Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

@Caneton, La version longue dure combien de temps stp ?  Car moi j'ai le film et il dure 3h, c'est la version longue ou pas ?, 

 

 

Normalement 3h c’est la version longue.

 

 

Il y a pas mal de rumeurs comme quoi Warner a bien cassé les couilles à Znyder en post-prod, d’où cette version qui colle bien plus à sa vision de l’œuvre d'après ses dires.

 

Perso je considère que Watchmen de Znyder est la meilleure adaptation de comics jamais faite au cinéma, je préfère même sa fin à lui que celle du comics, mais j'ai pas encore vu la version longue de Batman vs Superman.

 

Ah non mais je suis d'accord que Watchmen c'est mieux, The Dark Knight aussi. Mais bon, ce n'est pas des films de super héro au sens premier du terme. D'ailleurs Watchmen c'est vraiment un copier coller du comics.

 

Ce que je veux dire c'est que Batman V Superman contrairement a ce que beaucoup de soit disant "fans" raconte, présente une approche très fidèle des différents personnages. C'est un vrai film super héroique DC. Beaucoup plus que la trilogie de Nolan (j'exclu cependant Begins qui lui te transportait littéralement a Gotham.)

 

 

 

Tu manques quelque chose, file vite le voir, tu ne regretteras pas.

 

 

Mais moi je trouve pas, ce film ne provoque que l'indifférence chez moi. C'est plat, Tom Hanks cabotine, l'histoire est conne et le mysticisme ridicule.

 

 

 

 

Sinon j'ai vu Indenpendence Day 2. Une belle daube, alors que le premier était si bon!

 

Tu manques quelque chose, file vite le voir, tu ne regretteras pas.

 

 

Mais moi je trouve pas, ce film ne provoque que l'indifférence chez moi. C'est plat, Tom Hanks cabotine, l'histoire est conne et le mysticisme ridicule.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement 3h c’est la version longue.

 

 

 

Ah non mais je suis d'accord que Watchmen c'est mieux, The Dark Knight aussi. Mais bon, ce n'est pas des films de super héro au sens premier du terme. D'ailleurs Watchmen c'est vraiment un copier coller du comics.

 

Ce que je veux dire c'est que Batman V Superman contrairement a ce que beaucoup de soit disant "fans" raconte, présente une approche très fidèle des différents personnages. C'est un vrai film super héroique DC. Beaucoup plus que la trilogie de Nolan (j'exclu cependant Begins qui lui te transportait littéralement a Gotham.)

 

J'ai beaucoup aimé la trilogie de Nolan, mais il y a mis sa patte du "réel" si je puis dire donc on se retrouve moins dans l'univers d'un DC effectivement et Bale en Batman c'est définitivement non, il n'avait ni la carrure ni le fameux menton carré du héro.

 

Je fais parti de ceux qui ont adoré Batman vs Superman (pas encore vu la version longue) et je fais aussi parti de ceux qui apprécient beaucoup Ben Affleck en Batman, il a la carrure et la gueule pour. Connaissant pas mal l'univers Batman j'ai adoré ce film car il y a un million de référence aux comics originel que ce soit le "tel est pris qui croyait prendre Batman" sur le costume de Robin, l'imagine iconique de Superman dans l'espace et j'en passe. Le film comme je le disais à sa sortie à de gros défauts, mais ce sont des défauts principalement du à la Warner qui a demander l'impossible à Znyder: créer une mythologie DC en prenant plusieurs histoires en un seul putain de film, c'était impossible que tout soit parfaitement cohérent. De plus il reprends pas mal d'histoires de comics différentes que ce soit le comics intitulé "La **** de Superman" et surtout l'influence de Batman dark knight du génialissime Frank Miller (qui est mon comics préféré de Batman) qui a aussi bossé sur Daredevil, crée Sin City, 300 et j'en passe, le mec pèse un peu dans le milieu. D'ailleurs il n'est pas surprenant de voir que le Batman de Znyder a pris les traits de celui de Miller, Znyder, lui qui n'a de cesse que d'adapter les comics de Frank Miller. Bref faut absolument que je regarde la version longue je te dirais ce que j'en pense.

 

Sinon Watchmen, c'est un véritable hommage au matériel originel, mais j'ai préféré la fin plus couillu et plus ancrée dans l'époque de la guerre des étoiles de Znyder que celle d'Alan Moore.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais aussi aimer le vent se lève alors, le dernier film de Miyazaki d'ailleurs. 

En fait déjà à l'époque j'étais loin d'être fan des films d'animation, j'ai fait une exception pour Porco Rosso et le Tombeau des Lucioles mais je ne me vois pas faire plus dans ma vie ^^

 

Mais moi je trouve pas, ce film ne provoque que l'indifférence chez moi. C'est plat, Tom Hanks cabotine, l'histoire est conne et le mysticisme ridicule.

Mais toi t'es possédé, ton avis vaut que dalle.

 

Vu "Vol au-dessus d'un nid de coucou hier soir".

