Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Salut les gars, je viens de m'inscrire sur betclic et c'est mon premier pari!! Je voudrais s'il vous plait deux matchs sur quoi parier avec une bonne cote sachant que je mise 20 e.

 

Demain comme coups plutôt sûrs (ne jamais dire sa en matière de pronostics !) il y a à mon sens :

 

- Sporting Lisbonne devant Paços de Ferreira (1,30)

- Mönchengladbach devant Fribourg (1,35)

- City devant Swansea (1,25)

 

Je sens bien également Bastia devant Evian à 1,85 / la Roma à Atalanta Bergame (ils vont bien finir par regagner ces tocards de romains) / Standard de Liège à Lierse / United à Tottenham qui a une très belle côte - 2.50 (face à des très faibles Spurs à l'attaque en mousse).

 

 

Pour ma part sa a payé aujourd'hui.. enfin ! J'avais mis 10€ sur :

- Everton

- Arsenal

- Lille

- Atlético

61€ de gagnés soit un peu plus de 50€ de bénéf'. Petite journée sympa, et avec qu'un peu de stress sur Lille.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,markeuls4 !! je vais voir!Il y a aussi le barca , la juve et paris!! Mais je veux éviter d'accumuler les combinés ! vous savez, plus on ajoute des matchs et plus on risque de perdre!

Évite les cotes inférieures à 1.30 , d'une part elles augmentent tes risques de perdre puis d'autre part elles augmentent trop peu ta cote totale et donc tes gains potentiels ! Apres pour les combinés j’évite de parier sur plus de 3 voir 4 matchs à chaque fois ! Rien qu'avec cette technique de jeu je gagne assez souvent alors qu'auparavant je gagnais seulement de manière occasionnelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain comme coups plutôt sûrs (ne jamais dire sa en matière de pronostics !) il y a à mon sens :

 

- Sporting Lisbonne devant Paços de Ferreira (1,30)

- Mönchengladbach devant Fribourg (1,35)

- City devant Swansea (1,25)

 

Je sens bien également Bastia devant Evian à 1,85 / la Roma à Atalanta Bergame (ils vont bien finir par regagner ces tocards de romains) / Standard de Liège à Lierse / United à Tottenham qui a une très belle côte - 2.50 (face à des très faibles Spurs à l'attaque en mousse).

 

 

Pour ma part sa a payé aujourd'hui.. enfin ! J'avais mis 10€ sur :

- Everton

- Arsenal

- Lille

- Atlético

61€ de gagnés soit un peu plus de 50€ de bénéf'. Petite journée sympa, et avec qu'un peu de stress sur Lille.

Fribourg jles vois bien faire une surprise .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fribourg jles vois bien faire une surprise .... :)

Je ne pense pas même si Fribourg reviens bien en ce moment .

 

- Gladabch c'est 6 victoires en 6 matchs de championnat cette saison

- Fribourg a joué jeudi en Europa Ligue en République Tchèque ils ont donc perdus des forces

- Fribourg c'est 2 victoires à l'extérieur cette saison mais contre les 15eme et 16eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette technique est pas mal! je vous montre les paris qui m’intéressent, un conseil serait bienvenu.

Paris SG - Lyon

Résultat / But pour les 2 équipes : Paris SG / Oui

cote 2,85

 

 

 

Chelsea - Southampton

Vainqueur d'une MT :Chelsea cote 1,22

Tottenham - Manchester United

But pour les 2 équipes : Oui

 

Juventus - Udinese

Résultat : Juventus cote 1,25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham ne marquera pas, ils ont inscrit 9 buts cette saison, et avec Soldado avant-centre, ils ont des chances de rester muet encore 1000 minutes s'ils n'obtiennent pas de pénalty :ph34r: C'est comme si tu pariais que Crystal Palace marquait avec Chamakh avant-centre. Tu prends un risque fou !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as sans doute raison !! j’enlève vite fait ce pari stupide !

