Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Aucune réaction sur le trailer du prochain Star Wars ?!
Heretiques !!!

 

Un trailer normal... Finn est dans le coma, Rey est en apprentissage avec Luke, le masque de Kylo Ren détruit... Bref pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est "Il est temps pour les jedis d'en finir"...
Sinon, les avions qui font une traînée rouge, par contre, c'est stylé

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acteur il a une putain de tête d'ado fan de Tokyo Hotel ouai.
Ca m'a entièrement gâché Le Réveil de la Force perso. Un peu comme si je regardais Predator et que celui-ci enlevait son masque pour dévoiler la trombine de Justin Bieber.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acteur il a une putain de tête d'ado fan de Tokyo Hotel ouai.
Ca m'a entièrement gâché Le Réveil de la Force perso. Un peu comme si je regardais Predator et que celui-ci enlevait son masque pour dévoiler la trombine de Justin Bieber.

 

Je suis d'accord, c'est le gros point noir du film, le choix de l'acteur incarnant Kylo.

 

@Axelou tu nous parles de Star Wars alors que t'as même pas vu Rogue One espèce de guignol.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

metro manila

 

un beau film sur la dureté du quotidien pour certains;

à voir

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est le gros point noir du film, le choix de l'acteur incarnant Kylo.
 
@Axelou tu nous parles de Star Wars alors que t'as même pas vu Rogue One espèce de guignol.


Un film dont l'histoire et la fin sont connues depuis plus de 20 ans ?
Ca va, je survivrais. Et ma culture Star Wars n'en souffrira pas :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film dont l'histoire et la fin sont connues depuis plus de 20 ans ?
Ca va, je survivrais. Et ma culture Star Wars n'en souffrira pas laugh.png.

 

T'es le plus gros idiot de l'univers intergalactique. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film dont l'histoire et la fin sont connues depuis plus de 20 ans ?
Ca va, je survivrais. Et ma culture Star Wars n'en souffrira pas :lol:.

Star Wars 7 c'est Le même scénario que Le 4 ... Pourquoi tu as regardé alors ? Vraiment couillon celui là...
Comme dit Fly, Le plus gros idiot de l'univers intergalactique :g:

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es le plus gros idiot de l'univers intergalactique. 

 

 

Star Wars 7 c'est Le même scénario que Le 4 ... Pourquoi tu as regardé alors ? Vraiment couillon celui là...
Comme dit Fly, Le plus gros idiot de l'univers intergalactique g.gif

 

Nan mais le 7, je dis pas que c'est une révolution. Oui, il reprend grosso-modo le schéma de l'épisode 4 (donc le tout premier film), il n'empêche que c'est une nouvelle histoire, une suite, avec les nouveaux personnages.

 

Là, Rogue One, je dis pas que c'est un mauvais film, mais le "créneau" qu'ils ont choisi, honnêtement, je m'en tamponne le coquillard. Et surtout, ils sont partis pour faire un film Star Wars tout les ans depuis le rachat de Disney, entre les films principaux et les spinoff, j'ai pas du tout envie de me faire une overdose de Star Wars.

 

Rogue One, c'est une parenthèse. Après, c'est certainement un excellent film, je vous crois sur parole. Moi, il ne m'intéresse absolument pas puisque je connais déjà l'histoire. Rien à foutre du spinoff qui relate une histoire dans l'histoire. Mais je comprends parfaitement que vous puissiez aimer. Si on aime Star Wars, c'est tout à fait compréhensible. Mais l'idée de base ne me plait pas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me dire The Founder, le film sur l'histoire de McDonald's. Très intéressant de voir le behind-the-scene d'une telle icône de notre époque, d'autant plus qu'il y a pas mal de surprises et de rebondissement.

Comme d'habitude, Michael Keaton joue parfaitement, beaucoup d'énergie et de conviction qui lui donne de la crédibilité.
Les décors et costumes des USA années 50-60 sont bien cool aussi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happiness Therapy a une super presse, mais c'est franchement un film très très moyen. Aucune alchimie entre les personnages, pas très bien joué, jamais drôle et le côté maladie psychiatrique est très mal représentée/abordée.

Même pour une comédie romantique à la con du dimanche soir c'est dans le bas du panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le nouveau Nolan wub.png

 

Et Hans Zimmer m'a l'air de revenir en force wub.png

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_cmgiys2n1o

 

Hâte de voir ça. J'espère vraiment ne pas être déçu, j'en attends énormément.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier est pourtant un immense chef d'oeuvre et un pilier de la SF qu'on retrouve dans des tas d'oeuvres filmiques mais aussi comics, mangas, etc. Le premier Blade runner a eu un impact immense sur la pop. culture, le film est juste excellent, après ouais, faut aimer le genre.

 

C'est un peu le soucis de vouloir faire des suites à des monstres absolus du cinéma, c'est très risqué... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux des films que j attends avec impatience. Hâte de voir Nolan dans un film de genre comme ça. Quant à Blade Runner le casting est lourd. Après le premier avait une ambiance mythique avec ces teintes bleutés qui seront difficile à transposer dans le cinéma de 2017, à voir, avec imptiance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma ville, ils passent des vieux films en VO, du coup j'ai eu la chance de le voir au cinéma, c'était vraiment une tuerie. Je suis dégoûté par contre car j'ai raté certains films comme Shining jeudi dernier, 2001, l'odyssée de l'espace que je n'ai jamais vu et Alien le 8 eme passager dont je ne me souviens guère. J'ai vraiment toute une culture à parfaire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait Passengers, qui malgré une BA très niaise semblait posséder une prémisse de SF intéressante. Se réveiller dans un voyage interstellaire plus d'une longueur de vie avant l'arrivée.

 

Le film laisse sur une note de frustration. La première demi-heure est franchement prenante. On ressent complètement l’espèce de "frisson métaphysique" à la Interstellar, bien aidé par la direction artistique (le vaisseau a vraiment de la gueule). La scène de la piscine en gravité est aussi franchement dingue.

 

Le problème c'est que encore une fois, la BA vient gâcher tout le film en racontant l’entièreté de l'intrigue. Et puis bon la fin est vraiment mauvaise.

C'est vraiment dommage car le scénario à de quoi faire un film absolument génial, c'est de l'étoffe d'une tragédie grec. Le film laisse vraiment un gout amer, on voit tout ce que ça aurait pu être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait Passengers, qui malgré une BA très niaise semblait posséder une prémisse de SF intéressante. Se réveiller dans un voyage interstellaire plus d'une longueur de vie avant l'arrivée.

 

Le film laisse sur une note de frustration. La première demi-heure est franchement prenante. On ressent complètement l’espèce de "frisson métaphysique" à la Interstellar, bien aidé par la direction artistique (le vaisseau a vraiment de la gueule). La scène de la piscine en gravité est aussi franchement dingue.

 

Le problème c'est que encore une fois, la BA vient gâcher tout le film en racontant l’entièreté de l'intrigue. Et puis bon la fin est vraiment mauvaise.

C'est vraiment dommage car le scénario à de quoi faire un film absolument génial, c'est de l'étoffe d'une tragédie grec. Le film laisse vraiment un gout amer, on voit tout ce que ça aurait pu être.

 

A ce que j'ai lu tu peux trouver sur le net des vidéos du film ou le montage est complètement modifié ce qui rend le film bien meilleur, comme quoi le montage est super important...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..