Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ouai comme tous les films qui se passent dans l'espace tu le regarde une fois est terminé. C'est toujours le même scénario soit y'a un problème technique, un mec qui pète les plombs ou un mec qui se retrouve livré à lui même... Pis les mecs qu'arrivent à survivre à une pluie de débris en gravitation ou a rejoindre un vaisseau à des kilomètres de distance par la force du saint esprit faudra m'expliquer...

 

 

Bon et bien tu as officiellement rien compris au film alors, désolé de te le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré.

 

 

 

j'ai rien contre la saga. simplement, je ne me considère pas comme fan absolu. j'ai un peu le même rapport avec LOTR, sans être un fan particulier de l'univers, des bouquins, j'ai vraiment aimé les films.

 

Je ne suis pas d'accord avec ton post. Nous faire redécouvrir l'univers de star wars sérieusement? tous les star wars sont ressortis 55 fois dans 55 éditions remasterisée surround 5.0 dans tous les formats possibles. et j'ai remarqué que dans tout mon entourage, ils se sont refait les 6 SW avant d'aller voir le VII. ils avaient vraiment besoin d'un film entier à nous consacrer pour nous le faire redécouvrir cet univers?

 

Je sais que c'est voulu de nous pondre un remake de SW IV, et encore heureux, ça aurait été inquiétant autrement. Seulement, cet épisode VII est d'une paresse incroyable. Il utilise exactement les mêmes schémas narratifs qu'il y a 40 ans. Tout est prévisible à des kms. Cet épisode ressemble à un Pilot géant de série, où on te balance un max de truc, et où on ne prend le temps de rien développer...

 

Que ce soit facile ou difficile, là n'est pas mon problème. Limite j'aurai préféré mater un étron, avec au moins une véritable prise de risque. j'aurai pu rager comme un goret dessus et passer à autre chose. là non. Ce film n'est pas bon, mais il n'est pas mauvais.  il est divertissant. mais surtout très paresseux, qui joue à mort sur le fan service.

A la fin du film, j'avais le même sentiment qu'après avoir maté un Marvel random. C'est beau. ça bouge dans tous les sens, on ne s'ennuie pas vraiment c'est super rythmé. mais c'est plat et générique.

du coup j'ai pas trop compris les critiques dithyrambiques sur le film. pourtant, jsuis loin d'être un hipster cinéphile difficile.  :g:

 

Totalement d'accord, y-a une différence entre respecter l'oeuvre et pomper toutes les ficelles scénaristiques du IV. Si encore on s'attachait aux nouveaux perso, mais à part Rey, je trouve que les autres sont vides.

 

Sinon y-a que moi que ça a dérangé ce besoin constant de faire des vannes ?

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé tes films Caneton et je dois t'avouer que le seul que j'ai accroché c'est Sunshine pour les autres la plupart étaient d'un ennui à mourir.

 

-Blade Runner ça traîne en longueur pour pas grand chose. Je l'avais déjà vu y'a quelques années mais je m'en souvenais plus.

-Garden State j'ai du batailler dur pour le regarder jusqu'à la fin et je l'ai trouvé sans intérêt.

-The Thing ça se regarde mais bon de la à en faire un film culte ça me laisse pantois.

-12 Hommes en colère ça m'a pas inspiré grand chose non plus je l'ai pas regardé en entier d'ailleurs. Trop de blabla pour pas grand chose si ce n'est rien.

-Southland Tales j'ai pas eu le courage de le regarder rien que le début m'a rebuté. J'avais déjà essayé de le visionner par le passé mais j'avais été victime du même syndrome.

-Scott Piligrim non plus j'ai pas eu le courage...

 

Après Drive, Mad Max et l'armée des 12 singes je les ai déjà vu ils sont plutôt bien dans l'ensemble.

 

Si quelqu'un a d'autres films a me conseiller je suis preneur mais dans le même style que la liste j'ai posté plus haut de préférence (Biopic, Peplum, Drame, Comédie Dramatique, Science Fiction). 

 

Bah écoute, tu es de mauvais gout je ne peux rien pour toi :P

 

 

Tu as vu V pour Vendetta ? C'est le seul film inspiré par Caneton qui m'ait conquis  ^^

 

Venant de toi, c'est un compliment, si tu n'aime pas un film il y a de grande chance pour qu'il soit très bon et inversement  :ph34r:

 

Interstellar c'est vrai que niveau cohérence c'est de la m****. Au final le film se résume a: "Le pouvoir de l'amour, c’est la plus grande force de l'univers!". Tout le coté voyage dans le temps du film est totalement daubé.

 

 

 

Old Boy (la version coréenne pas celle de Spike Lee qui est mauvaise), I Saw The Devil, Looper, The Fountain, Prisoners, No Contry for a old Men...

 

 

The Fountain, putain, cette daube intersidérale qui te fait passé Avatar pour un chef d'oeuvre et Hayden Christensen pour un comédien tout en nuance...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confondu avec Gravity je crois Interstellar... Moi je parle du film ou il se retrouve au milieu d'une pluie de débris en gravitation qui fusent a des milliers de kilomètres heures et que ensuite ils réussissent a rejoindre la navette miraculeusement le genre de truc improbable dans la vrai vie...