C'était une boutade, joue ce qui te chante. D'ailleurs en pronos, il ne faut se fier qu'à sa propre intuition et ne pas trop écouter celle des autres.. sa peut laisser nourrir quelques regrets.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea pour une côté a 1,22 sa vaut pas le coup !!!

Southampton c'est solide cette saison (meilleur défense jusqu'à ce qu'ils croisent notre chemin la semaine dernière), Chelsea c'est pas des buteurs nés, je vois bien un nul !!!

 

Tottenham united, je dirais aussi le nul (mais la j'ai peur de pas être très objectif, tant j'espère le nul). En tout cas il h aura pas 5 buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur betclic la cote de chelsea est de 1,52. Pour le match tottenham-man U je préfère pas parier. Parce que Manchester ils évoluent en dent de scie et quand il réalise une bonne perf, le match d’après c'est la catastrophe. Tottenham eux, ils sont capable du meilleur comme du pire. Et vue que c'est Manchester en face, je les vois bien se surpasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://pbs.twimg.com/media/BabobrMIAAAcJO6.jpg:large moi aussi je me suis fait les poches sur le Barca.

c'est décidé maintenant je met que des sommes sur seulement quelque match, les combi fun j'en ferai quelque fois

 

Moi aussi c'est ce que je me suis dis !

Tu vois quoi de beau pour demain et mercredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi je déconseillerais ce site lol

Justement je l'utilise lorsque je veux jouer le contraire où sinon lorsqu'une série de bons paris consécutifs est entamée!

A titre d'exemple, ils avaient pronostiqués la victoire d'Arsenal contre Dortmund lorsqu'on a perdu et match nul lorsqu'on les a battus chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi je déconseillerais ce site lol

Justement je l'utilise lorsque je veux jouer le contraire où sinon lorsqu'une série de bons paris consécutifs est entamée!

A titre d'exemple, ils avaient pronostiqués la victoire d'Arsenal contre Dortmund lorsqu'on a perdu et match nul lorsqu'on les a battus chez eux.

 

On m'a parlé de ce site il y a quelque jours, et y'a quelques bons tuyaux. Après bien sur ils doivent se tromper, mais quand j'ai un petit doute sur un match ça m'aide bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais mis match nul sur un combiné avec une cote de 23, il me restait que ça à valider.. Dommage.

 

Sinon :

http://rmcsport.bfmtv.com/paris-sportifs/

 

Honnêtement ils font pas mal de bons pronostiques. Donc si vous avez un doute sur un match..

 

J'apporte quelques conseils si je peux me permettre, étant donné que je fais des paris sportifs depuis 10 ans sur les bookmakers étranger.

 

Premièrement : Si vous parier sur les bookmakers de l'arjel, en gros les books en .fr , ne vous faites pas d'illusion il y a peu de chances que vous soyez gagnant sur le long terme. Le taux de redistribution sur les bookmakers est trop faible pour être en bénéf sur le long terme. Donc si vous avez la chance d'habiter hors de France, vous avez donc la chance de jouir de bookmakers moins escrocs que les .fr

 

Deuxièmement : Eviter les combiné, surtout s'il y a plus de 2 matchs. A votre avis pourquoi ces entreprises gagnent autant d'argent, parce que quasiment tout le monde fait des combiné pourris.

 

 

Troisièmement : Tu dis qu'il y ont un bon taux de réussite. Un taux de réussite n'est rien si le rendement n'est pas affiché.

Et oui avoir 80% de réussite sur des cotes à 1,1 te mettra en négatif. Par contre avoir 50% de réussite sur des cotes supérieur à 2 te mettra en positif. Donc ne jamais jugez la qualité d'un pronostiqueur s'il le rendement n'est pas affiché.

 

Un bon pronostiqueur à en moyenne un rendement minimum de 10% sur le long terme (minimum 100 paris), cela signifie que quand il engage 100 euros, 110 euros lui revienne en moyenne, donc 10 euros de bénéfice tous les 100 euros engagés. Un bon pronostiqueur doit être jugé sur la durée et à sa capacité à rester en dessus de la barre des 10% sur le long terme.

 

Conclusion : oublie RMC

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..