 

Bordel mais c'est énorme ce film, Nicholson est vraiment magistral.

Toi aussi t'as des classiques à rattraper apparemment :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé la trilogie de Nolan, mais il y a mis sa patte du "réel" si je puis dire donc on se retrouve moins dans l'univers d'un DC effectivement et Bale en Batman c'est définitivement non, il n'avait ni la carrure ni le fameux menton carré du héro.

 

Je fais parti de ceux qui ont adoré Batman vs Superman (pas encore vu la version longue) et je fais aussi parti de ceux qui apprécient beaucoup Ben Affleck en Batman, il a la carrure et la gueule pour. Connaissant pas mal l'univers Batman j'ai adoré ce film car il y a un million de référence aux comics originel que ce soit le "tel est pris qui croyait prendre Batman" sur le costume de Robin, l'imagine iconique de Superman dans l'espace et j'en passe. Le film comme je le disais à sa sortie à de gros défauts, mais ce sont des défauts principalement du à la Warner qui a demander l'impossible à Znyder: créer une mythologie DC en prenant plusieurs histoires en un seul putain de film, c'était impossible que tout soit parfaitement cohérent. De plus il reprends pas mal d'histoires de comics différentes que ce soit le comics intitulé "La **** de Superman" et surtout l'influence de Batman dark knight du génialissime Frank Miller (qui est mon comics préféré de Batman) qui a aussi bossé sur Daredevil, crée Sin City, 300 et j'en passe, le mec pèse un peu dans le milieu. D'ailleurs il n'est pas surprenant de voir que le Batman de Znyder a pris les traits de celui de Miller, Znyder, lui qui n'a de cesse que d'adapter les comics de Frank Miller. Bref faut absolument que je regarde la version longue je te dirais ce que j'en pense.

 

Sinon Watchmen, c'est un véritable hommage au matériel originel, mais j'ai préféré la fin plus couillu et plus ancrée dans l'époque de la guerre des étoiles de Znyder que celle d'Alan Moore.

 

 

C’est ça que j'ai adoré aussi, c'est une très bonne transcription de The Dark Knight. J'aimais beaucoup Bale en Batman, mais Ben Affleck C'EST BATMAN! Tellement crédible, je ne comprend pas le bashing autour de lui. C'est tout con, mais par exemple j'ai adoré le voir un fusil a la main, c'est ça aussi Batman!

 

Après je trouve par exemple que The Dark Knight de Nolan est un meilleur film que Batman V Superman, mais une moins bonne adaptation de comics. En revanche j'ai toujours autant de mal avec le Superman d'Henry Cavil, et puis Doomsday est vraiment trop vite expédié. Mais bon c'est déja le bordel, donc pas besoin d'en rajouter un couche!

 

C'est comme le rêve de Bruce Wayne, c'est de trop, j'ai aimé la référence a la mort de Lois et les Paradémons, mais franchement ça surcharge le film qui n'avais pas besoin de ça. Tout comme l'arrivé de Flash...

 

 

 

 

Mais toi t'es possédé, ton avis vaut que dalle.

 

Moi aussi je t'aime ;)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ça que j'ai adoré aussi, c'est une très bonne transcription de The Dark Knight. J'aimais beaucoup Bale en Batman, mais Ben Affleck C'EST BATMAN! Tellement crédible, je ne comprend pas le bashing autour de lui. C'est tout con, mais par exemple j'ai adoré le voir un fusil a la main, c'est ça aussi Batman!

 

Après je trouve par exemple que The Dark Knight de Nolan est un meilleur film que Batman V Superman, mais une moins bonne adaptation de comics. En revanche j'ai toujours autant de mal avec le Superman d'Henry Cavil, et puis Doomsday est vraiment trop vite expédié. Mais bon c'est déja le bordel, donc pas besoin d'en rajouter un couche!

 

C'est comme le rêve de Bruce Wayne, c'est de trop, j'ai aimé la référence a la mort de Lois et les Paradémons, mais franchement ça surcharge le film qui n'avais pas besoin de ça. Tout comme l'arrivé de Flash...

 

 

 

 

Moi aussi je t'aime ;)

 

C'est le gros soucis du film, ils ont voulu mettre trop d'histoires dans un seul film... Je pense que Doomsday est en trop perso, j'aurais aimé un affrontement plus long entre Batman vs Superman justement pour vraiment montrer les enjeux entre les deux héros, même si le coté "Dieu contre l'homme" est un peu trop montré avec insistance entre les tirades de Lex, les tableaux, et la Lance de Longinus...

 

Le soucis reste le même, il fallait ancrer la mythologie DC en un seul film, c'était impossible que ce soit cohérent. Je trouve réellement dommage que le film se soit fait autant démonter par des mecs qui ne connaissent même pas les comics genre "Oh mon dieu Batman tue des gens", mais on s'en branle putain, le Batman de Frank Miller est ultra violent.

