Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Oui j'ai vu ... :)

Mais bon sur ce ticket tu as mis 2 victoires a la mt a des matchs de ligue 1, c'est chaud ;)

Mais si sa passe bien joue, combine autant de match c'est très risque

 

Ouais je sais ahaha

Pour 1€ ca va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund qui nike mon ticket :: . Je vais arrêter un peu les paris pour le moment là, car à chaque fois y'a toujours un seul p***** de match pour niquer mes combinés, c'est pas ma période ^^. Quoi que il reste 1e sur mon solde sur le site de paris, donc je vais tenter un dernier truc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund qui nike mon ticket :: . Je vais arrêter un peu les paris pour le moment là, car à chaque fois y'a toujours un seul p***** de match pour niquer mes combinés, c'est pas ma période ^^. Quoi que il reste 1e sur mon solde sur le site de paris, donc je vais tenter un dernier truc..

 

J'étais quasiment sur qu'il ne fallait pas les jouer, j'ai bien fais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'étais quasiment sur qu'il ne fallait pas les jouer, j'ai bien fais :P

 

J'ai hésité entre eux et Everton, et j'ai vue qu'ils avaient une bonne côte je les ai pris.

Ca me soul surtout que les autres équipes sur lesquels j'ai parié ont gagné, ou gagne avec un bon écart ( Leverkusen, Schalke, Sotons ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai hésité entre eux et Everton, et j'ai vue qu'ils avaient une bonne côte je les ai pris.

Ca me soul surtout que les autres équipes sur lesquels j'ai parié ont gagné, ou gagne avec un bon écart ( Leverkusen, Schalke, Sotons ).

 

Ouais c'est dommage, moi un pote m'avais conseillé Aston Villa, j'aurais peut etre du l'écouter, tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu, mes gains assez betement dernièrement, et je commence à être pas mal dans le négatif là ^^. Je pense que je vais faire une pause, car je pense que c'est pas le bon délire de se dire " Je vais reparier pour me refaire ", c'est comme ça que tu coules.

 

Oui, moi si je gagne rien ce week-end j'arrete aussi quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match de Mercredi, je verrais plus Dortmund s'incliner ou concéder le nul face à Wolfsburg qui n'est pas mauvais à domicile..

Défaite 2-1 de Dortmund mais j'ai pas joué ce Samedi alors que je le sentais très très bien ce pari.

Les gars, le match suivant les journées de CL (voir d'Europa League) pour les clubs qui la jouent à fond regorgent de bons coups qu'il faut réussir à trouver bien entendu.

Demain il y a pleins d'équipes qui ont joués en milieu de semaine. A voir les compos et adversaires..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi finalement je ne pense pas le jouer, ou pas 20€ en tout cas, trop risqué à mon gout...

 

 

 

 

Tes cotes sont boostées :O

Tu me conseil lesquels comme matchs (les plus probables ) ? :)

 

Reading-QPR, le GG a passé ^^

Bayer Leverkusen a aussi passé.

 

Dortmund, par contre super déçu :/

 

Heureusement j'ai pas parié...mes tableau excel me suffisent.

 

Sinon pour les matchs les plus sûr (selon moi) : Wigan / Swansea

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton 4 eme ticket, le risqué, est mort... Tommy

Norwich perdait a la mi temps

Sinon monchenglabach Victoire a la mi temps pas de chance

 

Par contre la victoire a la mi temps de Reims et Lille ... C'est les seuls match de l1 ou il y a pas encore eu de but mdr

 

Je pense que ton ticket 2 est celui qui a le plus de chance de passer, le 3 c'est probable aussi, mais Marseille j'ai des doutes... Et arsenal united c'est compliqué mais logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..