Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Ca sent le gros ticket foireux tout ça :P , je vais quand même étudier ça de mon côté pour voir si ce que tu me proposes reste jouable ou non.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis 5€ ce soir sur 5 matches :

Trabzonspor - Caykur (côté à 1,60) - 1

Aalborg - Midtjylland [0:1] (côté à 1,40) - 2

Fiorentina - Catania (côté à 1,40) - 1

Granada - Real Madrid (côté à 1,25) - 2

Ka.Erciyespor - Besiktas (côté à 1,90) - 2

 

Premier match sauvé par Malouda qui marque le but de la victoire :ph34r:

Un bon vieux match nul au Danemark..

La Fiorentina qui s'impose dans la douleur !

Le Real qui s'impose dans la douleur (un pénalty flagrant refusé à Granada en toute fin de match d'ailleurs) sur un but de Benzema.

Le Besiktas qui signe la premier victoire à l'extérieur de ce championnat turc (la seule sur les deux premiers matches de championnat). Un gros match où ils ont été menés par deux fois mais ont fini par prendre par ..........; Escudé !

 

Bref merci bien les français :D => 37 balles de gains, toujours bon à prendre !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petits paris ce week end !

 

Liverpool - MU => 10 euros sur MU côte à 2,60

 

Arsenal - Tot' => 10 euros sur "Arsenal mettra plus de 3 buts pendant la rencontre" côte à 3,40.

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er ticket de la saison et 1er ticket qui passe ! :D

 

2€ sur une cote à 12,80 pour commencer en douceur :)

 

Ticket :

-Rennes +1

-Bastia

-Reims-Nantes N/MT

-Lorient

 

Mon ticket pour demain :

 

5€ sur Arsenal + N OM-Monaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90€ de gagné sur un triplé:

 

Victoire de Moenchengladbach, de Lorient et La Gantoise.

 

20€ de mise donc un bon petit bénèf

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90€ de gagné sur un triplé:

 

Victoire de Moenchengladbach, de Lorient et La Gantoise.

 

20€ de mise donc un bon petit bénèf

 

Bien joué !

 

Pour demain qu'est-ce que tu vois bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment regardé les matches, j'ai quand meme jeté un coup d'oeil rapide.

 

Peu de matches m'inspire, t'as le Barça vainqueur à Valence, Dortmund vainqueur à Francfort qui semblent assez fiables, United qui ne perd pas à Liverpool.

 

Pour le reste je ne sais pas trop

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment regardé les matches, j'ai quand meme jeté un coup d'oeil rapide.

 

Peu de matches m'inspire, t'as le Barça vainqueur à Valence, Dortmund vainqueur à Francfort qui semblent assez fiables, United qui ne perd pas à Liverpool.

 

Pour le reste je ne sais pas trop

 

Ouais c'est ce que je pensais aussi, je pense mettre Dortmund, Barça, OM N/MT et Udinese pour une cote de 7,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barca : 1.57

Roma : 1.44

Milan AC : 1.40

Dortmund : 1.53

FC Bâle (Suisse) : 1.75

Arsenal : 2.15

Porton : 1.25

Feyenoord : 1.4

Vaduz (Suisse) : 1.57

Dynamo Kiev : 1.80

Total : 90.75

 

Mise : 10€

 

Total : 907.5€

 

Personne ne veut me féliciter...j'était à un match de gagner une cote de 90.75 quand même ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah tu n'as pas gagné donc pas de félicitations ^^ Plus sérieusement j'aurai eu la rage de ma vie à ta place!

Méchant :P

 

En fait je rage jamais...je suis passer près de beaucoup plus d'argent plusieurs fois ^^ Voila d'ailleurs un de mes messages y a un mois.

 

Les gens...je suis passé a 2 goal de gagner 4000€ et 1 goal de 10'500€.

 

Mais bon j ai arrêté de parier depuis quelque temps.

 

 

Je vous mettrais des paris...avec genre une cote assez haute et je miserais 1€ :P

 

 

 

 

Sunderland ₋ Arsenal
Arsenal à 1.73
Swansea ₋ Liverpool
Swansea à 3.40
Atl.Madrid ₋ Almeria
Atl.Madrid à 1.33
Getafe ₋ Osasuna
Getafe à 1.95
Malaga ₋ Rayo Vallecano
Malaga à 2.05
Inter Milan ₋ Juventus
Juventus à 2.15
Naples ₋ Atalanta
Naples à 1.40
Torino ₋ Milan AC
Milan AC à 1.85
Fiorentina ₋ Cagliari
Fiorentina à 1.44
Lazio ₋ Chievo
Lazio à 1.73
Bayer Leverkusen ₋ Wolfsburg
Bayer Leverkusen à 1.83
Werder Brême ₋ Eintracht Francfort
Eintracht Francfort à 2.80
Hoffenheim ₋ Borussia M'gladbach
Borussia M'gladbach à 2.75

 

Total : 6139.02

 

 

 

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evian et Everton vont bouffer tes paris :P

 

Voilà les miens >

 

