Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Tu oublies de préciser que le match nul est côté à 6.35 et 12.75 pour une victoire de Hull sur unibet.

Alors que pour betclic 5.25 le nul et 12 pour Hull .

 

 

Avant de dire que c'est de l'arnaque compare ce qui est comparable ;)

 

Betclic à de souvent de meilleurs côtes sur les favoris, unibet sur les N 2 .

 

Chaque book à ses particularités.

 

Mais en effet même si les côtes sont boostées sur unibet , il n'est pas improbable que pour certaines sélections la côte soit malgré tout plus élevée chez le concurrent, surtout pour la sélection gros favoris à domicile.

Tu as peut-être raison, mais j'ai rebondi que sur la côte que tu as mentionnée,je ne suis pas allé sur le site d'unibet pour voir toutes les côtes boostées.

Ensuite je trouve quand même que le système unibete n'ai pas intéressant. Je trouve dommage qu'ils boostent seulement les résultats qui ont le moins de chances de se produire (je n'oublie pas qu'en pari tout est possible) j'aurais trouvé intéressant qu'ils proposent une côte de 1,30 pour une victoire d'arsenal en côte boostée. Par contre je trouve que l'idée du multimax est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite de faire un combiné :

Liverpool - Tothenam - Arsenal - City - Chelsea - Mu - Psg.

Mise de 10 euros et si sa passe, je gagnerais : 94,47 net mais avec le bonus indiqué sur ubinet (+7,5%) sa ferait 111,36 euros

 

OU

 

Liverpool - Tothenam - Arsenal - City - Nul entre Mu et Everton - PSG :

Mise de 10 euros pour un gain net de 211,82 et avec le bonus un gain de 252,18 euros ^^

 

Vous me conseillez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite de faire un combiné :

Liverpool - Tothenam - Arsenal - City - Chelsea - Mu - Psg.

Mise de 10 euros et si sa passe, je gagnerais : 94,47 net mais avec le bonus indiqué sur ubinet (+7,5%) sa ferait 111,36 euros

 

OU

 

Liverpool - Tothenam - Arsenal - City - Nul entre Mu et Everton - PSG :

Mise de 10 euros pour un gain net de 211,82 et avec le bonus un gain de 252,18 euros ^^

 

Vous me conseillez quoi ?

 

Comment tu peut parier une victoire de Tottenham ? C'est impossible même pour gagner du pognon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite de faire un combiné :

Liverpool - Tothenam - Arsenal - City - Chelsea - Mu - Psg.

Mise de 10 euros et si sa passe, je gagnerais : 94,47 net mais avec le bonus indiqué sur ubinet (+7,5%) sa ferait 111,36 euros

 

OU

 

Liverpool - Tothenam - Arsenal - City - Nul entre Mu et Everton - PSG :

Mise de 10 euros pour un gain net de 211,82 et avec le bonus un gain de 252,18 euros ^^

 

Vous me conseillez quoi ?

moi perso j’éviterai tottenham et Chelsea !! entre Everton et Mu c'est comme tu le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pari jamais sur l'ennemi c'est un principe fondamental ^^

 

Moi c'est le contraire, c'est un principe fondamental de parier sur eux (mais pas trop gros non plus) comme ça si ça passe pas je suis gagnant aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les gars je parierais pas trop sur Manchester City si j'étais vous, vu ce qu'ils font à l'extérieur et la qualité de West Brom, après c'est juste un conseil.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fais un combiné de 13: pour une mise de 20 euros (je m'en fou car si je perd je suis remboursé ^^ ) Mais si sa passe je gagne 1288 euros environ ^^

 

