Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Le problème avec les combinés c'est que la plupart du temps il y a toujours une surprise qui te fait perdre ton prono. Genre il y a quelques semaines, j'ai perdu 2 combinés à 8 sélections en faisait deux fois 7 bons résultats sur 8 en l'espace de trois jours.. (Mise 2E: Gains potentiels 3500€ et 5000€)

 

Si encore c'était le dernier voir l'avant dernier match de la sélection qui était perdant j'aurais pu faire un bon gros surebet. Mais malheureusement cela n'à pas été le cas, et passer deux fois de suite à côté c'est encore plus rageant que de perdre son combiné sur 1 sélection.

 

Donc maintenant je me limite à 5/6 sélections max.

 

Par contre le seul point positif sur le fr ce sont les challenges. Avec une bonne méthode j'ai remporté 800€ de primes juste en pratiquant des surebet. Il faut simplement avoir un bon capital sur au moins 2 ou 3 book.

 

GunnerTimberlake, tu paries sur Betfair?

 

Clair quand je compare les côtes entre les fr et les .com , ça fou les boules de voir les écarts de cotation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais m'inscrire à Betclic mais je m'y connais en rien en paris sportif.

 

Je voudrais savoir, genre si je dépose 30 euros pour parié, et qu'en pariant plusieurs fois avec ces 30 euros, j'ai pu gagné genre 50 euros. C'est 50 euros vont direct sur mon compte bancaire ou bien ils sont inscrit sur le site comme somme gagnée mais il faudrait avoir une certaine somme gagnée minimale pour qu'il soit versée sur le compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur unibet les côtes sont largement supérieures et tu auras droit à un bonus de bienvenue en paris gratuits à hauteur de 50% du montant de ton premier pari qu'il soit gagnant ou perdant. (Exemple: Si tu fais un premier paris de 30€ , tu recevras 15€ en paris gratuits)

 

Puis encore 50% du montant de ton premier pari une fois que ton compte est validé.

 

Plus d'infos ici: https://www.unibet.fr/sport/1-inscription-3-bonus-11165835.html

 

 

Pour répondre à ta question, tes gains sont versés directement sur ton compte , aucune restriction.

 

Ah si une chose, tu ne peux dépasser 100 000€ de gains par semaine en pariant sur le foot, ça te laisse de la marge quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur unibet les côtes sont largement supérieures et tu auras droit à un bonus de bienvenue en paris gratuits à hauteur de 50% du montant de ton premier pari qu'il soit gagnant ou perdant. (Exemple: Si tu fais un premier paris de 30€ , tu recevras 15€ en paris gratuits)

 

Puis encore 50% du montant de ton premier pari une fois que ton compte est validé.

 

Plus d'infos ici: https://www.unibet.fr/sport/1-inscription-3-bonus-11165835.html

 

 

Pour répondre à ta question, tes gains sont versés directement sur ton compte , aucune restriction.

 

Ah si une chose, tu ne peux dépasser 100 000€ de gains par semaine en pariant sur le foot, ça te laisse de la marge quand même ^^

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur unibet les côtes sont largement supérieures et tu auras droit à un bonus de bienvenue en paris gratuits à hauteur de 50% du montant de ton premier pari qu'il soit gagnant ou perdant. (Exemple: Si tu fais un premier paris de 30€ , tu recevras 15€ en paris gratuits)

 

Puis encore 50% du montant de ton premier pari une fois que ton compte est validé.

 

Plus d'infos ici: https://www.unibet.fr/sport/1-inscription-3-bonus-11165835.html

 

 

Pour répondre à ta question, tes gains sont versés directement sur ton compte , aucune restriction.

 

Ah si une chose, tu ne peux dépasser 100 000€ de gains par semaine en pariant sur le foot, ça te laisse de la marge quand même ^^

 

Tu paris 2000€ sur une victoire de Nadal ou du Bayern à 1,01 et tu gagne 1000€ :P

 

Moi j'ai posé 10€ sur United - City - Tottenham

Ils doivent tous gagner sinon on va commencer à leur mettre quelques longueurs d'avance donc dans tout les cas je suis gagnant héhéhé ! Technique technique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

De rien. :ipb20:

 

 

 

Tu paris 2000€ sur une victoire de Nadal ou du Bayern à 1,01 et tu gagne 1000€ :P

:P

Moi j'ai posé 10€ sur United - City - Tottenham

Ils doivent tous gagner sinon on va commencer à leur mettre quelques longueurs d'avance donc dans tout les cas je suis gagnant héhéhé ! Technique technique !

 

 

Malheureusement non, l'offre est limitée à 100€ maximum et le paris engagé doit avoir une côte >1.40 , eh oui trop facile sinon ! :P

Pour ton triple tu as bien utilisé les côtes boostées?

