Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tu ne tueras point. Comment dire... Magnifique.

 

Quelle claque, un véritable chef d'oeuvre. Mel Gibson est vraiment un génie. J'avais adoré Braveheart et Apocalypto, mais là... faut aussi que je me fasse La Passion du Christ à l'occasion.

 

J'en avais parlé il y a 3 semaines environ de ce film :p

C'est vrai qu'il est génial, et kloro l'avait aussi regardé et beaucoup aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais parlé il y a 3 semaines environ de ce film tongue.png

C'est vrai qu'il est génial, et kloro l'avait aussi regardé et beaucoup aimé

 

Après j'ai toujours un train de retard parce que j'attends que le film soit dispo en Truefrench, je ne supporte pas la version québécoise ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, j'ai regardé 4 films en retard : Le Pont des Espions, Steve Jobs, Spotlight et Captain America (Civil War)...

Le dernier sans surprise est un blockbuster à grands effets spéciaux mais voila... Catégorie "qui lave l'esprit"
Le Pont des Espions plaisant à voir, mais pàs à la hauteur d'un Spielberg ...
Steve Jobs no comment, tellement cets inintéressant.
Spotlight est mon préféré des 4, mais l'Oscar je comprend pas ... Si ce n'est pour des raisons strictement éthiques/politiques

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas la VOSTFR ? Il n'y a pas mieux pour savourer un film.

 

Je suis pas fan de la VOSTFR. Je sais que je devrai m'y mettre, mais la flemmetongue.png  

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de la VOSTFR. Je sais que je devrai m'y mettre, mais la flemmetongue.png  

 

Histoire de profiter à 100% du jeu des acteurs smile.png

 

@WillSch, à partir d'un moment tu ne lis même plus (même si tu ne comprends pas l'anglais, comme moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis tombé par hasard sur The Words dans Netflix avec Bradley Cooper!

 

Grosse surprise, un excellent film voir un chef d'oeuvre... Il était beau et la fin était presque prévisible. On s'y attend mais au final non puis à la dernière seconde avant la coupure, on comprend tout!

 

Je vous invite à le voir, il est incroyable.

 

Le casting est également très bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu Moonlight, qu'on m'avait vendu comme un film incroyable, sans compter son Oscar, ben autant dire que la déception est à la hauteur de l'attente :D  Je disais il y a quelques pages que Mahershala Ali avait gagné l'Oscar parce qu'il était musulman, y'a apparemment peu de doutes que Moonlight a gagné l'Oscar parce qu'Hollywood voulait se rattraper des critiques sur les films afro-américains snobés de ces dernières années. Deux/trois scènes subtiles au milieu d'un océan de vide et d'ennui avec une fin très convenue. Le sujet est intéressant à la base mais traité très superficiellement. Dans le même genre j'avais de très loin préféré Boyhood.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lion... Que dire à part que c'est le deuxième film de ma vie à m'avoir fait monter et couler les larmes. Franchement, superbe film, allez-y vous ne regretterez pas.

 

Dans un autre style Split est vraiment excellent. Le cinéma en ce moment c'est vraiment pas mal ^^

 

 

Sinon ce n'est pas encore sorti mais réservez la date du 1 octobre pour ceci :

 

https://www.youtube.com/watch?v=iCfcxAbbShY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lion... Que dire à part que c'est le deuxième film de ma vie à m'avoir fait monter et couler les larmes. Franchement, superbe film, allez-y vous ne regretterez pas.

 

Dans un autre style Split est vraiment excellent. Le cinéma en ce moment c'est vraiment pas mal happy.png

 

 

Sinon ce n'est pas encore sorti mais réservez la date du 1 octobre pour ceci :

 

https://www.youtube.com/watch?v=iCfcxAbbShY

 

c'est quoi le premier  ^^

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable cette scène, c'est tellement triste, et la musique est tellement parfaite, tout commence vraiment avec ce plan au ras de la surface et les violons qui te sortent un son plus aigüe ! 'culé !

 

???

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..