Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

J'ai fais 3 tickets, dans 2 des tickets j'avais tout bon sauf le nul que j'avais mis entre Real et la Juve.

Et dans le 3eme j'ai mis :

Paris S-G
Match nul ( benfica olympiakos )
Manchester United
R. Madrid
Galatasaray SK

Une cote à 17.43.

 

Malheureusement j'ai fais ma petite bite, j'avais mis qu'un euro dessus ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe à coté de 71€ a cause de la Juve qui perd
Passe à coté de 130€ à cause du Shaktar

Et a coté de 730 à cause encore du Shactar et d'Arsenal ( mais celui-la encore je suis pas trop deug)

 

Ca fait 2 jours que je compare ce que je vais jouer avec un mec et il a eux tout bon la ou j'au eu faux, demain je penses le suivre avec 1 ou 2€ pour voir un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ozil, la prestation Madrilaine dépendra en partie de celle de Di Maria en 10, si il cartonne, ça peut faire mal, après si il ne fait que regarder ses pieds ça va virer à la catastrophe collective.

 

C'est à Southampton Slyd, qui sont 4ème, donc je ne pense pas que Fulham l'emportera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

10€ Leverkusen +1 - United - Galata - PSG H ---> 80€

Et 2 funs :

1€ United MT - Zenith MT - Arsenal MT - Naples - Galata H N ---> 156€

2€ Barça H - Arsenal H - Naples - PSG MT - Leverkusen - Galata - Juve - United ---> 270€


 

Pour moi pour l'instant en LDC :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais qu'elle bande de m**** Galatasaray, j'aurais pu me faire 120e pff

C'est eux aussi qui m'ont douillé ... J'aurais du m'en douter.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils ont douillé pas mal de monde mdr.

Putin j'avais mis 5e sur Socieded MU nul, Juve Real nul, et Victoire de Saray. Normalement c'était les nuls les plus dur à prévoir, j'ai bon, et c'est les turcs qui me niquent tout.

Et sur les autres j'ai fais un peu d'la m****, je sentais bien Leverkusen, mais ils ont pas gagné.

 

Galatasaray je les déteste maintenant, ils avaient déjà niké mon combiné en allant faire un nul à la Juve, et là même pas foutu de battre des danois..

 

Sinon Arsenal a une cote de 4.76 sur Unibet pour le match de demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer toute ses grosses cotes et se faire niquer par le PSG H !!!

 

Ca fou trop les boules ça, mais un conseil quand t'as des côtes aussi basse, met les pas, car ça te fais pas gagner beaucoup plus, et voilà se qui peut arriver.

 

Bon pour me consoler hier je me suis fait 17e en pariant sur Villareal, et deux matchs de NBA en mettant 3e. Je vais peut être faire ça plus souvent parier un peu plus, du genre 5e, mais sur des combinés à 3/4 matchs plus sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nul de Paris a tué tous mes paris sportifs.

 

Pour demain, je mets:

- victoire naples

- victoire ou nul dortmund

- victoire Chelsea

- victoire Bale (j'hésite beaucoup sur celui-là)

- victoire barcelone

- victoire atletico madrid

 

Je prends des risques mais bon je vais tenter ce pari risqué et en faire en autre plus tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..