  • Naples ₋ Atalanta - Vainqueur du Match Naples à 1.36 9/10
  • Torino ₋ Milan AC - Vainqueur du Match Milan AC à 1.91 9/10
  • Sunderland ₋ Arsenal - Vainqueur du Match Arsenal à 1.70 8/10
  • Fiorentina ₋ Cagliari - Vainqueur du Match Fiorentina à 1.44 8/10
  • Braga ₋ Estoril - Vainqueur du Match Braga à 1.60 8/10
  • Levante ₋ Real Sociedad - Vainqueur du Match Real Sociedad à 2.40 7/10
  • Malaga ₋ Rayo Vallecano - Vainqueur du Match Malaga à 2.00 7/10
  • Lazio ₋ Chievo - Vainqueur du Match Lazio à 1.73 7/10
  • Toulouse ₋ Marseille - Vainqueur du Match Marseille à 2.70 7/10
  • Montpellier ₋ Reims - Vainqueur du Match Montpellier à 1.91 7/10
  • Bayer Leverkusen ₋ Wolfsburg - Vainqueur du Match Bayer Leverkusen à 1.80 7/10
  • Hoffenheim ₋ Borussia M'gladbach - Vainqueur du Match Borussia M'gladbach à 2.70 5/10
  • (((((CSKA Moscou ₋ Rostov - Vainqueur du Match CSKA Moscou à 1.40 5/10)))))

Total (Sans le CSKA) > 2117x

 

Mise : 10€

 

Total : 21'175

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de l'espoir ahaha, si Ajaccio perd c'est pas trop grave et si Chelsea perd aussi je serais quand même content :P

Ah mais je mise plus depuis quelque mois...je propose à mes amis des paris et je leur dit d'en enlever deux ou trois pour que "la chance soit avec eux"

 

Si tu regarde en haut de la page j'avais trouvé 9 matchs sur 10, mais aucun de mes amis n'avait enlever le bon :lol:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je mise plus depuis quelque mois...je propose à mes amis des paris et je leur dit d'en enlever deux ou trois pour que "la chance soit avec eux"

 

Si tu regarde en haut de la page j'avais trouvé 9 matchs sur 10, mais aucun de mes amis n'avait enlever le bon :lol:

 

Ah dommage ahaha

 

Sinon a part c'est 2 matchs on est daccord sur tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea me fait peur à l'extérieur...enfin surtout Everton à domicile, puis y a Martinez aussi...Je pense qu'il y aura un match nul.

 

Et pour Evian, j'ai juste un mauvais présentement...sa pue le match nul.

 

Chelsea j'espererais leur defaite mais je vois bien la victoire difficile, sinon Ajaccio j'aimais bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy tu joues trop de tickets pour trop peu de chances de gagner je trouve (surtout que tu mets pas mal de tickets où il y a des matches en commun).J'pense pas que ce soit la meilleure solution pour te faire des thunes.

Je n'ai pas joué aujourd'hui, l'égalisation jamaïcaine contre le Costa Rica à la 93ème minute, qui me fait perdre 70€ de gains potentiels, le tout à 4h du mat' m'est vraiment resté en travers de la gorge. J'me suis fait un petit Euromillion, 2 numéros et 2 étoiles soient 21,60€. J'vais donc me faire un petit ticket pour demain (entre 5 et 20€, on verra mon humeur). Y'a pas mal de matches à jouer mais je me suis fixé sur sa :

 

- Toulouse - Marseille (côté à 2,55)

- Le Havre - Lens [0:1] (côté à 1,40)

- Zénith St Pétersburg - Terek Grozny (côté à 1,32)

- Manchester United - Crystal Palace (côté à 1,15)

- Naples - Atalanta Bergame (côté à 1,30)

 

Côte à un peu plus de 7 si je ne m'abuse.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy tu joues trop de tickets pour trop peu de chances de gagner je trouve (surtout que tu mets pas mal de tickets où il y a des matches en commun).J'pense pas que ce soit la meilleure solution pour te faire des thunes.

Je n'ai pas joué aujourd'hui, l'égalisation jamaïcaine contre le Costa Rica à la 93ème minute, qui me fait perdre 70€ de gains potentiels, le tout à 4h du mat' m'est vraiment resté en travers de la gorge. J'me suis fait un petit Euromillion, 2 numéros et 2 étoiles soient 21,60€. J'vais donc me faire un petit ticket pour demain (entre 5 et 20€, on verra mon humeur). Y'a pas mal de matches à jouer mais je me suis fixé sur sa :

 

- Toulouse - Marseille (côté à 2,55)

- Le Havre - Lens [0:1] (côté à 1,40)

- Zénith St Pétersburg - Terek Grozny (côté à 1,32)

- Manchester United - Crystal Palace (côté à 1,15)

- Naples - Atalanta Bergame (côté à 1,30)

 

Côte à un peu plus de 7 si je ne m'abuse.

 

Ouais je sais que j'en fais beaucoup, mais j'aime pas en faire seulement 1 ou 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..