Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

En gros, Znyder a dit que la version longue était sa vision, sa version et qu'elle était bien plus cohérente. La Warner ils vont faire fuir tous le monde à faire n'importe quoi avec les réalisateurs.


Et encore apparemment d'après ce que j'ai compris, la version longue n'est pas la version finale.
Le film devait durer en tout 4h.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore apparemment d'après ce que j'ai compris, la version longue n'est pas la version finale.
Le film devait durer en tout 4h.

 

Oui, encore merci à la Warner qui a donné un projet juste irréalisable au réalisateur... "Salut mec, bon, t'as un film pour mettre en place TOUT le DC universe et la League des justiciers. En plus, tu dois faire affronter Batman et Superman (chose compliqué en réalité, ça a toujours été dans des contextes bien précis dans les comics), faire des tas de références aux comics, notamment à ceux de Frank Miller et "La mort de Superman" (un des comics les plus vendu de l'Histoire il me semble). Et tout ça, dans un film de 2h40 sinon c'est trop long". 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remater Little miss sunshine. Putain qu'il est génial... et les 5 dernières minutes, j'ai rarement autant rigolé devant un film g.gif

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best picture Winner: Moonlight

Best actress Winner: Emma Stone - La La Land

Best actor Winner: Casey Affleck - Manchester by the Sea

Best supporting actress Winner: Viola Davis - Fences

Best supporting actor Winner: Mahershala Ali - Moonlight

Best director Winner: La La Land - Damien Chazelle

Best original screenplay Winner: Manchester by the Sea - Kenneth Lonergan

Best adapted screenplay Winner: Moonlight - Barry Jenkins and Tarell Alvin McCraney

Best original score Winner: La La Land - Justin Hurwitz

Best original song Winner: La La Land - City of Stars by Justin Hurwitz, Benj Pasek and Justin Paul

Best cinematography Winner: La La Land - Linus Sandgren

Best foreign language film Winner: The Salesman - Iran

Best costume design Winner: Fantastic Beasts and Where to Find Them - Colleen Atwood

Best make-up and hairstyling Winner: Suicide Squad - Alessandro Bertolazzi, Giorgio Gregorini and Christopher Nelson

Best documentary feature Winner: OJ: Made in America

Best sound editing Winner: Arrival - Sylvain Bellemare

Best sound mixing Winner: Hacksaw Ridge - Kevin O'Connell, Andy Wright, Robert Mackenzie and Peter Grace

Best animated short Winner: Piper - Alan Barillaro and Marc Sondheimer

Best animated feature Winner: Zootopia

Best production design Winner: La La Land - David Wasco and Sandy Reynolds-Wasco

Best visual effects Winner: The Jungle Book - Robert Legato, Adam Valdez, Andrew R Jones and Dan Lemmon

Best film editing Winner: Hacksaw Ridge - John Gilbert

Best documentary short Winner: The White Helmets - Orlando von Einsiedel and Joanna Natasegara

Best live action short Winner: Sing - Kristof Deak and Anna Udvardy

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..