Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue 2


Messages recommandés

Oui mais j'ose encore rêver qu'après se qu'ils ont vu aujourd'hui il décide tous de rester ...

Faut garder la colonne vertébrale de l'équipe oukidja-seka-grim-blayac avec ça la saison prochaine on monte !!!

Je sais de source proche de grim qu'il a été contacté par Lorient ...

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Première victoire de Bourg-en-Bresse en Ligue 2 ce soir sur le score de 2-1. C'est assez dingue quand même de se dire que ma petite ville est en Ligue 2.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

20e place pour Metz la saison pro tkt.  :ph34r:

Ca serait déguelasse pour le HAC qui à un vrai projet pour la ligue 1... Mais pas grave, l'année prochaine on gagne la Ligue 2 et on partagera plus notre record avec l'ASNL  :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessss la montée pour les messins. Cette fois va falloir se maintenir. Go grenats.

Bravo aux havrais qui ont tout sauf démérité. Je vous souhaite la montée l'an prochain en esperant un metz - le havre en ligue 1 dans 2 ans ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Monté après une série d'une seule victoire sur ses 7 derniers matchs pour le club le plus punk de France !!! Surement le seul (à vérifier) à avoir remporté les 5 échelons. Je parle bien sûr du grand, de l'unique RACING CLUB DE STRASBOURG !!!

 

Oh putains 6 années de galère à joué contre des patelins pommé mais aujourd'hui la libération on va retrouver des villes comme Laval ou Niort ( :ph34r: ) !! 

Gamin quand j'apprenais ce que c'était d'être fan pendant les derbys contre Metz ou les réceptions de l'OM au Stade de la Meinau, jamais je n'imaginais pouvoir vibrer à ce point pour des monté en CFA, national, L2 ...

 

Record d'affluence en CFA 2 (10 500), en CFA (20 500) en national (27 500) ce club m'a fais vibrer comme jamais et cela dans un monde amateur. 

 

On ressort grandit de ces six années de galère! Ces années d'amateurisme resteront gravé dans l'histoire du club, désormais une nouvelle page va s'écrire sur des bases pour la premières fois de l'histoire de ce club saines !

 

Allez les Bleus, Allez Racing !!!

 

PS: J’espère qu'on va faire vivre ce topic la saison prochaine au tour d'une dominos pizza ? :ph34r:

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monté après une série d'une seule victoire sur ses 7 derniers matchs pour le club le plus punk de France !!! Surement le seul (à vérifier) à avoir remporté les 5 échelons. Je parle bien sûr du grand, de l'unique RACING CLUB DE STRASBOURG !!!

 

Oh putains 6 années de galère à joué contre des patelins pommé mais aujourd'hui la libération on va retrouver des villes comme Laval ou Niort ( :ph34r: ) !! 

Gamin quand j'apprenais ce que c'était d'être fan pendant les derbys contre Metz ou les réceptions de l'OM au Stade de la Meinau, jamais je n'imaginais pouvoir vibrer à ce point pour des monté en CFA, national, L2 ...

 

Record d'affluence en CFA 2 (10 500), en CFA (20 500) en national (27 500) ce club m'a fais vibrer comme jamais et cela dans un monde amateur. 

 

On ressort grandit de ces six années de galère! Ces années d'amateurisme resteront gravé dans l'histoire du club, désormais une nouvelle page va s'écrire sur des bases pour la premières fois de l'histoire de ce club saines !

 

Allez les Bleus, Allez Racing !!!

 

PS: J’espère qu'on va faire vivre ce topic la saison prochaine au tour d'une dominos pizza ? :ph34r:

 

Vive Colmar (bandit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Liège :P

 

C'est quoi ça Liège ? xD

Le RFC Liège ? Ce club de troisième division belge ? xD

Plus sérieusement, tu sais que je ne suis que très peu la Jupiler Pro League même si je devrais soutenir Anderlecht selon les principes de Lancelot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça Liège ? xD

Le RFC Liège ? Ce club de troisième division belge ? xD

Plus sérieusement, tu sais que je ne suis que très peu la Jupiler Pro League même si je devrais soutenir Anderlecht selon les principes de Lancelot ^^

 

Ça pique les yeux ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain 9000 spectateurs attendus à la Licorne pour ce qui reste d'accessible dans le Stade (une tribune entière enfermée car dans un état déplorable) avec un match pour la montée en Ligue 2. J'y serai et j'espère que l'on pourra retrouver des ambiances que l'on a connu à l'époque où on luttait pour la montée en Ligue 1. Première étape demain, le stade sera rénovée courant 2016 avec 10M€ investis dans les travaux. 

Si on remonte, je prendrai peut-être un petit abonnement pour le plaisir.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monté après une série d'une seule victoire sur ses 7 derniers matchs pour le club le plus punk de France !!! Surement le seul (à vérifier) à avoir remporté les 5 échelons. Je parle bien sûr du grand, de l'unique RACING CLUB DE STRASBOURG !!!

 

Oh putains 6 années de galère à joué contre des patelins pommé mais aujourd'hui la libération on va retrouver des villes comme Laval ou Niort ( :ph34r: ) !! 

Gamin quand j'apprenais ce que c'était d'être fan pendant les derbys contre Metz ou les réceptions de l'OM au Stade de la Meinau, jamais je n'imaginais pouvoir vibrer à ce point pour des monté en CFA, national, L2 ...

 

Record d'affluence en CFA 2 (10 500), en CFA (20 500) en national (27 500) ce club m'a fais vibrer comme jamais et cela dans un monde amateur. 

 

On ressort grandit de ces six années de galère! Ces années d'amateurisme resteront gravé dans l'histoire du club, désormais une nouvelle page va s'écrire sur des bases pour la premières fois de l'histoire de ce club saines !

 

Allez les Bleus, Allez Racing !!!

 

PS: J’espère qu'on va faire vivre ce topic la saison prochaine au tour d'une dominos pizza ? :ph34r:

 

Aujourd'hui dernier match a domicile du Racing, ça devrait être très bouillant la meinau pour fêter la montée en L2 !! Pierre Menes sera au rdv =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Philippe Montanier aurait signé à Lens. Excellent !

Ah bon ? J'ai lu Alain Casanova moi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? J'ai lu Alain Casanova moi.

 

En effet c'est Casanova, mea culpa me suis enflammé sur une source bidon..

 

Bon du coup je sais pas trop quoi en penser.

 

 

Bah Reda ça aurait été un bon projet pour lui, Lens c'est un club avec du potentiel et un bon centre de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Des membres qui vont suivre la saison de L2 cet année ?

 

Je pense que ça va être très intéressant cet année avec un bon parfum de L1 (Lens, Strasbourg, Auxerre, HAC, Sochaux) et des clubs qui seront intéressant à suivre (Red Star, Clermont ..)

 

Allez moi je dis un podium : 1- Le Havre

                                           2- Lens 

                                           3- Strasbourg (pour un barrage contre Rennes qui aura fait une saison catastrophique, remontée historique comme en 1992 :D)

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..