Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[45] Henri Lansbury


Invité Cameron

Messages recommandés

Tiens un revirement de situation pour Arsène qui compterait finalement plus sur lui que prévu. C'est bien pour lui, un jeune anglais que peut devenir très bon dans l'avenir. C'est le futur du club et tant mieux qu'on garde nos espoirs.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours vu qu'il était bon et il a la hargne du vieux bourrin anglais mais aussi beaucoup de finesse, avec lui, Wilshere et Frimpong le caractère, il va y en avoir !

AOX est très très intéressant, le slalom qu'il nous fait la mamamia ! Lui et Myaichi je mise blindé sur eux c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

m****... Et il donne quoi depuis qu'il est en prêt? Il joue?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il n'a joué que 6 matchs cette saison pour 1but et 1passe décisive ... Le dernier qu'il a joué tant une défaite contre Southampton 1-0 le 18 octobre, en raison d'une blessure qui l'écarte des terrains pour 2 mois.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il a joué les 90 minutes du match contre Derby County, son retour de blessure s'est bien passé.

 

Je pense que si les blessures le laissent tranquille il jouera pas mal de matchs avec West Ham en deuxième partie de saison. C'est très bien pour lui, un jour on aura besoin de son fighting spirit sur notre banc :bien:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere, Ramsey, Walcott, Freeman, Gibbs, Henderson, Bartley, Frimpong (double nationalité), Lansbury, Afobe c'est en bonne voie :)

 

Sachant qu'il y a également d'autres jeunes qui dans un avenir proche peuvent prétendre à évoluer en équipe pro d'ici quelques années, Boateng, Aneke et Yennaris entre autre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vraiment si il va percer chez nous. Ca fais un moment qu'il doit avoir sa chance, mais au final il enchaine les prêts, plus ou moins concluants, et il commence à se faire "vieux" malgré tout. Un vrai crack, peut-être que Wenger lui aurait laissé sa chance plus tôt(encore qu'il y à des exceptions, jurisprudence Cleverley).

Pour ma part, je l'aime bien, et je trouve que c'est un bon joueur, avec un potentiel de très bon joueur, qui pourrait peut-être nous apporter quelque chose sur le banc, mais je peine à voir un futur grand en lui. C'est un mec travailleur et décidé, mais j'ai l'impression qu'il lui manque, tout simplement, une petite dose de talent. Après, je me trompe peut-être...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois les choses exactement comme toi.

 

Ce n'est pas un crack, il ne transpire pas le talent sur le terrain comme Wilshere ou Chamberlain. Mais par contre il transpire le fighting spirit, comme tu dis il est travailleur et décidé, et franchement je pense qu'il en faut des mecs comme lui. On ne peut pas avoir une équipe de 25 ou 27 mecs hyper doués techniquement, il nous faut aussi des seconds couteaux qui en veulent et qui compensent un jeu pas particulièrement fin par la hargne et l'envie de bien faire.

 

C'est vrai qu'il en est à son quatrième prêt à 21 ans, et qu'il n'a que 8 (je crois) apparitions sous nos couleurs, mais il a encore un peu de temps. Je le vois comme un mec qui fait son trou grâce à sa volonté, puis qui s'améliore techniquement et tactiquement avec le temps, en vieillissant tranquillement, pour finir par devenir un bon joueur sur qui on peut compter, et je trouve ce profil très intéressant car très atypique chez nous où on privilégie souvent le talent à l'envie (Vela, JET...).

 

 

Edit: une déclaration de Wenger à son sujet datant de cet été (29 juillet 2011):

 

"Henri Lansbury is in a situation where I believe he will make a career. At the moment it is a bit congested for him but I believe he has the talent to play for Arsenal Football Club. I have to give him a chance at some stage and as quickly as possible. I believe in him. But if I honestly believe he will not play this season or has no chance to complete for a position I will tell him and let him go."

 

-

 

"Henri Lansbury est dans une situation où je pense qu'il fera carrière. Pour le moment c'est un peu bouché à son poste mais je crois qu'il a le talent pour jouer pour Arsenal. Je dois lui donner une chance à un moment donné et aussi vite que possible. Je crois en lui. Mais si je pense honnêtement qu'il ne jouera pas cette saison ou qu'il n'a aucune chance de prétendre à une place dans l'équipe, je lui dirai et je le laisserai partir."