 

Sur unibet il faut bien veiller à calculer ces gains si on utilise les côtes boostées (paris combiné à 3 sélections ou plus) ou avec le bonus multimax car au final ça fait une différence non négligeable au niveau des gains. Voila pour le petit conseil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu paris 2000€ sur une victoire de Nadal ou du Bayern à 1,01 et tu gagne 1000€ :P

 

Moi j'ai posé 10€ sur United - City - Tottenham

Ils doivent tous gagner sinon on va commencer à leur mettre quelques longueurs d'avance donc dans tout les cas je suis gagnant héhéhé ! Technique technique !

 

Ahah t'as des problèmes en math ^^

 

C'est plutôt: tu paries 2000 € sur une côte à 1,01 et tu gagnes... 20€ + ta mise donc 2020 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que si Mu et City font un mauvais résultat, au moins Arsenal creusera encore plus l'écart!! :) ! J'aurai ça de gagner

 

Je me suis dis la même chose :P

J'aurais peut etre du rajouté Chelsea en plus, tant pis !

 

 

 

 

Sur unibet il faut bien veiller à calculer ces gains si on utilise les côtes boostées (paris combiné à 3 sélections ou plus) ou avec le bonus multimax car au final ça fait une différence non négligeable au niveau des gains. Voila pour le petit conseil ^^

 

 

Ca signifi quoi les "cotes boostées" `?

non, je joue au tabac, pas encore 18 piges.

 

Skyman, les 20€ je les comptait pas, la flemme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'aider svp ? je viens de m'inscrire sur unibet et je ne suis pas sûr de comprendre le bonus de 100e...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tommy Les côtes boostées ce sont tout simplement des côtes augmentées. Par exemple today la victoire d'Arsenal est côté à 1.15 , avec les côtes boostées elle est à 1.17 ;)

 

 

 

 

Quelqu'un peut m'aider svp ? je viens de m'inscrire sur unibet et je ne suis pas sûr de comprendre le bonus de 100e...

 

 

Qu'est ce que tu comprends pas Madao?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tommy Les côtes boostées ce sont tout simplement des côtes augmentées. Par exemple today la victoire d'Arsenal est côté à 1.15 , avec les côtes boostées elle est à 1.17 ;)

 

 

 

 

 

 

Qu'est ce que tu comprends pas Madao?

 

Ok, mais je ne comprends pas trop comment ça fonctionne, pourquoi elles sont boostées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car le book fait son beurre justement grâce aux combinés. Du coup il se permet soit d'augmenter légèrement les côtes (côtes boostées, à partir de 3 sélections) ou d'augmenter directement les gains (bonus multimax, à partir de 4 sélections)

 

https://www.unibet.fr/sport/multipliez-vos-gains-x2-2427306.html

 

 

D'ou l'intérêt pour le joueur qui fait un combiné à 3 sélections de prendre les côtes boostées, et pour un joueur qui fait un combiné à 4 sélections ou plus de voir qu'est ce qui et le plus avantageux. (Cotes boostées ou bonus multimax)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car le book fait son beurre justement grâce aux combinés. Du coup il se permet soit d'augmenter légèrement les côtes (côtes boostées, à partir de 3 sélections) ou d'augmenter directement les gains (bonus multimax, à partir de 4 sélections)

 

https://www.unibet.fr/sport/multipliez-vos-gains-x2-2427306.html

 

 

D'ou l'intérêt pour le joueur qui fait un combiné à 3 sélections de prendre les côtes boostées, et pour un joueur qui fait un combiné à 4 sélections ou plus de voir qu'est ce qui et le plus avantageux. (Cotes boostées ou bonus multimax)

 

 

Okok, je comprend mieux !

Seul Unibet fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'apporte quelques conseils si je peux me permettre, étant donné que je fais des paris sportifs depuis 10 ans sur les bookmakers étranger.

 

Premièrement : Si vous parier sur les bookmakers de l'arjel, en gros les books en .fr , ne vous faites pas d'illusion il y a peu de chances que vous soyez gagnant sur le long terme. Le taux de redistribution sur les bookmakers est trop faible pour être en bénéf sur le long terme. Donc si vous avez la chance d'habiter hors de France, vous avez donc la chance de jouir de bookmakers moins escrocs que les .fr

 

Deuxièmement : Eviter les combiné, surtout s'il y a plus de 2 matchs. A votre avis pourquoi ces entreprises gagnent autant d'argent, parce que quasiment tout le monde fait des combiné pourris.

 

 

Troisièmement : Tu dis qu'il y ont un bon taux de réussite. Un taux de réussite n'est rien si le rendement n'est pas affiché.