 

Ah et le gros plus du film c'est la scène d'action ou Batman part sauver quelqu'un, c'est la meilleure scène "batmanesque" que j'ai pu voir au cinéma, et de très loin.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, pour la suite, autant j'ai trouvé la BA de Wonder Woman vraiment cool, autant Justice League...Arg!! Les costumes de Flash et Cyborg...

 

Suicide Squad demain soir pour moi, je ne m'attend pas a un truc de dingue non plus, mais ça va etre sympa.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, pour la suite, autant j'ai trouvé la BA de Wonder Woman vraiment cool, autant Justice League...Arg!! Les costumes de Flash et Cyborg...

 

Suicide Squad demain soir pour moi, je ne m'attend pas a un truc de dingue non plus, mais ça va etre sympa.

 

Le costume de Flash ne m'a pas choqué, celui de Cyborg en image de synthèse en revanche... 'Fin bon j'attends de voir l'histoire.

 

Suicid Squad se fait atomiser par la presse, mais bon cette même presse a adoré SOS fantôme qui pue la m**** d'après tout les fans originels.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air minable le SOS Fantome... Sérieux c'est quoi le délire avec la musique? Et puis la BA ne fait vraiment pas rire...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le verrais surement sur Netflix ^^

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suicid Squad se fait encore plus démonter que BvS... Alors de ce que je lis, apparemment ils ont retourné des scènes après la sortie du premier pour qu'il soit un peu moins sombre, bref en gros ça pue le narnard sauce Marvel quoi, je verrais bien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin justement, quand je vois les critiques générales des films marvels, c'est a croire que je ne vois pas les memes films... Je laisse sa chance a Suicide Squad quand meme.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Suicide Squad hier.

 

Malgré un scénario un peu simple, j'ai adoré. L'ambiance est superbe et bien immersive.

Énorme performance de Margot Robbie en Harley Quinn, ça fait du bien d'enfin voir ce personnage au ciné !

 

Très déçu par contre du Joker de Jared Leto. Plat, sans originalité ni charisme. Il surjoue beaucoup trop, tout le contraire d'un Ledger. Le Joker de The Dark Knight peut dormir tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Suicide Squad hier.

 

Malgré un scénario un peu simple, j'ai adoré. L'ambiance est superbe et bien immersive.

Énorme performance de Margot Robbie en Harley Quinn, ça fait du bien d'enfin voir ce personnage au ciné !

 

Très déçu par contre du Joker de Jared Leto. Plat, sans originalité ni charisme. Il surjoue beaucoup trop, tout le contraire d'un Ledger. Le Joker de The Dark Knight peut dormir tranquillement.

 

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Montage-coupes-et-precipitation-un-autre-Suicide-Squad-aurait-pu-voir-le-jour

 

En gros la post-prod du film a été chaotique et c'est une version hybride qu'on a là. Perso je sais pas quoi penser du film, il est ultra chelou avec des bons trucs et d'autres nuls, le personnage du Joker pas du tout exploité, je ne trouve pas qu'il surjoue (le Joker est comme ça), mais son personnage n'est juste pas exploité ce qui est une putain d'hérésie. On là un excellent acteur qui incarne un des personnages les plus mythique de la pop culture, tout ça pour ça. Bref à voir s'il nous sortent la version sombre de base un jour.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'attendrais la sortie de la Director's Cut, comme pour Batman VS Superman, que je vais me mater ce soir avec Deadpool. 

 

Regarde le en VO par contre Deadpool mais il est bien cool.

 

Bon prochain à aller voir, Star Trek je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura Dr Strange qui s'annonce pas mal aussi fin août.

 

Il sort plutot fin Octobre.

 

Suicide Squad est entrain de se faire déglinguer par la critique, un truc de dingue, pire que pour Batman V Superman. Une fois de plus ce n'est vraiment pas justifié. A croire que tout le monde est devenu con a force de voir des films Marvel.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort plutot fin Octobre.

 

Suicide Squad est entrain de se faire déglinguer par la critique, un truc de dingue, pire que pour Batman V Superman. Une fois de plus ce n'est vraiment pas justifié. A croire que tout le monde est devenu con a force de voir des films Marvel.

 

C'est clair, perso je sais pas trop quoi penser du film, mais le défoncer à ce point c'est débile.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette édition ultime de Batman Vs Superman change-t-elle tellement de choses par rapport au produit de base sorti en salle? Car personnellement je viens de voir le meilleur film de superhéros depuis The Dark Knight. Un bijou. 

 

Alors, c'est moi qui ai des goûts de chiottes ou les gens et les critiques en général? A moins que ce soit les producteurs qui aient fait nimp' en charcutant le film? Vraiment je suis assez dubitatif car je viens de prendre une sacrée claque.

 

Micro-spoil sur la seule critique que j'ai du film à chaud:

 

 

Batman qui tue des gens et qui utilise des armes à feu... dans un des comics il prend sa retraite car il a été forcé d'utiliser un flingue pour gagner un combat, et là le gars se transforme en pistolero lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..