Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non mais n'allez pas voir les films en 3D aussi... Il y a très peu de films ou tout est fait pour la 3D, il me semble de mémoire qu'il y a avatar ou les caméras sont adaptées, les Stromphs aussi, et c'est à peu près tout. La 3D c'est de la m****, on a pas une assez bonne technologie pour l'exploiter comme il se doit.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu Batman VS Superman...

 

 

Sans plus. Je m'attendais à pire à vrai dire, mais ça ne m'a clairement pas bluffé.

Je trouve le début trop rapide, trop de scènes qui se chevauchent sans réelles cohésions. La haine de Batman envers Superman, sérieux ... pas crédible pour un sou, hyper mal construite ... surtout quand on voit son retournement de veste hyper rapidement.

Wonderwoman n'avait rien à faire dans ce film, la créature (Doomsday) à la fin est ridicule on dirait un orc du Hobbit, et la mort de Superman on y croit pas une seconde.

J'ai pas aimé non plus Aflleck en Batman, et son majordome, qui est censé avoir connu son père, à le même âge que lui limite, pas logique.

 

Et le scénario était vraiment super léger.

Bref, bon moment mais sans plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement j'ai vu 2 supers films avec comme point commun l'acteur Jake Gyllenhaal:

 

1 Southpaw, franchement ce film est hyper émouvant, touchant... j'ai rarement été en larme du debut a la fin devant un film et ba celui ci a reussi a le faire.

L'histoire est absolument bouleversante avec sa femme, sa fille...et puis traité de l'argent, la notoriété, la chute, la defaite, le selfcontrol etc.. avec la boxe est vraiment une super idée car si ya bien un sport qui est caractérisé par cela c'est bien la boxe. 

Surtout ce que j'ai adoré c'est Jake, il est vraiment très bon...je l'avais connu dans Love et autres drogues mais la dans ce genre de film plus profond il est vraiment excellent, gros coup de coeur.

Les seuls bémol c'est la mort de Rachel McAdams, j'adore cette actrice et j'ai trouvé dommage qu'on ne l'a voit 1/2 heure et l'autre point négatif c'est que l'enfoirée qu'il l'a assassiné n'a pas été traduit en justice ou buté.

 

 

Suite a ca j'ai enfin decider de regarder:

 

2 Night Call, Et la franchement grosse claque !!! OMG mais quelle film de cinglé, et j'adore ca !!!  :D

Vraiment a vite regarder ce film...l'histoire la aussi est hyper interessant, voir a vomir tellement ya des trucs choquant, d'ailleurs j'espere vraiment que ca se passe comme cela dans la vrai vie....

Et la Jake est encore meilleur, un vrai psychopathe...j'ai adoré sa tirade quand il est avec Rene Russo pour lui vendre la video du meurtre. :amoureu:  

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'être d'accord pour Night Call (je n'ai pas vu Southpaw), j'espère que tu l'as vu en VO ! J'adore cet acteur, dans Night Call, il a un phrasé et une voix incroyable.

 

Non les films je les regardent tous en VF ya que certaines series que je regardent en VO.

 

J'ai trouvé Soutphaw assez quelconque personnellement, plus convenu tu meurs.

 

Après j'ai peut-être été déçu car mon frère me l'a survendu.   

 

T'es sévère moi perso j'ai vraiment adoré. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du ciné ou j'ai vu le très attendu Captain America : Civil War ! 

 

Quel film ! Un film qui se situe à mes yeux bien au-dessus des Avengers pour ceux qui pouvaient le craindre en voyant les différentes bandes-annonce. Certains héros sont parfaitement introduits et ça me donne pas mal d'espoir et d'envie de voir les suites. 

 

 

 

J'imagine que peu nombreux sont ceux qui ont vu le film à l'heure où j'écris ces lignes, mais ma conclusion, c'est que j'ai vraiment une préférence pour les films Marvel centrés sur un héros particulier. Contrairement aux Avengers, Civil War est, dans son histoire mieux construit, le fond et la relation entre les personnages est plus poussée. On sent vraiment un Tony brisé par la tournure des événements finaux. 

 

Visuellement, c'est toujours aussi agréable à regarder et les personnages respectent leur identité. Spidey et Ant-Man particulièrement, je craignais une introduction bâclée de ces deux héros, mais non, dans un film déjà bien chargé, ils n'ont pas fait l'impasse sur Spidey, on a même la possibilité de rencontrer une version très agréable à voir de Tante May. 

 

Ils n'ont pas pris beaucoup de risques sur la fin du film en choisissant de faire disparaître Barnes, mais ca permettra sur les prochains films de découvrir de nouvelles choses sans que les mains des scénaristes ne soient liées par la complexité de cette histoire. 

 

Pour la suite, c'est le film sur Spidey qui m'intéresse le plus, puisque c'est sûrement mon héros préféré de l'univers Marvel et j'aime beaucoup cette version jeune, drôle, naïve et optimiste.

 

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il y aura un nouveau spiderman  : SPIDER-MAN HOMECOMING

 

The amazing spiderman 3 ne sortira donc pas ? 

 

Non puisque Sony à revendu les droits à Marvel, d’où son intégration dans le dernier Civil war.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais adorer personnellement surtout le 2 ou j'avais chialer a la fin...et puis l'histoire sur les Sinistres & la morts des parent de Peter etait hyper intéressante.

 

Par contre je comprend pas pourquoi Marvel a du racheter la marque, alors qu'a la base elle lui appartient non ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer les Star Wars, jamais vus avant. (Pas taper :P)

 

Je comprends enfin votre délire lors des derniers Oscars du forum ... Après 5 mois !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le film flamant "Les Ardennes" hier soir au cinéma, je sais pas si certains l'ont vu ici ?

Vraiment bon, un vrai Thriller noir comme ça faisait quelque temps que j'en avais pas vu ! Avec une bande originale électro que j'ai adoré, je vous le conseil à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..