Et oui avoir 80% de réussite sur des cotes à 1,1 te mettra en négatif. Par contre avoir 50% de réussite sur des cotes supérieur à 2 te mettra en positif. Donc ne jamais jugez la qualité d'un pronostiqueur s'il le rendement n'est pas affiché.

 

Un bon pronostiqueur à en moyenne un rendement minimum de 10% sur le long terme (minimum 100 paris), cela signifie que quand il engage 100 euros, 110 euros lui revienne en moyenne, donc 10 euros de bénéfice tous les 100 euros engagés. Un bon pronostiqueur doit être jugé sur la durée et à sa capacité à rester en dessus de la barre des 10% sur le long terme.

 

Conclusion : oublie RMC

 

Je vois pas trop le rapport sur tes deux premiers points. Car là c'est juste une page ou les consultants d'RMC font des pronostiques. Après comme je l'ai dit on me l'a montré il y a quelques jours, et pour l'instant de se que j'ai regardé sur mes paris, ils donnaient des pronostiques plutôt juste, ( pas sur des matchs bidons ). Donc je partage si quelqu'un a besoin d'un avis car il a un doute sur un match. Evidemment ils ne doivent pas avoir bon à tout les coups.

Mais , hormis la phrase en gras j'ai du mal à voir le rapport, même si tu n'as peut être pas tord.

 

 

Oué voilà pour Unibet, pour ton premier paris, tu mises 50e par exemple, tu as 25 euros de paris gratuit. Paris gratuit se qui veut dire que tu peux miser ses 25e, quand tu veux, en plusieurs fois, mais on ne peut pas les retirer, ils sont justes là pour être miser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Okok, je comprend mieux !

Seul Unibet fait ça ?

 

 

En offre permanente oui. Betclic propose une offre similaire au bonus multimax de temps à autre mais seulement par courtes périodes.

 

 

Sinon un conseil ne pariez surtout pas sur pmu. Ils ont les côtes les plus basses du marché. Le seul intérêt chez eux sont les paris en live ou ils proposent très souvent de grosses côtes sur les outsiders.

 

 

Oui pour unibet , c'est 50% immédiatement + 50% quand le compte est validé, donc au total 100% du montant du premier paris.

 

Vous faites un premier paris de 100€ à une côte total > à 1.40 et vous serez crédité dans les 24H de 50€ de paris gratuits, peu importe que votre paris ai été gagnant ou perdant.

 

Lorsque votre compte sera validé, vous serez à nouveau crédité de 50€ supplémentaire en paris gratuits.

 

Les gains issus de ces paris gratuits sont retirables sans aucune conditions de mises, l'argent est à vous.

 

Tain vu comment je leur fait de la pub je devrais presque être commissionné. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de m'inscrire sur unibet et avant de confirmer ils me disent ceci:

 

Limite de dépôt 100 500 1000 5000 10000 Autres € sur 7 jours consécutifsEn savoir +
Limites de mises Sports + Turf 100 500 1000 5000 10000 Autres € sur 7 jours consécutifsEn savoir +
Limite de mises Poker 100 1000 10000 50000 100000 Autres € sur 7 jours consécutifsEn savoir +
Seuil de retrait automatique 500 1000 5000 10000 50000 Autres € sur 7 jours consécutifsEn savoir +

Je ne comprend pas trop exactement ce que cela signifie. Et j'ai pas envie de validé en ayant mal compris ^^

 

 

En gros est ce que si je met limite de dépôt 100 euros cela veut dire que je ne peux pas mettre plus de 100 euros par semaine sur le site?

Et pour le seuil de retrait automatique ??? devrais je avoir plus de 500 sur mon compte unibet pour pouvoir voir les sommes dépassant les 500 euros allées sur mon compte bancaire ? si c'est bien sa c'est nul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies de préciser que le match nul est côté à 6.35 et 12.75 pour une victoire de Hull sur unibet.

Alors que pour betclic 5.25 le nul et 12 pour Hull .

 

 

Avant de dire que c'est de l'arnaque compare ce qui est comparable ;)

 

Betclic à de souvent de meilleurs côtes sur les favoris, unibet sur les N 2 .

 

Chaque book à ses particularités.

 

Mais en effet même si les côtes sont boostées sur unibet , il n'est pas improbable que pour certaines sélections la côte soit malgré tout plus élevée chez le concurrent, surtout pour la sélection gros favoris à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien :

 

Ce soir je vais mettre 100e sur une victoire combiné d'Arsenal et du PSG (cote 1,48). Si je gagne, je gagne 148 euros + 50e dans les 24h + 50e lorsque mon compte sera validé, ces 2 gains de 50e servant uniquement à miser. Am I right ?

 

Et si je perd ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais elle est vraiment bien cette offre en fait :)

 

Merci.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..