprendrais vraiment plus rien à ce club. On est censé donner leur chance aux jeunes ici plus qu'ailleurs, alors qu'est-ce qu'on attend pour la donner à Ozyakup et Lansbury ?

 

Sans déconner Henri je ne sais même pas si il a joué 10 matchs avec l'équipe première, mais en carling y'a quelques années alors qu'il ne joue jamais il marque tout de même contre l'ennemi juré et depuis il a plutôt été convainquant lors de son passage à Norwich et à West Ham malgré sa blessure.

 

Non franchement avant de recruter des mecs comme M'Vila on devrait laisser une chance à nos jeunes, surtout ceux qui ont pu emmagasiner de l'expérience en prêt.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sérieux si on ne lui donne pas chance, je ne comprendrais vraiment plus rien à ce club. On est censé donner leur chance aux jeunes ici plus qu'ailleurs, alors qu'est-ce qu'on attend pour la donner à Ozyakup et Lansbury ?

 

Sans déconner Henri je ne sais même pas si il a joué 10 matchs avec l'équipe première, mais en carling y'a quelques années alors qu'il ne joue jamais il marque tout de même contre l'ennemi juré et depuis il a plutôt été convainquant lors de son passage à Norwich et à West Ham malgré sa blessure.

 

Non franchement avant de recruter des mecs comme M'Vila on devrait laisser une chance à nos jeunes, surtout ceux qui ont pu emmagasiner de l'expérience en prêt.

 

Clairement.. Surtout que le gars n'est pas une brêle quoi... je veux dire que de tous les jeunes qu'on a, il y en a pas 4000 qui sont titulaires avec les U21 et surtout pas 4000 qui ont connu la montée 2 fois avec 2 clubs différents (même si ce n'est pas fait pour les Hammers mais bon..).. et puis on dit souvent de lui que techniquement il est moins doué mais dans le coeur du jeu il est vraiement bon, joue simple, souvent juste... un pur joueur d'équipe avec un très bon jeu de passes.. mais bon même si ce n'est pas chez nous j'espère qu'il aura l'occasion de jouer dans un club de premier plan.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau geste, contrôle précis, passe limpide. Simple et efficace.

 

Je suis comme toi aLLan11, j'en suis arrivé au point où je souhaite simplement le voir faire une belle carrière, tant pis si ce n'est pas à Arsenal. De toute façon on n'y peut rien si Wenger ne croit pas en lui et qu'il privilégie des mecs comme M'Vila (pas le même poste mais bel et bien au milieu de terrain).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

http://www.gettyimages.fr/detail/photo-d%27actualit%C3%A9/henri-lansbury-of-arsenal-during-a-training-session-photo-dactualit%C3%A9/148271609

 

 

Si je vois une image similaire, mais au mois de Novembre ou décembre, je serais un homme comblé ^^ =D

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que Tonton lui laissera sa chance au milieu, je le vois aller très loin Lansbury.

 

Alala tonton m'a souvent fait plaisir mais là ce serait mon plus beau cadeau de noël...

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que Tonton lui laissera sa chance au milieu, je le vois aller très loin Lansbury.

Remplaçant en Australie ? :ph34r: Le garçon n'a même pas réussi à devenir titulaire à West Ham en Championship certaines fois c'était même le 19ème joueur (celui qui allait en tribune), de même à Norwich la saison d'avant il n'a pas réussi à s'imposer, ce n'est par ce que le garçon est une légende de football manager qu'il deviendra forcément un grand joueur, pour Lansbury je pense que c'est mal barré chez nous, Sanderson l'estimait sur le départ cet été (il lui reste qu'un an de contrat), oui il a fait 3 bons matchs avec les espoirs anglais mais ça ne suffit pas pour construire une carrière il faut être régulier et concentré ce qui est loin d'être son cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplaçant en Australie ? :ph34r: Le garçon n'a même pas réussi à devenir titulaire à West Ham en Championship certaines fois c'était même le 19ème joueur (celui qui allait en tribune), de même à Norwich la saison d'avant il n'a pas réussi à s'imposer, ce n'est par ce que le garçon est une légende de football manager qu'il deviendra forcément un grand joueur, pour Lansbury je pense que c'est mal barré chez nous, Sanderson l'estimait sur le départ cet été (il lui reste qu'un an de contrat), oui il a fait 3 bons matchs avec les espoirs anglais mais ça ne suffit pas pour construire une carrière il faut être régulier et concentré ce qui est loin d'être son cas.

 

Je ne suis pas de ton avis,moi je lui laisserais une chance au milieu avec des joueurs comme Arteta et Song a ses cotés pour voir ce que sa donne,ce ne serait pas la

première dois qu'un joueur est moyen en prêt et explose tout a son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buteur une nouvelle fois et apparemment un des meilleurs joueurs de notre côté face à Anderlecht. Comme tu dis j'espère bien que Wenger lui laissera la possibilité d'intégrer l'équipe première cette saison, mais ça semble bien parti pour d'après ce que j'ai compris :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buteur une nouvelle fois et apparemment un des meilleurs joueurs de notre côté face à Anderlecht. Comme tu dis j'espère bien que Wenger lui laissera la possibilité d'intégrer l'équipe première cette saison, mais ça semble bien parti pour d'après ce que j'ai compris :)

Mouais c'est l'arbre qui cache la forêt son but. J'ai suivi sa performance et franchement à par son but dans le jeu il n'a pas pesé du tout. Je suis sceptique sur ce joueur. Pour moi, c'est un joueur moyen qui n'est pas très talentueux avec une qualité de passe approximative mais un gros travailleur. Ce n'est pas un joueur de la qualité d'Arsenal. On est Arsenal, on ne doit pas faire du social, sous prétexte que le joueur est un jeune formé à l'académie. Aneke et Olsson ont eu plus d'impact que lui contre Southampton ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de voyage pour lui, il a Twitté qu'il a un soucis au tibias qui le tiendra écarté 3-4 semaines.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..