Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue 2


Messages recommandés

Apparemment, l'interdiction de recrutement prononcée contre Nantes est confirmée:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nantes-reste-interdit-de-recrutement/375790

 

Si c'est confirmé également en appel puis en cassation, ça va faire mal ... L'équipe en L1 ne va pas avoir fière allure ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pue l'ascenseur pour eux si la décision se confirme, survivre en L1 avec ce groupe ce sera très chaud.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait.

 

Normalement, tu as un court délai pour faire appel (genre une ou deux semaines). Comme ça, on fait appel (on le fera forcément). On reçoit le papier qui nous dit que la sanction est suspendue. On recrute à bloc avant que la décision en appel ne soit proclamée (je ne me souviens plus du terme juridique).

 

De toute façon, les jugements en appel sont toujours assez éloignés par rapport au jugement en première instance. Donc, on est large à mon avis. A moins qu'il ne veuille en finir au plus vite.

 

EDIT : Je ne sais plus si je l'avais déjà posté.

 

http://www.avaaz.org/fr/petition/NON_a_linterdiction_de_recrutement_durant_les_2_prochaines_periodes_transferts_inflige_au_FC_Nantes_par_la_FIFA/?fSZCMeb&pv=57

Modifié par The Coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors que le mercato ouvre officiellement jeudi, les dirigeants auxerrois ont annoncé avoir obtenu la signature de quatre joueurs, tous venant de Ligue 2: Eric Marester (Arles-Avignon, arrière droit), Karim Djellabi (Nantes, latéral gauche), Jamel Aït Ben Iddir (Sedan, milieu) et Julien Viale (Laval, attaquant). Ces quatre joueurs ont tous environ 30 ans et 200 matches de Ligue 2 ou plus au compteur, ils seront parmi les éléments d'expérience à constituer l'ossature de l'AJA. Le recrutement n'est pas terminé.

 

 

 

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/2013/06/10/aja-4-recrues-officielles-1582644.html

 

Pas mal comme recrutement pour 0 € dépensés en transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de la situation de Lens en ce moment ? Notamment Thom.

J'ai vu des trucs bizarre genre l'investisseur veut un drapeau de son pays dans le Stade ou j'sais pas quoi, de plus il veut intégrer ses joueurs dans l'effectif etc.

 

Oui bah, au début j'étais content que quelqu'un vienne relancer la machine, car je pense que Lens n'a pas besoin d'énormément d'argent, mais juste combler les dettes, recruter 2/3 joueurs et pouvoir garder nos jeunes.

Mais là c'est vrai que je suis un peu inquiété, d'une part, par l'origine des fonds, car il se pourrait qu'une partie de sa fortune ne soit pas très propre, et d'une autre par le fait que j'ai peur qu'il veuille changer ce club et le remanier à la sauce Azerbaïdjanaise. Et j'ai peur qu'il transforme ce club en PSG ou Monaco bis, mais on ne sait pas encore à quel degré il compte vraiment investir dans le club.

 

Un article intéressant, mais je suis inquiet par exemple : «Je pense que le drapeau azerbaïdjanais sera hissé au stade de Lens ».

 

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2013/06/14/rc-lens-qui-est-hafiz-mammadov-l-associe-de-gervais-martel-270261.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rachèterait 98% du club mais c'est pas encore officiel.

Oui apparemment il est assez contesté, il est l'un des représentants principales d'un pays où les droits de l'homme ne sont pas encore à la mode.

 

98% ? J'espère que pour vous ça ne se ferra pas.

 

Certes, vous avez peut-être besoin d'un investisseur pour combler vos dettes, mais je pense que ça doit s'arrêter là.

Vous avez un très bon centre de formation avec pas mal de bons jeunes qui en sort, avec l'Azéri en tête du club, ils ne perceront jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, mais le club a vraiment besoin d'argent. Et il me semble que le club était tenu par le crédit agricole, et donc il vendrait le club au plus offrant, il y aurait eu 2/3 repreneurs potentiels, mais apparemment c'est lui le plus offrant. Mais le point positif serait déjà qu'il remette Gervais Martel en président se serait bien ça déjà.

 

Mais pourquoi tu dis que certains jeunes ne perceraient pas ? Tu penses qu'il aurait aussi une influence sportive sur le club ?

 

Et Simon, au faite tu as vue ça ou qu'il voudrait intégrer "ses" joueurs à l'effectif ? Se serait du foutage de gueule ça par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, mais le club a vraiment besoin d'argent. Et il me semble que le club était tenu par le crédit agricole, et donc il vendrait le club au plus offrant, il y aurait eu 2/3 repreneurs potentiels, mais apparemment c'est lui le plus offrant. Mais le point positif serait déjà qu'il remette Gervais Martel en président se serait bien ça déjà.

 

Mais pourquoi tu dis que certains jeunes ne perceraient pas ? Tu penses qu'il aurait aussi une influence sportive sur le club ?

 

Et Simon, au faite tu as vue ça ou qu'il voudrait intégrer "ses" joueurs à l'effectif ? Se serait du foutage de gueule ça par contre.

 

Bah je pense, mais c'est mon point de vue, qu'il voudra faire de Lens son jouet personnel à terme. C'est-à-dire un PSG voire un Monaco bis.

 

Qui dit ça signifie l'arrivée dans quelques saisons de grands joueurs. Qui dit arrivée de grands joueurs, dit blocage des jeunes du centre de formation ( voire Monaco, PSG, Chelsea, City, ... ).

 

Mais je me gourre peut-être totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai. On verra en tout cas j'espère pas.

Mais recruter quelques joueurs de qualités ne ferait pas de mal, on a énormément de jeunes dans l'équipe type, ça évitera de les cramer.

Pour la saison à suivre on parle d'un investissement de 25 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Simon, au faite tu as vue ça ou qu'il voudrait intégrer "ses" joueurs à l'effectif ? Se serait du foutage de gueule ça par contre.

 

"D'autres évoquent l'arrivée massive de joueurs azéris dans le Pas-de-Calais."

 

http://www.chronofoot.com/rc-lens/le-rc-lens-va-t-il-devenir-le-troisieme-nouveau-riche-du-football-francais_art39037.html

 

Ça veut ce que ça vaut mais je l'ai lu à plusieurs endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Antoine Kombouaré officiellement nouvel entraîneur de Lens.

 

Oui j'ai vue ça, d'un côté ça reste un bon coach pou le championnat français, il sera bénéfique au groupe, mais d'un autre j'ai un peu les boules pour Sikora, qui pour moi faisait un très bon boulot, avec pour la plupart des mecs que 17/19ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..