Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue 2


Messages recommandés

Ca me dit quelque chose, mais je ne le connais pas assez pour dire quoi que se soit sur lui, désolé.

 

EDIT : J'ai tapé son nom sur internet et oui je me rappel de ce joueur, bon je ne le connais pas beaucoup, mais c'est vrai qu'il a l'air talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salibur c'est le bon joueur de L2 qui a besoin de franchir un cap, d'être bien entouré et d'un peu de chance pour aller plus haut.

Bravo à Metz pour leur montée, j'me rappel qu'en début de saison, on en avait parlé ici comme des prétendants sérieux au vu de leur recrutement. On s'était pas trompé.

Pour l'AJA j'me demande comment ça va finir, on a un calendrier super chaud et on arrête pas de faire des matches où "on aurait pu" et on ressorts avec des regrets...
Si on est relégué lors de la dernière journée j'vais avoir du mal à m'en remettre footballistiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être hyer tendu la montée entre Lens Nancy Caen et Niort. Je me demande comment ça va finir.

 

Lens n'arrive plus à gagner à Bollaert, peut être que les joueurs se mettent trop de pression avec le public ( 40 000 spectateurs hier ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a sent venir la quenelle du côté lensois surtout avec l'envahissement de pelouse, ça va être drole si il y'a retrait de points

J'espère de tout coeur qu'ils ne vont pas monter pour ma part !

Je sais que c'est ptete méchant de ma part, qu'ils ont un magnifique public et j'en passe. Mais j'espère sincèrement que les lensois ne monteront pas, et ce depuis le début de la saison.

 

Le coup de l'azéri a vraiment du mal à passer pour moi... Sauver un club qui aurait dû être en national à l'heure actuelle et qui risque de monter je trouve sa abusé.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur qu'ils ne vont pas monter pour ma part !

Je sais que c'est ptete méchant de ma part, qu'ils ont un magnifique public et j'en passe. Mais j'espère sincèrement que les lensois ne monteront pas, et ce depuis le début de la saison.

 

Le coup de l'azéri a vraiment du mal à passer pour moi... Sauver un club qui aurait dû être en national à l'heure actuelle et qui risque de monter je trouve sa abusé.

 

L'un des derniers envahissement de la pelouse en mode hostile, il me semble que c'était nous (Nantes) face à Toulouse et on a eu match perdu sur tapis vert. Sauf que Lens a déjà perdu, je vois bien un retrait de point surtout que l'envahissement de pelouse est quelque chose de vraiment banni à la ligue, on l'a vu l'année dernière avec Rennes et Sainté alors comme ils l'ont fait là ça va pas passer...

 

L'azéri est juste là pour permettre au club de repartir sur de bonnes bases, il le dit lui même qu'il fera pas comme Nasser ou City, qu'il investira que le minimum. Mais de toute façon avec l'autre poivrot de Martel aux commandes, ce club n'ira jamais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens c'est pas un club de quiche non plus, ça aurait été dommage de les voir sombrer.
Ce club mérite d'être en Ligue 1 pour son public et ce qu'il représente.

Mais j'avoue que l'envahissement de terrain dans une ambiance hostile m'a surpris.

Côté AJA, on décroche une précieuse victoire 2 - 0 à Arles. L'envie y est clairement, maintenant faut assurer le nul minimum contre Nancy.
J’espère que l'Abbé Dechamps sera blindé Vendredi pour soutenir l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AJA a quasiment assurée du maintient et il faudrait un concours de circonstances pour que les Bourguignons descendent en national :

- Défaite contre Nancy (plus que probable avec les lorrains qui jouent la montée)

- Châteauroux qui gagne à Brest (plutôt en forme et sur la pente ascendante en cette fin de saison)

- Laval qui ne perd pas devant Metz, déjà champion...

 

Autrement dit les auxerrois seront encore en Ligue 2 la saison prochaine, mais ils l'ont échappé belle !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur qu'ils ne vont pas monter pour ma part !

Je sais que c'est ptete méchant de ma part, qu'ils ont un magnifique public et j'en passe. Mais j'espère sincèrement que les lensois ne monteront pas, et ce depuis le début de la saison.

 

Le coup de l'azéri a vraiment du mal à passer pour moi... Sauver un club qui aurait dû être en national à l'heure actuelle et qui risque de monter je trouve sa abusé.

 

Pourquoi Lens devrait être en national ? Sikora a fait un super boulot l'année dernière, j'étais même triste qu'il soit remplacé.

 

Comme dit Valten, il était juste là pour relancer le club, il n'a presque rien investit sur le marché des transferts, cela n'a rien à voir avec se que Monaco a fait l'année dernière, donc je ne vois pas en quoi c'est " abusé ". A te lire on dirait que c'est grace à l'azeri que les lensois peuvent monter, alors que sportivement il n'a presque rien apporté ( d'ailleurs je préfère ).