Date Type Evènement Sélection Mise Gains 04/12/2013 17:33 Accumulateur
SC Fribourg - Bayer Leverkusen
VfL Wolfsburg - FC Ingolstadt 04
HNK Rijeka - NK Hrvatski Dragovoljac
Augsbourg-FC Bayern Munich
Eintracht Francfort - SV Sandhausen
Legia Varsovie - Ruch Chorzow
Wolfsberger AC v FC Red Bull Salzburg
Arsenal - Hull City
Liverpool - Norwich City
Sunderland - Chelsea
Evian TG - Paris S-G
Fulham - Tottenham
W.B.A - Manchester City
Bayer Leverkusen
VfL Wolfsburg
HNK Rijeka
FC Bayern Munich
Eintracht Francfort
Legia Varsovie
FC Red Bull Salzbourg
Arsenal
Liverpool
Chelsea
Paris S-G
Tottenham
Manchester City
20,00

 

Pourquoi tu combine autant de match il y a toujours un match qui fait perdre.

Même si t'es remboursé essaye d'assurer avec moins de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te donne un conseil ne pari pas plus de 5match a la suite crois moi c'est dur de gagner autant, a la limite fait 2 ou 3 ticket avec par exemple un ticket "sûr" avec une grosse mise et 1 ou 2 autres ticket avec une mise moin grosse mais avec plus de match et de côtes élevée. Car au début je faisais comme toi et tu perd vite de l'argent.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te donne un conseil ne pari pas plus de 5match a la suite crois moi c'est dur de gagner autant, a la limite fait 2 ou 3 ticket avec par exemple un ticket "sûr" avec une grosse mise et 1 ou 2 autres ticket avec une mise moin grosse mais avec plus de match et de côtes élevée. Car au début je faisais comme toi et tu perd vite de l'argent.

Oui je sais, je ne suis pas con et je raisonne comme toi mais comme 1er paris, je fais le fou (avec la chance du débutant qui sais ^^) mais si je perds, je referais plus la même connerie, je ferais comme tu dis des tickets max sur 5 match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs vous aurez un site pour suivre les résultats de tous les match européen même des championnats polonais etc.. Car sur eurosport ou lequipe, il y a pas les match de ces championnats car j'ai pariés sur des équipes dont j'ignore leur existence ^^

 

Edit: c'est bon j'ai trouvé un site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre des risques Armin oué, mais là 23 matchs y'a 0.1% de chance que ça se produise. Même moi j'ai fais un paris délire à 10 matchs pour 50centimes, je peux gagner 1700e, et c'est presque impossible, alors 23 matchs ^^.

 

Sinon j'ai parié sur Arsenal avec un handicap, mais la titularisation de Bendtner me rassure pas ^^.

 

Bastia a une bonne cote ça peut être un bon coup, face à un Ajaccio pas en forme avec des blessés, en plus le match se déroule à Istres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre des risques Armin oué, mais là 23 matchs y'a 0.1% de chance que ça se produise. Même moi j'ai fais un paris délire à 10 matchs pour 50centimes, je peux gagner 1700e, et c'est presque impossible, alors 23 matchs ^^.

 

Sinon j'ai parié sur Arsenal avec un handicap, mais la titularisation de Bendtner me rassure pas ^^.

 

Bastia a une bonne cote ça peut être un bon coup, face à un Ajaccio pas en forme avec des blessés, en plus le match se déroule à Istres.

13 match ^^ Pas 23 :P

Et je suis déjà mal barré avec Wolsbourg incapable de gagné une D2 ou Leverkussen qui fait nul ....

 

Par contre vu qu'en allemagne c'est des match de coupe. Si on met victoire de telle équipe c'est avant prolongation si prolongation a lieu ou c'est le résultat final donc après prolongation qui compte ^^ ?

 

Et bien sur est ce qu'il y a prolongation en allemagne quand il y a nul ou le match est carrément rejoué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un combiné de 13: pour une mise de 20 euros (je m'en fou car si je perd je suis remboursé ^^ ) Mais si sa passe je gagne 1288 euros environ ^^

 

ijjp.png

Quand tu dis que tu es remboursé, tu es remboursé en paris gratuits ?

Parce que si tu penses être remboursés en paris gratuits, tu n'es pas remboursé quoi :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..