 

 

Une autre déclaration datant de Septembre 2011:

 

"Henri Lansbury is a type of player who I rate because of his qualities, but as well his mental strenght, the timing of his runs.

He gives you qualities that are very difficult to find in the modern game. He goes always behind the defence and he has the timing to get in the box and scores goals from midfield. I like his attitude, his spirit, his mental strenght and of course his qualities.

 

-

 

"Henri Lansbury est un joueur que j'estime beaucoup de par ses qualités, mais aussi par sa force de caractère et le tempo de ses courses.

Il vous apporte des qualités qu'il est très difficile de (re)trouver dans le foot moderne. Il part toujours de derrière la défense et il a cette capacité à aller dans la surface adverse et marquer des buts du milieu de terrain. J'aime son attitude, son esprit, sa force de caractère et biensûr ses qualités."

 

 

Enfin, une déclaration du joueur juste avant son prêt, pour illustrer son état d'esprit:

 

"If I have to go then I have to go. I spoke with him (Wenger) and he said I wouldn't play that much football. I'm not the type to just sit around. I need to play and West Ham gave me a a chance so I want to take it. It's a great squad and I can learn from them. There are big game players here."

 

 

"Si je dois partir alors je dois partir. J'ai parlé avec lui (Wenger) et il m'a dit que je ne jouerais pas beaucoup. Je ne suis pas du genre à rester assis à attendre. J'ai besoin de jouer et West Ham m'a donné une chance donc je veux la saisir. C'est une bonne équipe et je peux apprendre d'eux. Il y a de très bons joueurs de foot ici."

 

 

Mika dirait "on n'arrivera jamais à rien si on se base sur des joueurs pas au niveau, regardez Walcott et Ramsey", moi je dirais "j'aurais tendance à faire confiance à Wenger en matière de jeune" :D

 

Vous l'aurez compris, j'aime ce joueur, pour son fighting spirit sur le terrain et son attitude. J'espère sincèrement le voir intégrer notre équipe aux côtés d'Afobe, d'Henderson, de Bartley... un de ces jours :bien:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord avec Auré! En PL, et Arsenal est très bien placé pour le savoir, c'est la force de caractère qui te fait survivre.. Je pense que AW mise un chouya trop sur le talent et peut passé à côté de joueurs moins doués mais qui peuvent, dans un match, renverser la vapeur par leur mental et leur caractère.. Un exemple: Carlos Vela.. joueur habile, bon buteur, qui respire le talent.. à l'opposé un Chicharito moins doué mais on vois où en est l'un et où en est l'autre... Lansbury est un joueur à fort caractère qui est du genre à se saigner pour l'équipe dans laquelle il joue ... ses célébrations le montre, c'est un passioné.. J'imagine ce que ça donnerait chez nous si on lui laissait plus sa chance.. Personnellement je pense que la paire Lansbury/Coquelin au plus haut niveau vaut mieux que la paire Ramsey/Frimpong... Mais bon ce ne sont que mes suppositions..

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord avec Auré! En PL, et Arsenal est très bien placé pour le savoir, c'est la force de caractère qui te fait survivre.. Je pense que AW mise un chouya trop sur le talent et peut passé à côté de joueurs moins doués mais qui peuvent, dans un match, renverser la vapeur par leur mental et leur caractère.. Un exemple: Carlos Vela.. joueur habile, bon buteur, qui respire le talent.. à l'opposé un Chicharito moins doué mais on vois où en est l'un et où en est l'autre... Lansbury est un joueur à fort caractère qui est du genre à se saigner pour l'équipe dans laquelle il joue ... ses célébrations le montre, c'est un passioné.. J'imagine ce que ça donnerait chez nous si on lui laissait plus sa chance.. Personnellement je pense que la paire Lansbury/Coquelin au plus haut niveau vaut mieux que la paire Ramsey/Frimpong... Mais bon ce ne sont que mes suppositions..

Frimpong c'est pareil. Quand tu le vois sur le terrain, t'as l'impression qu'il veut casser au minimum une jambe à tous les types qu'il y a en face..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..