 

Lens a vraiment du mal à gérer la pression devant leur public, c'est vrai que jouer devant un public comme ça qui attends que tu fasses le taff pour la montée c'est pas facile, hier ils ont déconné aussi, en plus y'a 2 pénos oubliés, Touzghar qui en loupe un. Bref ça sent le match à tension lors de la dernière journée. En plus il faut voir en effet si il n'y aura pas sanction avec l'envahissement de terrain.

 

Oué l'AJA est quasiment sauvée, tant mieux d'ailleurs se serait bête de les voir partir en nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi Lens devrait être en national ? Sikora a fait un super boulot l'année dernière, j'étais même triste qu'il soit remplacé.

 

Comme dit Valten, il était juste là pour relancer le club, il n'a presque rien investit sur le marché des transferts, cela n'a rien à voir avec se que Monaco a fait l'année dernière, donc je ne vois pas en quoi c'est " abusé ". A te lire on dirait que c'est grace à l'azeri que les lensois peuvent monter, alors que sportivement il n'a presque rien apporté ( d'ailleurs je préfère ).

J'parle pas d'une descente sportive mais d'une rétrogradation pour problèmes financiers. Sans l'apport de l'azéri, nul doute que le RC Lens ne serait plus un club professionnel à l'heure actuelle. Dans mon esprit, si un club est mal géré au point de mériter une descente financière, il doit descendre. C'est bien arrivé au Mans, à Sedan, à Strasbourg et j'en passe.. je trouve ça dommage que certains clubs aient des passes-droits alors que d'autres non.

 

Après j'suis originaire de Lille, ça influe ptete mon point de vue :bien:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'parle pas d'une descente sportive mais d'une rétrogradation pour problèmes financiers. Sans l'apport de l'azéri, nul doute que le RC Lens ne serait plus un club professionnel à l'heure actuelle. Dans mon esprit, si un club est mal géré au point de mériter une descente financière, il doit descendre. C'est bien arrivé au Mans, à Sedan, à Strasbourg et j'en passe.. je trouve ça dommage que certains clubs aient des passes-droits alors que d'autres non.

 

Après j'suis originaire de Lille, ça influe ptete mon point de vue :bien:

 

Oui enfin ceux qui sont descendus ont cherchés un repreneur sauf que personne n'en voulait... On ne va pas en vouloir au club d'avoir réussi là où les autres ont lamentablement échoué surtout Strasbourg avec l'autre taré aux commandes qui a vendu le club pour 1€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit les auxerrois seront encore en Ligue 2 la saison prochaine, mais ils l'ont échappé belle !

Je n'en serai pas si sûr.

 

Parmi les 4 en danger (Chateauroux, Laval, Auxerre, Nimes) il n'y a que l'AJA qui affronte quelqu'un qui a quelque chose à jouer (Nancy, en course pour la montée).

Sachant que cette L2 est déjà folle en temps normal, ça me m'étonnerait pas qu'il y ait des gros retournements dans le bas du classement.

 

Laval - Metz => Laval plutôt bons chez eux et Metz ne joue plus rien, ils ont déjà fait la fête etc..

Brest - Châteauroux => Brest dans le ventre mou mais plutôt en bonne forme donc on peut espérer le nul au pire.

Nimes - Creteil => Nîmes a vraiment les crocs sur cette fin de saison et Creteil c'est loin d'être fameux quand ils affrontent une équipe qui veut imposer son rythme.

 

Le top ça serait de ne pas perdre et que Châteauroux ne gagne pas avec +3 de diff'.

Après si on perd on va regarder le résultat des autres avec la sueur au front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'parle pas d'une descente sportive mais d'une rétrogradation pour problèmes financiers. Sans l'apport de l'azéri, nul doute que le RC Lens ne serait plus un club professionnel à l'heure actuelle. Dans mon esprit, si un club est mal géré au point de mériter une descente financière, il doit descendre. C'est bien arrivé au Mans, à Sedan, à Strasbourg et j'en passe.. je trouve ça dommage que certains clubs aient des passes-droits alors que d'autres non.

 

Après j'suis originaire de Lille, ça influe ptete mon point de vue :bien:

 

Après ils n'avaient pas prévu de plan de relance vu qu'ils allaient être racheté. Mais oui ils auraient pu descendre en nationale. En même temps ils étaient sur le point de rénover le stade, pas évident.

Et comme dit Valten pourquoi leur en vouloir d'avoir réussi à séduire un repreneur ? Ils auraient du descendre en nationale sans rien tenter ?

 

Surtout que le repreneur n'a pas investit énormément pour une Ligue 2 comme l'a fait Monaco l'année passée. Il a juste contribué à la stabilité financière du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessss Lens en Ligue 1 !!!!

Si Arsenal gagne demain je serais aux anges :D

 

Andy Delort c'est vraiment un joueur à suivre très bon. Il part de Tours, je me demande ou il va aller, Lens est très intéresser mais apparemment des plus gros clubs sont aussi sur lui.. à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..