Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Quel soirée ce soir ! Ascenseur émotionnel du côté de L'Eithad Stadium ! mais ça passe comme même !!

J'ai voulu ne pas tenter le diable sur les H à cause d'hier, mais je le regrette en voyant les scores ! :'( .

179€ ce soir, c'est toujours ça de win !

Bravo bien joué meme si tu as eu chaud perso je fais 16.5 de benef aujourd'hui demain je pense mettre Lyon et Frankfort dans un combiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soirée ce soir ! Ascenseur émotionnel du côté de L'Eithad Stadium ! mais ça passe comme même !!

J'ai voulu ne pas tenter le diable sur les H à cause d'hier, mais je le regrette en voyant les scores ! :'( .

179€ ce soir, c'est toujours ça de win !

Euh ton ticket ne passe pas il me semble. Tu as joué City vainqueur MT et à la MT il y avait 1-1.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai foiré un paris. Et l'autre j'ai mis Nanterre ( gagné d'un point j'ai eu de la chance ), Villareal, et Francfort. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai mis Villareal, ils jouent demain contre Malaga j'espère que ça va passer.

Je peux gagner 10e.

Sa devrait passer ! Villareal c'est du solide à domicile et Malaga c'est pas top cette saison :whistling:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paris de JEAN C.

  • 1.png

    Ligue d. Champions : Anderlecht - Benfica

    4,00

    Résultat / But pour les 2 équipes : Benfica / Oui

  • 1.png

    Ligue d. Champions : Juventus - Copenhague

    3,10

    Résultat / But pour les 2 équipes : Juventus / Oui

  • 1.png

    Ligue d. Champions : Paris SG - Olympiakos

    2,90

    Résultat / But pour les 2 équipes : Paris SG / Oui

  • 1.png

    Ligue d. Champions : Real Madrid - Galatasaray

    2,40

    Résultat / But pour les 2 équipes : Real Madrid / Oui

  • 1.png

    Ligue d. Champions : CSKA Moscou - Bayern Munich

    2,80

    Résultat / But pour les 2 équipes : Bayern Munich / Oui

  • 1.png

    Ligue d. Champions : Manchester City - Viktoria Plzen

    2,65

    Résultat / But pour les 2 équipes : Manchester City / Oui

 

 

Voila !

 

Quel cul en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je repars avec 4€, objectif monter jusqu'a au moins 100€
Pour commencer je dois faire des trucs misérable, genre parier 2€ pour gagner 5€...

Et apres je pense m'acheter un ptit sweat et donner peut etre de l'argent a des oeuvres caritatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combiné sa peut se tenter

Stoke cette année c'est plus le même, la nouvelle philosophie de jeu est pas encore en place et c'est a éverton en plus ...

 

Arsenal, avec notre confiance actuelle, nos joueurs disponibles (niveau blessures c'est correct et on a un banc) je nous vois gagner !! Les joueurs sont encore assez frais, beaucoup de joueurs du 11 en forme , très peu en méforme (cazorla et c'est quasiment tout)

Bref les deux ont l'air assez fiables, a ta place j'essayerai de le combiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal - Newcastle - Dortmund - Lille

Lille - Monaco - Nul ( Guimgamps Nantes )

Dortmund - Schalke - Lille - Arsenal - Everton.

 

J'ai mis ça en paris. Mais je viens de remarquer que j'ai mis Lille sur mes 3 paris comme un con, c'est le truc à pas faire, même si je les sens bien, si ils gagnent pas j'aurais foutu en l'air mes 3 paris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal - Newcastle - Dortmund - Lille

Lille - Monaco - Nul ( Guimgamps Nantes )

Dortmund - Schalke - Lille - Arsenal - Everton.

 

J'ai mis ça en paris. Mais je viens de remarquer que j'ai mis Lille sur mes 3 paris comme un con, c'est le truc à pas faire, même si je les sens bien, si ils gagnent pas j'aurais foutu en l'air mes 3 paris..

 

Je mettrais nantes gagnant contre guingamps

schalke c'est risqué ....

Monaco, jle sens moyen, sans cavani, Riviere semble moins en forme qu'au debut de saison

 

Beaucoup de paris L1, alors que la ligue 1 tout peut se passer (a part paris on va dire), et que malgré le risque, les cotes valent pas le coup en général ... C'est risqué tes paris

Je pense ton premier peut passer, les autres c'est plus durs, mais faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains ont un compte sur pmu.fr?

 

C'est mon cas et je n'arrive pas à me connecter donc je voulais savoir si certains avaient le même problème

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je mettrais nantes gagnant contre guingamps

schalke c'est risqué ....

Monaco, jle sens moyen, sans cavani, Riviere semble moins en forme qu'au debut de saison

 

Beaucoup de paris L1, alors que la ligue 1 tout peut se passer (a part paris on va dire), et que malgré le risque, les cotes valent pas le coup en général ... C'est risqué tes paris

Je pense ton premier peut passer, les autres c'est plus durs, mais faisable

 

Le 1er paris il y a moyen je pense, après les deux autres on verra ^^

 

Tommy pour Paris je trouve que ça vaut pas la peine de parier sur eux, une côté à 1.30 environ contre Lyon, le jeu en vaut pas la chandelle pour moi. Mais tu n'étais pas censé que parier des petites sommes maintenant ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 1er paris il y a moyen je pense, après les deux autres on verra ^^

 

Tommy pour Paris je trouve que ça vaut pas la peine de parier sur eux, une côté à 1.30 environ contre Lyon, le jeu en vaut pas la chandelle pour moi. Mais tu n'étais pas censé que parier des petites sommes maintenant ? ^^

 

Enfait j'ai retrouvé 10€ dans un vieu x pantalon et j'ai pas payé mon billet de train donc j'ai 20€ ahaha

Donc je repars de ces 20€ finalement :P

Ouais la cote de paris est faible, mais fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20€ sur Arsenal + Everton ---> 42€

Si ca passe je mets 5€ sur Bastia + Lille

Et apres je mettrais peut etre 20€ sur PSG + City et peut etre Pool'

Pou l'instant mon conseil combine éverton arsenal passe ;)

 

Dortmund vient de marquer ....

 

EDIT : vous avez everton, arsenal qui sotn apssés, dortmund aussi

monaco sa sent bon .... vous allez palper du biffton ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal - Newcastle - Dortmund - Lille

Lille - Monaco - Nul ( Guimgamps Nantes )

Dortmund - Schalke - Lille - Arsenal - Everton.

 

J'ai mis ça en paris. Mais je viens de remarquer que j'ai mis Lille sur mes 3 paris comme un con, c'est le truc à pas faire, même si je les sens bien, si ils gagnent pas j'aurais foutu en l'air mes 3 paris..

 

Donc tout ceux en gras j'ai bon, donc il reste Lille et Guimgamps Nantes en cour. Lille va me faire foirer mes trois tickets je le sens gros comme une maison ^^ En même temps j'ai été con de les mettre sur les 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..