 

Pour compléter mon top 10 voila qui devrait avoir de quoi vous occuper :

 

-A la Recherche du Bonheur

-A.I - Intelligence Artificielle

-Ali

-American Beauty

-American History X

-Antwone Fisher

-Apocalypto

-Arnaques, Crimes et Botanique

-Arrete moi si tu Peux

-Big

-Blessures Secrètes

-Blow

-Bloodsport - Tous les Coups sont Permis

-Boy'z in the Hood : La Loi de la Rue

-Bravehaert

-Bronson

-Coach Carter

-Code Mercury

-Dallas Buyers Club

-Dans l'Ombre de Mary - La Promesse de Walt Disney

-Donnie Brasco

-Ecrire pour Exister

-Erin Brockovich - Seule Contre Tous

-Extremement Fort et Incroyablement Près

-Family Men

-Fighter

-Forrest Gump

-Foxcatcher

-Fresh

-Good Morning Vietnam

-Gran Torino

-Half Nelson

-Hatchi

-Heat

-I Robot

-Il Etait une Fois en Amérique

-Il Etait une fois le Bronx

-Invincible

-Into the Wild

-Jamesy Boy

-Kick Ass

-Kundun

-Mary et Max

-Menace to Society

-Midnight Express

-Mission

-Missippi Burning

-Monster

-My Girl

-Mystic River

-Neds

-Notorious Big

-L'Ame des Guerriers

-L'Echange

-L'Homme Bicentenaire

-L'Impasse

-La Cité de Dieu

-La Ligne Verte

-La Passion du Christ

-Larry Flynt

-Le Dernier des Mohicans

-Le Pianiste

-Le Plus Beau des Combats

-Les Affranchis

-Les Blancs ne Savent pas Sauter

-Les Chemins de la Dignité

-Les Incorruptibles

-Les Princes de la Ville

-Les Puissants

-Léon

-Lolita

-Million Dollar Baby

-My Name is Joe

-Pulp Fiction

-Rain Main

-Ray

-Sept Vies

-Seul au Monde

-Shinning

-Sixième Sens

-Sleepers

-Slevin

-Snatch

-Soleil Vert

-Sweet Sixteen

-Taxi Driver

-The Blind Side

-The Hammer

-The Magdelene Sisters

-The Redemption

-The Truman Show

-Thelma et Louise

-This is England

-Trainspotting

-Tueurs nés

-Un Monde Parfait

-Virgin Suicides

 

Je compléterais ma liste une autre fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Interstellar je vois c'est lequel maintenant c'est le mec qui se retrouve derrière le mur de sa maison ou je ne sais quoi en pénétrant dans une faille spatio-temporel. Il arrive à déplacer des objets ou je ne sais quoi pour prévenir son gosse ou lui même de ne pas faire ou faire tel chose pour éviter une catastrophe ou je ne sais quoi... Niveau cohérence on repassera mais il était toujours mieux que Gravity c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gravity c'est normal. C'est surtout un "show technologique". Le film est très beau au cinéma ou en BluRay 1080p.

 

C'est surtout un film pour les ratés de la vie qui n'auront aucune chance d'aller dans l'espace afin de pouvoir le contempler.

 

Faut pas chercher de scénario là où y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gravity c'est normal. C'est surtout un "show technologique". Le film est très beau au cinéma ou en BluRay 1080p.

 

C'est surtout un film pour les ratés de la vie qui n'auront aucune chance d'aller dans l'espace afin de pouvoir le contempler.

 

Faut pas chercher de scénario là où y en a pas.

 

Plutôt d'accord, surtout que le film souffre de méchantes incohérence.

Du meme réalisateur, je conseil plutôt les Fils de L'Homme. CHef d'oeuvre.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait des bons films Anglais dans le même style que :

-Arnaques, Crimes et Botanique

-Snatch

-Transpotting

-This is England

-My Name is Joe

-Sweet Sixteen

Arnaque Crime et Botanique et Snatch c'est la même chose! :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé tes films Caneton et je dois t'avouer que le seul que j'ai accroché c'est Sunshine pour les autres la plupart étaient d'un ennui à mourir.

 

-12 Hommes en colère ça m'a pas inspiré grand chose non plus je l'ai pas regardé en entier d'ailleurs. Trop de blabla pour pas grand chose si ce n'est rien.

 

Damn, 12 Homme en colère c'est loin d'être du blabla. Ce film est excellent, et les dialogues y sont pour quelque chose justement.

 

En te lisant j'ai l'impression que tu ne vois que la 1ère couche, faut regarder en dessous et essayer de voir plus loin mec, sinon c'est clair que tu vas passer à côté de pas mal de trucs.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The Big Short" est vraiment un film à voir, personnellement j'ai kiffé.

Un vrai film intelligent qui ne prend pas le spectateur pour un être stupide comme la majorité des films hollywoodiens mais qui creuse un peu plus profondément les mécanismes de la crise économique et financière de 2007/2008 ! Et puis le casting est énorme : Carell  ( qui nous pond une prestation taille patron avec un rôle parfait pour lui), Bale, Gosling, Pitt...    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The Big Short" est vraiment un film à voir, personnellement j'ai kiffé.

Un vrai film intelligent qui ne prend pas le spectateur pour un être stupide comme la majorité des films hollywoodiens mais qui creuse un peu plus profondément les mécanismes de la crise économique et financière de 2007/2008 ! Et puis le casting est énorme : Carell  ( qui nous pond une prestation taille patron avec un rôle parfait pour lui), Bale, Gosling, Pitt...    

ah il est sorti?!

je vais peut être aller le voir du coup

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAD MAX 4

énorme , vraiment excellent, film de l'année facile 

charlize theron est juste parfaite

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..